Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Blacklist Ven 12 Mai - 18:42

Une saison 5 pour The Blacklist pompom girl

La fin de la saison 4 nous ayant amené un antagoniste à la hauteur de Red. J'ai du mal à imaginer comment ils pourront faire mieux que ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Blacklist Ven 12 Mai - 20:56

Par contre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: The Blacklist Sam 13 Mai - 14:34

Croyez vous que ça va être comme Person of Interest pour The Blacklist ? Terminé sur une saison 5 ?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Blacklist Dim 14 Mai - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Par contre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien que j'apprécie le personnage et le concept, je dois dire que j'ai eu plus de mal avec ce spin-off.
On peut dire que l'avantage de l'annulation dans ce cas, c'est qu'on peut connaitre le fin mot de l'histoire dans la série-mère : là où tout à commencé  xD

Croyez vous que ça va être comme Person of Interest pour The Blacklist ? Terminé sur une saison 5 ?
Non, si ça se termine, c'est parce qu'ils n'auront plus rien à raconter.
La série se vend bien à l'international et les audiences sont bonnes en Live+7

Vu le dernier épisode et je ne m'attendais pas du tout à ça.
4x20:

Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Dim 14 Mai - 20:05

Pour le spoiler Outis j'hésite tellement.. mais je préfère garder la surprise ! Mais c'est tellement tentant. Pourquoi je regarde White Collar et que je ne continue pas The Blacklist ? Bah parce-que j'adore ces deux séries, que je propose à Outis et les autres comme série :p je ferai une fiche bientôt d'ailleurs.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Blacklist Dim 14 Mai - 20:26

que je propose à Outis et les autres comme série :p je ferai une fiche bientôt d'ailleurs.

Je connais White Collar, j'ai vu la première saison et un peu plus. Mais j'ai fini par décrocher. Siffle
Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Dim 14 Mai - 20:56

que je propose à Outis et les autres comme série :p je ferai une fiche bientôt d'ailleurs.

Je connais White Collar, j'ai vu la première saison et un peu plus. Mais j'ai fini par décrocher. Siffle
Franchement j'en suis à la saison 3 et j'aime toujours. Mais je te comprends pourquoi certaines personnes décroche.
Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Mar 12 Sep - 19:06

J'ai vu ce fameux final de la saison 4. J'ai adoré ! Le début de la saison 4 était assez mou, lent, pourtant l'intrigue était bonne mais je ne c'est pas. Je trouvais que les enjeux du méchant n'était pas nécessaire, et qu'après être passer à autre chose, ça bouge beaucoup plus. J'ai plus aimer la deuxième partie de la saison, l'épisode 17 reste pour moi le meilleur de la saison, voir même de la série entière ! Il y a beaucoup de questions sans réponse au sujet du final, un moment inattendue aussi, et un James Spader formidable. J'ai hâte de voir la saison 5, et en attendant, je regarderai le spin off avec l'histoire de Tom Keen. En tout cas, la saison 5 promet d'être dynamique, je me demande si il y aura une saison 6 avec tout ça.
Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 13 Sep - 2:30

Oh yeah ! La nouvelle bande annonce du 5x01.
Spoiler 5x01 The Blacklist :

Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Ven 15 Sep - 12:23

Vu le premier épisode du Spin Off de The Blacklist Redemption, j'ai vraiment bien aimer ! C'est une série à la Mission Impossible mais j'aime beaucoup les intrigues, et Famke Janssen a un réel talent d'actrice, elle fait presque James Bond Girl. J'ai envie de découvrir ce qu'elle fait d'autres tiens, en tout cas ce spin off de 8 épisodes me parait très cool à regarder, même si j'aurai aimé que ces épisodes soit dans la série original. Hâte de voir les prochains.
Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Sam 30 Sep - 21:55

Enfin vu le premier épisode de The Blacklist ! Il était génial. Très bon retour tout comme la saison 4 précédemment, j'ai vraiment bien aimer Reddington sur cet épisode. La fin est inattendue, est inquiétante.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Blacklist Dim 1 Oct - 10:55

Vu aussi, on se croirait dans un reboot de la série.
C'est intéressant de voir comment Red reconstruit tout à partir de 0.
Et comme tu le dis, la fin, je ne m'y attendais pas et elle est vraiment intrigante, j'espère que cela ne présage pas une mort. :snif:
Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Dim 1 Oct - 20:28

Ça va se passer autrement je pense.
Fusco

MessageSujet: Re: The Blacklist Mar 17 Oct - 0:36

J'ai terminé le spin off de The Blacklist Redemption, une très bonne fin pour Tom Keen, et une histoire palpitante mais qui ne sera pas en continue sur la saison 2 malheureusement. J'avais adorer Solomon, Keen, Scottie, Nez, et Howard dans cette fameuse saison. Ça aura été un très bon moment. D'ailleurs, en ayant vu le spin off je n'ai senti vraiment aucune lassitude par rapport à certains épisodes de la série mère The Blacklist. Peut-être que le format 22/23 épisodes de The Blacklist est un peu de trop et que 16 épisodes valait mieux.
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Blacklist Mar 17 Oct - 11:36

J'ai terminé le spin off de The Blacklist Redemption, une très bonne fin pour Tom Keen, et une histoire palpitante mais qui ne sera pas en continue sur la saison 2 malheureusement. J'avais adorer Solomon, Keen, Scottie, Nez, et Howard dans cette fameuse saison. Ça aura été un très bon moment. D'ailleurs, en ayant vu le spin off je n'ai senti vraiment aucune lassitude par rapport à certains épisodes de la série mère The Blacklist. Peut-être que le format 22/23 épisodes de The Blacklist est un peu de trop et que 16 épisodes valait mieux.

Je suis d'accord avec toi, la série d'origine gagnerait à être un peu plus condensée au niveau de la longueur des saisons, alors que le spin off aurait pu être un peu plus long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Blacklist

The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant