Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:07

Il a parlé de 5 listes en n'en donnait que 2 je crois. Et d'après une courte estimation à l'aveugle (d'après les nombre qu'on voit dans les titres), je dirai qu'il y a assez de nom pour s'attendre à ce que certains débarquent justement aux USA durant là période où il s'est associé avec le FBI.
Il a d'ailleurs dû les choisir en fonction de ça.

_________________
The Blacklist - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:15

"associé avec le FBI".. tu es bien gentille, il a dit que le FBI travaillait pour lui, maintenant Razz 

JE me suis demandée à un moment s'il n'est pas en train de faire place nette pour sa propre organisation.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:19

Ce ne serait pas impossible. D'ailleurs peut-être qu'il veut faire tomber le père de Liz parce que c'est son gros rival qui lui fait de l'ombre ? Suspect 

_________________
The Blacklist - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:21

OUi mais dans ce cas je pense que le FBI doit savoir qui est le père de Liz' et ca aurait fait tilt. Le FBI dans cette série n'est peut-être pas le plus intelligent qu'on ait connu, mais c'est loin d'être le plus bête aussi (qui a dit "the following"? )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:40

Ils ne savaient même pas qu'il était un criminel, donc peut-être une histoire d'accord avec la CIA ?

_________________
The Blacklist - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:41

CA j'ai un peu de mal à avaler, tu vois. Je pense qu'avant d'entrer là son passé a du être examiné à la loupe.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 21:25

Pas si la CIA s'en est mêlé.
D'un autre côté, c'est peut-être un des criminels dont le FBI ne soupçonne pas l'existence.

_________________
The Blacklist - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:38

- Vous ne nous dites pas tout ?
- Laissez-moi vous rassurer : je ne vous dit jamais tout.


Mais malgré ça, on avance dans les motivations de Red. On pourrait même penser que sa liste n'a jamais existé mais qu'il la compose en fonction des opportunités. Ce qui explique beaucoup de chose.


:spoiler: 
:spoiler:
:spoiler:
Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'ils font dire à voix haute ce qui semble évident, sans nous laisser spéculer indéfiniment.
On sait donc qu'on avait raison sur la motivation de Red :  il cherche quelqu'un, "un adversaire". Raison pour laquelle il a rejoint le FBI, il veut profiter de leur ressource.
On apprend aussi qu'il est toujours à la tête d'une organisation criminelle... je ne pense pas que le FBI va aimer le découvrir Laughing 

On avance aussi du côté de Keene. Je comprend un peu mieux pourquoi le FBI se méfie d'elle : parce que voir son mari dans une affaire de meurtre d'un côté, et un criminel notoire la solliciter de l'autre, ça ne doit pas l'aider beaucoup.
Et Tom... bah je ne sais pas trop quoi penser de cette scène, je pensais qu'elle avait remis la boite en place ? En tout cas, avec la surveillance, tout le monde doit être au courant de ce petit secret : ce qui me fait dire que ce n'est pas le FBI qui est derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 0:42

je viens juste de voir les deux 1ers épisodes. Pour le moment j'adhère Very Happy  et donc je ne regarde pas les spoilers. Je reviendrai quand je serai à jour Wink 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:59

Outis a écrit:
Et Tom... bah je ne sais pas trop quoi penser de cette scène, je pensais qu'elle avait remis la boite en place ? En tout cas, avec la surveillance, tout le monde doit être au courant de ce petit secret : ce qui me fait dire que ce n'est pas le FBI qui est derrière tout ça.
ELle avait remis la boite mais a-t-elle tout remis exactement de la même façon que c'était avant à l'intérieur? Il avait peut-être bien noté la place de chaque chose?

En tous cas, soit le mari a un toupet monstre de lui faire une scène, soit ce n'est pas ce qu'on pensait.

Quant aux gens qui les surveillent, l'évident serait qu'il s'agit de personnes liées au fameux adversaire de Red, non?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:46

Spacefilou a écrit:
JE me suis demandée à un moment s'il n'est pas en train de faire place nette pour sa propre organisation.
J'ai juste vu le pilote, mais je me suis dite la meme chose Wink Genre il met hors d'etat de nuire tous les autres criminels puissants/dangereux pour mieux prendre le controle de ce "royaume"-la Razz En plus, s'il cotoie de plus pres les tactiques et moyens du FBI, ca peut aider...

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:19

Mais comment Tom est trop intelligent. Je ne sais pas comment il a compris que Liz avait trouvé la boite mais en tout cas, il s'en est sorti comme un chef.

Liz est tellement aveuglé par son mari, qu'elle ne voit pas que le gentil c'est Red. Ce qui me perturbe, c'est qu'il avait l'air vraiment affecté par la réaction de Liz à la fin. Je me demande s'il ne serait pas son père tout compte fait scratch 

_________________
The Blacklist - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:21

Outis a écrit:
Je me demande s'il ne serait pas son père tout compte fait scratch
Je n'y avais pas penser, mais ça se tient comme théorie.
Citation :
Mais comment Tom est trop intelligent. Je ne sais pas comment il a compris que Liz avait trouvé la boite mais en tout cas, il s'en est sorti comme un chef.
I Agree 
J'étais persuadée depuis le début que Red était le big méchant dans l'histoire mais après avoir vu le dernier épisode, je me rend bien compte que les choses sont plus complexes.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:51

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard! J'adore cette série.

Outis a écrit:
Je me demande s'il ne serait pas son père tout compte fait
C'est marrant ça, parce que moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais je me suis dit que c'était beaucoup trop évident et que ça devait être plus compliqué que ça.

Red est un "méchant" qui a des principes et il ne faut pas toucher à ceux qu'il aime. D'une façon ou d'une autre il a un lien avec Liz et il veut la protéger. C'est pourquoi j'ai tendance à penser que le mari n'est pas innocent...
Et pis moi je l'aime bien Red, il peut pas être mauvais :) 

Au passage Spader est un excellent Reddington. J'avais accroché à cet acteur depuis Stargate et je le trouve génial dans ce rôle.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 10:08

Outis a écrit:
Mais comment Tom est trop intelligent. Je ne sais pas comment il a compris que Liz avait trouvé la boite mais en tout cas, il s'en est sorti comme un chef.
je dirais que ceux pour qui il travaille ont su que le dossier du meurtre à l'angel stration hotel avait été consulté et qu'ils l'ont alerté.

Citation :
Liz est tellement aveuglé par son mari, qu'elle ne voit pas que le gentil c'est Red. Ce qui me perturbe, c'est qu'il avait l'air vraiment affecté par la réaction de Liz à la fin. Je me demande s'il ne serait pas son père tout compte fait scratch 
Ca reste possible mais plus ils placeront de détails qui tendent à le faire croire  (comme Red s'exclamant un "that's my girl" admiratif face au raisonnement de Liz' ) , moins j'y croirai, justement . Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 12:41

Citation :
je dirais que ceux pour qui il travaille ont su que le dossier du meurtre à l'angel stration hotel avait été consulté et qu'ils l'ont alerté.
Bien vu, en tout cas, on ne sait toujours pas pour qui il travaille. Je ne pensais pas que la série mettrait en danger cette relation. Au début, j'ai même pensé que Tom serait le gros boulet que Liz se trimballe pour lui donner une vie normale en dehors du boulot.


Le "That's my girl" c'est une expression type que j'ai pu voir dans d'autres séries. Cela s'apparente parfois à un "c'est ma copine" (admiratif)

Mais ils en font tellement à nous faire croire que c'est sa fille, qu'on pense que c'est l'inverse alors que justement non. C'est tordu comme raisonnement Laughing 
Je pense que c'est un peu plus compliqué. Je ne vois pas pourquoi un type comme Red serait affecté par le rejet de Liz. Dans les autres épisodes, on pouvait encore croire qu'il la protège parce qu'elle est utile à son plan.

Du moins jusqu'à maintenant, quand ils nous ont mis des évidences sous les yeux, ils ont respecté leur cohérence. Ils nous font jouer avec eux et ne s'amusent pas à nous sortir un rebondissement de nulle part. C'est pour le moment ce que j'apprécie dans cette série, on verra bien s'ils vont continuer sur la durée.

_________________
The Blacklist - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 12:45

efectivement le "that's my girl" n'est qu'une expression, mais je me suis dit que les scénaristes n'ont pas mis cette expression là par hasard Wink

Peut-être que leur technique est effectivement de la "reverse psychology", nous faire penser que ça ne peut pas être ça et quand on sera convaincus que c'est autre choqse, patatras , on apprend que c'est quand même ça.

AU fait, on ne parle plus jamais de la famille de Red, il avait une femme et une fille, non? J'aimerais bien les voir, aprce que si jamais Liz' est vraiment sa fille, pourquoi Red lui donne plus d'attention qu'à son enfant "officiel"?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 12:51

Ils sont peut-être mort, d'un autre côté, il les a quitté 20ans plus tôt, ils n'ont peut-être plus envie de le voir.
D'ailleurs, si Liz est sa fille, elle devait avoir environ 10ans quand il est parti, donc logiquement elle se souviendrait de lui. Même si elle n'avait que 5-6ans, cela doit quand même être marquant pour qu'elle n'oublie pas son visage (surtout s'il y a des photos souvenirs)

Je pense qu'un moment ou un autre, on verra une histoire qui implique sa famille. Mais qu'il ne cherchera pas à les approcher. D'un autre côté, il les surveille peut-être de loin depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:08

Bon épisode comme d'habitude, cette fois on a eu droit à Wilson (de House) dans le rôle du méchant.

On a aussi droit à un petit moment nostalgie pour Red, ce qui me fait me demander si sa famille ne serait pas morte. Cela peut expliquer pourquoi il a disparu du jour au lendemain. En tout cas, si sa fille c'est Liz, elle s'en souviendrait obligatoirement. On voit dans le flashback qu'elle est assez grande pour garder au moins un vague souvenir de son père. A moins d'un traumatisme qui lui a fait oublier cette partie de sa vie ? scratch 

_________________
The Blacklist - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:25

Tu ne penses pas que si sa famille était morte (surtout avant qu'il ne passe du côté obscur) on l'aurait dit dans le premier épisode quand ils ont fait le résumé de sa "carrière"?

Par contre je me suis demandée si la photo qu'il a piquée chez le stewmaker pouvait être celle de sa femme ou de sa fille qui aurait été tuée par ce type? Das ennemis de Red auraient pu s'en prendre à elles..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:56

En tout cas, il a dû avoir un sacré traumatisme pour faire ce qu'il fait à la fin.

D'un autre côté, ils n'étaient pas non plus au courant pour le père de Liz donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:30

Je suis partie dès le départ sur l'idée que sa famille était morte puisque dans le pilot, si mes souvenirs sont bons, Donald ou son boss dit que du jour au lendemain sa famille avait disparut et que peu de temps après il est devenu criminel. Et il y a quand même un sacré écart entre la carrière d'un officier de marine et celle d'un criminel, je pense pas que Red aurait fait subir un tel danger à sa famille.
Je reste persuadée que la photo qu'il a volé chez le Stewmaker est celle de sa fille.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:57

je sens que je vais être obliger de revoir le premier épisode et me concentrer sur ce qu'ils ont raconté sur son passé. Si c'est pas malheureux.

En même temps, si le stewmaker a tué sa fille, je trouve peut-être ça un peu tôt dans la série qu'il ait pu la venger.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:05

J'ai bien l'impression que lorsqu'il a tué le Stewmaker c'était bien une vengeance et pas seulement parce qu'il s'en était pris à Elizabeth.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:08

J'avais compris que c'était lui qui avait disparu un jour comme ça, en rentrant pour Noël, il n'est jamais arrivé chez lui.

Si c'est bien sa fille qu'il a vengée, il n'a eu que l’exécuteur et pas le commanditaire. Peut-être qu'elle était une "victime" parce qu'il a énervé quelqu'un durant sa carrière criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: