Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x04 - Reasonable Doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x04 - Reasonable Doubt ?
10/10 - Parfait
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap16%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
9/10 - Excellent
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap28%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 12 ]
8/10 - Très bon
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap12%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
7/10 - Bon
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap9%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap12%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap16%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
4/10 - Mitigé
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap0%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap2%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap2%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap0%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_lcap2%3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:59

Je trouve aussi que c'est mieux de ne pas trop voir Root, mais c'est vrai que ça aurait été bien que Finch ou Reese glissent une allusion sur ce qui venait de se passer dans l'épisode précédent.

Pour ce qui est de Shaw, ce n'est pas que je ne l'aime pas, je l'ai trouvé bien dans cet épisode. Ce qui me dérange, c'est que tout d'un coup il n'y en avait plus que pour elle. Et le personnage n'est pas assez développé pour l'instant, elle est un peu trop stéréotypée.
En plus si la voir autant veut dire moins de Reese et moins de Finch, je ne suis pas d'accord! Sans parler du pauvre Fusco qui fait de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:08

@Illyria,

Merci pour l'explication. Ok alors Amy Acker est une régulière qui n'est pas présente à tous les épisodes. Je sais pas ce que ca veut bien dire mais chez moi ca ne veut pas dire régulière.

Pour ton kiff à venir, j'espere que tu dis vrai. Esperons que cette série qui perd de mon interet cette saison tres sensiblement remontera la pente dans les prochains épisodes.
Shaw fait clairement partie des points noirs de cette saison.
Autant elle était formidable dans son épisode introductif ainsi que dans les 2 derniers épisodes de la saison précédente, autant cette nouvelle saison, elle est si barbante qu'il faudrait carrément une tronçonneuse pour nous débarrasser de la barbe qu'elle nous a provoqué.

@Cyan,

Fusco, on le voit peu mais au moins sa présence est de qualité. Je préfère peu mais tres bien qu'une tres grosse présence mais causant une grosse fatigue nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:15

Je trouve que ce n'est pas plus mal que son nom soit là à chaque fois à ce stade, ainsi on ne peut pas déjà savoir au début de l'épisode s'il y aura du neuf sur l'intrigue la concernant ou pas. Parfois les noms au générique sont de petits spoilers à eux tous seuls...

et sur cette intervention presque inutile, je décolle de ce topic ou je ne devrais pas me trouver puisque je n'ai pas encore vu l'épisode. Je sors

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:18

Ben je n'ai jamais trouvé Lionel fatigant moi...

Sinon j'avoue que si Root était aussi "régulière" que Shaw, là j'aurais du mal à supporter les 2 à la fois... Ceci dit, si c'était bien amené, ça me poserait nettement moins problème.

Si ça servait à développer le personnage je ne dis pas, mais là tout ce qu'on a appris sur elle, c'est qu'elle mange salement, qu'elle est obsédée par Bear et... c'est tout... Le reste, on le savait déjà. Vu son temps de présence, c'est maigre.

D'accord avec Spacy: au moins on ne sait pas qui sera là ou pas dans l'épisode, on ne risque pas de se douter de ce qui va se passer avant de commencer l'épisode.

Qu'est-ce que tu attends pour aller voir l'épisode Spacy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:21

POI est sur notre planning série le dimanche. Je devais négocier un changement de case avec mon tiers concerné vu le déplacement d'horaire de la série mais vu que mon impatience n'est plus si grande..
(hé! elle m'a fait revenir ici alors que je ne peux pas y être ! Si Linley me repère, des ennuis je vais avoir)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:27

Comment ça JE t"ai fait revenir ici?

Vous avez un planning séries avec ton mari? Vous êtes drôlement organisés dis donc Laughing

Perso je regarde à peu près n'importe quoi, n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:39

La rescapée d'Ordos n'a pas totalement tort en disant que POI n'est plus une série à regarder d'urgence.
Moi-meme les deux derniers épisodes je les ai regardé sur deux jours, une premiere partie la veille et la suivante le lendemain sans compter que je n'attends pas les épisodes avec impatience.

Le dégout c'est plutot qu'une série comme Continuum que j'appréciais beaucoup n'a toujours pas diffusé un épisode de la nouvelle saison.
Autre dégout, un personnage interressant de la saison 2 de POI n'est toujours pas revenu dans cette saison. Esperons que ce personnage reviendra, pour le bien de la série et de ses télespectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:42

Citation :
La rescapée d'Ordos n'a pas totalement tort en disant que POI n'est plus une série à regarder d'urgence.
Il n'y a pas d'autant de suspense pour l'instant qu'il y en a eu dans les saisons précédentes, mais je suis toujours pressée de regarder l'épisode suivant. Et j'ai bon espoir que ces 3 épisodes ne soient pas représentatifs de la saison 3 dans son ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:42

Angelas a écrit:
La rescapée d'Ordos n'a pas totalement tort en disant que POI n'est plus une série à regarder d'urgence.
j'ai du vérifier mon statut pour comprendre qu'on parle de moi Suspect 
Citation :

Autre dégout, un personnage interressant de la saison 2 de POI n'est toujours pas revenu dans cette saison. Esperons que ce personnage reviendra, pour le bien de la série et de ses télespectateurs.
Oui vraiment on ne voit pas du tout de qui tu parles, angelas ou angelis? Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:58

La rescapée d'Ordos a compris que je parlais d'elle.
J'avais pas vu Cyan que tu l'étais aussi.

la rescapée d'Ordos a écrit:
Oui vraiment on ne voit pas du tout de qui tu parles, angelas ou angelis? Rolling Eyes
Oui, Mlle Angelis était un personnage enthousiasmant et mon pseudo à un rapport avec elle. Je vois qu'à Ordos il s'agissait bien d'un virus informatique et pas neuro-biologique, tes fonctions cérébrales semblent ne pas avoir été affecté.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:58

Angelas un acteur régulier n'est pas forcément présent à tous les épisodes. Root n'est pas très présente pour l'instant car la série veut garder le suspense sur ce qui va se passer avec la machine.
De toute façon Root est difficile à mettre dans tous les épisodes, POI reste une série de CBS, une série à histoire indépendante comme Mentalist donc le côté feuilleton est distillé petit à petit au fur et à mesure avec des points d'orgue de temps en temps. Et Root est au coeur d'une intrigue séparé des histoires indépendantes et de plus il y a d'autres intrigues dans la série on peut donc pas mettre Root dans tous les épisodes sinon la série ne pourrait pas développer d'autres intrigues. Pour que Root soit dans tous les épisodes, il faudrait qu'elle fasse parti de l'équipe de Reese et Finch et ça c'est impossible à moins que la machine les y oblige (et ça serait une idée fun).
J'espère que la série va pas se contenter de la faire apparaître un épisode sur 2 car ça aurait bien été la peine de la mettre régulière. C'est même injuste pour l'actrice car elle a signé un contrat pour être régulier et dans ces contrats il y a souvent une clause qui empêche l'acteur de jouer dans d'autre séries alors qu'elle aurait du temps libre pour jouer dans d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:05

Illyria peut-être que le but était bien de s'assurer qu'Amy Acker serait disponible... Ce serait dommage pour elle, quand même, mais je suppose que les fans de Root s'en réjouissent quand même.

Mais bon, "régulière", c'est vague. Si ça veut dire qu'on la verra régulièrement, ben ça ne veut pas dire dans tous les épisodes.

Citation :
Oui, Mlle Angelis était un personnage enthousiasmant et mon pseudo à un rapport avec elle.
Encore un? Manquait plus que ça lol!

Et, oui, moi aussi je suis rescapée d'Ordos Wink Mais j'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:14

Je reviens vers vous et oui je prend le temps de revenir sur le site dédié à POI.

Il est vrai que l'on ne retrouve plus le genre d'épisode de la 1er et 2nd saison. Mais il faut se faire une raison. Il y a une production, des scénaristes et toute une équipe... Nous on visionne.. et on râle gentiment

J'ai déjà donné mon impression donc je ne fera pas de doublon.

Je regarderai ma série et je donnerai mon avis sur chaque épisode.

Après je connais mes limites ( et c'est pour cela que j'interviens le forum, je vais râler et discuter sur tel ou tel personnage ou tel ou tel passage)

Je sais que c'est un post pour rien vu que j'avais déjà posté mon avis sur l'épisode mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:51

cyan a écrit:
Illyria peut-être que le but était bien de s'assurer qu'Amy Acker serait disponible... Ce serait dommage pour elle, quand même, mais je suppose que les fans de Root s'en réjouissent quand même.

Mais bon, "régulière", c'est vague. Si ça veut dire qu'on la verra régulièrement, ben ça ne veut pas dire dans tous les épisodes.

Si elle apparaît seulement un épisode sur 2 ça ferait que 11 épisodes et quand tu es régulier tu apparais au moins 3 quart des épisodes, je connais pas de série où les réguliers apparaissent seulement la moitié des épisodes à moins que certains d'entre vous en connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:19

Angelas a écrit:
Tu as tout à fait raison. Leila Smith a écrit un post en meme temps que moi et qui est l'exact opposé du mien.
Peut-etre qu'un jour j'écrirais une chose désagréable sur elle, en meme temps elle écrira un post élogieux sur moi.
Je préfère ce cas que l'inverse.
Alors ça, je me demande comment je dois le prendre. Avec le sourire j'espère...
Je pense que tu comprendras que je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase  Wink

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:49

@Leila Smith,

Oui je comprends comme tu me comprends aussi. Si tu veux commencer à me faire des éloges, je ne verrais aucun inconvénients à faire ma part des choses ensuite Laughing 

@Cyan,

Je ne savais pas qu'on était plusieurs à apprécier ce personnage mais c'est bien normal au fond, la séduction opère naturellement quand elle est à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:53

Pour en revenir à l'épisode, quelqu'un a noté de quel bouquin le club lecture de la PoI parlait? Il me semble que c'était de Nabokov...

Juste histoire de savoir s'il y a une référence cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:30

illyria a écrit:
En plus pour que ça marche il faudrait que les gens soient au courant que Reese serait plus présent et ils ne pouvaient pas le savoir.
La bande-annonce le laissait penser.

Outis a écrit:
Je n'ai pas vraiment vu qu'il était plus présent dans cet épisode que les autres. Ou du moins, pas de manière significative scratch
 

Reese avait de nouveau la vedette dans cet épisode. Les scènes-clé, c'étaient les siennes. Shaw était beaucoup moins présente que dans les trois épisodes précédents, n'intervenant qu'à 4-5 moments précis.



Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 8:50

Angelas a écrit:
Le dégout c'est plutot qu'une série comme Continuum que j'appréciais beaucoup n'a toujours pas diffusé un épisode de la nouvelle saison.
Tu veux combien de saison par an ? La saison 2 s'est terminée il y a moins de 4mois Rolling Eyes 

Uccello a écrit:
Reese avait de nouveau la vedette dans cet épisode. Les scènes-clé, c'étaient les siennes. Shaw était beaucoup moins présente que dans les trois épisodes précédents, n'intervenant qu'à 4-5 moments précis.
C'est bizarre, mais j'ai été plus marqué par la présence de Carter que de Reese lol!

cyan a écrit:
Pour en revenir à l'épisode, quelqu'un a noté de quel bouquin le club lecture de la PoI parlait? Il me semble que c'était de Nabokov...

Juste histoire de savoir s'il y a une référence cachée Wink
Il s'agit de Lolita, roman qui a fait scandale. S'il y a référence, il s'agit de l'amour interdit que l'amie de Vanesse a pour le mari, rien de significatif pour la série.

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Lolita_nabokov_lolita_lips_cover

Image de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 12:06

Merci Outis d'avoir cherché pour le bouquin Wink

Comme on avait déjà vu Monte-Cristo et Raison et Sentiment, je me posais la question.

Reese était plus présent, oui et je préfère comme ça. ça ne m'a pas marquée pour Carter, vu que quand elle est dans un épisode on la voit beaucoup...

Par contre j'ai eu l'impression que la PoI tenait une plus grand place que d'habitude (enfin à quelques exceptions près), que son histoire était plus développée. C'est juste une impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:01

Oui Cyan on a beaucoup vu la POI cette fois ci
Carter aussi malgré tout aussi plus que d'habitude
Pour John plus de scènes Avec Finch ou tout seul mais il manque encore l'action, les pétages de rotules et les bagarres...!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:02

Vous avez tout dit, j'ai plus rien à rajouter.

Cependant, je reste déçu par ce début de saison. C'est toujours dur de reprendre après un Season Finale, et je leur laisse le temps de s'installer, au moins jusqu'à la mi-saison.

Premier épisode où Reese et Finch sont au centre, et où Shaw a vraiment sa place. L'intrigue avec Carter va permettre de faire évoluer l'intrigue HR qui stagne depuis sa création.
Mais bon, le twist final faisait un peu réchauffé du 1x04, je trouve. Ca n'est plus surprenant. De plus, tout s'enchaînait très vite dans cet épisode, comme si les scénaristes n'avaient pas le temps de tout caser en 42 minutes.

Enfin, je pense que tout le potentiel de départ de la série résidait en son "ininstallation" physique des héros dans ses épisodes indépendants. Le cœur physique de la série étant la bibliothèque de Finch, très restreinte et peu détaillée, l'immersion dans l'univers de la personne d'intérêt était totale (cf. 1x04). Là, je trouve qu'on se concentre plus sur l'équipe, et ce n'est pas pour moi le postulat le plus intéressant pour un épisode indépendant.
J'aime les épisodes indés, j'aime les épisode mythologiques, mais j'aime aussi qu'ils séparent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 18:30

J'ai l'impression que les scénaristes sont plus intéressés par la mythologie de la série que par les POI maintenant.
La POI de cette épisode était ennuyeuse à mourir avec j'aime mon mari mais maintenant je veux le tuer après l'avoir tué pour de faux : BORING !!!!
Les twist étaient prévisibles (quelqu'un qui se fait passer pour mort ou dont on n'a pas vu la mort revient toujours, TOUJOURS !!!) et le soi disant procès mais je me suis fait emmerder comme au début de la série, pfff. Et j'aime pas du tout l'actrice qui joue la POI. Les seules scènes que je trouve sympa sont les scènes comiques (merci Shaw et le vieux banquier relou : "oh oh c'est pas bon signe la petite roue tourne").
J'avoue que les scènes entre Shaw et Reese me font toujours autant rire, un vrai concours de b=à)=. C'est répétitif c'est vrai mais moi j'aime.

Je me demandais entre cet épisode et le 2x20 où Reese aide un type à venger sa propre mort en tuant son tueur, la machine va finir par être fâcher envers Reese. La machine empêche Root de tuer ça veut donc dire qu'elle protège la vie de tout le monde même Hersh qui est un danger pour elle. Alors la machine risque de pas aimer certaines actions de Reese, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 18:35

S'il les avait liquidés lui-même peut-être, encore que la Machine donne le n° et basta, elle les laisse se débrouiller avec...

Je ne vois pas bien ce que la Machine pourrait "faire", et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 19:02

Envoyer Root ? Root dit bien qu'elle est censée faire ce que la machine ne peut pas faire elle même alors Root pourrait être là pour représenter le "mécontentement" de la machine.
Je trouve que dans l'équipe ça bouge pas ça manque de tension, ils sont trop soudés et Root est quand même le mieux placé pour exploser cette équipe, c'est quand même censé être une méchante qui manipule les gens en utilisant leurs faiblesses et leurs secrets et la plupart des personnages en ont une couche à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x04 - Reasonable Doubt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: