Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x04 - Reasonable Doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x04 - Reasonable Doubt ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 6:38

C'est pas qu'il y en a pas mais je me souviens que quelqu'un à la comic con de San Diego disait que la série était très peu suivi par les fans de sf.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 8:07

On n'a pas compris la même chose, il disait qu'elle n'était pas vraiment reconnu comme de la SF, la série n'était pas vraiment tourné dans ce sens durant les 2 premières saisons.
D'ailleurs on a eu ce débat ici, on parlait plus d'Anticipation que de SF, jusqu'aux 2 finaux quand Finch balance qu'après tout, c'est pas qu'un gros ordinateur mais une IA.

Le problème n'est pas là. Ucello dit qu'il faut être geek pour participer sur internet. On voit peu de sites (comparé à d'autres séries) donc il n'y a pas de geek qui regarde la série, je répondais par l'ironie. Rolling Eyes 
Tous les fans de séries ne sont pas de gros boutonneux fans de SF, faut voir aussi du côté de Twilight (ou même parfois une star) qui pullulent : ce sont en général des fanatiques (des filles) qui ont entre 14-20ans et dont la seul geekitiude et d'avoir un iphone Rolling Eyes 

Alors dire que s'il n'y a pas de geek, il n'y a pas de site... Rolling Eyes
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 8:13

Ça ne me surprend pas, Illyria. La série a plutôt l'air d'une série "policière" à première vue, tout au moins elle est très ancrée dans la réalité avec une hypothèse de départ qu'une telle machine soit construite. Le reste est très "normal".
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 12:05

Ouais c'est vrai que c'est très crédible quand degomme les genoux de 4 ou 5 personnes sans visé. Regarde le dans ce 2x04, reese tire dans les genoux au début de l'épisode en tirant comme un cow boy, va viser avec ça.
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 12:21

LOL ! Ca, c'est le côté "spectacle" et "fun" ! C'est un peu décalé avec le ton de la série et ça apporte un petit côté humoristique. Je pense que c'est parfaitement assumé.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 12:25

Ah moi ça me gêne pas au contraire j'adore ça. J'adore surtout les moments où Reese détruit plusieursennemis sans qu'on est vu le combat, on voit juste le résultat.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 12:36

@illyria a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est très crédible quand degomme les genoux de 4 ou 5 personnes sans visé. Regarde le dans ce 2x04, reese tire dans les genoux au début de l'épisode en tirant comme un cow boy, va viser avec ça.
Ca en fait pas de la SF pour autant, sinon Walker Texas Ranger doit être dans la liste lol! 
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 14:18

@illyria a écrit:
Ah moi ça me gêne pas au contraire j'adore ça. J'adore surtout les moments où Reese détruit plusieursennemis sans qu'on est vu le combat, on voit juste le résultat.
Quand t'as juste les types qui se tiennent le genou (mais ils sont 5 les uns à côté des autres) ou quand il rentre dans un bar, tu vois une chaise passer par une fenêtre, un bonhomme passer par l'autre, t'entends des cris, des coups et que lui ressort frais comme un gardon, j'en peux plus de rire ! Laughing
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 14:24

Au début, ça me faisait penser à Nicky Larson :mdr: 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 23 Oct - 18:34

Moi ça me fait penser à Batman, j'aime bien ça accentue le côté justicier du personnage.
Moi je trouve que ça permet à POI de se démarquer des autres séries de CBS en donnant un côté comic bookien à la série.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Lun 28 Oct - 11:36

Ayé, vu! Je suis bien à la bourre sur le visionnage, normal quoi! Very Happy Bon, d'après le rapide coup d'oeil que j'ai pu jeter à vos commentaires précédents (8 pages, really?! Shocked ), tout a déjà été dit. Épisode plutôt sympa, première scène bien fun, la fin pas mal mais un peu prévisible quand même (on sentait bien qu'elle n'était pas nette, la proc'! Quoique j'ai été un peu étonnée que Reese s'en aille et laisse le couple s'entretuer... Ça m'étonne qu'une telle chose soit approuvée par Finchounet. ). Et effectivement, le gentil coéquipier de Carter paraissait trop "benêt" pour être un vrai gentil...

Juste un truc qui m'a bien fait rire: un certain "M. Swan" qui appelle pour filer un tuyau à la police... cheers
Electros14
Figurant

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Sam 5 Avr - 10:52

J'ai adoré cette épisode. Pendant 3 quart de l'ep on ce demande si elle doit être sauver ou va tuer quelqu'un. En plus la fin est super étonnante avec Reese.
Le coéquipier de Carter est très suspect.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt Mer 20 Aoû - 11:08

Je viens de commencer mon rewatch de la saison 3 avec cet épisode et il m'a moins emballée qu'au 1er visionnage...

J'ai trouvé qu'on suivait un peu trop la PoI et pas assez l'équipe et que ça manquait un peu d'action. Et Shaw qui s'apprête à planter le vieux avec le coupe-papier, ça m'a paru assez ridicule.

La scène d'ouverture est toujours aussi excellente par contre.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt

3x04 - Reasonable Doubt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10