Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
10/10 - Parfait
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
9/10 - Excellent
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap31%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap24%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap11%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:44

Normal que tu n'es pas compris la signification car ce carré est nouveau. Il n'y pas seulement le carré jaune à pointillés noirs de nouveau, il y a aussi des nouvelles intégrations dans le champs des caméras.
Je me rappelle plus exactement des séquences mais j'avais noté en regardant que les intégrations sont de plus en plus fouillées et nombreuses, preuves que la Machine a fait évolué son logiciel de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:46

Root à un carré spécial depuis le 3x01 de signification inconnue (surement qu'elle est l'interface humaine de la machine, ce qui permet à la machine d'interagir avec le monde réel)
Mais pour Shaw, Finch et Reese je n'avais pas encore revu ces carrés jaune depuis le début de la saison 3. T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:56

Concernant les 3 protagonistes, il est fort probable, je n'ai pour le moment aucun recul, je me suis peut être habitué à les voir en jaune et c'est la raison pour laquelle j'ai percuté sur ce nouveau carré. Je ne suis pas dingue c'est pour moi un nouveau carré, rassurez-moi?
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

Oui c'est un nouveau carré :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

Seule Root est en mode God.

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:47

Vous avez trouvé la conversation sur le toit subtile, vous? Shocked 

Root discute avec la Machine, mais peut-on appeler ça un God Mode? C'est plutôt la Machine qui est en God Mode, non? (soit dit en passant, ce terme de God Mode, c'est une belle arnaque si c'est censé s'appliquer aux personnages).

Lorsque la Machine voit Hersh et qu'elle commence à analyser la situation, elle qualifie Root d'Asset. Je ne me rappelle plus les termes exacts mais dans l'esprit c'était "Asset en danger de mort".
Donc a priori, Root devrait avoir une fonction assez semblable à celle des autres non?

Pour moi, Reese, Finch et Shaw ont bien un viseur jaune. Par contre, quelqu'un a fait attention pour Hersh?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:00

cyan a écrit:
Vous avez trouvé la conversation sur le toit subtile, vous? Shocked 
Subtile ? Personnellement, je n'ai rien entendu de subtile !!


_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:16

cyan a écrit:
Vous avez trouvé la conversation sur le toit subtile, vous? Shocked 
Ça dépend à quoi on compare Razz 

Je crois que le but était juste de mettre les points sur les i des fans.

Je viens de remarquer un truc, le carré de Root ne change pas de couleur quand Hersh débarque, il n'est pas supposé viré au rouge quand quelqu'un est menacé ? Si elle n'était pas menacée, pourquoi la Machine appelle Finch ?
Et aussi, les gardiens d'un hôpital psychiatrique ont des armes ? Shocked 

Pour la cadre de Hersh, je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:46

Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, on est au Etats Unis donc des gardes avec des armes, ça me gène pas. Et en plus j'ai jamais été dans un asile psychiatrique américain pour te dire comment ça passe là bas.

Outis la machine a préparé un plan d'évasion pour Root, la machine a peut être appellé Finch comme plan B au cas où il y aurait des complication.
J'ai une théorie, la machine a évolué mais la machine ne peut peut-être pas aller contre son programme de base qui est donné les numéros à Finch et au gouvernement. Alors qu'elle aide Root la machine est peut-être obligé d'envoyer le numéro de Root à Finch car elle est en danger. La machine serait obligé d'effectuer son programme, c'est automatique.

Pour ce qui est de la subtilité de POI je n'ai jamais trouvé cette série subtile alors la scène du toit ne m'a pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:01

ça me choque aussi de voir des armes à feu entre les mains de gardes d'hôpital psy. ça paraît quand même très imprudent...

Là où j'ai travaillé, il n'y avait pas de gardes, juste des infirmiers, des seringues et des portes sécurisées. Mais bon, ce n'est peut-être pas représentatif, je ne sais pas.

Ta théorie est intéressante Illyria, mais je ne vois pas trop sur quoi ça pourrait déboucher.

En tout cas, personne n'a dit que Finch avait reçu le n° de Root pour la protéger. La Machine fait évader Root pour qu'elle ne se fasse pas tuer.
Mais si elle communique avec Root pour autre chose que les n° à sauver, ça peut aussi être le cas pour les autres Assets. L'appel à Finch était peut-être juste destiné à l'avertir qu'il se tramait un truc...

Par contre, je ne vois pas bien l'intérêt de continuer à faire appeler la Machine sur les téléphones publics... Prétexte pour éloigner Finch du PoI?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:06

illyria a écrit:
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, on est au Etats Unis donc des gardes avec des armes, ça me gène pas. Et en plus j'ai jamais été dans un asile psychiatrique américain pour te dire comment ça passe là bas.
C'est quand même risqué, les malades qui présentent un syndrome de paranoïa ne sont pas aidé dans ce cas.

illyria a écrit:
J'ai une théorie, la machine a évolué mais la machine ne peut peut-être pas aller contre son programme de base qui est donné les numéros à Finch et au gouvernement. Alors qu'elle aide Root la machine est peut-être obligé d'envoyer le numéro de Root à Finch car elle est en danger.  La machine serait obligé d'effectuer son programme, c'est automatique.
J'ai dit à peu près la même chose avant Wink 
Et donc, si la Machine ne peut pas s'empêcher de suivre son programme, elle aurait dû afficher Root en rouge le temps de la menace par Hersh. Plan B ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:12

Outis a écrit:
Il aurait pu le découvrir le lendemain tout simplement. Et il aurait pu pirater les caméras de surveillance de l’hôpital pour voir que Hersh était derrière tout ça.
Alors si la Machine ne voulait pas prévenir Finch pour Root, cette scène n'avait aucun autre intérêt que de l'éloigner du poi. Et encore, il aurait pu parler au téléphone avec Reese ou Shaw et simplement tourner le dos le temps de la conversation.
ça m'aurait paris gros qu'ils s'en rende compte aussi vite quand même, il c'est passé plusieurs mois, il ne vérifiait surement pas tous les jours d'autant qu'il est pas mal occupé par les PoI
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:17

bernyo a écrit:
Si c'est 2. c'est bien pratique pour la série ! Parce que Finch n'aurait pas pus savoir tout de suite que Root était évadée (a moins qu'il ai laissé son numéro de téléphone ? On reviendrait alors en 1 : incohérence).
Il aurait pu le découvrir le lendemain tout simplement. Et il aurait pu pirater les caméras de surveillance de l’hôpital pour voir que Hersh était derrière tout ça.
Alors si la Machine ne voulait pas prévenir Finch pour Root, cette scène n'avait aucun autre intérêt que de l'éloigner du poi. Et encore, il aurait pu parler au téléphone avec Reese ou Shaw et simplement tourner le dos le temps de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:25

Le viseur rouge, c'est pour les menaces sur la Machine ou relevants non? Et pour l'admin aussi il me semble.
Donc ça voudrait dire que Root n'est pas Admin, ce qui colle bien avec la dénomination d'Asset donnée par la Machine.

Par contre, Hersh aurait dû avoir le viseur blanc avec les coins rouges, sauf s'il en avait un jaune.

Ou alors le reboot de la Machine a changé tout ça aussi et tout ce qu'on savait sur le sujet ne nous sert plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:31

cyan a écrit:
Le viseur rouge, c'est pour les menaces sur la Machine ou relevants non? Et pour l'admin aussi il me semble.
Je parle du cadre blanc avec coin rouge, je me suis emmêlée les pinceaux, enfin celui qui signale une menace imminente Razz 

Citation :
Par contre, Hersh aurait dû avoir le viseur blanc avec les coins rouges, sauf s'il en avait un jaune.
Il n'a jamais été montré via une caméra, donc on ne peut pas connaitre la couleur de son carré, ou alors je l'ai loupé.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:36

J'avoue que je ne me rappelle pas si on a revu ce viseur à coins rouges depuis le reboot, je n'ai pas fait attention...

Quand on voit Hersh au début de l'épisode, est-ce qu'on ne le voit pas avec un viseur quand la Machine commence à faire ses calculs?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:41

non je ne l'ai pas vu non plus, pourtant je fais bien attention à tous les moments où on "voit" à travers la machine.
On ne sait pas si Hersh a bien compris ce qu'était réellement la machine
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:47

Je pensais que tu demandais à la fin, quand il attaque Root.

Alors pour le début, je crois que c'est jaune mais je me demande si c'était déjà le cas dans la saison 2 ou s'il est monté en grade à la mort de Penny 2
3x03 - Lady Killer  - Page 3 Hersh10
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:03

Je ne crois pas que Hersh avait un cadre jaune "avant".
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:13

J'ai pas rêvé le psy de Root a un cadre jaune à la fin de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:21

En même temps il a connaissance de la machine. Elle lui a tout dit ! Il en sait plus sur la machine que Hersh par exemple ... Et avant il trouvait ça délirant, mais maintenant il doit y croire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:24

Je n'avais pas noté pour le psy Illyria.
Root lui a dit pas mal de choses, mais assez pour avoir un viseur jaune?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:33

Je voulais revenir sur Root qui sait se servir d'une arme, en réponse à illyria, c'est une criminelle depuis des années, je pense que ça fait partie des bases d'en utiliser une Razz 

Pour le psy, je dirai quand même qu'il est blanc non ? C'est la dernière fois qu'on voit des cadres durant l'épisode.
3x03 - Lady Killer  - Page 3 3x04_d10
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:49

Je trouvais juste que Root avait tendance à aussi bien à se servir d'une arme que Reese et Shaw. Mais je viens de revoir l'épisode et j'ai remarqué que quand Root essaye de recharger son flingue, on voit qu'elle cherche dans quel sens mettre son chargeur. C'est un détail mais ça rend plus crédible son utilisation d'une arme car elle devrait pas aussi bien se servir d'une arme qu'un agent super entrainé du gouvernement.
Pour le psy j'étais pas sur mais c'est bien blanc tu as raison. Je me demande si on le reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:41

bernyo a écrit:
ça m'aurait paris gros qu'ils s'en rende compte aussi vite quand même, il c'est passé plusieurs mois, il ne vérifiait surement pas tous les jours d'autant qu'il est pas mal occupé par les PoI
L'hôpital l'aurait contacté en tant que responsable de "Robin". Il n'a pas besoin de vérifier tous les jours. Surtout que l'évasion de Root est assez spectaculaire, elle n'aurait pas manqué de passé aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x03 - Lady Killer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: