Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:50

Bah c'est juste GENIAL

même si j'avoue que je trouve la saison 6 un deçà moins bon que la 5

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:30

idem

_________________
Doctor Who - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:26

Le Docteur est de retour sur la BBC pour la fin de la saison 7 Very Happy

_________________
Doctor Who - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:50

J'arrive pas à trouver le new zode ouiiiiiiiiiiiiiiiiin

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:54

Dommage car il est EXCELLENT !

_________________
Doctor Who - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:59

J'attends que la saison ait été entièrement diffusée avant de l'attaquer. De toute façon, il faut que je revoie la saison 6, parce que je n'ai pas tout percuté Laughing
De toute façon, pas le temps pour l'instant: trop de choses en cours!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:02

LOL ! Plein de bonnes raisons. J'aurais du mal à revoir la saison 6, quand même... pas ma préférée...

_________________
Doctor Who - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:03

Pareil que toi cyan. Depuis qu'ils coupe la saison en 2 avec un délai d'attente aussi long, j'ose plus regarder tant que ce n'est pas fini. Même si je sais ce qu'il se passe dans les grandes lignes.

Sinon, je tiens à dire que de tous les compagnons, Amy et Rory auront été mes préférés.

_________________
Doctor Who - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:33

Linley pas ma préférée non plus la 6, mais si il y a des suites dans la saison 7, je préférerais comprendre Wink

Outis perso je suis moins fan depuis le départ de David Tennant... J'aime bien Rory, pas trop Amy en fait...
Je regarde la série avec plaisir, mais je ne suis plus autant accro.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:37

C'est le contraire, j'ai eu un peu peur à l'annonce de Tennant, mais finalement pas tant que ça. Je crois que ça vient du fait aussi que j'ai eu beaucoup de mal à accepter l'arrivé de Tennant. Il m'a fallu presque toute la saison 2 avant de m'y faire. I\'ll kill you

J'ai trouvé l'introduction de Matt Smith assez réussi et j'ai beaucoup apprécié la saison 5 et 6 peut-être aussi parce que ça correspond à la reprise par Moffat.

Et surtout, depuis l'arrivé de Moffat, on n'a plus ces gros épisodes finaux où il fallait toujours sauver le monde. Moffat fait quelque chose de plus sobre mais tout aussi efficace.

_________________
Doctor Who - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:55

Perso j'ai tout de suite eu un "coup de foudre télévisuel" pour David Tennant, pour moi il reste LE Doctor. J'ai eu beaucoup de mal avec Matt Smith pendant longtemps du coup, même si effectivement son arrivée a été très bien menée. ça ne fait que quelques épisodes que je ne me demande plus systématiquement ce que ces épisodes auraient donné avec David Tennant.

Si j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, c'est aussi à cause de tout ce qui tourne autour de River Song. Autant j'avais adoré La Bibliothèque des Ombres, autant je déteste toute l'intrigue qui a suivi depuis Matt Smith. C'est un personnage qui m'horripile, elle en fait beaucoup trop à mon goût. Et en plus, ça n'en finit pas!

Citation :
Et surtout, depuis l'arrivé de Moffat, on n'a plus ces gros épisodes finaux où il fallait toujours sauver le monde. Moffat fait quelque chose de plus sobre mais tout aussi efficace.
Vachement plus embrouillé aussi lol! Plus sombre et moins drôle... Les épisodes avec David Tennant avaient un côté plus déjanté et plus enfantin que j'aimais beaucoup. Je trouve que cet aspect-là a disparu depuis Matt Smith, à quelques exceptions près. Van Gogh, par ex, ou l'épisode avec le Tardis (bon écrit par Neil Gaiman évidemment ça aide!) ou celui dans l'hôtel. Sinon j'ai plus de mal sur les autres...

Citation :
on n'a plus ces gros épisodes finaux où il fallait toujours sauver le monde
Mais reconnais qu'ils étaient super funs, ces épisodes Wink

Citation :
Moffat fait quelque chose de plus sobre mais tout aussi efficace
Je n'aurais pas choisi le terme "sobre" personnellement... C'est un autre style, mais sobre?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:11

Comparé à une invasion de millions de Daleks ou le déplacement des planètes par exemple, je pense que "plus sobre" peut s'appliquer Laughing

_________________
Doctor Who - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:16

lol! Le déplacement des planètes était terrible c'est vrai! Fallait âs être taré pour imaginer de remorquer la Terre avec le Tardis lol! Mais c'est ce côté taré que j'aimais dans ces épisodes...
Et les invasions de Daleks au moins on comprenait de quoi il s'agissait... Et au moins on n'avait pas les Daleks Bioman (rarement autant rigolé que devant ça) :affraid:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:29

Contrairement à toi, je trouvais que c'était beaucoup trop.
L'invasion des Daleks et des Cybermens dans les 2 premières saisons ça allaient, mais après ça devenait un peu trop répétitif.
L'invasion du Maitre et le déplacement des planètes m'ont beaucoup moins emballés.
Avec Moffat, les personnages sont plus exposés aux dangers et on sent la tension monter doucement au fil des épisodes quand avec Moffat. J'aimais bien ce côté.

_________________
Doctor Who - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:11

Outis a écrit:
L'invasion du Maitre et le déplacement des planètes m'ont beaucoup moins emballés.

Ho! C'est mon seul petit semblant de culture whoienne, le coup des planètes déplacées, et tu n'as pas aimé?
Dire que j'ai envisagé pendant au moins.. hmmm. 5 minutes .. de regarder la série quand j'ai vu cette image.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:21

[quote="Spacefilou"]
Outis a écrit:
L'invasion du Maitre et le déplacement des planètes m'ont beaucoup moins emballés.
Comparé à l'invasion des Cybermen ou "la mort annoncée du Docteur", je trouvais ça moins bien. Razz

_________________
Doctor Who - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:51

Spacefilou tu manques quelque chose, tu devrais vraiment regarder la série Wink

Outis perso je trouve que la série a trop perdu de son côté déjanté/fun... Les intrigues sont devenues un peu trop compliquées, sombres et moins drôles (certains épisodes sont même carrément déprimants).
Ce Doctor ne se lâche pas assez à mon goût, en plus je trouve qu'on a fait le tour d'Amy depuis longtemps et elle me lasse un peu, elle est trop prévisible.
Et bien sûr il y a River Song dans quasi tous les épisodes, donc j'ai du mal à y trouver mon compte au final...
Le seul personnage qui arrive encore à me tirer des émotions c'est Rory. J'espère vraiment qu'avec la nouvelle compagne ça va rebondir sur autre chose et qu'on va retrouver quelque chose de plus "waouh"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:26

Rory était exceptionnel aussi parce que l'acteur était très bon. Il a apporté de l'épaisseur à ce personnage, qui au départ, en manquait cruellement. J'aime beaucoup Rory. J'aime aussi beaucoup River Song et depuis qu'il y a Matt Smith, alors que je ne l'aimais pas avec Ten. Peut-être parce que le grand amour de Ten, c'est Rose, pas River.

Le dernier épisode est très "brit", donc déjanté. Ils osent des trucs, à mourir de rire !

_________________
Doctor Who - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:50

Entièrement d'accord pour Rory Wink

Pour le reste, je ne suis pas spécialement emballée...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:47

Graaand fan de Doctor Who en approche !

Pour ma part, j'aime autant la vision kitsch et fun de Russel T. Davies à propros du Doctor que la version plus moderne, complexe et plus sombre (mais aussi déjanté) de Steven Moffat.

Concernant les Doctors, idem, pas de jaloux, je prend tout autant de plaisir avec Nine, Ten ou Eleven.

Vient le sujet des compagnons et là, par contre, j'ai des préférés et d'autres avec qui j'ai du mal. J'aime Donna, Amy et Rory, Clara, Capt'ain Jack et River Song. J'ai du mal avec Rose (on l'a trop vue à mon goût, car pourtant, je l'aimais bien, à la base) et Martha.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:52

Pas trop fan de Martha non plus, mais j'aimais bien Rose... Ma préférée reste Donna, car elle avait une personnalité différente des autres. Et bien sûr le Captain Jack!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:09

Je suis également un grand fan de cette série.
J'adore cette série car elle arrive à me donner une patate d'enfer.
Il suffit que je regarde un épisode pour avoir un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:03

Donna reste le must ! Dans l'épisode de Noël, elle était très faible et après, c'est un festival. Les retrouvailles avec le Doctor reste un souvenir impérissable :mdr:

_________________
Doctor Who - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:49

Le départ de donna est aussi un grand moment.
Quand le docteur est obligé d'effacer la mémoire de donna pour lui sauver la vie c'est un des moment les plus tristes de doctor who.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:31

Oui aussi. La fin de Ten est de toute manière assez difficile à vivre...

_________________
Doctor Who - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who
» Doctor Who Hypnoweb
» The Ghost Doctor
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: