Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
10/10 - Parfait
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
9/10 - Excellent
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap31%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 31% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap24%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap11%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:51

Outis a écrit:
Je pensais que tu demandais à la fin, quand il attaque Root.

Alors pour le début, je crois que c'est jaune mais je me demande si c'était déjà le cas dans la saison 2 ou s'il est monté en grade à la mort de Penny 2
Je ne sais pas s'il est monté en grade mais clairement il papote au téléphone à propos de Northern Lights qui est le petit nom de la machine, donc maintenant, il sait. ^^

Bon, j'ai seulement vu l'épisode hier et il ne m'a pas déplu du tout, à moi. Ok le POI on se disait bien qu'il ne devait pas être coupable vu que tout le monde pensait qu'il l'était, mais finalement la raison pour laquelle on s'en prenait à lui n'était pas si mal. Moi j'aurais pensé direct à une conquête délaissée voulant se venger Razz 

L'équipe de nos trois "drôles de dames" était plutôt comique aussi. ET bien sûr, l'évasion de Root, un grand moment.. Bref, un épisode toujours pas parfait, mais mieux point de vue de la personne d'intérêt que le 3x01 , et vu la présence de Root qui manquait dans le 3x02 , et bien je suis obligée de dire que c'est celui qui m'a le mieux plu des 3 premiers épisodes de la saison.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:44

Spacy a écrit:
j'aurais pensé direct à une conquête délaissée voulant se venger
moi aussi mais je trouve qu'ils auraient pu faire plus original.
Sinon c'est moi, où HR a complètement disparu ?
Je pensais que la priorité de la "Madame" serai de retrouver la team et n'ont pas Root. Mais j'ai hâte de voir ce que Root va faire (ben oui finalement je l'aime bien dans cette saison)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:49

Je crois que "Ma'am" aimerait bien retrouver la team mais que Root était sa meilleure piste pour le faire, simplement.. C'était sans compter sur le fait que Northern Lights allait empêcher ça, bien sûr :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:21

Je ne pense pas que la prochaine cible de Root soit la team. Mais bon le raisonnement de la "Ma'am" est logique.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:34

Je n'ai pas senti de ressentiment de Root face à Finch. Je ne crois pas non plus qu'elle en est après la Team. De toute façon, la Machine étant libre, elle doit être contente. Et puis elle n'est qu'un simple soldat Very Happy

PS : j'ai un petit soucis avec cet épisode. C'est que Root ait besoin d'un téléphone (sans carte à puce) pour discuter avec la Machine. Ca m'a paru bizarre et pas très réaliste.

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:58

Je ne voulais pas dire que Ma'am pense que Root en aurait après la team, je ne pense pas qu'ils en ont vu assez pour se douter que Root et les autres ne sont pas copains-copains, non?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:06

Finch a créer la machine, et en + il l'a libéré ... Donc je pense que Root le respecte beaucoup. D'ailleurs elle ne semble pas lui en vouloir pour l’hôpital psy, au contraire ! Elle dit que ça lui a été très utile.

Mais Hersh et Ma'am risquent d'avoir une place très importante pour la suite de la saison.
Peut être même qu'ils finiront pas AIDER Root ou Finch face à une autre méchant, ce qui expliquerait pourquoi la machine a protégé Hersh ...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:18

NOn, la machine a protégé Hersh parce qu'elle doit protéger tout le monde, c'est tout.

D'ailleurs j'ai adoré la tête de Root quand elle dit "oh non, même celui-là?" MAis elle obéit. L'hopital psy lui a été utile, c'est bien vrai Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:19

C'était bien la peine de nous montrer Root en train de pleurnicher pour libérer la Machine si finalement son but était plutôt de "la contrôler". Il me semble qu'au début, elle ne voulait plus qu'elle serve le gouvernement mais finalement, elle ne fait rien de plus qu'exécuter les ordres comme un gentil petit soldat.
Alors on passe de la super Root manipulatrice, puis à la Root psychopathe qui parle de Bad Code et on arrive à la simple exécutante d'un programme... mouais Suspect 


Linley a écrit:
PS : j'ai un petit soucis avec cet épisode. C'est que Root ait besoin d'un téléphone (sans carte à puce) pour discuter avec la Machine. Ca m'a paru bizarre et pas très réaliste.
S'il n'y a que ça qui t'a gêné Razz 
Comment tu peux dire qu'il n'y avait pas de carte ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:23

Le psy lui explique que leur réseau est isolé et que le téléphone n'a pas de réseau... Un truc comme ça...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:25

Outis a écrit:
C'était bien la peine de nous montrer Root en train de pleurnicher pour libérer la Machine si finalement son but était plutôt de "la contrôler". Il me semble qu'au début, elle ne voulait plus qu'elle serve le gouvernement mais finalement, elle ne fait rien de plus qu'exécuter les ordres comme un gentil petit soldat.
Alors on passe de la super Root manipulatrice, puis à la Root psychopathe qui parle de Bad Code et on arrive à la simple exécutante d'un programme... mouais Suspect 

 
Root n'a jamais voulu contrôler la machine elle-même, si? Elle voulait que la machine soit libre de ne plus "servir " les humains. Probablement que ses conversations avec la machine lui en ont appris sur le degré d'autonomie de celle-ci et qu'elle a révisé son jugement. Moi la seule évolution du personnage de Root qui m'ennuie c'est le passage de la fille entrevue dans le 1x13, visiblement une criminelle travaillant pour l'argent, à l'idéaliste voulant libérer une forme de vie supérieure. MAis même ça peut s'expliquer en cogitant un peu sur la psychologie du personnage.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:45

Outis a écrit:
S'il n'y a que ça qui t'a gêné Razz 
Comment tu peux dire qu'il n'y avait pas de carte ? scratch 
Tribtil a parfaitement répondu à ta question.

Disons que ça m'a plus gêné que d'autres choses sur lesquelles je décide de ne pas faire attention. Mais cette histoire de Machine qui entend tout sans aide technologique, c'est énorme. Ou alors qu'elle contrôle un téléphone qui n'est relié à aucun réseau, c'est très fort... bref, c'est plus vraiment de la science... uniquement de la fiction Laughing

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:51

Tiens ! Ça fait plusieurs jours que je pense que les messages que je poste sont visible juste par moi ! Merci Linley !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:54

Linley a écrit:

Disons que ça m'a plus gêné que d'autres choses sur lesquelles je décide de ne pas faire attention. Mais cette histoire de Machine qui entend tout sans aide technologique, c'est énorme. Ou alors qu'elle contrôle un téléphone qui n'est relié à aucun réseau, c'est très fort... bref, c'est plus vraiment de la science... uniquement de la fiction Laughing
Qu'est ce que la machine a entendu sans aide technologique?

Tribtil: c'est aps qu'on ne voit pas tes posts, c'est qu'on ne voit rien à y ajouter tellement tu tapes dans le mille. Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:58

@Spacy : Mais quel foutage de gueule :) Tu m'en avais jamais fais à ce point ! Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:59

hmm on dirait que mon option "brossage dans le sens du poil" est en panne aujourd'hui. CA ne marche même plus sur Tribtil.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:01

Ben quand elle commande les médocs pour endormir toute l'aile de son hosto !

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:03

Spacefilou a écrit:

Root n'a jamais voulu contrôler la machine elle-même, si? Elle voulait que la machine soit libre de ne plus "servir " les humains.
Je suis d'accord avec ça, c'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi elle a commencé à pleurnicher et vouloir tuer Finch parce que la Machine avait été libéré sans elle. Finch fait ce qu'elle essayait de faire mais elle s'en plaint. C'est donc que ses motivations n'étaient pas seulement de la libérer. Et après une discussion avec "God", ne plus tuer personne semble à peine la déranger, juste pour garder le contact.
Je n'aime décicemment pas ce qu'ils font de Root et ça ne s'arrange pas.

Spacefilou a écrit:
Probablement que ses conversations avec la machine lui en ont appris sur le degré d'autonomie de celle-ci et qu'elle a révisé son jugement.
Je trouve qu'ils laissent beaucoup trop de blanc pour nous laisser supposer ce qu'on veut qui collerait avec leur vide scénaristique.

Spacefilou a écrit:
MAis même ça peut s'expliquer en cogitant un peu sur la psychologie du personnage.
Par une lobotomie ? Rolling Eyes


Merci, Tribtil, je ne me souviens pas trop de ce truc, mais je trouvais déjà gros que la Machine contrôle le distributeur de médicament (d'ailleurs un distributeur comme ça au milieu d'un couloir ? Pourquoi pas Rolling Eyes ) Pour une machine qui n'est supposé qu'observer, je me demande pourquoi elle n'a simplement pas coupé le courant dans la ville pour permettre une meilleure fuite et plus discrète de Root Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:08

Linley: mais Root avait le téléphone avec, non?

Outis : alors franchement, si j'avais l'occasion d'avoir contact avec la machine je voudrais le garder à tout prix, alors désolée mais je comprends très bien que Root mette la pédale douce sur les tueries pour rester dans ses bonnes grâces. Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:10

Surtout que ce genre de machine doit être sur un réseau interne, coupé du réseau externe. C'est un peu le B-A-BA de la sécurité, surtout dans un hosto. Mais bon... comme tu dis, que fait ce distributeur en plein milieu d'un couloir.

J'aime pô quand on a l'impression qu'on coupe sur le budget "scénario". Ca me fait penser un peu à Homeland qui n'est pas à deux ou trois (totale) invraisemblances près pour maintenir le suspense... :/

Edit :

@Spacefilou : si, comme l'explique le psy (et Tribtil que je lis et je cite Very Happy  ), le téléphone n'a pas de puce électronique, t'en feras rien du tel' !!!!

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:12

Couper le jus dans la ville provoquerai pas mal de mort...


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:15

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que le délire de Root pendant une saison sur "libérer la machine" c'était que des conneries. Son but c'était d'avoir aussi un contrôle dessus.

Citation :
Couper le jus dans la ville provoquerai pas mal de mort...
Bon alors que le quartier Razz 
Là où je voulais en venir, c'est qu'il y avait d'autres façons pour Root de s’éclipser discrètement et sans tirer sur personne. Vu le contrôle que la Machine a sur l’hôpital, cela n'aurait posé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:16

Mais tellement badasse de la voir tirer à l'aveugle et sans stress grâce à la machine... je suis prêt à tout accepter :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:23

Il y a tellement de trucs badasses que ça en devient monotone et limite ennuyant. Un peu plus et je me remets à regarder Strike Back ou Walker Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:34

Tribtil a écrit:
Mais tellement badasse de la voir tirer à l'aveugle et sans stress grâce à la machine... je suis prêt à tout accepter :)
J'avoue que ça m'a plu aussi Laughing

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x03 - Lady Killer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: