Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Doctor Who Jeu 29 Juin - 17:48

Tu en es à quel épisode?

Je trouve la saison un peu décevante, mais je relativise en me disant que c'est quand même nettement mieux que l'an dernier ^^

Ce qui m'ennuie, c'est que j'aurais bien aimé voir ce que pouvait donner Capaldi avec un autre showrunner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Jeu 29 Juin - 20:28

cyan a écrit:
Tu en es à quel épisode?
L'avant dernier de la saison, je crois/j'espère.

Citation :
Je trouve la saison un peu décevante, mais je relativise en me disant que c'est quand même nettement mieux que l'an dernier ^^
Aussi. c'est nettement mieux que l'ère Clara.
Mais tout semble bon quand on te sert des trucs moisi durant 2 saisons.
Ne pas oublié Pink avant Me.

Citation :
Ce qui m'ennuie, c'est que j'aurais bien aimé voir ce que pouvait donner Capaldi avec un autre showrunner...
Pareil. Surtout que Moffat a quand même montré qu'il savait écrire de bons épisodes. Mais il n'avait visiblement pas les épaules pour rester longtemps sur un tel projet.
Il ne faut pas oublier qu'il a voulu nous jeter le tournevis sonic aux orties, oublier les Dalek et les cybermen juste pour reconstruire complètement la mythologie du Docteur.
Moffat n'aime pas les séries balisées et ça l'a desservi ici. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Ven 30 Juin - 10:14

Citation :
Mais tout semble bon quand on te sert des trucs moisi durant 2 saisons.
Je ne dirais pas "moisis", je dirais "très mal exploité"...

Citation :
Pareil. Surtout que Moffat a quand même montré qu'il savait écrire de bons épisodes. Mais il n'avait visiblement pas les épaules pour rester longtemps sur un tel projet.
Il ne faut pas oublier qu'il a voulu nous jeter le tournevis sonic aux orties, oublier les Dalek et les cybermen juste pour reconstruire complètement la mythologie du Docteur.
Moffat n'aime pas les séries balisées et ça l'a desservi ici. Rolling Eyes
Je pense aussi qu'il serait meilleur sur des projets créés de toutes pièces qu'il pourrait s'approprier complètement. (je le mets au conditionnel, parce qu'à part Sherlock je ne crois pas avoir vu autre chose qu'il a fait)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Lun 17 Juil - 0:35

J'hésite entre lui donner une chance ou juste arrêter les frais une bonne fois pour toute.
Une femme a été teasé tellement de fois, qu'après Missy, je pensais que c'était assez. On va se retrouver avec une planète de Seigneurs du temps avec seulement des femmes à ce rythme Rolling Eyes

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Lun 17 Juil - 10:46

J'ai vu l'info hier et je suis franchement très déçue. Je n'ai rien contre cette actrice, mais elle ne me semble avoir aucune des qualités pour faire un bon Doctor.

Et depuis le temps qu'ils parlent d'un Doctor féminin, si c'est juste pour faire genre, on pouvait s'en passer.

Bref, je regarderai, mais je suis très très dubitative.

Edit

Ceci dit, j'étais dubitative pour Matt Smith, parce qu'il passait après David TEnnant que j'adorais, et je l'étais aussi pour Peter Capaldi parce qu'il avait déjà eu un rôle dans la série, alors je me dis qu'au final, ça peut fonctionner si c'est bien fait... ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Lun 17 Juil - 19:07

Il y a 2ans, l'idée aurait pu me plaire, mais là, je trouve que c'est bien trop tard. On a eu Missy juste avant, ça fait vraiment réchauffé je trouve.
Reste qu'à espérer que le scénario soit à la hauteur, sinon, je ferai mes adieux au Docteur.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Lun 17 Juil - 19:30

Je suis assez d'accord avec toi. Et je me dis que ce Doctor-là pourrait bien être éphémère.

ça m'embêterait d'abandonner la série, parce que j'ai toujours l'espoir qu'on en reviendra au genre d'épisodes que j'aimais au début... Mais je reconnais que ça fait plusieurs saisons que j'ai du mal à me motiver... No
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Lun 17 Juil - 20:13

Je n'ai même pas eu le courage de terminer cette saison (du moins les 2 derniers épisodes). Je me suis contenté de regarder les 5 dernières minutes de l'épisode final.

Il n'y avait aucun semblant de lien entre les épisodes. Ce qui n'aurait pas été un problème si les épisodes étaient bons.
Des adieux décevants pour Capaldi. Jamais Docteur n'aura autant été mal traité. No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Lun 17 Juil - 21:33

Je n'ai pas encore fini la saison non plus, mais je compte regarder les épisodes qui restent.
Ce que tu dis ne me rassure pas...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Lun 17 Juil - 21:56

Tu seras peut-être plus indulgente que moi.
Mais je crois que j'ai juste saturé en ne voyant aucune ambition dans cette dernière saison pour Capaldi dont j'aurai préféré qu'elle finisse en apothéose.
Je crois qu'avec cette saison, si Moffat n'avait pas prévu de partir, il aurait été viré.. du moins j'aurai signé la pétition pour qu'il le soit. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mar 18 Juil - 9:59

J'espère que cette fin de saison me plaira plus qu'à toi... Je laisse passer du temps entre les épisodes pour éviter la lassitude, mais c'est vrai que cette saison manque de rythme et de folie. C'est dommage, parce que l'intro de Bill était réussie.

Citation :
Je crois qu'avec cette saison, si Moffat n'avait pas prévu de partir, il aurait été viré.. du moins j'aurai signé la pétition pour qu'il le soit. Rolling Eyes
Tu sais ce que j'en pense ^^
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Doctor Who Mar 18 Juil - 10:23

Tout ça ne m'encourage pas à reprendre, moi qui avait arrêté après à peine 3 épisodes avec Capaldi..
Je crois que la seule chose qui m'encouragerait à regarder cette femme Dr juste pour le principe, c'est quand je vois la quantité d'imbéciles masculins qui font déjà des réflexions débiles sur twitter et autres... Suspect Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 19 Juil - 10:42

Le machisme et l'imbécilité n'ont pas de limite, hélas Rolling Eyes

Je regarderai, mais ce qui me pose problème, c'est qu'ils ont trop teasé (ça fait des années qu'on nous bassine avec un Doctor féminin, ils arrivent beaucoup trop tard!). Et je ne suis pas convaincue par l'actrice qui a été choisie.

Enfin, on verra... Je me dis que si je finis par lâcher la série, je regarderai la vieille série ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 19 Juil - 18:36

Ce qui serait bien, c'est quand même qu'elle ne soit là que pour l'épisode de noel et qu'on trouve un nouveau Docteur "masculin". Je ne fais pas de machisme, et en fait, je m'en moquerai bien en tant normal.
Mais c'est pour le principe et pour les raisons évoquées plus haut. En résumé, on nous a trop teasés les Seigneurs du temps en femme que ça en est devenu du gavage. Je tiens à souligner que j'ai détesté le personnage de Missy pour les mêmes raisons... le personnage ayant changé de nom pour l'occasion, ce que je trouve aberrant et incohérent avec ce qui était dit avant dans la série.
On passe quand même de "Master" qui en impose à "Missy" qui fait petite fille modèle. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je n'ai jamais trouvé l'actrice convaincante dans le rôle d'antagoniste.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 19 Juil - 19:02

Je suis d'accord avec toi pour Missy.

Par contre, nous mettre une femme Doctor, si c'est juste pour un épisode, ce serait un gros pétard mouillé... et je crois que je trouverais ça aussi offensant pour l'actrice et pour les spectatrices. On fait un choix, on l'assume.

Même si pour être honnête je préfère un Doctor masculin (je n'aime pas les changements ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who

Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant