Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 17:56

ah. Que le gamin est né 9 mois après leur relation ? Ok.

Mais bon, j'aurais préféré : de père inconnu entre nous. Ca aurait été plus dans l'esprit du père, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 18:04

J'aurai préféré qu'on voit le grand-père être menacé plutôt qu'un "il voudra éviter le scandale". Qu'est-ce qu'il l'empêche de le tuer après ça pour récupérer son petit-fils : un accident si vite arrivé.
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 18:38

j'ai eu exactement la même réfléxion pourquoi (enfin) plutôt pourquoi il n'y a pas eu de scènes où Reese ou les protagonistes exercent une grosse pression sur le grand-père afin qu'il laisse le papa et le fils se retrouver.
J'ai toujours adoré ces scènes où tu sentais que Reese ou Finch jouaient de leur force de persuasion.

Bref, tout cela semble être du passé.

Juste une chose j'ai remarqué que Root avait un carré noir au bord jaune alors que Reese, Finch et Shaw sont complètement jaune. Je rêve où il y a une signification cachée.

Sinon comme précédemment dit, un bon épisode hormis quelques petites incohérences qui aurait pu être réparer avec moins de personnages.
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 19:06

@babou a écrit:
Finch et Shaw sont complètement jaune. Je rêve où il y a une signification cachée.

Tu as vu Finch et Shaw en jaune depuis le x ? Car j'ai cherché j'ai toujours pas vu
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 19:40

Shaw est en jaune depuis le dernier épisode depuis le 2-22 comme Reese et Finch.

C'est le carré de Root qui m'a intrigué. Je n'ai pas compris la signification?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 19:44

Normal que tu n'es pas compris la signification car ce carré est nouveau. Il n'y pas seulement le carré jaune à pointillés noirs de nouveau, il y a aussi des nouvelles intégrations dans le champs des caméras.
Je me rappelle plus exactement des séquences mais j'avais noté en regardant que les intégrations sont de plus en plus fouillées et nombreuses, preuves que la Machine a fait évolué son logiciel de reconnaissance.
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 19:46

Root à un carré spécial depuis le 3x01 de signification inconnue (surement qu'elle est l'interface humaine de la machine, ce qui permet à la machine d'interagir avec le monde réel)
Mais pour Shaw, Finch et Reese je n'avais pas encore revu ces carrés jaune depuis le début de la saison 3. T'es sur ?
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 19:56

Concernant les 3 protagonistes, il est fort probable, je n'ai pour le moment aucun recul, je me suis peut être habitué à les voir en jaune et c'est la raison pour laquelle j'ai percuté sur ce nouveau carré. Je ne suis pas dingue c'est pour moi un nouveau carré, rassurez-moi?
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 20:26

Oui c'est un nouveau carré :) 
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Ven 11 Oct - 20:26

Seule Root est en mode God.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Dim 13 Oct - 18:47

Vous avez trouvé la conversation sur le toit subtile, vous? Shocked 

Root discute avec la Machine, mais peut-on appeler ça un God Mode? C'est plutôt la Machine qui est en God Mode, non? (soit dit en passant, ce terme de God Mode, c'est une belle arnaque si c'est censé s'appliquer aux personnages).

Lorsque la Machine voit Hersh et qu'elle commence à analyser la situation, elle qualifie Root d'Asset. Je ne me rappelle plus les termes exacts mais dans l'esprit c'était "Asset en danger de mort".
Donc a priori, Root devrait avoir une fonction assez semblable à celle des autres non?

Pour moi, Reese, Finch et Shaw ont bien un viseur jaune. Par contre, quelqu'un a fait attention pour Hersh?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Dim 13 Oct - 19:00

@cyan a écrit:
Subtile ? Personnellement, je n'ai rien entendu de subtile !!

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Dim 13 Oct - 19:16

@cyan a écrit:
Ça dépend à quoi on compare Razz 

Je crois que le but était juste de mettre les points sur les i des fans.

Je viens de remarquer un truc, le carré de Root ne change pas de couleur quand Hersh débarque, il n'est pas supposé viré au rouge quand quelqu'un est menacé ? Si elle n'était pas menacée, pourquoi la Machine appelle Finch ?
Et aussi, les gardiens d'un hôpital psychiatrique ont des armes ? Shocked 

Pour la cadre de Hersh, je ne l'ai pas vu.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Dim 13 Oct - 19:46

Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, on est au Etats Unis donc des gardes avec des armes, ça me gène pas. Et en plus j'ai jamais été dans un asile psychiatrique américain pour te dire comment ça passe là bas.

Outis la machine a préparé un plan d'évasion pour Root, la machine a peut être appellé Finch comme plan B au cas où il y aurait des complication.
J'ai une théorie, la machine a évolué mais la machine ne peut peut-être pas aller contre son programme de base qui est donné les numéros à Finch et au gouvernement. Alors qu'elle aide Root la machine est peut-être obligé d'envoyer le numéro de Root à Finch car elle est en danger. La machine serait obligé d'effectuer son programme, c'est automatique.

Pour ce qui est de la subtilité de POI je n'ai jamais trouvé cette série subtile alors la scène du toit ne m'a pas choqué.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer Dim 13 Oct - 20:01

ça me choque aussi de voir des armes à feu entre les mains de gardes d'hôpital psy. ça paraît quand même très imprudent...

Là où j'ai travaillé, il n'y avait pas de gardes, juste des infirmiers, des seringues et des portes sécurisées. Mais bon, ce n'est peut-être pas représentatif, je ne sais pas.

Ta théorie est intéressante Illyria, mais je ne vois pas trop sur quoi ça pourrait déboucher.

En tout cas, personne n'a dit que Finch avait reçu le n° de Root pour la protéger. La Machine fait évader Root pour qu'elle ne se fasse pas tuer.
Mais si elle communique avec Root pour autre chose que les n° à sauver, ça peut aussi être le cas pour les autres Assets. L'appel à Finch était peut-être juste destiné à l'avertir qu'il se tramait un truc...

Par contre, je ne vois pas bien l'intérêt de continuer à faire appeler la Machine sur les téléphones publics... Prétexte pour éloigner Finch du PoI?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer

3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant