Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:49

Si je veux regarder de belles images, je regarde un fond d'écran.

Là, je parle de l'intrigue et du but de l'intrigue. Je ne reviendrai pas sur les incohérence, en espérant qu'elles trouvent une réponse dans le prochain épisode. Sinon, on pourra dire que cet épisode est un gros foutage de gueule.

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Moffat se chercherait un remplaçant

Si c'est bien le cas, ce serait la meilleure nouvelle de l'année Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:53

cyan a écrit:
Moffat se chercherait un remplaçant

Si c'est bien le cas, ce serait la meilleure nouvelle de l'année Rolling Eyes
Si seulement il peut en trouver pour la saison 10.

Episode final vu.
L'épisode commence vraiment bien, et je suis réellement optimiste... et puis arriva ce qui devait arriver. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui m'a fait tiquer, la liste serait trop longue. Mais globalement, je suis déçue d'autant plus qu'il y avait un potentiel énorme.

9x12 - BIG BIG SPOILER:

Alors Moffat, s'il te plait, va-t-en ! Quel que soit le remplaçant, je doute qu'il puisse faire pire. Et je ne croyais pas dire ça un jour, mais je regrette l'ère Davis. Je trouvais qu'il en faisait trop (surtout dans les finaux) mais au moins, il y avait un esprit Docteur Who. Moffat veut simplement réinventer l'univers du Docteur et je n'adhère plus du tout à ce qu'il fait.

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:25

Citation :
Alors Moffat, s'il te plait, va-t-en ! Quel que soit le remplaçant, je doute qu'il puisse faire pire. Et je ne croyais pas dire ça un jour, mais je regrette l'ère Davis. Je trouvais qu'il en faisait trop (surtout dans les finaux) mais au moins, il y avait un esprit Docteur Who. Moffat veut simplement réinventer l'univers du Docteur et je n'adhère plus du tout à ce qu'il fait.
J'ai des épisodes en retard, mais je suis plutôt d'accord avec toi.

Citation :
Si seulement il peut en trouver pour la saison 10.
Il me semble bien avoir lu dans l'article que Moffat a signé pour 13 épisodes de plus, malheureusement. Et dit qu'il cherche un remplaçant mais est prêt à attendre de trouver celui qui lui convient Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:43

Moi j'ai adoré ce final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:09

cyan a écrit:
Il me semble bien avoir lu dans l'article que Moffat a signé pour 13 épisodes de plus, malheureusement. Et dit qu'il cherche un remplaçant mais est prêt à attendre de trouver celui qui lui convient
Dommage. Mais j'espère qu'il ne fera pas pire. Parce qu'il s'en était finalement bien sorti avec Matt Smith et le couple Amy-Rory.

Spoiler:

Comme je le disais, Moffat a voulu réinventer tout l'univers du Docteur en balançant le reste aux ordures et ça ne prend pas pour moi.

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:09

Citation :
Chris Chibnall, créateur de Broadchurch, succèdera à Moffat dès la saison 11.
A cause de divers évènements sportifs (JO & Euro), la saison 10 est reportée au printemps 2017. Donc Chibnall ne devrait commencer qu'en 2018. Avec peut-être un nouveau Docteur, Capaldi ayant fait savoir qu'il ne compter pas rester.

Chris Chibnall avait signé les scénarios pour 5 épisodes : 42 (3.07), The Hungry Earth (5.08), Cold Blood (5.09), Dinosaurs on a Spaceship (7.02) et The Power of Three (7.04).

Il était temps pompom girl

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:46

J'ai vu la nouvelle et je suis aussi ravie de ce changement Very Happy
En espérant que le nouveau showrunner ne va pas continuer dans la même veine que Moffat.

J'ai trouvé sur un blog un fan de Dr Who qui est aussi content que nous:

Doctor Who - Page 36 Tumblr_inline_o1dk4q85Pw1r0pkvp_500
Doctor Who - Page 36 Tumblr_inline_o1dk5yN4011r0pkvp_500

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:32

Je comprends pas pourquoi les gens se réjouissent du départ de Steven Moffat si c'est pour avoir un showrunner encore plus mauvais.
Moffat avait fait de très bon épisodes avant de devenir showrunner, Chibnall n'en a même pas fait. Il a fait également Torchwood qui était très mauvais aussi et je parle même pas de Broadbuch une des séries les plus surévalué des dernières années (le truc que j'ai regardé en entier juste pour Tennant sinon j'aurais pas dépassé un ou 2 épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:03

On est nombreux à reprocher à Moffat d'avoir cassé plein de choses dans la mythologie pour imposer SA vision des choses.
Chibnall n'a peut-être pas fait de grands épisodes, mais ça et le fait que pas mal de gens ont des doutes sur son travail l'obligera peut-être à se surpasser.

En plus les saisons de Moffat sont plus compliquées, voire à la limite du compréhensible pour certains épisodes.

Et ce n'est pas toi qui disait que tu prenais moins de plaisir à regarder depuis que Moffat avait remplacé Davies?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:33

D'un autre côté, Moffat avait fait de très bons épisodes mais en tant que showrunner, ce n'était pas vraiment top. L'inverse peut être donc vrai.

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:00

Cyan a écrit:

On est nombreux à reprocher à Moffat d'avoir cassé plein de choses dans la mythologie pour imposer SA vision des choses.

Il est l'auteur de la série, il fait ce qu'il veut.
On reproche à Moffat de s'approprier une oeuvre ? C'est complètement con, c'est ce que n'importe quel auteur devrait faire.
C'est bien les geeks ça, il faut rien toucher, il faut rien faire, c'est pareil avec les comics. Pourquoi on aurait pas le droit de toucher à la mythologie de la série, c'est pas marqué dans le marbre ?


cyan a écrit:

Et ce n'est pas toi qui disait que tu prenais moins de plaisir à regarder depuis que Moffat avait remplacé Davies?

Oui c'est vrai. Entre les saisons 5 et 7 j'ai perdu peu à peu mon intérêt pour la série. La saison 7 étant le ponpon, un ennuie profonds. Le summum étant "Dinosaurs in a Spaceship", quel ennuie cet épisode, tu vois la BA, tu te dis ça va être trop fun des dinosaures dans un vaisseau spatial et au final tu te fais chier, il y a pas de fun, pas d'idée délirante, rien. Et l'auteur c'est Chibnall. C'est pas excitant du tout.
Mais les 2 dernières saisons je les ai beaucoup aimé, j'ai retrouvé du plaisir devant la série presque autant que devant la période Tennant.
Mon ordre de préférence des saisons de la meilleur à la pire ça serait ça (je précise que j'ai jamais regardé les 2 premières saisons) : 4-3-9-8-5-6-7.

Les reproches que je ferais à Moffat ça serait plutôt qu'il n'est pas très bon pour caractériser des personnages et qu'il a un problème avec les twists.
Le mec te construit un mystère pendant toute la saison pour au final toujours finir sur une révélation assez décevante.
Il a aussi du mal pour faire des personnages, leur donner une consistance. Le pire étant Clara à ses débuts qui n'existe que pour faire du mystère mais qui à côté n'a aucune épaisseur, aucune personnalité ce qui fait qu'il est difficile de s'attacher au personnage ou d'être ému devant la série. Dans la période Tennant j'ai été plusieurs fois émue, j'ai même eu les larmes aux yeux plusieurs fois car l'auteur arrivait à faire des personnages attachants auquel on s'attache ce qui fait qu'on était ému devant certaines scènes d'émotions. Moffat ne sait généralement pas le faire.
Et c'est pour ça que j'ai bien aimé les 2 dernières saisons, Moffat commençait à moins s'intéresser aux mystères et plus à ses personnages. On le voit bien avec Clara, Moffat fait des efforts pour lui donner une vie, une personnalité, une épaisseur (après c'est réussi ou pas, ça c'est un autre débat).

On devrait plutôt critiquer Moffat sur sa façon de gérer ses mystères ou ses personnages plutôt que sur sa gestion de la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

illyria a écrit:
Il est l'auteur de la série, il fait ce qu'il veut.
On reproche à Moffat de s'approprier une oeuvre ? C'est complètement con, c'est ce que n'importe quel auteur devrait faire.
C'est bien les geeks ça, il faut rien toucher, il faut rien faire, c'est pareil avec les comics. Pourquoi on aurait pas le droit de toucher à la mythologie de la série, c'est pas marqué dans le marbre ?
Quand c'est bien fait et justifié, OK, mais là, non. Il a démonté la série sans bonne raison et sans rien apporter qui vaille la peine.

Et Moffat est un showrunner pas un auteur. Quand il aura quitté la série, quelqu'un d'autre prendra sa place et devra assurer la continuité. Il ne peut pas se permettre de faire ce qu'il veut.

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Galeas
Décorateur
Galeas


Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:05

Je rejoins Illyria sur un point : je vous trouve extrêmement dures catégoriques avec Moffat. Qu’il ne fasse l’unanimité, qu’on critique son travail, c’est une chose, mais de là à trancher aussi clairement… Ca m’interpelle un peu quand même… (même si c’est carrément intéressant de voir les discordances d’avis !  Wink  )

Donc, histoire de me positionner dans le débat général, j’ai totalement décroché de Doctor Who quand David Tennant est arrivé. (Désolée Illyria, même si c’est un excellent acteur, il m’insupporte dans son rôle de Docteur. J’ai d’ailleurs regardé « Fires of Pompeii » récemment et j’avais envie de le claquer tout au long de l’épisode ! Razz ).
Je m’y suis remise avec le 11e docteur, mais c’est vrai que j’avais le sentiment qu’il « manquait quelque chose », notamment dans le traitement des personnages, qui restait trop superficiel à mon goût.

Par contre, dans les saisons 8 et 9, j’ai enfin eu l’impression que l’équilibre était rétabli entre la qualité narrative et l’interprétation des acteurs. (Après, je ne dis pas que tous les épisodes étaient de qualité égale, il y a du très bon et du beaucoup moins bon.)

cyan a écrit:

En plus les saisons de Moffat sont plus compliquées, voire à la limite du compréhensible pour certains épisodes.
Je crois que c’est justement ce que j’apprécie le plus avec Moffat. Au lieu d’un scénario linéaire, on doit « enfin » se creuser le citron devant une série TV et honnêtement ça fait du bien ! :)

Donc, oui, je considère pour ma part que le travail de Steven Moffat est de très grande qualité… surtout quand il est scénariste. (Je crois que j’en parlais déjà ailleurs sur le forum, d’ailleurs.) C’est ce qui m’inquiète le plus avec cette transition de showrunning, je crains qu’elle ne soit trop « brutale ». Ce qui me semble assez évident en revanche, c’est que le docteur changera de visage en même temps… C’est le meilleur moyen de donner un nouveau souffle à la série et de justifier une continuité… ou pas d’ailleurs.

Edit: ça y est, je viens de retrouver le mot que je cherchais ! Je voulais dire "catégoriques" (dures est un peu trop fort par rapport à ce que je voulais dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:47

Outis a écrit:

Et Moffat est un showrunner pas un auteur.

Il est aussi scénariste de la série donc il est auteur.

Galeas a écrit:

Je m’y suis remise avec le 11e docteur, mais c’est vrai que j’avais le sentiment qu’il « manquait quelque chose », notamment dans le traitement des personnages, qui restait trop superficiel à mon goût.

C'est exactement ça et je l'ai retrouvé dans les 2 dernières saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

Galeas a écrit:
Je rejoins Illyria sur un point : je vous trouve extrêmement dures avec Moffat. Qu’il ne fasse l’unanimité, qu’on critique son travail, c’est une chose, mais de là à trancher aussi clairement… Ca m’interpelle un peu quand même… (même si c’est carrément intéressant de voir les discordances d’avis !  Wink  )
Cela n'a pas toujours été le cas. Mais quand on arrive devant la série en se demandant ce qu'on fait là, c'est qu'il y a un problème. Je pourrai penser que ça vient de moi, de la lassitude ou autre, mais j'ai lu beaucoup de critique d'autres personnes.

Citation :
Donc, histoire de me positionner dans le débat général, j’ai totalement décroché de Doctor Who quand David Tennant est arrivé.
J'ai eu du mal à m'y faire aussi et à son départ, je ne l'ai pas spécialement regretté.

Citation :
Je crois que c’est justement ce que j’apprécie le plus avec Moffat. Au lieu d’un scénario linéaire, on doit « enfin » se creuser le citron devant une série TV et honnêtement ça fait du bien ! :)
Se creuser, j'aime ça aussi, mais quand la réponse final n'est pas à la hauteur, ça casse tout le reste. Mais avec Moffat, je n'ai jamais eu l'impression de vraiment creuser. Avec Davies, rien que le Bad Wolf, c'était quand même assez épique. Avec Moffat, on a perdu tout ça. Il donne de gros potentiel à beaucoup de choses mais il ne va jamais jusqu'au bout. On prend Missy ou Me dans cette saison 9, je considère ça comme un gros gâchis.

illyria a écrit:
Il est aussi scénariste de la série donc il est auteur.
Je m'exprime mal encore une fois xD
Oui il est auteur, mais autant que je suis auteur d'une fanfiction. Un personnage existe, il a son univers OK. Mais il ne balaye pas tout ce qui a été fait avant, il est au service de la série pour la faire perdurer. Il apporte des nouvelles idées, il peut en retirer d'autres, mais que cela soit justifié dans l'histoire pas juste pour faire genre.

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Citation :
Il est l'auteur de la série, il fait ce qu'il veut.
On reproche à Moffat de s'approprier une oeuvre ? C'est complètement con, c'est ce que n'importe quel auteur devrait faire.
C'est bien les geeks ça, il faut rien toucher, il faut rien faire, c'est pareil avec les comics. Pourquoi on aurait pas le droit de toucher à la mythologie de la série, c'est pas marqué dans le marbre ?
On ne lui reproche pas de "s'approprier" la série sur laquelle il travaille, mais de systématiquement (ou presque) démonter les aspects qui ne lui plaisent pas pour y mettre quelque chose qui lui plaît à lui. Un showrunner peut tout à fait faire évoluer la série qu'on lui confie dans la direction qui lui convient sans pour autant "trahir" ce qui est cher au coeur des fans.

Mets-moi showrunner de PoI, je tue Root au 2x02 et tous les fans d'Amy Acker voudront me lyncher...

Galeas a écrit:
Je crois que c’est justement ce que j’apprécie le plus avec Moffat. Au lieu d’un scénario linéaire, on doit « enfin » se creuser le citron devant une série TV et honnêtement ça fait du bien ! :)
Tout dépend de ce que tu attends de la série Wink
Perso j'ai aimé Dr Who parce que c'était fun, léger et complètement déjanté. Si j'ai envie de me prendre la tête avec des intrigues compliquées, ce n'est pas la série vers laquelle je vais me tourner.

Citation :
Je rejoins Illyria sur un point : je vous trouve extrêmement dures avec Moffat. Qu’il ne fasse l’unanimité, qu’on critique son travail, c’est une chose, mais de là à trancher aussi clairement… Ca m’interpelle un peu quand même…
Je ne comprends pas trop ta phrase... On est dures parce qu'on n'aime pas ce qu'il fait avec la série?

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, qu'il écrivait mal ou autre chose du genre... J'ai dit que je n'accroche pas à son travail (j'ai aussi du mal sur Sherlock, d'ailleurs).
Pour le reste, je ne fais que que relayer ici ce que j'ai lu ailleurs.

Du coup, qu'est-ce qui t'ennuie, en fait? scratch

Citation :
Ce qui me semble assez évident en revanche, c’est que le docteur changera de visage en même temps… C’est le meilleur moyen de donner un nouveau souffle à la série et de justifier une continuité… ou pas d’ailleurs.
Tu te bases sur une info sûre ou c'est une supposition?
Je n'ai rien vu passer au sujet d'un nouveau changement de Doctor. ça m'ennuierait, parce que je trouve que Capaldi est de mieux en mieux dans ce rôle et j'aimerais voir ce qu'il donnerait avec un nouveau showrunner (=une nouvelle direction?).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:56

Une nouvelle compagne pour le Doctor:

teaser:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:39

Après une loooongue pause, j'ai repris mon visionnage de la saison 9.

L'épisode 10 avec
Spoiler:
En plus je n'ai aucune idée de qui est
Spoiler:
scratch Qui pourrait me rafraîchir la mémoire?

Le bon côté de l'épisode, c'est que
Spoiler:
Et le concept des zones cachées était bien trouvé.

L'épisode 11 était déjà plus intéressant, même si finalement c'était assez long. Je suppose que c'était voulu, mais quand même, pas facile un épisode qui repose uniquement sur le Doctor!
Bon, quand même, si ça c'est pas de la persévérance, je sais pas ce que c'est ^^

La fin était assez prévisible, mais j'espère que ça va déboucher sue quelque chose de bien pour la fin de saison. Par contre j'ai abandonné l'idée de retrouver le côté fun qui m'avait séduite au début de la série No


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:43

9x12. Pfffff...
C'était bien la peine de
Spoiler:
C'était bien la peine d'aller
Spoiler:
C'était bien la peine de faire tout un foin autour de
Spoiler:
si c'était pour finir par ne rien en faire.
C'était bien la peine de nous appâter pendant toute la saison si c'était en fait pour préparer un spin-off autour
Spoiler:
C'était bien la peine de nous débarrasser de River Song si c'était pour la remplacer par
Spoiler:

Bref, il y a quelques répliques assez marrantes, le retour
Spoiler:
cheers et c'est à peu près tout... Le reste m'a ennuyée à mourir et j'ai trouvé cet épisode interminable. La saison est ratée pour moi et ce n'est pas la faute de Capaldi (contrairement à ce que j'ai entendu), mais à un arc peu inspiré, à des scénarios inutilement mystérieux et à une obsession pour Clara qui ne se justifie pas.

Ah et j'oubliais la suite des allusions à une probable régénération future du Doctor en femme...

En résumé, j'ai déjà oublié quasi tout de cette saison 9 et je n'ai même pas envie de voir l'épisode spécial vu ce que j'en sais. Le seul point qui me fait attendre la saison suivante quand même, c'est le changement de compagnon, qui peut relancer l'intérêt, mais j'ai quand même l'impression d'une grosse dégringolade depuis plusieurs saisons...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julien pleum
Décorateur
julien pleum


Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:28

Ouep, dr Who ce n'est plus ce que c’était.
Spoiler:

+Cyan, regarde l'episode spécial (The Husbands of River Song), c'est un episode à pars qui est intéressant je trouve, perso j'ai aimé Wink

_________________
Doctor Who - Page 36 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doctor Who - Page 36 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:45

cyan a écrit:
En résumé, j'ai déjà oublié quasi tout de cette saison 9 et je n'ai même pas envie de voir l'épisode spécial vu ce que j'en sais. Le seul point qui me fait attendre la saison suivante quand même, c'est le changement de compagnon, qui peut relancer l'intérêt, mais j'ai quand même l'impression d'une grosse dégringolade depuis plusieurs saisons...
Tout pareil.

La seule chose qui me rend optimiste pour la suite : Moffat va partir pompom girl

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:43

@julienpleum comme je n'aimepas du tout River Song, je suis pas trop motivée ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai hâte Rolling Eyes
Je ne l'aurais pas cru, mais j'envisage d'abandonner la série No :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:55

Heureusement que les saisons sont courtes, mais je pense que moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec cette saison. Et je confirme, ce n'est pas du tout à cause de Capaldi. La faute à Clara et son intrigue bidon depuis 2 saisons. Rolling Eyes

_________________
Doctor Who - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:58

Outis a écrit:
Heureusement que les saisons sont courtes, mais je pense que moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec cette saison. Et je confirme, ce n'est pas du tout à cause de Capaldi. La faute à Clara et son intrigue bidon depuis 2 saisons. Rolling Eyes

Perso je trouve que le probleme c'est pas clara, c'est le scenario/la rea qui font n'importe quoi, au bout de 9 saisons on a envie de voir de nouvelles choses et la ils arrêtent pas de nous ressortir des vieux trucs ^^ Les daleks, le maitre, ... sa devient lourd, on veut du neuf !!!

_________________
Doctor Who - Page 36 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doctor Who - Page 36 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doctor Who - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who
» Doctor Who Hypnoweb
» The Ghost Doctor
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: