Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui,
 Non,
 Obi-one Kenobi
 J'espère que non
Voir les résultats
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Jeu 22 Nov - 18:29

Ah mais oui, juste ! Maintenant que tu le dis ! Ouf ! Notre Reese est sauf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 10:13

Pas sur du tout parce que Dexter, mis à part ses recherches dans les fichiers de la police, il ne téléphone pas ou ne maile pas ses envies meurtrières. La Machine n'aurait pas assez d'éléments je pense. Un flic qui fait une recherche sur une racaille, c'est pas forcément un élément alertant
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 10:17

Oui, c'est vrai. Si la machine ne se base que sur les éléments dit ou écrit.

Il y a quand même le fait qu'il visite souvent les maisons de ses futures victimes...
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 12:52

@Linley a écrit:

Il y a quand même le fait qu'il visite souvent les maisons de ses futures victimes...

J'ai idée que ce serait moins facile à New York.. pas le même genre de quartiers et de bâtiments.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 12:53

C'est sur !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 12:56

Ou il demande à Reese sa recette pour passer inaperçu quand il suit et espionne les gens. Si Reese y arrive, Dex devrait pouvoir le faire. Plus petit , moins beau gosse..
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 13:34

Dexter est même plus passe-partout. C'est d'ailleurs son atout principal.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 21:07

en fait on délire sur le sujet, mais dans l'ensemble la machine n'a pas encore spotté un serial killer, c'est troublant. Trop de mafieux et flics ripoux à New York pour qu'elle ait le temps de s'en occuper? Ou les scénaristes ne chassent simplement pas sur le terrain d'autres séries comme Esprits Criminels ?

(bling! je viens d'avoir une idée pour un topic "avec quelle série aimeriez-vous voir POI faire un crossover")
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Ven 14 Déc - 21:11

Docteur House ! Very Happy Non, c'est pas possible ? Shocked Flûte ! :(
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 7 Jan - 14:59

Non, un flic qui fait des recherches sur un criminel ou une filature, je ne pense pas que la machine les repères spécialement. A la limite, elle pourrait identifier la victime de Dexter mais pas Dexter.

On pourrait prendre le cas d'une série de numéro qui ont été repérés par un serial kiler car elle correspondrait à un profil déterminé. (Et on peut avoir un cross over avec Criminal Minds Twisted Evil )
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 7 Jan - 15:08

moi, off topic un peu, mais j'ai décidé entretemps que c'est avec Suits que j'aimerais un cross over.
Quand Louis aura tellement énervé quelqu'un que son numéro sortira, Mr Reese et son costume ne dénoteront pas du tout dans le ton du cabinet Pearson Hardman quand il viendra surveiller le Harvey chéri de Linley (qui ne pourra qu'être suspect numéro 1).
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 7 Jan - 15:10

Moi aussi un peut de off mais y a pas Paul McGillion (SGA - OuAT - Fringe) qui est prévu dans Suits ?
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 7 Jan - 15:17

Harvey sera suspect, numéro 1 surement mais pas longtemps. Louis ne nuit pas à Harvey, il l'agace seulement. Et Harvey ne voudrait pas salir ses belles mains toutes proprettes pour un type comme Louis. Vous n'avez jamais remarqué que Harvey était légèrement arrogant ? Laughing Linley, avocat officiel d'Harvey Specter Wink
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 7 Jan - 15:19

@Tribtil je ne suis pas au courant mais ca me plairait de le revoir

@Linley je savais que j'allais te faire accourir à son secours.
MAis imagine un peu , que Finch ait fourni des documents bidon à Mr Reese pour sa couverture et que Mike remarque un truc qui cloche?
Oh je sens que je vais écrire une fanfic là-dessus un de ces 4 .
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 7 Jan - 15:22

Very Happy Évidemment que je n'allais pas passer ça, ça serait bien trop dommage ! Razz

Faire face à Mike qui est parfois un ordinateur intégré, c'est très intéressant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Aujourd'hui à 7:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant