Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
10/10 - Parfait
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
9/10 - Excellent
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap31%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 31% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap24%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap11%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:18

Uccello a écrit:
C'est ton avis, j'en ai un autre, mais on ne va pas beaucoup avancer ... Mais peut-être bénéficies-tu d'une accréditation qui te permet de décerner des labels aux séries ?
Pas moi, c'est le temps et ce qu'il en ressort plus tard.
Citizen Kane n'a été jugé génial qu'après la mort de Orson Welles pour ce qu'il a apporté au cinéma (le côté technique, prise de vue ect, je ne me souviens plus des détails) et considéré aujourd'hui comme culte et dans le top des meilleurs films du 20e siècle.
A son époque, Jules Vernes était considéré comme un auteur populaire, dans le sens péjoratif du terme, aujourd'hui on le voit comme un génie en avance sur son époque et ces œuvres ont été adapté un nombre incalculable de fois. Il y a évidemment des œuvres cultes a leur sortie qui le sont toujours aujourd'hui  comme Sherlock Holmes ou Dracula.
Je dis que Lost n'est pas culte car il lui manque un critère que je juge important, la fin n'a pas été à la hauteur des attente de beaucoup de monde. L'avenir me donnera peut-être tort.
Je peux citer un film culte, si vous considérez que le buzz et le "fanatisme" qu'elle a engrangé sans parler des recette : Twilight Rolling Eyes 
J'arrête de parler de Lost, car je constate toujours avec une certaine déception l'hostilité qu'elle suscite quand je n'en parle pas comme de la série du siècle Rolling Eyes 


Uccello a écrit:
@ Outis: Elle ne donne jamais le numéro de LA victime, dans la mesure où elle ne sait jamais quel rôle jouera le POI dans l’histoire !
Tu en parle comme si la Machine avait une réelle logique alors qu'on sait tous que ce n'est qu'une facilité scénaristique. Il n'y aucune logique dans le choix de la Machine, même si on passait 10ans à chercher.
Parce que je rappelle que les kidnapping font parti des crimes que la Machine détecte : voir épisode Baby Blues.
La Machine ne vérifie pas qu'il y a une camionnette devant l'école, elle écoute les échanges téléphoniques, lis les mails, "observe" via les caméras... Faire des recoupements au point ou la Machine a pu arrêter un terroriste juste parce qu'un mec stationnait 1 fois par mois à une station essence mais pas capable de voir qui sera l'assassin, le kidnappeur ou le commanditaire ?
Regarde bien le 1x03, toutes la bandes étaient menacé parce que cela faisait parti d'un mode opératoire de tuer toute la bandes au bout d'un certain temps. Mais ça la machine ne l'a évidemment pas remarqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:52

Dans je ne sais plus quel épisode, durant un flashback, on voit Ingram ou Finch expliquait comment la Machine a identifié un terroriste. Elle avait remarqué qu'une camionnette stationnait à certaines heures, etc. Bref, ça correspond complètement à l'exemple de ma camionnette devant l'école. La Machine fait avec tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle entend, tout ce qu'elle voit. Une camionnette qui stationne devant une école systématiquement aux heures de sortie d'un gamin alors que, a priori, rien ne relie le gosse en question et la voiture, c'est suspect. Il faut alors recouper avec d'autres données pour savoir s'il y a danger ou pas.

Honnêtement, vous avez un peu tendance à vouloir laver plus blanc que blanc et à ******* les mouches ! Wink Les numéros, c'est un peu une facilité scénaristique, peut-être. Mais d'un autre côté, je pourrais tout aussi bien dire que l'on a trop peu d'informations sur le fonctionnement de la Machine pour pouvoir parler d'éventuelles incohérences ...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:24

Uccello a écrit:
Dans je ne sais plus quel épisode, durant un flashback, on voit Ingram ou Finch expliquait comment la Machine a identifié un terroriste. Elle avait remarqué qu'une camionnette stationnait à certaines heures, etc. Bref, ça correspond complètement à l'exemple de ma camionnette devant l'école. La Machine fait avec tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle entend, tout ce qu'elle voit. Une camionnette qui stationne devant une école systématiquement aux heures de sortie d'un gamin alors que, a priori, rien ne relie le gosse en question et la voiture, c'est suspect. Il faut alors recouper avec d'autres données pour savoir s'il y a danger ou pas.
On en revient à "la camionnette... mais je signale quand même que dans ce cas, elle n'a pas donné le nom de la baby-sitter qui se fait tuer chez elle, et le gamin qui est aussi kidnappé chez lui et dans une voiture.
Mais dans ce cas, pourquoi la machine n'a pas sorti le numéro du gamin alors qu'il était clairement en danger et que justement, elle signale aussi les kidnapping ? Pourquoi la baby-sitter n'a pas été signalé alors qu'elle était clairement menacée. Si la Machine avait même donné le nom de la baby-sitter, pour remonter encore plus loin, l'enfant n'aurait pas été kidnappé et le juge pas menacé. Une machine qui fait le lient entre un type qui se gare devant une pompe a essence une fois par mois et relié à un terroriste grâce à un ticket de caisse mais pas fichu de voir plus loin que le juge.

Citation :
Honnêtement, vous avez un peu tendance à vouloir laver plus blanc que blanc et à ******* les mouches ! ;)Les numéros, c'est un peu une facilité scénaristique, peut-être. Mais d'un autre côté, je pourrais tout aussi bien dire que l'on a trop peu d'informations sur le fonctionnement de la Machine pour pouvoir parler d'éventuelles incohérences ...
C'est ce qu'on arrête pas de dire, facilité/faille scénaristique, les scénaristes ne vont pas s'amuser à trouver un lien improbable et des explications complètement farfelus, ils ont juste balancé que c'était trop complexe pour qu'on puisse comprendre son fonctionnement. Sauf que le résultat n'est pas logique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:50

Parmi tous les films cultes et séries cultes que vous citez il en ressort toujours que ses films et séries ont apporté quelque chose au monde du cinéma et de la télé, ces films ou séries étaient en avance sur leurs temps. J'avoue Lost est sûrement un mauvais exemple, moi même je suis pas fan je l'étais en 2004 au début mais je me suis fait une intégrale l'année dernière et je me rends compte que c'était pas aussi bien que dans mes souvenirs bien que la saison 1 est très efficace autant que la saison 1 de POI.
POI possède rien qui pourrait la faire sortir du lot et lui permettre de devenir culte.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 0:52

illyria a écrit:
Parmi tous les films cultes et séries cultes que vous citez il en ressort toujours que ses films et séries ont apporté quelque chose au monde du cinéma et de la télé, ces films ou séries étaient en avance sur leurs temps. J'avoue Lost est sûrement un mauvais exemple, moi même je suis pas fan je l'étais en 2004 au début mais je me suis fait une intégrale l'année dernière et je me rends compte que c'était pas aussi bien que dans mes souvenirs bien que la saison 1 est très efficace autant que la saison 1 de POI.
POI possède rien qui pourrait la faire sortir du lot et lui permettre de devenir culte.
Un article ricain (je vais essayer de le retrouver) disait que Person of Interest était (actuellement) la seule série avec un vrai langage visuel (j'avais lu un papier internet en français qui disait plus ou moins la même chose), et une manière révolutionnaire d'en jouer. C'est un exemple parmi d'autres.

@ Outis : Dans l'exemple de la camionnette que je donne, les informations que je mentionne permettent de dire que le gamin est surveillé par un inconnu, et donc, par conséquent, qu'il court un danger. Mais elles ne permettent pas de relier la baby-sitter à l'histoire. En plus, la Machine ne voit que les crimes prémédités. Qui te dit, dans l'épisode que tu cites, que le meurtre de la baby-sitter l'était ? Il y a des trous concernant les numéros, mais jamais d'incohérences. En cherchant, on peut trouver une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:06

Uccello a écrit:
@ Outis : Dans l'exemple de la camionnette que je donne, les informations que je mentionne permettent de dire que le gamin est surveillé par un inconnu, et donc, par conséquent, qu'il court un danger. Mais elles ne permettent pas de relier la baby-sitter à l'histoire. En plus, la Machine ne voit que les crimes prémédités. Qui te dit, dans l'épisode que tu cites, que le meurtre de la baby-sitter l'était ? Il y a des trous concernant les numéros, mais jamais d'incohérences. En cherchant, on peut trouver une explication.
Une organisation qui planifie un kidnapping et sur la façon de procéder ? Une organisation qui n'hésite pas à tuer un enfant aurait eu des scrupules à préméditer le meurtre de la baby-sitter ? Ils auraient aurait laissé ça au "hasard" ? La tuer était le moyen le plus sûre de l'empêcher de parler. Faut pas être un génie pour le deviner.
Par ailleurs, l'enfant surveillé avec les recoupements, pourquoi la machine n'a pas donné son numéro en même temps que celui de son père ?

La série laisse trop de place à la spéculation pour ne pas perdre en crédibilité. Une bonne histoire, c'est une histoire qui répond à toutes les questions posés et ne se contente pas de laisser les fans faire la moitié du boulot.

illyria a écrit:
POI possède rien qui pourrait la faire sortir du lot et lui permettre de devenir culte.
Il faut voir. Parfois l'avenir confirme ou non des éléments d'une série. Certaine série le deviennent après. Firefly tend à devenir culte alors que la série n'a pas eu de succès et qu'elle n'a rien inventé. Mais l'affection que lui porte son créateur et l'équipe qui a bossé dessus lui donne doucement ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 9:20

POI deviendra culte le jour ou tout le monde réalisera que la machine ou quelque chose de très ressemblant existe réellement Wink 

JE suis à la fois d'accord et pas d'accord avec Outis et Uccello concernant la sortie des numéros. Je crois que bon an mal an on peut dire que la machine semble essayer de ne donner qu'un numéro  (pour ne pas que l'équipe s'éparpille? Elle est consciente des ressources humaines limitées qu'elle possède pour les non pertinents? ) et de donner le numéro qui fournira la meilleure piste pour l'équipe.  Après, évidemment si on regarde chaque cas dans les détails il y a des choses qui sont plus là pour rendre l'épisode intéressant et qui ne tiennent pas la route si on creuse trop.

JE me demande d'ailleurs si ce sentiment qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre le fonctionnement de la machine, n'est en quelque sorte pas lié à la frustration de certains sur les nouveaux dévelopements.  Je crois que pour beaucoup de spectateurs, la machine était "seulement"  l'astuce scénaristique permettant à la série d'exister, point final. Eventuellement ils imaginaient que l'endroit ou elle se trouve serait un jour l'enjeu d'un arc de la série, mais sans plus. ALors que pour d'autres, peut-être ayant l'esprit tourné plus SF - dont moi, la machine a toujours été un personnage à part entière et ils attendaient le genre de choses qui se passe aujourd'hui.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:05

Pas sur, le jour ou une machine de ce type existera, ça ringardisera surtout la série. Un peu comme K2000, ou bientôt stargate Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:07

CA peut être culte et ringard à la fois ^^
Il faut juste que cette révélation sur l'existence de la machine arrive après la fin de la série. AInsi on dira qu'ils étaient visionnaires Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 17:47

j'ai essayé de vous lire depuis ma dernière visite mais il m'est difficile de tenter de lire tous vos posts en quelques minutes. (Je vous relirai pour comprendre vos divergences et développements).

Pour l'heure, à mon sens, POI est une série à laquelle j'ai accroché parce qu'elle avait ce lien du "nous vous surveillons" et "nous pouvons agir" ---
J'ai accroché car il n'y avait aucunes explications SCi-FI juste du plausible, du possible--

Pour moi la machine est toujours une collecte d'informations traitées en temps réel- une avancée et en mon sens rien d'extraordinaire. (ou était - vu que les scénaristes veulent lui donner une vision différente que j'avais)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:08

J'avoue que j'ai été frustrée quand Finch et Root débarquent et que la Machine n'est plus là... J'imaginais une vraie bataille rangée entre les "gentils" et les "méchants" dont l'enjeu aurait été le contrôle de la Machine. Et là, pouf! Plus de Machine... Depuis le début, je pensais qu'on aurait droit à quelque chose de très fort, les uns protégeant la Machine, les autres cherchant à s'en emparer. Du coup ça m'a laissée un peu sur ma faim.

Que la Machine soit un personnage à part entière, ça parait évident: depuis le début on voit presque tout à travers ses "yeux".

Mais de là à en faire une personne, ça me dérange plus. Parce qu'à partir du moment où la série va devenir plus SF et moins "réaliste" ou moins ancrée dans la réalité, elle va perdre son côté flippant.

Une histoire qui se passe dans notre quotidien, en extrapolant sur un élément qui anticipe sur l'avenir (encore que je ne suis pas persuadée que la série anticipe tant que ça), ça m'attire plus parce que ça ouvre des perspectives bien plus intéressantes pour moi. Et si quelque part il y a bien un organisme qui nous surveille jour et nuit, qui traque nos faits et gestes, dont le but avoué est de nous protéger, mais dont les buts réels sont inavouables? ça fait froid dans le dos et en même temps c'est fascinant. Ce que ça dit de nous et de nos peurs, ça fait tellement de possibilités à aborder dans une série... Du coup, le côté SF me parait superflu. Et je suis une grande fan de SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:34

Tout d'accord avec cyan.

cyan a écrit:
Du coup, le côté SF me parait superflu. Et je suis une grande fan de SF.
I Agree 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:36

Cool Wink Je me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:19

Cyan d'accord aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:24

cyan a écrit:
J'avoue que j'ai été frustrée quand Finch et Root débarquent et que la Machine n'est plus là... J'imaginais une vraie bataille rangée entre les "gentils" et les "méchants" dont l'enjeu aurait été le contrôle de la Machine. Et là, pouf! Plus de Machine... Depuis le début, je pensais qu'on aurait droit à quelque chose de très fort, les uns protégeant la Machine, les autres cherchant à s'en emparer. Du coup ça m'a laissée un peu sur ma faim.

Que la Machine soit un personnage à part entière, ça parait évident: depuis le début on voit presque tout à travers ses "yeux".

Mais de là à en faire une personne, ça me dérange plus. Parce qu'à partir du moment où la série va devenir plus SF et moins "réaliste" ou moins ancrée dans la réalité, elle va perdre son côté flippant.

Une histoire qui se passe dans notre quotidien, en extrapolant sur un élément qui anticipe sur l'avenir (encore que je ne suis pas persuadée que la série anticipe tant que ça), ça m'attire plus parce que ça ouvre des perspectives bien plus intéressantes pour moi. Et si quelque part il y a bien un organisme qui nous surveille jour et nuit, qui traque nos faits et gestes, dont le but avoué est de nous protéger, mais dont les buts réels sont inavouables? ça fait froid dans le dos et en même temps c'est fascinant. Ce que ça dit de nous et de nos peurs, ça fait tellement de possibilités à aborder dans une série... Du coup, le côté SF me parait superflu. Et je suis une grande fan de SF.
Pendant 2 saisons on a vu ce que ça fait de voir des gens dangereux en possession de la machine. Maintenant on peut passer à autre chose.
Et puis des gens qui veulent prendre le contrôle de la machine il y en a toujours le gouvernement et Decima vont revenir et n'ont pas laissé tombé. Et l'organisation du 2x02 va vouloir la détruire c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:22

Illyria ils étaient en possession des serveurs, mais ne contrôlaient rien du tout. Je voulais parler de la Machine tombant concrètement entre de mauvaises mains.

Voir la Machine devenir une personne et allant faire mumuse avec Root, franchement je ne vois pas l'intérêt.
J'exagère, je sais, c'est juste pour être claire cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:50

cyan a écrit:
Illyria ils étaient en possession des serveurs, mais ne contrôlaient rien du tout. Je voulais parler de la Machine tombant concrètement entre de mauvaises mains.
C'est pour ça que j'aurai presque voulu que Decima gagne. Dommage que ce God Mode était finalement rien que de la poudre aux yeux.

Je me demande d'ailleurs pourquoi Decima ne tente pas de balancer un nouveau virus Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:20

Ben pour l'instant on ne sait pas ce que trafique Decima, va savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:33

cyan a écrit:
Illyria ils étaient en possession des serveurs, mais ne contrôlaient rien du tout. Je voulais parler de la Machine tombant concrètement entre de mauvaises mains.

Voir la Machine devenir une personne et allant faire mumuse avec Root, franchement je ne vois pas l'intérêt.
J'exagère, je sais, c'est juste pour être claire cette fois Razz
Root guidée par la machine je trouve ça assez terrifiant. Justement certains se plaignent que Hersh est sous employé mais il était surtout là pour montrer la puissance du duo Root\machine. Comment il s'est pris une branlé sévère le Hersh.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:05

Ouais il s'est fait démonter un peu trop facilement à mon goût, j'ai préféré son duel avec Reese dans Booked Solid.

Root guidée par la Machine... Mais est-elle vraiment guidée par la Machine?
Et si c'est le cas, c'est nettement moins flippant que Root livrée à elle-même et prête à tout pour la trouver. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:32

Perso, ce que je trouve le plus flippant ce n'est pas que Root soit guidée par la Machine, mais plutôt que la Machine veuille guider Root.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:46

cyan a écrit:
Ouais il s'est fait démonter un peu trop facilement à mon goût, j'ai préféré son duel avec Reese dans Booked Solid.

Root guidée par la Machine... Mais est-elle vraiment guidée par la Machine?
Et si c'est le cas, c'est nettement moins flippant que Root livrée à elle-même et prête à tout pour la trouver. Non?
Pas vraiment Root n'a toujours voulu que du bien de la machine. c'est son plus fidèle allié car Finch a quand même peur de ce que la machine pourrait provoquer, Finch pourrait avoir peur de la machine et essayer de la détruire alors que Root lui ferai jamais de mal.
Root qui veut trouver la machine n'avait rien de terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:53

Va dire ça à ceux qu'elle a dégommé sur son passage pour parvenir jusqu'à la Machine.
Je n'ai jamais pensé que Root essaierait de "faire du mal" à la Machine, mais elle était prête à tout pour parvenir jusqu'à elle, y compris tuer tous ceux qui se mettraient sur sa route, et c'est ça qui était flippant je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:57

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:19

C'est précisément ce que la machine va lui apprendre à ne plus faire, maintenant, tiens, tuer tout ce qui se trouve sur sa route.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x03 - Lady Killer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: