Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
10/10 - Parfait
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
9/10 - Excellent
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap31%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 31% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap24%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap11%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:59

hmm on dirait que mon option "brossage dans le sens du poil" est en panne aujourd'hui. CA ne marche même plus sur Tribtil.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:01

Ben quand elle commande les médocs pour endormir toute l'aile de son hosto !

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:03

Spacefilou a écrit:

Root n'a jamais voulu contrôler la machine elle-même, si? Elle voulait que la machine soit libre de ne plus "servir " les humains.
Je suis d'accord avec ça, c'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi elle a commencé à pleurnicher et vouloir tuer Finch parce que la Machine avait été libéré sans elle. Finch fait ce qu'elle essayait de faire mais elle s'en plaint. C'est donc que ses motivations n'étaient pas seulement de la libérer. Et après une discussion avec "God", ne plus tuer personne semble à peine la déranger, juste pour garder le contact.
Je n'aime décicemment pas ce qu'ils font de Root et ça ne s'arrange pas.

Spacefilou a écrit:
Probablement que ses conversations avec la machine lui en ont appris sur le degré d'autonomie de celle-ci et qu'elle a révisé son jugement.
Je trouve qu'ils laissent beaucoup trop de blanc pour nous laisser supposer ce qu'on veut qui collerait avec leur vide scénaristique.

Spacefilou a écrit:
MAis même ça peut s'expliquer en cogitant un peu sur la psychologie du personnage.
Par une lobotomie ? Rolling Eyes


Merci, Tribtil, je ne me souviens pas trop de ce truc, mais je trouvais déjà gros que la Machine contrôle le distributeur de médicament (d'ailleurs un distributeur comme ça au milieu d'un couloir ? Pourquoi pas Rolling Eyes ) Pour une machine qui n'est supposé qu'observer, je me demande pourquoi elle n'a simplement pas coupé le courant dans la ville pour permettre une meilleure fuite et plus discrète de Root Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:08

Linley: mais Root avait le téléphone avec, non?

Outis : alors franchement, si j'avais l'occasion d'avoir contact avec la machine je voudrais le garder à tout prix, alors désolée mais je comprends très bien que Root mette la pédale douce sur les tueries pour rester dans ses bonnes grâces. Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:10

Surtout que ce genre de machine doit être sur un réseau interne, coupé du réseau externe. C'est un peu le B-A-BA de la sécurité, surtout dans un hosto. Mais bon... comme tu dis, que fait ce distributeur en plein milieu d'un couloir.

J'aime pô quand on a l'impression qu'on coupe sur le budget "scénario". Ca me fait penser un peu à Homeland qui n'est pas à deux ou trois (totale) invraisemblances près pour maintenir le suspense... :/

Edit :

@Spacefilou : si, comme l'explique le psy (et Tribtil que je lis et je cite Very Happy  ), le téléphone n'a pas de puce électronique, t'en feras rien du tel' !!!!

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:12

Couper le jus dans la ville provoquerai pas mal de mort...


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:15

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que le délire de Root pendant une saison sur "libérer la machine" c'était que des conneries. Son but c'était d'avoir aussi un contrôle dessus.

Citation :
Couper le jus dans la ville provoquerai pas mal de mort...
Bon alors que le quartier Razz 
Là où je voulais en venir, c'est qu'il y avait d'autres façons pour Root de s’éclipser discrètement et sans tirer sur personne. Vu le contrôle que la Machine a sur l’hôpital, cela n'aurait posé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:16

Mais tellement badasse de la voir tirer à l'aveugle et sans stress grâce à la machine... je suis prêt à tout accepter :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:23

Il y a tellement de trucs badasses que ça en devient monotone et limite ennuyant. Un peu plus et je me remets à regarder Strike Back ou Walker Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:34

Tribtil a écrit:
Mais tellement badasse de la voir tirer à l'aveugle et sans stress grâce à la machine... je suis prêt à tout accepter :)
J'avoue que ça m'a plu aussi Laughing

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:37

Very Happy 

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:51

Linley a écrit:

@Spacefilou : si, comme l'explique le psy (et Tribtil que je lis et je cite Very Happy  ), le téléphone n'a pas de puce électronique, t'en feras rien du tel' !!!!
Hé bien j'avais cru comprendre que le seul moyen pour qu'on ne puisse pas mettre tes acouteurs en route à distance, c'est que la batterie soit déchargée, et que la puce n'a rien à voir là-dedans.

Outis a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que le délire de Root pendant une saison sur "libérer la machine" c'était que des conneries. Son but c'était d'avoir aussi un contrôle dessus.
Moi je vois une différence entre vouloir dialoguer et collaborer avec elle et vouloir la contrôler, mais passons.

Citation :
Là où je voulais en venir, c'est qu'il y avait d'autres façons pour Root de s’éclipser discrètement et sans tirer sur personne. Vu le contrôle que la Machine a sur l’hôpital, cela n'aurait posé aucun problème.
LA façon dont elles s'y sont prises me paraissait un moyen comme un autre, la seule chose que je trouve coincidence un peu grosse c'est que ça se produise quand Hersh arrive.
Ho, et puis l'air affolé de FInch quand il se pointe, désolée, HArold, mais il me semble que tu avais été prévenu à temps par la machine, c'est pas la peine de faire cette tête après coup.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:54

Je crois que Finch n'avait pas réalisé quels dégâts Root avait pu faire avant d'arriver sur place.

Je n'ai pas bien percuté non plus cette histoire de téléphone... Par contre il me semble que la Machine n'a pas de problème pour voir Root puisqu'elle a accès aux caméras de l'hôpital. Ce que je ne comprends pas bien c'est comment la Machine parle à Root.

Au fait, au début de l'épisode, sur les barques, à un moment le PoI invite la fille avec qui il est à dîner et elle répond "absolutely" lol! Je suis la seule à avoir fait bien gaffe à la voix pour être sûre que ce n'était pas Root? De dos, ç'aurait pu être elle vu la coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:09

La machine ne pouvait peut-être pas coupé le courant Root dit bien que la machine ne peut pas faire grand chose elle même.
Et pour Root elle ne voulait pas seulement libérer la machine elle voulait la rencontrer, communiquer avec et la voir evoluer. Dans le 2x22 elle a pu communiquer avec cette machine et elle allait la rencontrer (son rêve) et elle découvre qu'elle a perdue le contact avec la machine et qu'elle ne pourra peut-être jamais la voir., ça l'a mis hors d'elle.
Et Root croît tellement à la machine qu'elle est prêt à la suivre jusqu'au bout, et comme elle le dit elle est tout excité de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:46

Cyan décidément tu as les mêmes pensées que moi
Sur la barque la fille quand elle dit "absolutely" je me suis "non pas Root"???!!!!
Surtout qu'on la voit que de dos
Clin d'oeil je pense de la part des scénaristes ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:52

Citation :
Cyan décidément tu as les mêmes pensées que moi
Pour laquelle de nous deux c'est le plus inquiétant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:17

Heum heum voyons voir ....
Je ne sais pas , à ton avis Cyan ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:39

illyria a écrit:
La machine ne pouvait peut-être pas coupé le courant Root dit bien que la machine ne peut pas faire grand chose elle même.
Mais distribuer des médocs sur commande, cela ne pose pas de problème ? Suspect

Citation :
Et pour Root elle ne voulait pas seulement libérer la machine elle voulait la rencontrer, communiquer avec et la voir evoluer. Dans le 2x22 elle a pu communiquer avec cette machine et elle allait la rencontrer (son rêve) et elle découvre qu'elle a perdue le contact avec la machine et qu'elle ne pourra peut-être jamais la voir., ça l'a mis hors d'elle.
En gros, l'idée de libérer la Machine durant une saison, c'était que des gros cracks depuis le début.
Le reste ça a dû être improvisé en saison 3 pour justifier que Root reste dans la série.

Spacefilou a écrit:
Ho, et puis l'air affolé de FInch quand il se pointe, désolée, HArold, mais il me semble que tu avais été prévenu à temps par la machine, c'est pas la peine de faire cette tête après coup.
Je crois surtout que l'air affolé vient du fait qu'il a reconnu Hersh et qu'il sait que le gouvernement pourrait en avoir après eux (même si Root était la première cible). Au moins ça permet de garder "traqué par les autorités", même si j'aurai préféré quelque chose de plus officiel.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:16

Et Hersh, tout amoché, qui va aller pleurnicher à Ma'am
" OMG, je me suis fait tiré dessus par Root, et juste après Finch à surgit ! " Gros quiproquo en perspective, il va surement croire que Finch l'a aidé :)  
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:44

Root dit qu'elle peut pas faire grand chose elle même pas qu'elle ne pouvait rien faire du tout, ses actions sont limitées pas inexistantes.
Outis tu dois comprendre que Root n'a JAMAIS eu l'ambition de contrôler la machine. Root voulait libérer la machine pour voir jusqu'où elle va évoluer alors quand la machine demande de l'aide à Root elle accepte pour voir ce que veut la machine. C'est de la curiosité maladive depuis le début, libérer la machine et voir le futur se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:20

Libérer la Machine, ce n'est pas non plus communiquer avec elle. Cela, elle aurait pu trouver un moyen de le faire sans aller sur place. Car après tout, même sans l'approcher physiquement, elle arrive à le faire dans la saison 3. Il suffit de voir également que Reese a pu en obtenir ce qu'il voulait quand Finch était kidnappé et cela sans être admin. D'ailleurs, en God Mode, pourquoi Root n'a-t-elle pas simplement demandé à la Machine où elle se cachait au lieu de nous faire un jeu de piste +/- bidon ?

Je suis assez simpliste, si on me dit un mot durant 20 épisodes, je le prends pour acquis et je ne l’interprète pas autrement. La vision de "libérer la machine" de Finch me semble être quelque chose qui tient plus la route que celle de Root. Finch n'a jamais cherché à communiqué autrement que pour avoir des numéros.

Si je ne vois pas où les scénaristes veulent en venir assez rapidement, cette arc va me souler sérieusement et ne va pas m'aider à apprécier Root qui me sort vraiment par les yeux avec son sourire de Joker.
Il faut d'ailleurs que je vois Amy Acker faire autre chose, parce que je risque de finir par détester l'actrice aussi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 5:54

La machine ne peut peut-être pas donner son propre emplacement même quand tu es en god mode. Et tu comprends pas que Root avait envie de voir la machine de ses propres yeux, ses larmes dans le 2x22 parlent pour elle. Et communiquer avec la machine comme le fait Reese je suis pas sûr que ça aurait marché.
Et tu croyais quoi ? Qu'elle allait libérer et qu'elle partirait en disant :"c'est bon elle libre au revoir Finch". Elle avait forcément quelque chose derrière la tête.
Pour Amy Acker regarde Much Ado About Nothing ça va te réconcilier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 6:52

[quote="illyria"
Pour Amy Acker regarde Much Ado About Nothing ça va te réconcilier avec elle.[/quote]
C'est ce que j'allais conseiller aussi :) . Par contre j'ai eu du mal au début à ne pas voir Root Very Happy 
Mais c'est une bonne actrice et tu l'oublies vite!

Je me posais une question, est-on sûrs que c'est le numéro de Root que Finch a reçu? Pas celui de Hersh plutôt?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:08

illyria a écrit:
La machine ne peut peut-être pas donner son propre emplacement même quand tu es en god mode.
Ah ben le God Mode, c'est le God Mode, c'est même peut-être pour ça que Decima voulait lui tomber dessus (les scénaristes nous laissent spéculer alors je spécule). D'ailleurs, j'espère qu'on va les revoir assez vite, pourchassant Finch pour l'obliger à leur redonner un accès à la Machine. M'étonnerais que Finch a juste laisser la Machine partir se balader sans avoir pris des précautions. Il a obligatoirement mis encore des sécurités pour que, quoi qu'elle fasse, elle continue de donner des numéros, alors qui sait ce qu'il a fait d'autres que les scénaristes vont nous pondre dans 12 épisodes.

illyria a écrit:
Et tu comprends pas que Root avait envie de voir la machine de ses propres yeux, ses larmes dans le 2x22 parlent pour elle. Et communiquer avec la machine comme le fait Reese je suis pas sûr que ça aurait marché.
Et tu croyais quoi ? Qu'elle allait libérer et qu'elle partirait en disant :"c'est bon elle libre au revoir Finch". Elle avait forcément quelque chose derrière la tête.
N'importe quoi qui ne lui donne pas 5ans d'âge mental aurait pu passer Rolling Eyes 

illyria a écrit:
Pour Amy Acker regarde Much Ado About Nothing ça va te réconcilier avec elle.
Je n'ai plus le choix si je veux oublier Root quand je la vois.

Redjane a écrit:
Mais c'est une bonne actrice et tu l'oublies vite!
Le personnage de Root pourrait la vampiriser si elle ne fait rien d'autres à côté. Elle sera relégué à ce genre de rôle à long terme ou du moins, c'est là que le public l'attendra à chaque apparition à l'écran. Il y a des acteurs qui ne se remettent pas d'un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:54

Je pense pas qu'Amy Acker se fera vampiriser par le rôle, pour ça le personnage doit devenir culte. Les acteurs vampiriser par leurs rôles sont des acteurs qui ont joué des rôles cultes qui ont marqué la culture populaire (Jack Bauer, Buffy, Mulder).
POI n'est pas une série qui fait beaucoup parlé d'elle, elle fait pas vraiment un véritable carton, elle fait pas la une des magazines, c'est pas une série qui est en train de marquer le grand public. Et il faudrait que le personnage de Root soit méga populaire et si le personnage est aussi populaire partout que sur ce forum c'est mal barré.
Et je pense qu'il y a une histoire de chance et de talent d'acteur pour éviter de se faire vampiriser par un rôle.
L'acteur de mulder a suffisamment de talent pour nous faire oublier le héros de xfiles avec la série californication. Par contre sarah michelle gellar a bien du mal à retrouver un rôle et j'ai plusieurs fois revu cette actrice et je pense qu'elle n'a suffisamment de talent pour faire oublier buffy.
Amy Acker a une force que tous les acteurs n'ont pas elle est versatile. Si tu regardes sa filmographie elle n'a jamais été enfermé dans un rôle en particulier car elle n'a aucun problème pour passer de terroriste qui deguomme des helicos au lance roquette dans Alias saison 5 à une gentille fée maladroite dans Once Upon a Time.

Decima voulait la machine pour contrôler l'information. Decima ne fait que répéter ça que pour avoir du pouvoir il faut contrôler l'information et la machine est la plus grosse base de données d'informations que decima puisse trouver. C'est pour ça que decima voulait la machine mais il ne savait peut-être pas que le god mode leur permettrai pas d'avoir l'emplacement de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x03 - Lady Killer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: