Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 18:42

Une saison 5 pour The Blacklist pompom girl

La fin de la saison 4 nous ayant amené un antagoniste à la hauteur de Red. J'ai du mal à imaginer comment ils pourront faire mieux que ce personnage.

_________________
The Blacklist - Page 30 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 20:56

Par contre, Blacklist Redemption est annulée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 14:34

Croyez vous que ça va être comme Person of Interest pour The Blacklist ? Terminé sur une saison 5 ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 15:54

cyan a écrit:
Par contre, Blacklist Redemption est annulée
Bien que j'apprécie le personnage et le concept, je dois dire que j'ai eu plus de mal avec ce spin-off.
On peut dire que l'avantage de l'annulation dans ce cas, c'est qu'on peut connaitre le fin mot de l'histoire dans la série-mère : là où tout à commencé  xD

Fusco a écrit:
Croyez vous que ça va être comme Person of Interest pour The Blacklist ? Terminé sur une saison 5 ?
Non, si ça se termine, c'est parce qu'ils n'auront plus rien à raconter.
La série se vend bien à l'international et les audiences sont bonnes en Live+7


Vu le dernier épisode et je ne m'attendais pas du tout à ça.
4x20:

_________________
The Blacklist - Page 30 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:05

Pour le spoiler Outis j'hésite tellement.. mais je préfère garder la surprise ! Mais c'est tellement tentant. Pourquoi je regarde White Collar et que je ne continue pas The Blacklist ? Bah parce-que j'adore ces deux séries, que je propose à Outis et les autres comme série :p je ferai une fiche bientôt d'ailleurs.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:26

Fusco a écrit:
que je propose à Outis et les autres comme série :p je ferai une fiche bientôt d'ailleurs.

Je connais White Collar, j'ai vu la première saison et un peu plus. Mais j'ai fini par décrocher. Siffle

_________________
The Blacklist - Page 30 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:56

Outis a écrit:
Fusco a écrit:
que je propose à Outis et les autres comme série :p je ferai une fiche bientôt d'ailleurs.

Je connais White Collar, j'ai vu la première saison et un peu plus. Mais j'ai fini par décrocher. Siffle
Franchement j'en suis à la saison 3 et j'aime toujours. Mais je te comprends pourquoi certaines personnes décroche.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:06

J'ai vu ce fameux final de la saison 4. J'ai adoré ! Le début de la saison 4 était assez mou, lent, pourtant l'intrigue était bonne mais je ne c'est pas. Je trouvais que les enjeux du méchant n'était pas nécessaire, et qu'après être passer à autre chose, ça bouge beaucoup plus. J'ai plus aimer la deuxième partie de la saison, l'épisode 17 reste pour moi le meilleur de la saison, voir même de la série entière ! Il y a beaucoup de questions sans réponse au sujet du final, un moment inattendue aussi, et un James Spader formidable. J'ai hâte de voir la saison 5, et en attendant, je regarderai le spin off avec l'histoire de Tom Keen. En tout cas, la saison 5 promet d'être dynamique, je me demande si il y aura une saison 6 avec tout ça.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 2:30

Oh yeah ! La nouvelle bande annonce du 5x01.
Spoiler 5x01 The Blacklist :

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 12:23

Vu le premier épisode du Spin Off de The Blacklist Redemption, j'ai vraiment bien aimer ! C'est une série à la Mission Impossible mais j'aime beaucoup les intrigues, et Famke Janssen a un réel talent d'actrice, elle fait presque James Bond Girl. J'ai envie de découvrir ce qu'elle fait d'autres tiens, en tout cas ce spin off de 8 épisodes me parait très cool à regarder, même si j'aurai aimé que ces épisodes soit dans la série original. Hâte de voir les prochains.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 21:55

Enfin vu le premier épisode de The Blacklist ! Il était génial. Très bon retour tout comme la saison 4 précédemment, j'ai vraiment bien aimer Reddington sur cet épisode. La fin est inattendue, est inquiétante.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 10:55

Vu aussi, on se croirait dans un reboot de la série.
C'est intéressant de voir comment Red reconstruit tout à partir de 0.
Et comme tu le dis, la fin, je ne m'y attendais pas et elle est vraiment intrigante, j'espère que cela ne présage pas une mort. :snif:

_________________
The Blacklist - Page 30 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 20:28

Ça va se passer autrement je pense.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 0:36

J'ai terminé le spin off de The Blacklist Redemption, une très bonne fin pour Tom Keen, et une histoire palpitante mais qui ne sera pas en continue sur la saison 2 malheureusement. J'avais adorer Solomon, Keen, Scottie, Nez, et Howard dans cette fameuse saison. Ça aura été un très bon moment. D'ailleurs, en ayant vu le spin off je n'ai senti vraiment aucune lassitude par rapport à certains épisodes de la série mère The Blacklist. Peut-être que le format 22/23 épisodes de The Blacklist est un peu de trop et que 16 épisodes valait mieux.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 11:36

Fusco a écrit:
J'ai terminé le spin off de The Blacklist Redemption, une très bonne fin pour Tom Keen, et une histoire palpitante mais qui ne sera pas en continue sur la saison 2 malheureusement. J'avais adorer Solomon, Keen, Scottie, Nez, et Howard dans cette fameuse saison. Ça aura été un très bon moment. D'ailleurs, en ayant vu le spin off je n'ai senti vraiment aucune lassitude par rapport à certains épisodes de la série mère The Blacklist. Peut-être que le format 22/23 épisodes de The Blacklist est un peu de trop et que 16 épisodes valait mieux.

Je suis d'accord avec toi, la série d'origine gagnerait à être un peu plus condensée au niveau de la longueur des saisons, alors que le spin off aurait pu être un peu plus long.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 20:15

Oui, d'autant plus que il y a certains épisodes de The Blacklist où on s'en fout totalement. Alors que le spin off j'ai adoré du début jusqu'à la fin

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 20:43

J'ai abandonné Redemption en cour de route. Ce n'était pas mauvais, mais je n'ai pas non plus spécialement accroché.

Et puis, le personnage de Tom Keen était intéressant dans Blacklist à cause de l’ambiguïté du personnage. Dans une série différente, il a perdu de cette double face qui faisait qu'on ne savait jamais de quel côté il était. Même s'il est devenu dans le camps des "gentils", dans la série mère, il reste un électron libre et on ne sait jamais ce qu'il va faire.

_________________
The Blacklist - Page 30 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 20:44

Surtout quand on voit ce qu'il se passe dans l'épisode 1 de la saison 5... (J'ai pas encore vu les deux autres d'ailleurs)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:01

L'épisode de ce soir sera centré sur Harold et Reddington pour The Blacklist.
Spoiler:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 23:20

Je donne mon avis sur les 7 épisodes de la saison 8 de The Blacklist !
ATTENTION SPOILER JUSQU'A L'EPISODE 7 DE LA SAISON 8 !:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

Ca fait un moment que je n'ai plus regarder. Depuis le premier épisode en fait ^^

_________________
The Blacklist - Page 30 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 20:01

Outis a écrit:
Ca fait un moment que je n'ai plus regarder. Depuis le premier épisode en fait ^^

Continue la suite ! L'épisode 8 s'annonce dingue et il y a un nouveau méchant, LE méchant de la série je dirais.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:23

J'ai vu l'épisode 8 de la saison 5 de The Blacklist. J'ai décidément eu beaucoup trop d'émotions en un seul épisode. C'était pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série avec le 4x17.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:20

Très bon retour mi-saison de la saison 5 de The Blacklist sur les 3 épisodes de retour! Reddington pète la forme, et Liz elle est bien toujours aussi sexy, et badass!

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:55

Je n'ai pas encore eu le courage de reprendre depuis le "final d'automne", moi. Trop triste encore. :snif:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: