Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 16 Aoû - 10:31

Vous ne me donnez vraiment pas envie de m'y remettre... No Ma fille qui a commencé la série il y a deux semaines en était déjà arrivée à " Silence in the library" hier, j'ai revu quelques épisodes avec elle hier et ça m'a franchement donné le bourdon de revoir ainsi ce que la série était avant. :snif:
(il faudra une fois que je vous fasse le résumé de ses commentaires devant la série, c'est parfois pas piqué des vers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 16 Aoû - 10:38

Où est-ce que tu t'étais arrêtée?

Citation :
(il faudra une fois que je vous fasse le résumé de ses commentaires devant la série, c'est parfois pas piqué des vers lol! )
Ah oui, il faut Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 16 Aoû - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Où est-ce que tu t'étais arrêtée?

Je crois que j'ai vu 3 épisodes avec Capaldi.. ou 4 peut-être? scratch Je vrrai peut-être quand ma fille arrivera là si ça m'aide à continuer avec elle.

Citation :
Citation :
Ah oui, il faut Laughing

Alors pour commencer, elle traite les daleks de salières géantes. lol!
River Song s'est attirée un tas de regards suspicieux façon "non mais pour qui elle se prend celle-là" pour avoir appelé Ten "chéri". (telle mère telle fille, quoi) lol!
Puis ma fille a juré ses grands Dieux qu'elle enverrait son frère dans l'espace s'il jouait encore à répéter tout ce qu'elle dit ( je vous laisse deviner après quel épisode Siffle )
La vue de Jack Harkness dans la preview d'un épisode suivant a provoqué une danse de la joie instantanée...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 16 Aoû - 11:22

Citation :
Je crois que j'ai vu 3 épisodes avec Capaldi.. ou 4 peut-être? scratch Je vrrai peut-être quand ma fille arrivera là si ça m'aide à continuer avec elle.
C'est sympa de regarder ensemble Wink

J'adore ta fille lol! Et je crois qu'elle s'entendrait parfaitement avec mes nièces (qui ne regardent pas Dr Who pour l'instant, mais qui se rattrapent en commentaires sur d'autres séries ^^)

Citation :
River Song s'est attirée un tas de regards suspicieux façon "non mais pour qui elle se prend celle-là" pour avoir appelé Ten "chéri". (telle mère telle fille, quoi) lol!
Tout à fait compréhensible Angel

Citation :
La vue de Jack Harkness dans la preview d'un épisode suivant a provoqué une danse de la joie instantanée...
Idem ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 16 Aoû - 19:08

J'ai trouvé cette saison meilleure que la précédente (faut dire que j'ai tellement détesté la saison 9 ^^), si les 2 derniers épisodes avaient été différents, le reste aurait pu passer malgré ses défauts.
Depuis que Capaldi est là, Moffat fait n'importe quoi. Ca commence avec la romance Clara-Pink et la fin totalement bidon D'oh

Citation :
Et à aucun moment le Doctor ne s'excuse ou ne reconnaît sa responsabilité... Dans ses autres incarnations, il n'était pas tout blanc, loin de là. Mais jamais il n'avait fait comme si de rien n'était.
Et pire que tout, le Docteur ne fait rien dans cette saison. Il se contente d'être spectateur en donnant l'impression qu'il sait ce qu'il va se passer. Mais finalement, cela aurait pu tout aussi bien être un figurant. Rolling Eyes

Citation :
J'ai bien aimé les 10 dernières secondes. En dehors de ça, j'en veux profondément à Moffat pour ce qu'il a fait du Doctor.
Ca pouvait encore passer avec Matt Smith, notamment grâce au duo Amy/Rory (qui étaient les stars de la saison). Mais après leur départ, et l'arrivé de Capaldi, Moffat semblait ne plus avoir aucune bonne idée. Ou alors très très mal utilisés.
Un des plus gros ratage étant "Me"... qui avait aussi un potentiel copain immortel dont on n'a plus jamais entendu parler. Rolling Eyes
D'ailleurs pour dire que Moffat a des bonnes idées et qu'il s'assoit dessus : durant l'ère Ten, on avait la fille du Docteur qui arrive à partir à la fin de l'épisode : à la demande de Moffat. Et quand on lui pose la question, il ne s'en souvenait plus et sa réplique était "elle a dû s'écraser sur une planète et mourir" (je remettrai l'article si je le trouve).
Le mec qui fait que baisser dans mon estime, je ne sais pas comment il peut descendre plus bas d'ailleurs Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on peut te spoiler la saison en 2 lignes pour t'éviter de la regarder. Tu n'auras rien rater. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 16 Aoû - 20:01

Citation :
Depuis que Capaldi est là, Moffat fait n'importe quoi. Ca commence avec la romance Clara-Pink et la fin totalement bidon D'oh
Déjà avant, les autres personnages l'intéressaient plus que le Doctor. Je pense à River Song par ex, on l'a presque plus vue qu'Eleven Rolling Eyes

Citation :
Et pire que tout, le Docteur ne fait rien dans cette saison. Il se contente d'être spectateur en donnant l'impression qu'il sait ce qu'il va se passer. Mais finalement, cela aurait pu tout aussi bien être un figurant. Rolling Eyes
C'est assez vrai.
Et la conclusion pour NArdole et Bill, c'est bâclé.
En fait Moffat déteste la série et ce qui a fait son succès. Il n'y a qu'à voir comment il a également
Spoiler:

Moffat a définitivement rejoint Nolan dans la liste des showrunner à qui je ne m'intéresserai plus à l'avenir (= que je fuirai comme la peste).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Mer 16 Aoû - 22:25

C'est assez vrai.
Et la conclusion pour NArdole et Bill, c'est bâclé.
En fait Moffat déteste la série et ce qui a fait son succès. Il n'y a qu'à voir comment il a également
Spoiler:

Tout est baclé dans cette saison. Et c'est dommage de détester une série qui lui a en parti permis de se faire un nom. Les épisodes qu'il a fait quand il bossait pour Davis était très bon, voire même les meilleures. Mais en tant que Showrunner, il ne vaut rien.

Citation :
Moffat a définitivement rejoint Nolan dans la liste des showrunner à qui je ne m'intéresserai plus à l'avenir (= que je fuirai comme la peste).
Idem. Et malheureusement, il a déjà massacré Sherlock, sans parler de Moriarty. Rolling Eyes
2 séries loupées sur 2, c'est bon pour moi. Et je crains le pire pour son Dracula. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Jeu 17 Aoû - 10:31

Citation :
2 séries loupées sur 2, c'est bon pour moi. Et je crains le pire pour son Dracula. Rolling Eyes
Tu crains quoi? Tu comptes regarder? ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Jeu 17 Aoû - 11:52

Tu crains quoi? Tu comptes regarder? ^^
Non, je ne compte pas le faire.
Je crains qu'il ne le dénature comme il a fait pour le reste. Avec tout le monde qui va encore crier au génie Rolling Eyes
Valer Daviep
Figurant

MessageSujet: Re: Doctor Who Mar 22 Aoû - 11:33

Enfin à jour ! Il ne me manquait que la dernière saison en date.

Je ne suis pas mécontent que Moffat laisse sa place. Si il est à l'origine de l'épisode m'ayant fait accroché au Docteur (j'avais tenté plusieurs fois et à chaque fois je m'étais arrêté), j'ai trouvé que les épisodes qu'il avait réalisé étaient les plus faibles.
Par contre, j'aurais aimé continuer un peu plus sur Capaldi que je trouve largement convaincant (contrairement à Matt Smith que je n'ai pas supporté du début à la fin...).

J'ai bien apprécié le finish en revanche avec quelques éléments/scènes intéressantes ou poignantes.

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Doctor Who Dim 10 Sep - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who