Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 The Tomorrow People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Tomorrow People - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tomorrow People The Tomorrow People - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:55

Entièrement d'accord avec ce que tu dis, Illyria Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Tomorrow People - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tomorrow People The Tomorrow People - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:33

Normal que ça ne fasse pas penser à des super héros, ils ne tentent de sauver personne d'autres qu'eux-mêmes.
John, c'est le blond, le chef des Tomorrow. On sait juste qu'il a fait parti d'un groupe "test" qui l'a rendu capable de tuer, contrairement aux autres T.
On a aussi appris qu'un des big boss des "méchants" (j'ai zappé leur nom) est justement un Tomorrow, mais on a eu droit qu'à sa voix pour le moment, donc peut-être que c'est les papa tant recherché (il nous l'aurait joué Dark Vador que ça ne m'étonnerait pas).
Comme je le disais, ce n'est pas la série que j'attends avec impatience, elle me sert à meubler entre 2 autres séries...

Enfin, je continue d'apprécier le potentiel que peux amener le personnage de John. Il a dû faire beaucoup de chose pas nette avant de s'enfuir.

Autre chose, tout le monde soupçonne Stpehen d'être une taupe, il n'y a vraiment que lui qui n'a pas encore compris qu'il était grillé Laughing 

_________________
The Tomorrow People - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Tomorrow People - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tomorrow People The Tomorrow People - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

Une annonce de la CW qui confirme l'annulation.
Il n'y aura donc pas de saison 2.

J'avoue que même si l'histoire partait bien, je n'ai jamais pu dépasser l'épisode 4 ou 5. Je dirai que la série est pas mal, mais il manquait de ce petit truc qui la rendait captivante.

_________________
The Tomorrow People - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Tomorrow People - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tomorrow People The Tomorrow People - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:46

J'ai vu ça, fuck....

La série avait c'est défaut mais elle était vraiment bien coté action/CGI. Est petit a petit étoffer c'est perso et son intrigue(même si rien d’extraordinaire il faut l'avouer).

Super efficace et une monté en puissance en milieu de saison(surtout dans les dernier épisode). Est dire qu'il annule la série mais renouvelle Beauty and The Beast qui fera sa 3éme saison(jamais compris comment elle a était aussi loin...), ou Hart Of Dixie qui fera sa 4éme saison...vu les jeu des acteur et les intrigue....mon dieu il y a aucune justice.

_________________
The Tomorrow People - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Tomorrow People - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Tomorrow People - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Tomorrow People - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tomorrow People The Tomorrow People - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

Beauty & the beast a un très bon fanbase qui lui ont permis de gagner quelques récompenses malgré ses faibles audiences (people et teen choice awards).

De plus, j'imagine que la chaine vise la syndication ce qui lui permettrait de rentrer dans ses frais.

_________________
The Tomorrow People - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Tomorrow People - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tomorrow People The Tomorrow People - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tomorrow People
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrow
» Legends of Tomorrow
» People of Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: