Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
10/10 - Parfait
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
9/10 - Excellent
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap31%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap24%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap11%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:13

Angelas a écrit:
Finch est meme tout surpris de recevoir encore des numéros, il se hate de les inscrire sur son calepin en cherchant un stylo dans sa poche. Si absorbé qu'il en oublie meme le POI dont il avait la charge de la surveillance.
Regarde bien l'épisode, il est surpris que le numéro concerne Root.

D'ailleurs, je note que la Machine donne le numéro de Root mais que Finch ne fait rien avant la fin de la mission avec l'autre PoI. Il se contente d'arriver tranquillement à la fin de la bataille. Il ne s'est pas dit que ça pouvait être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:49

En fait j'avais sûrement mal compris.

Quand la machine a appelé Finch pour lui donner un numéro de POI. J'ai bien entendu qu'il a bien appelé le centre psychiatrique pour savoir si "Robin" alias Root était en lieu sûr. J'ai donc pensé que la machine l'avait averti que le POI était  le psychiatre.
Puis encore plus étrange, quand l'opératrice lui a répondu qu'il y avait une seconde personne qui avait déjà appelé pour Root. J'ai donc pensé dans un second temps que le POI était Hersh.

Il y a vraisemblablement une incohérence vu que la machine a refusé que Hersh ou le psy soient tués.
La machine a de plus protégé Root de Hersh et en prime lui a permis de s'échapper de l'asile sans tuer personne.

OK- Que veut la Machine de Root, Qui est Finch pour elle désormais : un simple protecteur de Root. Elle ne reconnait plus son "papa" c'est dur!! Et puis elle redonne bien les numéro à Finch, vu que c'est quand lui qui informe Reese et la Shaw.

Question : vu que la machine a tout prévu pour la protéger Root , la libérer et l'empêcher de tuer des personnes : Pourquoi la machine a appelé Finch?????

Moi pas tout comprendre sur le coup????
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:57

C'est parce que Root était la PoI, Finch ne devait pas pensait qu'elle serait la victime. Laughing 

babou a écrit:
Question : vu que la machine a tout prévu pour la protéger, la libérer et l'empêcher de tuer des personnes : Pourquoi la machine a appelé Finch?????
Moi pas tout comprendre sur le coup????
Je me suis posée la même question.
Je me suis dit que la Machine prévient pour les crimes, peu importe si la "victime" pense s'échapper ou non. Et c'est pourquoi je me demande pourquoi Root n'est pas sorti plus tôt. Elle a programmé le gaz, elle attendait sagement que le téléphone sonne. Elle aurait partir dès que tout était en place.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:20

Je comprend ce que tu veux expliquer excepté que la machine protège Root ( tu as quand compris ce que j'ai compris). C'est la machine qui a orchestré son évasion, c'est la machine qui lui a expliqué comment reprogrammer la ventilation, c'est la Machine qu'il lui a expliqué comment neutralisé son psy sans le tuer, c'est aussi la machine qui l'a prévenu de l'arrivée de Hersh, et qu'il lui a interdit de le tuer (heureusement pour moi) .....

Elle l'aide, la protège donc pourquoi annoncer à Finch qu'elle est en danger... Ça n'a pas de sens. A moins que les scénaristes nous l'expliqueront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:26

babou a écrit:
Je comprend ce que tu veux expliquer excepté que la machine protège Root ( tu as quand compris ce que j'ai compris). C'est la machine qui a orchestré son évasion, c'est la machine qui  lui a expliqué comment reprogrammer la ventilation, c'est la Machine qu'il lui a expliqué comment neutralisé son psy sans le tuer, c'est aussi la machine qui l'a prévenu de l'arrivée de Hersh, et qu'il lui a interdit de le tuer (heureusement pour moi) .....

Elle l'aide, la protège donc pourquoi annoncer à Finch qu'elle est en danger...  Ça n'a pas de sens. A moins que les scénaristes nous l'expliqueront plus tard
J'avais bien compris, et pour me répéter, même si la Machine aide Root, j'ai juste pensé qu'elle continue de faire son job auprès des autres, un peu comme si la Machine ne pouvait pas se défaire de cette autre partie de son programme.

L'autre explication c'est la facilité scénaristique, on devait croire Root en danger, on devait voir Finch débarquer au dernier moment pour qu'il voit Hersh... celui-ci étant assommée mystérieusement après sa conversation avec Root. Après Reese, je trouve que les ex-agents deviennent facile à faire tomber. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:26

Je suis le seul à trouver que la maîtrise des flingues de Root est un peu abusé ?
C'est normal que Root sache se servir d'un flingue vu les activités criminelles qu'elle a mais dans la dernière scène elle est aussi à l'aise avec une arme que Reese ou Shaw.
Oh et puis on s'en fout ça donne une scène de fusillade absolument jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:31

Autant pour moi si je me suis trompée Angelas
Je lis tous les posts mais de mon téléphone portable et quand je suis en pause au boulot donc pas facile et avec tous les édits j'ai du mal à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:37

Soit elle joue très bien le rencard, soit ça va mal finir entre les 2 Razz 

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:41

Oui Babou je me suis aussi posé la question de savoir pourquoi la Machine sort le numéro de Root alors que d'1 autre côté elle l 'aide...
Et aussi pourquoi Finch débarque t il tout seul à l'asile sachant (enfin je pense qu'il l'avait compris...) que quelqu'un de Décima avait repéré "Robin"??

Et j'avais oublié Fusco g adoré la scène dans la boite de nuit! Quel tombeur :-))
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:45

Stéph21 a écrit:
Et aussi pourquoi Finch débarque t il tout seul à l'asile sachant (enfin je pense qu'il l'avait compris...) que quelqu'un de Décima avait repéré "Robin"??
Hersh ne bosse pas avec Decima, il travaille pour Madam Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:01

Episode vu et que dire? Ben j'avais raison de ne pas être emballée par la bande annonce, pour moi c'est le plus mauvais épisode de la série...

*j'ai bien aimé Root le temps d'un épisode, là c'est déjà fini, elle recommence à m'agacer... Si cette histoire entre elle et la Machine ne débouche pas sur un truc vraiment bien, je vais l'avoir mauvaise. Toutes ses simagrées Rolling Eyes 

*le coup des drôles de dames, ridicule. Comme par hasard, le mec est séduit par Carter... Dans le genre grosse ficelle...

*la conversation de Reese et Shaw sur le toit, digne des Feux de l'Amour... Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de leur vie sexuelle? Moi je veux qu'ils dézinguent des méchants, pas qu'ils se racontent leurs histoires de coeur! Bientôt ils vont parler chiffons (ce qui pour Shaw ne serait peut-être pas du luxe) Rolling Eyes 

*je n'ai rien contre Zoé, tant mieux pour Reese s'il ne passe pas toutes ses soirées tout seul à ranger ses flingues, mais pourquoi insister aussi lourdement, on a tous compris depuis longtemps, non? C'était plus fun quand c'était juste suggéré et, surtout, que ça ne bouffait pas du temps qui pourrait être consacré à raconter une histoire avec un minimum de choses intéressantes.
En plus, quand les scénaristes commencent à rendre John heureux, ça sent mauvais pour la suite...

*l'histoire de la PoI était d'un ennui... Cliché et prévisible jusqu'au bout. J'espérais un retournement de situation à la fin, genre en fait c'était vraiment un serial killer et au moment où Carter rentre chez elle, il lui saute dessus pour la trucider. Mais non, son histoire reste chiante jusqu'à la fin...

*Au bout de 3 épisodes, Carter se souvient qu'elle a un gosse. Ben il était temps. Espérons qu'il ne compte pas sur elle pour manger, sinon il va mourir de faim.

*Et Harold, ben il a dû égarer sa paranoïa, bientôt tout New York connaitra sa tête et l'adresse de son "refuge".

*En voyant Hersh au début, je me suis dit "chouette on va enfin s'amuser!"... Ben finalement non, c'est à peine une péripétie. A quoi ça sert de le mettre dans un épisode pour ça?!

*Reese n'a jamais été aussi transparent. Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent être assez stupides pour le mettre autant sur la touche...

*Encore une fois, bien trop de personnages, ça bouffe toute la place. Pas étonnant que l'intrigue de la PoI soit aussi inintéressante, ils n'ont plus le temps pour ça. Au cas où 6 personnages n'étaient pas suffisants, rajoutons donc Zoé, ça cachera le vide du scénario...

Bref, je ne peux pas dire que c'est une déception, parce que je le sentais mal depuis que j'ai vu la bande annonce, cet épisode. Mais franchement c'est la 1e fois que je trouve un épisode de PoI mauvais de bout en bout.

Ah si, il y a un truc à sauver: les 2 malheureuses répliques de Fusco. Pour le reste, je vais m'empresser d'oublier cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:07

Finch qui demande à Shaw " Ou est Mr. Reese " , alors qu'il est sensé être en train de suivre le rancard de Carter, reliè par oreillette à Finch ... C'était pas une vrai question si ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:16

Et oui pour Madam je dis n 'importe quoi ! I 'm sorry :-(
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:29

Ça me sourire quand j'etends certains d'entre vous se plaindre que le poi esr cliché parce que la série regorge de clichés depuis le 1er épisode de la série. La plupart des poi de la série sont clichés comme c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:52

illyria a écrit:
Je suis le seul à trouver que la maîtrise des flingues de Root est un peu abusé ?
C'est normal que Root sache se servir d'un flingue vu les activités criminelles qu'elle a mais dans la dernière scène elle est aussi à l'aise avec une arme que Reese ou Shaw.
Oh et puis on s'en fout ça donne une scène de fusillade absolument jouissif.
En même temps que sait-on vraiment de Root? Il y a une grande page blanche, notamment sur sa connaissance de la Machine. Alors qu'elle sache bien se servir d'un flingue... Elle a peut-être fait des stages d'auto-défense Laughing 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:05

Episode vu.
Que dire de plus ?

Même si je suis d'accord avec Illyria qu'il faut laisser passer quelques épisodes pour voir -espérer serait plus approprié- les choses devenir plus intéressantes, ce 3ème épisode me laisse un goût amer.

Où est la tension à laquelle on nous avait habitué depuis le début de la série. Au bout d'à peine 5mn, on savait que la POI était quelqu'un de bien...

Le seul moment de tension que j'ai ressenti, c'est lors du dernier entretien entre Root et son psy... En revanche, pourquoi la Machine lui a-t'elle demandé de ne pas tuer Hersh... Espérons que cela laisse présager de futurs épisodes dans la veine des saisons 1 et 2...

Et franchement, quel besoin de faire appel à Zoé (même si je l'apprécie) pour tenter de piéger la POI. OK, comme le dit le proverbe: plus on est de fous, plus on rit. Mais là, c'est plutôt : plus ils sont de fous, moins on rit.


_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:31

La série retrouvera jamais la tension de la saison 1 et 2 car c'est fini Reese et Finch poursuivit avec la fin du 2x13. Presque tous ceux qui les pourchassaient sont mort ou on rejoint leurs camp, il reste seulement le gouvernement. Et c'est tant mieux. les héros sont trop invincibles pour que ça soit intéressant et ça serait lassant surtout.
On peut déjà apercevoir ce qui va se passer : Root va proteger la machine de ceux qui veulent la contrôler (decima, le gouvernement ) et ceux qui veulent la detruire (l'organisation du 3x02).
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:34

Je viens de regarder et... comment dire... j'aime pas du tout la nouvelle version. Et puis Shaw me saoule de plus en plus. Ce serait si elle pouvait changer de registre. Parce que son côté badass devient fatiguant. Jamais j'aurai cru dire ça un jour mais... le personnage le plus intéressant c'est Root. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:46

Citation :
Leila Smith a écrit:
Episode vu.

Le seul moment de tension que j'ai ressenti, c'est lors du dernier entretien entre Root et son psy... En revanche, pourquoi la Machine lui a-t'elle demandé de ne pas tuer Hersh... Espérons que cela laisse présager de futurs épisodes dans la veine des saisons 1 et 2...
---

Enfin, j'ai prié depuis mon inscription que Hersh reste en vie.. Et oh il nous ont tué Kara, Snow et Donelly - 3 redoutables adversaires et ils auraient pu tellement apporter dans certaines intrigues en terme de tensions dans la série.

J'ai donc prié la machine de demander à Root de l'épargner Angel
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:52

Ces doubles ou triples traques envers la machine ou les deux héros- en mon sens cela sera le fil conducteur.

Après j'ai vraiment envie de ressentir cette intensité, cette interaction entre les personnages "sauveurs" et leurs POI...Ces scènes où les scénaristes bloquaient sur le visage et insistait sur l'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:11

Les scenes de pathos soulante car bourré de clichés, j'avoue je m'en passe bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:17

Root n'a tué personne et n'était pas en danger, elle c'est débrouillée sans Finch ... Alors soit la machine est rouillée, soit c'est une erreur de scénario, soit ça cache quelque chose de plus profond (Du genre que une partie de la machine aide Root, mais qu'un autre partie aide Finch de manière individuelle. La machine ne serait pas une mais maintenant plusieurs entités)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:22

Je pense que la machine a mis toutes les chances de son côté pour sauver Root de la menace Hersh en envoyant le numéro de Root au cas où son plan pour évader Root échoue. C'est une issue de secours tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 6:57

Bien vu Illyria
Je ne l'avais pas vu sous cet angle mais ça se tient effectivement
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:29

Épisode vu également, et pour le coup j'ai l'impression d'être moins critique que la plupart d'entre vous. J'ai mieux aimé cet épisode que les deux précédents.

D'abord sur l'aspect peu original du PoI, comme l'a dit Illyria, le côté cliché des PoI n'est pas nouveau... Genre dans la saison 1, le couple qui voulait s'entretuer et à la fin décide que finalement, non? Plus cliché, tu meurs.
Là, il y a plusieurs choses que j'ai bien aimées: le trio Zoé/Carter/Shaw, plutôt sympa (bon, ok, Shaw était là encore trop caricaturale à faire genre elle n'a pas l'habitude de porter de robes et seuls les flingues l'intéresse, mais passons); la scène de l'évasion à l'hôpital psy: top! (ok sur le fait que Root manie trop bien les armes, mais franchement, on s'en fout un peu, non?); la fin avec Finch qui arrive trop tard, l'air affolé.
En ce qui concerne la relation Zoé/Reese, j'ai à peine remarqué qu'ils se tenaient la main (vaguement en arrière plan, dans le flou): en quoi c'est gênant? Comme ça a été dit, on le savait depuis le début, et faut pas exagérer non plus, on n'en est pas non plus à suivre leurs rencards dans les moindres détails. J'ai trouvé au contraire que c'était un petit rappel subtil, rien de bien méchant.

Je continue quand même à ne pas aimer certains trucs: Shaw et plus généralement l'équipe qui est trop nombreuse, le "refuge" qui effectivement n'a pas l'air d'être un lieu si secret que ça, le manque de scènes consacrées aux interactions Finch/Reese, l'histoire du fond qui se délite un peu.

Après, tant pis, PoI ne fera peut-être jamais partie des mes best series ever, mais je me suis faite à cette idée. :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: