Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:57

Agent Of Shield c'est pas si mauvais que ça mais c'est tellement loin de ce qu'était Buffy en terme de qualité qu'on n'est forcément déçu, même si Buffy n'était pas extraordinaire non plus en première saison, c'était même assez niais.
Si c'était pas Joss Whedon qui avait créé la série, je n'aurais peut être pas crié à la daube comme je l'ai fait et j'aurais peut être trouvé ça plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 8:31

Mmmh...
Je sais pas trop quoi en penser...

Au début je trouvais ça un peut trop décousu, une série d'épisode sans grande ambition...

Mais là j'ai adoré l'épisode euh...13 ! Et j'ai hâte de voir comment ça va se développer, ça pourrait devenir intéressant.

(Oui je la regardais quand j'avais rien d'autres à regarder)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:10

J'ai toujours trouvé cette série sympa. C'est vrai sans plus par rapport à ce que j'attendais. Je viens de voir l'épisode 13 et, ma foi j'ai vraiment apprécié. Des passages très drôles, le moment ou Coulson et Ward essaient de faire fonctionner la table est épique  :mdr: Mais tout en gardant cet esprit "on se prend pas au sérieux" digne de Firefly on commence à arriver sur des terrains plus sombres qui me paraissent prometteurs. Allez on y est presque!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:46

J'ai trouvé les derniers épisodes meilleurs. Des fils rouges se mettent en place, des questions trouvent leurs réponses...

Et je suis surprise de m'être mise à apprécier certains personnages pour lesquels ce n'était pas gagné au départ.

La scène dont tu parles m'a beaucoup fait rire aussi RJ Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:41

Moi aussi j'ai bien devant cette scène.
En même temps que ça devienne meilleur c'est un peu normal pour une série de Whedon.
Whedon a un moteur diesel en général il lui faut du temps pour faire une bonne série. Buffy en saison 1 c'est pas exceptionnelle c'est la 2ème moitié de la saison 2 qui change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

Adrian Pasdar en guest dans SHIELD.

Source  :spoiler: 

J'adore Adrian Pasdar, je suis donc ravie par cette nouvelle. PAr contre, vous avez vu la photo? Aïe aïe aïe lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:23

Un nouveau méchant pour embêter Coulson...  :spoiler: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

J'avais pas vu...il y aura Adrian Pasdar!!!!, c'est bon ça.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:33

 :spoiler:
Encore un guest pour le season finale:
Spoiler:
Source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:45

Apparemment les audiences ne sont pas folichonnes, mais j'espère que la série sera renouvelée. Je trouve qu'elle s'est beaucoup améliorée malgré ses défauts.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:53

On est chez Whedon, il faut laisser du temps.
En plus les événements de Captain America peuvent permettre d'envoyer la série dans de nouvelles directions, il y a des choses à faire.
En plus je trouve dommage que la série n'est toujours pas réellement exploité l'univers partagé. Je trouve dommage par exemple qu'on est pas eu réellement de liens entre les films et les séries. Par exemple la série parlait d'un cross over avec Thor et au final rien du tout.
J'aurais bien aimé qu'on voit dans une petite scène des héros d'Agent OF Shield dans Thor 2 et on aurait un épisode qui expliquerait comment ils sont arrivés là, c'est le genre d'idée que j'aurais aimé voir.
Par exemple ça serait bien si il y a une saison 2 de voir arriver Coulson et son équipe pour aider les avengers.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

Ce qu'ils appellent le cross-over avec Thor, c'est l'épisode avec Lorelei et l'autre Asgard (pourquoi je vois des aliens gris à grosse tête à chaque fois que j'écris Asgard?), non?

Je doute qu'on ait un épisode avec les Avengers, ça couterait trop cher.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

Malgré les audiences désastreuses, la série à beaucoup de chances d'être renouvelée parce que c'est une des rares de la chaines qui tient la route. Presque toutes les nouveautés de ABC ont déjà été annulées ou annoncées comme annulée.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:11

Le cross over avec Thor c'est l'épisode avec le bâton qui rend fou, c'était en début de saison. Tout le monde a crié à l'arnaque car il y avait pratiquement pas de lien avec Thor 2 à part une scène au début de l'épisode où les héros trient les débris restés après les événements du film.

Je demande pas qu'on voit les Avengers dans le film mais qu'on exploite l'univers, la série a lieu dans le même univers que les films et je trouve dommage qu'on utilise jamais les possibilités de quelque chose de jamais vu encore, c'est-à-dire un univers commun entre des films et des séries.
Par exemple le genre d'idée cool ça serait par exemple : les agents of shield interviennent dans Avengers 2, tu serais pas comment ils sont arrivés ici mais tu le serais en regardant le série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Audiences du 08/04 : 4,9 millions – 1.7 pt
Même une redif de POI à 22h fait mieux sur le global avec 8 millions (1,2 pt)

Et dire que le premier épisode était à 12,2 et un taux de 4,7, la série n'a presque jamais arrêté de chuter depuis le pilote. Si la série est renouvelé, c'est vraiment par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:20

C'est le problème avec les séries feuilletonnantes: faut pas perdre son public dès le début. Même quand ça s'améliore, c'est trop tard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

Comme pour moi, quand je repense au début, je ne me sens pas le courage de commencer rien que pour regarder une série "+/- correcte" sur ses derniers épisodes.
Je me suis trop ennuyée et trouvé les ficelles tellement grosse pour m'y risquer une 2e fois. Et voir que le public fond semaine après semaine, ne fait que confirmer que je ne perds rien. J'imagine mal les gens arrêter parce qu'elle s'améliore.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

Pourtant, elle s'améliore. Elle est loin d'être parfaite, mais on commence à avoir quelques réponses et il y a des idées intéressantes pour la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02

Le problème n'étant pas qu'elle s'améliore, mais qu'il faut se farcir 10 (ou plus) très mauvais épisodes avant.

Il m'arrive de regarder des séries avec pleind e défaut qui me font parfois crisser des dents mais avec AOS, je passais mon temps à lever les yeux au plafond, pas idéal pour m'accrocher à la série. S'il n'y avait que l'intrigue, les acteurs n'aidaient même pas D'oh 

Enfin, si tu dis que je peux démarrer la série sans avoir à subir les 10-15 premiers mauvais épisodes, je peux lui donner une 2e chance.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:43

Qu'est-ce que tu as vu de la série, au juste?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

Je rejoins Cyan,ça s'améliore vraiment que ça soit les perso ou les intrigue, est la les deux dernier vraiment excellent, donc ouep vraiment dommage que le public a déserter(depuis longtemps),il reste plus que les fan.

Ça seul chance serait de la placer un autre jour(elle souffre d'une concurrence impitoyable...rien que NCIS..ce que j'en ait marre d'elle), bref HAILL HYDRA.
 Wink 

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

cyan a écrit:
Qu'est-ce que tu as vu de la série, au juste?
Les 3 premiers mais en sachant que je me suis endormie au 3. J'ai dû le finir en accélérer, tellement je le trouvais long.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:12

Jesse Pinkman a écrit:
bref HAILL HYDRA.

Ouhh le gros spoiler c'est pas bien.
Pour ceux qui regardent l'épisode diffusé cette semaine au Etats Unis, je conseille à ceux là d'avoir vu Captain America sous peine de se faire spoiler.
La série s'est améliorée mais elle reste quand même très moyenne. Comme le dit Outis on voit les grosses ficelles. Et pourtant j'ai envie d'aimer cette série, je suis un fan de Joss Whedon mais il faut se rendre à l'évidence, c'est franchement inférieur à ce qu'il a fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:23

Ah clairement,oui par rapport a ce qu'il a fait avant...mais je pense que avant il bosser plus sur c'est série,normal il n'avais pas fait le carton Avengers a l'époque, donc il a pue s'occuper de toutes les série qu'il a produit et céer,de prés ou de loin(Buffy,Angel,Firefly,Dollhouse), alors que la il a céder sa place a son frère Jed et a Tancharoen, lui est trop occuper avec Avengers 2 et comme consultant pour les prochain Marvel...donc yes on sent que Whedon ne tient pas les rênes.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: