Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 14 Mar - 13:23

Ouai je suis d'accord avec toi MikeB. Et puis, je suis déçu que Brody est changé de camp dans la saison 2, mais bon sinon, il servait plus à rien. Et du coup, je sais pas du tout ce qui l'attend dans la saison 3, vu qu'il est au Canada. Je suis très perplexe sur ce qu'il va devenir.

Et la relation entre Carrie et Brody commence à me gaver sérieusement, ça n'a vraiment pas de sens. Je trouve que c'est le point faible de la série, c'est pas du tout réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 14 Mar - 13:36

@rafou06 a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi MikeB. Et puis, je suis déçu que Brody est changé de camp dans la saison 2, mais bon sinon, il servait plus à rien..

Changé de camp... oui si on veut mais il est quand même parvenu à réaliser son but personnel, éliminer le vice-président. Et puis il n'a pas choisi de changer de camp par lui-même, non plus. Moi j'ai trouvé cela plutôt bien amené.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Sophie.L
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: Homeland Ven 22 Mar - 19:35

j'adore vraiment cette serie et surtout damia lewis je craque totalement
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: Homeland Ven 22 Mar - 23:43

Au début j'avait bien accroché même si je trouvais le "rouquin " limite gonflant et je reste persuadé qu'il est le traître de service, bien formaté par un lavage de cerveau ad hoc ( et un p'tit syndrome de stockolm par dessus le marché. . Simplement, c'est une faction "en sommeil" pour le moment.
J'ai persisté surtout parce que l'excellent Mandy Patinkin ( magnifique Gideon dans les premières saisons d'Esprit Criminel) était de la partie.
Carrie et son côté schizo était intéressants aussi, mais le tout a fini par devenir un beau foutoir bien opaque, du coup ça m'énerve...wala !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Homeland Sam 23 Mar - 0:13

Tu n'aimes pas Damian Lewis ? J'avais découvert dans Life et j'aimais beaucoup son personnage.
J'avais aussi regardé au début pour lui et pour Mandy Patinkin (découvert précédemment dans Chicago Hope). Je n'ai jamais terminé la saison. Je peux aimer le jeu d'un acteur sans pour autant suivre tout ce qu'ils font.
Naodann
Figurant

MessageSujet: Re: Homeland Sam 11 Mai - 0:17

Très bonne série (j'adore les thrillers paranoïaques !!!), même si au bout de 2 saisons, je pense qu'il va falloir trouver une porte de sortie pour notre antihéros, si on ne veut pas tourner en rond !

P.S. : ARTE a commencé (jeudi dernier) à diffuser "Hatufim", la série israélienne qui a inspiré "Homeland"
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 12:45

Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 17:33

J'y serai.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 18:36

J'ai acheté le coffret DVD de la première saison parce que je n'entendais que des louanges sur cette série. Je l'ai regardé d'une traite mais je n'ai pas adhéré au concept. Du coup je n'ai pas suivi la saison 2. Mais je vais quand même reprendre.
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 18:42

LOL ! C'est marrant comme réaction. Du coup ta vision de la S2 m'intéresse car elle fait moins l'unanimité.
Philby

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 20:33

ça fait partie de la liste des séries que je dois voir. Allez donnez-moi des arguments pour me motiver à regarder.
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 20:57

Et bien à la fin de la saison, il y a un cliffhanger de la mort qui tue. Et visiblement je suis la seule à le comprendre d'une façon. Et toi ?
Philby

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 21:19

Et comme la saison 3 va bientôt débuter, je n'aurai pas à attendre longtemps. Douze épisodes c'est pas énorme, je devrai visionner la saison 2 en moins d'une semaine.
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Homeland Sam 31 Aoû - 22:06

Top Wink
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 11:46

Reprise de la saison 3, ça y est! cheers Pas mal ce début, j'espère juste qu'ils arriveront à renouveler l'histoire, car on a déjà pas mal tourné autour de: terroriste/pas terroriste, Carrie est folle/Carrie est trop forte; Carrie déteste Brody/Carrie aime Brody.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland

Homeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant