Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Dim 17 Aoû - 11:05

Deux nouveaux acteurs pour la saison 2.

Je suis curieuse de voir
Spoiler:

dans l'univers de SHIELD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Ven 26 Sep - 19:37

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Sam 27 Sep - 10:56

Vu la reprise d'AOS et bien c'était plutôt bon.

Bon visuellement c'est toujours moyen, même si les effets spéciaux ont l'air de s'être amélioré (l'homme absorbant était plutôt bien fait).
Mais pour le reste ça commence vraiment à devenir pas mal, c'est simple si la série continue comme ça elle peut devenir excellente.
La série continue d'effectué sa mue qu'elle a commencé à la sortie de Captain America (l'hydra a infiltré le Shield), ce qui avait permis d'offrir des rebondissements bienvenus et des enjeux sympas. La série continue là dessus pour offrir quelque chose de plus sérieux (pas d'humour gogol dans cet épisode même si c'est pour cette raison que je regardais la série parce que c'était fun malgré que c'était nul) et de plus dramatique, en donnant tout des suite des vrai enjeux à la série et des vrais menaces. Les héros de la série sont devenus tous plus intéressants et plus sombres (mention spéciale à Fitz qui est même plutôt émouvant grâce à un twist plutôt bien joué) et j'ai bien aimé l'apparition de l'agent Carter au début d'épisode en flashback (sûrement pour faire un lien avec la nouvelle série qui lui est consacré).

vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Lun 9 Mar - 16:25

j'ai une question pour toi Illyria, ils ont passé la saison 1 en France ??
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Lun 9 Mar - 17:42

@vale69 a écrit:
j'ai une question pour toi Illyria, ils ont passé la saison 1 en France ??

Citation :
En France, la série est diffusée depuis le 26 octobre 2014 sur Série Club et à partir du 18 mars 2015 sur W9, en Belgique, depuis le 8 novembre 2014 sur BeTV et en Suisse, depuis le 7 janvier 2015 sur RTS Deux. Toutefois, elle reste encore inédite au Québec.
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Lun 9 Mar - 17:58

@outis a écrit:
En France, la série est diffusée depuis le 26 octobre 2014 sur Série Club et à partir du 18 mars 2015 sur W9, en Belgique, depuis le 8 novembre 2014 sur BeTV et en Suisse, depuis le 7 janvier 2015 sur RTS Deux. Toutefois, elle reste encore inédite au Québec.

Wouah encyclopoutis a encore frappé Applause

Merci pour l'info
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Lun 9 Mar - 18:12

ok merci, ben en tout cas la saison 2 est assez enorme.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Lun 9 Mar - 18:43

Encyclopoutis, on dirait le nom d'un sort dans Harry Potter.

Dire que la série est devenu énorme est peut être exagéré mais la série s'est grandement amélioré.
Moi ce qui me plaît dans la série c'est déjà qu'elle est enfin devenu une série d'espionnage. Parce que le début ça faisait plutôt Xfiles du pauvre avec son enquête du jour, et là avec la guerre contre Hydra on a une série d'espionnage ce que la série aurait toujours du être depuis le début (les agents du SHIELD sont des espions quand même).
Les personnages sont bien plus intéressant (sauf Melinda May, elle je crois que c'est sans espoir et Coulson joué par Clark Gregg qui est un acteur que je sais pas si il est mauvais ou pas), l'humour raté (pourtant le meilleur truc d'habitude chez Whedon) est beaucoup moins présent et puis surtout fini les intrigues indépendantes pourries et ses enquêtes à 2 balles, place à un feuilleton.
C'est ça qui me plaît surtout, c'est que les feuilletons à la télé se font rare surtout sur les networks (il y en a au moins ?). Des fois Arrow, Flash ou Gotham vont me souler avec leurs histoires indépendantes à 2 balles et là je suis pas emmerdé par ça.
Il y a de l'action (pas toujours pas très bien torché par contre), du mystère, des rebondissements pas parasité par des monster of the week dont je n'ai rien à foutre. Et puis étonnamment pour une série de Whedon, il y a peu de romance.
Il y a des toujours des défauts : acteurs pas toujours très bon, mise en scène un peu pourrie, sfx pas très jolie (ça dépend des moments) et ça manque d'un méchant vraiment cool comme le pingouin dans Gotham ou le reverse Flash dans Flash.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Mer 11 Mar - 21:29

Je sais que je suis souvent dur avec elle(mais faut dire que j'en attendais tellement plus...puis le niveau aura était quand même bien....moyen...voir mauvais).

Mais cette saison 2 est nettement supérieur, est la le retour de saison l'était encore plus.

J'adore Fitz, Sky je n'ai plus envie de la baffer, j'aime beaucoup Hunter, Bobbi...j'aime bien l'actrice et le perso...mais des fois il abuse un peux trop avec le perso(trop abusif).

Coulson je le trouve sympa...mais des fois saoulent...(puis bon...le gars sur de lui, droit dans c'est botte, très fort, respecte les règles, oui chef bien chef,), il est fade quoi...(peut étre l'acteur j'en sais rien), mais il y a du mieux.

Le seul perso que j'ai jamais pu biffer(et toujours pas d'ailleurs), May....il en font de trop avec...puis l'actrice en rajoute des caisse....au secoure.

Mais comme je le disait belle reprise, l'intrigue est BIEN meilleurs(et paradoxalement intéressante...finallyyyyyyyyy), sa fait du bien de mettre enfin
Spoiler:

(et pas QUE des méchant le temps de 2 ou 3 épisodes)...puis même cotés dialogue ou jeu...sa c'est largement amélioré.

Bref vraiment du bon...
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Mer 11 Mar - 21:31

spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Mer 11 Mar - 22:59

Jesse.
Il fallait être patient, on est devant une série de Whedon, ça a tendance à être long pour se lancer et devenir intéressant. Buffy s'est pas fait en un jour.
Et puis le fait d'être dépendant des films les aide pas. Là on a l'impression que la série n'est plus bloqué par ça, elle peut exploiter des choses qu'elle pouvait pas avant (genre les Kree ou Hydra) et même maintenant elle prend de l'avance par rapport aux films
Spoiler:

Je me demande des fois si la série n'aurait pas du débarquer 1 an plus tard. Depuis que l'Hydra est là la série s'améliore d'épisodes en épisodes (peu mieux faire encore quand même), on aurait donc pu empêcher des débuts laborieux. En plus la série aurait pu être différente comme ça. Cobie Smulders aurait été libéré de How I Met Your Mother donc elle aurait fait un meilleur rôle principal que Coulson.
En plus je pensais à une chose :
Spoiler:

Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Jeu 12 Mar - 11:27

Pour ton Spoiler...

Pareillement, il aurait jamais du choisir Coulson en lead...(tout ca par ce qu'a la fin de Avengers ca a dégoûter certain fans), j'ai jamais compris le hype autour de ce perso(mis a part qu'il est présent depuis le premier Iron Man...eh...)!

En rien charismatique, pas drôle, fade, moué...jamais piger!

Enfin bon c'est comme ca, est oui il y a eu du mieux...mais cela reste léger pour moi.

En revanche pas trop d'accord sur le fait d’être patient. Certes une série de Joss Whedon a toujours pris d'abord c'est marque...mais PAS AUTANT que celle ci l'a fait.

Même dans la première saison de Buffy(qui était faucher....euh avait une excuse), était bien plus intéressante, le maître, l'univers, les perso Razz , les répliques cheers , bref on a pas eu besoin d'attendre autant de temps..(comme la plus d'une demi saison...et relier a un films qui plus ait), bref cela n'excuse en rien leur départ en catastrophe avec des perso chiant/cliché, des intrigue moyen voir mauvais...une intrigue... Sleep qui tourner en rond(Tahiti)...

Bref je pense surtout que donner les reines a sont frère et a d'autres personne était la cause. Ils ont mis BIEN trop de temps a ce trouver et trouver des scénar digne de se nom(et faire évoluer leur personnage).

Mais oui...ENFIN il se bouge les fesse, est nous donne de la qualité...paradoxalement le série ne marche pas très fort(les gens l'ont abandonner depuis bien longtemps...chose que je peux comprendre), et ne reste qu'un cercle de fan...dommage oui...mais compréhensible.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Jeu 12 Mar - 11:32

Pour comparer avec une série qui a plus de points communs avec SHIELD que Buffy, Agent Carter est bien meilleur et ce depuis le 1er épisode. Donc il y a bien quelque chose qui p^che dans SHIELD (je parle de la saison 1, car je n'ai pas encore vu la suite). Je ne mettrais pas tout sur le dos de Coulson, les scénarios sont quand même pas terrible et la plupart des personnages super caricaturaux...

Après, si on n'attend pas grand chose de la série, ce n'est pas complètement déplaisant à regarder, moi j'aime bien à cause des allusions aux films de la franchise, ça me fait marrer (bon évidemment, je préférerais que la série soit énormissime, mais on ne peut pas non plus regarder que des hits).
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Jeu 12 Mar - 12:17

@cyan a écrit:

Je ne mettrais pas tout sur le dos de Coulson, les scénarios sont quand même pas terrible et la plupart des personnages super caricaturaux...

Tout simplement que Whedon a voulu redonner du boulot à son frère et sa belle soeur. Et j'ai un doute sur le talent de ses 2 personnes. Déjà dans Dollhouse c'était pas glorieux ces 2 scénaristes. Et puis comme je l'ai déjà au dessus, le problème c'est d'appartenir à un univers de film. On prend l'intrigue Tahiti dans la série c'est lié à des choses qui sont présenté dans le film les gardiens de la galaxie, j'ai l'impression que la série a du attendre que le film soit sorti pour exploiter les aliens. Tout comme la série a du attendre Captain 2 pour avoir des ennemis. Et ça doit les aider en saison 2 de pouvoir avoir de l'avance sur les films.
Et puis si Agent Carter est meilleure c'est qu'elle a de meilleure scénaristes. Le problème du frère et de la belle soeur de Joss Whedon c'est qu'ils ont peu d'expérience en matière de série, à part des scénarios dans Dollhouse et l'écriture de Dr Horrible ils n'ont aucune expérience, leur refiler les rênes d'une série était sûrement une mauvaise idée, pas assez d'expérience. Dans Agent Carter les showrunners sont des scénaristes qui ont travaillé chez Whedon (oui Joss Whedon refile toutes les séries marvel à ses potes, même Daredevil et le prochain Spiderman) et qui ont de l'expérience qui ont travaillé sur des bonnes séries (Angel, Gilmore Girls,...) et ça doit aider.

Bon on parle de personnages caricaturaux pour AOS mais les personnages de Buffy n'était pas un peu caricaturaux dans les premières saisons : Willow, Alex ou Cordélia sont caricaturaux non ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Jeu 12 Mar - 12:20

Dans Buffy ils étaient peut-être caricaturaux (encore que ça se discute), mais les scénarios étaient bons, ça change beaucoup de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Aujourd'hui à 7:46

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant