Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 2x09 - C.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x09 - C.O.D. ?
10/10 - Parfait
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap50%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap50%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:51

C'est gentil d'essayer de me consoler.
Mon mari a plutôt l'air de penser que c'est Mr Reese qui me ramollit le cerveau. *Ahem* Embarassed

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:53

:mdr: ton mari te connait mieux que moi Angel

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:55

spacefilou a écrit:

-je n'ai pas saisi non plus finalement le sens du titre de l'épisode?

COD pouvant signifier Computing On demand, peut-être qu'on fait référence au fait que le laptop est très demandé ?

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:23

Linley a écrit:
spacefilou a écrit:

-je n'ai pas saisi non plus finalement le sens du titre de l'épisode?

COD pouvant signifier Computing On demand, peut-être qu'on fait référence au fait que le laptop est très demandé ?

Pas bête, mais est-ce que quelqu'un qui n'est pas dans le domaine va y penser?
Je pense qu'il doit y avoir un truc plus évident qui nous échappe.
En tous cas, s'il est vrai que l'épisode devait s'intituler "hack" au départ, ca avait presque plus de sens, mais ca aurait donné
de un : de faux espoirs à PAidon,
de deux : un indice sur le coup de laptop un peu trop tôt .


Linley a écrit:
ton mari te connait mieux que moi
Encore heureux :)
Ceci dit, il a déjà cru bon aussi de me faire remarquer ses quelques points communs avec JC. Et moi aussi, j'ai quelques cheveux gris aux tempes parmi mes cheveux noirs
Grand bien te fasse, j'ai dit. Veux-tu venir chez ma coiffeuse et voir si elle te kidnappe direct pour te ballader dans le salon devant les clientes?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:34

:mdr: Elle est rousse ? Sinon ça marche pô Razz

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 12:31

comme beaucoup de coiffeuses, elle est à pelage variable. Elle sera bien rousse un jour Very Happy

Et , retour à des trucs plus sérieux, c'est probablement moi qui n'ai pas l'oeil ces derniers temps, mais j'ai seulement remarqué maintenant que dans le générique, à un moment où Finch est à l'écran on voit " Contacting Admin..." . Je vais une fois prendre le temps de regarder le générique image par image, il y a peut-être de petits détails sympas comme celui-là qui m'ont échappé.
Et d'ailleurs, dans le générique de la saison passée, j'ai aussi seulement remarqué récemment que dans le "statut" de Carter, il est indiqué le nombre de ses affaires en cours : 37 ! Et Miss perdait son temps à pourchasser Reese, avec 37 affaire non classées? Tss tss. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 12:56

Laughing

Et j'avais vu le "admin". Je me suis juste dit "Ben oui". Ou la différence entre toi et moi Very Happy

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
EmptierHost
Figurant
avatar


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:35

Cet épisode était très bon !
La fin était un peu "tout est bien qui finit bien", mais bon, ça fait du bien parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

Ouaih, faut pas gâcher son plaisir, je suis d'accord !

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:37

EmptierHost a écrit:
Cet épisode était très bon !
La fin était un peu "tout est bien qui finit bien", mais bon, ça fait du bien parfois !
tout est bien qui finit bien?
et Lionel alors!?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:01

[quote="Spacefilou"]
Linley a écrit:
spacefilou a écrit:

-je n'ai pas saisi non plus finalement le sens du titre de l'épisode?

COD pouvant signifier Computing On demand, peut-être qu'on fait référence au fait que le laptop est très demandé ?

On souffle dans mon oreillette de gameuse avertie que C.O.D pourrait signifier CALL OF DUTY(l'appel du devoir) en référence à Fusco qui revient définitivement dans le rang ?
...Ou alors Cause of Death (cause du décès): jargon utilisé dans la plupart des séries policières

Petit détail: le russe du début déchire les billets en deux en n'en donnant que la moitié à Fermin ...Zoé Morgan a fait pareil avec Reese dans l'épisode 1x06- The Fix/ La négociatrice.... Cool
Par ailleurs on retrouve la jolie Reiko Aylesworth, aka Michelle Dressler de 24h Chrono dans le role de Regina Vickers...
Sinon, épisode un poil en dessous, convenu et pas mal prévisible....Il en faut aussi des comme ça pour mettre en exergue les épisodes exceptionnels !
wala wala Cool

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:33

Effectivement ça fait déjà deux fois qu'on les voit déchirer des billets dans POI, alors je vais probablement poser une question bête, mais tant pis, j'assume : ils font quoi après? Ils les recollent? Les billets sont réutilisables? (bon ok ça fait trois questions en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:49

[quote="Océanic815"]
Spacefilou a écrit:
Linley a écrit:
spacefilou a écrit:

-je n'ai pas saisi non plus finalement le sens du titre de l'épisode?

COD pouvant signifier Computing On demand, peut-être qu'on fait référence au fait que le laptop est très demandé ?

On souffle dans mon oreillette de gameuse avertie que C.O.D pourrait signifier CALL OF DUTY(l'appel du devoir) en référence à Fusco qui revient définitivement dans le rang ?
...Ou alors Cause of Death (cause du décès): jargon utilisé dans la plupart des séries policières


entretemps j'ai pensé à Cash On Delivery , rapport à la vente du PC, et au taximan qui devait recevoir son du une fois qu'il avait emmené le type sur place.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:47

CoraFarrell moi aussi je me suis posée la question pour les billets déchirés, tu crois qu'ils se baladent avec du scotch les gens qui font ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:10

cyan a écrit:
CoraFarrell moi aussi je me suis posée la question pour les billets déchirés, tu crois qu'ils se baladent avec du scotch les gens qui font ça? Laughing

lol!
Du coup je suis allée voir vite fait sur internet et apparemment si tu ramènes les 2 moitiés du billet à la banque ils te l'échangent contre un neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:11

Sans rire, t'es allée vérifier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:13

Oui parce que j'étais convaincue qu'un billet déchiré était totalement inutilisable, même déchiré proprement et même si tu avais toutes les parties avec toi.
Je l'ai dit plus haut : question bête mais j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:34

Citation :
Oui parce que j'étais convaincue qu'un billet déchiré était totalement inutilisable, même déchiré proprement et même si tu avais toutes les parties avec toi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:03

CoraFarell a écrit:
Je l'ai dit plus haut : question bête mais j'assume lol!
Les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas Razz .


Pour COD, je pense être la seule à me souvenir de mon cours de français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 0:33

Nééééh ! Que dire de cet épisode... j'ai bien aimé (si je passe outre le fait que j'ai un blocage sur le nom de l'épisode... Complément d'objet direct, seriously ?! J'ai pensé à ça tout l'épisode lol! ).

Pour le billet de banque, ouais je l'avais déjà fait à ma banque donc je savais que c’était possible xD

Fusco s'est enfin débarassé de HR ? Razz
Par contre j'ai bien aimé Elias là... "Go to hell" aux restes d'HR, héhé!

Océanic815 a écrit:
Par ailleurs on retrouve la jolie Reiko Aylesworth, aka Michelle Dressler de 24h Chrono dans le role de Regina Vickers...
Ah merci! je savais que je l'avais déjà vu mais je ne me rappelais plus d'où ^^.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x09 - C.O.D. - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:37

Le titre vous a bien perturbés on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:39

cyan a écrit:
Sans rire, t'es allée vérifier? lol!
Alors là, moi je dis: Champion Midas !!! :10:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:05

Linley a écrit:
J'ai aimé :
We've been watched (Reese)
Idem, j'ai beaucoup aimé que cette phrase sorte de la bouche de Reese. :) Par contre, est-ce qu'il ne dit pas plutôt "we're being watched", en écho parfait au "you're being watched" du générique? Surtout qu'au moment où il parle, lui et le chauffeur de taxi sont effectivement surveillés par la caméra de d3mn8.

Sinon, je m'étais posé la même question pour les billets déchirés, donc merci pour la réponse.

Citation :
Océanic815 a écrit:
Par ailleurs on retrouve la jolie Reiko Aylesworth, aka Michelle Dressler de 24h Chrono dans le role de Regina Vickers...

Ah merci! je savais que je l'avais déjà vu mais je ne me rappelais plus d'où ^^.
Idem! Je n'arrivais plus à resituer où j'avais déjà vu ce visage qui m'était familier!

Enfin, comme certains ici j'ai trouvé cet épisode un peu fouillis côté intrigue. Je n'étais en plus pas hyper concentrée, du coup j'ai bien aimé mais sans plus... J'ai aussi eu une petite frayeur pour Fusco et Bear. Mais je n'ai pas le même sentiment que toi, Spacefilou, sur une éventuelle mort de l'un des inspecteurs. J'ai l'impression que l'équipe n'a pas encore assez duré pour que les scénaristes en tuent déjà un. Mais bon, je ne suis pas sûre que mon instinct sur la question soit très bon, puisque j'envisage souvent la mort de certains personnages dans des séries et ça n'arrive jamais, et inversement. Very Happy

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:17

Au temps pour moi et mon anglais, Black Swan Wink

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:26

Ta phrase n'était pas incorrecte en soi, Linley! :) Bref, quoi qu'il en soit, c'était bien vu de faire dire ça au personnage de Reese.

Ah, autre réflexion que je me suis faite en visionnant cet épisode (et les précédents aussi, mais là particulièrement): ils sont vraiment SOURDS les numéros que John et Finch protègent, pour ne jamais entendre quand ces derniers parlent avec leur oreillette? Au début de l'épisode, on voit Finch qui papote tranquillement à distance avec Reese à l'arrière du taxi, à propos du chauffeur lui-même, qui n'a l'air de rien entendre. Shocked Il lui fait une ou deux fois la réflexion "vous me parlez?", mais là franchement Finch faisait plus que simplement murmurer.
Ca m'avait déjà marquée dans l'épisode où Reese protège la fille d'un diplomate étranger (je ne me souviens plus du numéro de l'épisode de tête), puisqu'on le voyait plusieurs fois parler tout fort à Finch, et la fille n'avait l'air de se rendre compte de rien. Je comprends bien que c'est pour des raisons pratiques de bonne compréhension que les acteurs ne chuchotent pas, mais du coup ça fait un peu bizarre. Rolling Eyes

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x09 - C.O.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x09 - C.O.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X09
» Script VF - 2X09 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: