Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x05 - Razgovor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x05 - Razgovor ?
10/10 - Parfait
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap28%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 14 ]
9/10 - Excellent
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap38%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 19 ]
8/10 - Très bon
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap26%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 13 ]
7/10 - Bon
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap8%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:05

Redjane a écrit:
Je pense qu'il voulait savoir où elle en était, ce qu'elle savait (au cas où elle aurait été assez bête pour ce confier à lui) et si elle était toujours contrôlable. Mais étant donné qu'elle l'avait démasqué, Simmons lui avait donné la permission de se débarrasser d'elle et c'est ce qu'il allait faire.
Ils auraient pu l'emmener et la torturer. Ils ont bien enlevé une gamine, ce ne sont les scrupules qui les étouffent.
C'était vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose.

D'ailleurs, je me demande comment ils ont su qu'elle avait un lien avec Reese ? Quelqu'un a une idée ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:52

Il y a eu l'épisode où Carter était en danger et où Reese descend l'indic qui allais la tuer. Elle a clairement dit que c'était lui qui l'avait sauvée et depuis ils se doutent qu'elle est plus ou moins en contact avec lui ce qui a été confirmé par Laskey qui l'a vu.

HR ne peut pas non plus tuer tous les flics du coin s'ils ne sont pas obligés. Ils voulaient évaluer la menace et là c'était clair qu'ils allaient l'éliminer.

Maintenant c'est elle qui va les manipuler.


Je viens de voir le season premiere de White Collar et surprise! Hersh qui débarque dans les bureaux du FBI. Ça m'a vraiment fait un drôle d'effet Shocked  Je voulais mette ma remarque dans le topic dédié mais je le l'ai pas trouvé. Personne ne regarde White Collar? C'est une petite série très sympa :) 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:55

Redjane a écrit:
Il y a eu l'épisode où Carter était en danger et où Reese descend l'indic qui allais la tuer. Elle a clairement dit que c'était lui qui l'avait sauvée et depuis ils se doutent qu'elle est plus ou moins en contact avec lui ce qui a été confirmé par Laskey qui l'a vu.
Ce qui me gêne, c'est qu'il a été déclaré mort à la place de Snow dans le 2x13 et depuis, il n'a pas vraiment poursuivi HR pour qu'ils puissent le soupçonner d'avoir survécu scratch 


Citation :
Je viens de voir le season premiere de White Collar et surprise! Hersh qui débarque dans les bureaux du FBI. Ça m'a vraiment fait un drôle d'effet Shocked  Je voulais mette ma remarque dans le topic dédié mais je le l'ai pas trouvé. Personne ne regarde White Collar? C'est une petite série très sympa :) 
Je n'ai pas dépassé la saison 2, mais tu peux faire une fiche Wink

juninhopowers a écrit:
Fusco : délaissé par la production, les scénariste, a par son humour quand il apparaît a l'écran, je n'ai pas l'impression qu'il apporte quelque chose désormais. Puis vu les projets que peut avoir l'acteur a côté : une mort prochaine de Fusco est-elle possible ?
Au moins, on ne l'attendra plus au tournant. Pour ce qu'il sert dans la série.
On dirait qu'en dehors du HR, ce personnage ne présente plus aucun intérêt pour les scénaristes. C'est d'autant plus dommage que c'est le plus "anciens" de la team.
D'ailleurs, je m'étonne que le HR le lâche aussi facilement. Ils ne sont pas rancuniers. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:51

Je viens de voir cet épisode et c'était du bon, après un épisode 4 franchement pas terrible, celui là fait du bien. Je remarque que ça a fait pareil en saison 2, j'avais trouvé le 4 mauvais et j'avais adoré le 5. C'était du classique, il font la même chose avec Shaw qu'avec Reese ou Finch, c'est-à-dire faire en sorte que Shaw se sente proche de la POI mais c'est du bon classique.
La POI est réussi et ses scènes avec Shaw sont excellentes. Par contre les flashbacks, je les ai pas trop aimé car ils mettent en avant les limites du personnages : Shaw ne ressent rien et ça toujours été comme ça. Et là je me demande comment les scénaristes vont pouvoir faire évoluer le pesonnage sur le long terme.
J'appécie de plus en plus Carter même si l'actrice me posera toujours problème, sa dernière scène avec le bleu était excellente. Le combat Simmons/Reese était très bon également, peut-être un peu gratuit, mais quand c'est cool comme ici c'est bon et c'est bien bad ass.
Et vient la scène finale où Root devient le réveil radio de Shaw, un réveil radio que personne ne souhaite avoir.
Je vais enfin pouvoir voir ce qu je voulais voir depuis l'épisode 16, un façe à façe Root/Shaw. Cet épisode a montré les failles de Shaw et une rencontre avec Root ne peut qu'approfondir la chose à coup de fer à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:41

illyria a écrit:
Le combat Simmons/Reese était très bon également, peut-être un peu gratuit, mais quand c'est cool comme ici c'est bon et c'est bien bad ass.
Mais quand d'un côté on a un ex-agent de la CIA super entrainé et de l'autre un "simple flic", je me pose des questions sur les capacités de Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:57

@Redjane : on "commence" White Collar avec les enfants. On est en cours de la S1 mais en parallèle, on a regardé la S3 ou 4 à la télé Very Happy  (c'est ce qui nous a donné envie de voir la S1 d'ailleurs. Mon fils cadet est un grand fan de Neal).

Revenons à cet épisode. Le meilleur des 5 (j'ai mis 8) même si je rejoins Outis, on est loin de la qualité de ce qu'on a pu voir en S1 par exemple. Il y a encore quelques approximations par ci, par là (le coup du flingue par exemple).

Déjà, même si j'ai aimé la scène de confrontation entre Laskey et Carter, j'ai eu du mal à comprendre les motivations du gamin (il aurait 15 ans de plus, ça changerait surement la donne mais un bleu ripou, c'est quand même super étrange). Du coup, ça gâche un peu. Quand il s'énerve contre Carter en l'insultant, je n'ai pas compris. À croire qu'il en faisait une affaire personnelle. Étrange.

Cyan, me semble-t-il, a écrit regretter qu'on voyait trop Shaw ou un truc dans le genre. Alors oui mais l'épisode est centré sur elle, donc c'était bien normal. Je ne crois pas que les flashs back soient inutiles. Ils expliquent juste comment Sameen a compris qu'elle était différente. Par contre la gamine ne jouait pas super juste.

Comme vous l'avez écrit, j'ai aimé que la team Reese-Shaw se complète, le coup du mouchard dans la biblio de Finch, ou la gamine qui coince Shaw a son propre jeu et ces petites choses très sympas...

Quant au final, l'arrivée de Root fait flipper, c'est évident (surtout qu'on pense qu'on nous fait un 3è volet sur Shaw : regarde où elle habite, c'est glauque. Ben pas du tout Laughing  ). Par contre si on part du principe que Root obéit à la Machine, que veut la Machine à Shaw ? Ou la Machine a-t-elle accédé à une demande de Root pour trouver Shaw ?

Concernant Fusco : je préfère qu'on ne voit pas Fusco du tout et qu'on traite bien les personnages présents dans l'épisode et qu'une prochaine fois, on n'est pas un autre acteur mais que le rôle de Fusco soit intéressant, plutôt que mettre tout le monde à chaque fois mais dans des rôles étriqués.

_________________
3x05 - Razgovor - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:32

Linley a écrit:
Concernant Fusco : je préfère qu'on ne voit pas Fusco du tout et qu'on traite bien les personnages présents dans l'épisode et qu'une prochaine fois, on n'est pas un autre acteur mais que le rôle de Fusco soit intéressant, plutôt que mettre tout le monde à chaque fois mais dans des rôles étriqués.
OK, mais là, sur 5 épisodes, on l'a presque pas vu sauf de manière anecdotique.

Juste au cas où ça vous aurait échappé, voici ce qu'on voit à la fin de l'épisode. A se demander si Root a encore son libre arbitre Suspect 
image finale:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:44

C'est furieusement inquiétant ce que tu suggères !

_________________
3x05 - Razgovor - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:21

Linley a écrit:
Déjà, même si j'ai aimé la scène de confrontation entre Laskey et Carter, j'ai eu du mal à comprendre les motivations du gamin (il aurait 15 ans de plus, ça changerait surement la donne mais un bleu ripou, c'est quand même super étrange). Du coup, ça gâche un peu. Quand il s'énerve contre Carter en l'insultant, je n'ai pas compris. À croire qu'il en faisait une affaire personnelle. Étrange.
Pareil, j'ai adore cette confrontation. Tu mets le doigt sur une question (les motivations du gamin) tres interessante. J'y ai pas pense sur le moment et ta remarque m'a fait tilt. C'est en effet bizarre qu'il agisse comme ca. A la limite, comme tout autre jeune ripou, il pourrait juste se taire et faire profil bas, voire disparaitre. Et la, non, comme tu le dis, on dirait que ces activites de ripou lui tiennent a coeur... scratch Peut-etre qu'effectivement, il doit avoir des liens de parente avec un autre ripou qui a deja ete mis hors service par Carter ou Reese et compagnie. La, remarque completement farfelue : je trouve qu'il a un air de l'officier HR qui se bagarre avec Reese (genre c'est son fils/neveu, MDR)... *sort* Razz . J'espere qu'on va en savoir un peu plus.
Par contre, c'est un peu dommage qu'il soit effectivement associe au HR. Je veux dire par la qu'on (en tant que telespectateur) pouvait le presager, ou tout du moins, en faire une hypothese parmi d'autres. Ca fait legerement cliche, ou comment on en devient paranoiaque... Mais bon, bref, c'est pas grave, ce jeu du "on s'espionne mutuellement" debouche sur une nouvelle direction. A voir comment Carter va "utiliser" Laskey. Va-t-il trouver une redemption ou devenir de plus en plus dangereux ?

A part ca, bon episode avec Shaw en premiere ligne. J'ai bien aime la relation qu'elle tisse avec la petite. D'abord en mode "c'est juste un nouveau numero a proteger", Shaw passe en mode "maman lionne" et est prete a tout pour sauver la petite. Elle fait montre, sans parler d'effusion, ses emotions, en quelque sorte. Enfin, cette affaire la touche, quoi. Sinon, les flashbacks : ok, apparemment, ce manque de sensibilite date depuis longtemps. Je pensais que c'etait l'accident qui l'avait transformee...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:34

Linley a écrit:
C'est furieusement inquiétant ce que tu suggères !
Ce que tu suggère c'est que la machine dicte à Root ce qu'elle doit dire et faire, c'est ça?
Moi je pense que la machine a donné une mission à Root mais la machine a réfléchit, a fait des calculs de probabilité et en a déduit que Root avait besoin d'un partenaire et la machine a choisit Shaw.
Autre solution Root a demandé à la machine un partenaire pour sa mission et la machine a désigné Shaw ou c'est Root qui a demandé l'aide de Shaw.

Il y a un truc qui m'a fait rire avec l'apparition de Root à la fin de l'épisode, c'est que Root attendait que Shaw se réveille pour la taser mais si ça se trouve, ça fait 2heure que Root attend que Shaw se réveille. Elle a peut-être mater Shaw pendant je sais pas combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:16

Citation :
La, remarque completement farfelue : je trouve qu'il a un air de l'officier HR qui se bagarre avec Reese (genre c'est son fils/neveu, MDR).
Je me suis fait la même réflexion, c'est vrai que ça expliquerait pourquoi il est déjà du côté des ripoux alors qu'il débute dans la police.

Citation :
Il y a un truc qui m'a fait rire avec l'apparition de Root à la fin de l'épisode, c'est que Root attendait que Shaw se réveille pour la taser mais si ça se trouve, ça fait 2heure que Root attend que Shaw se réveille. Elle a peut-être mater Shaw pendant je sais pas combien de temps.
lol! 


Pour ce qui est de HR et l'homme au costume, dans l'un des épisodes de la saison (le précédent?), Laskey dit à l'autre ripou que Carter fréquente un homme en costume, ça a sûrement suffi à faire disparaitre les doutes qu'ils pouvaient avoir (s'ils en avaient) sur la survie de Reese.

Quant à Shaw, elle dit qu'elle a ce syndrome, mais on n'a aucune certitude là-dessus. Et ce qu'on a vu n'est pas une confirmation à proprement parler. Peut-être qu'elle a été tellement traumatisée par l'accident qu'elle a étouffé ses sentiments en réaction.
Ce qui se passe avec cette fillette n'est pas la seule chose qui me fait douter de la réalité de cette maladie, il y a aussi son attachement à Bear par ex. Et elle était très vexée quand Reese a fait des remarques sur le fait qu'elle avait toujours l'air en colère. Elle ressent donc bien des émotions dans certaines circonstances.
Je ne connais pas grand chose à ce sujet, mais n'est-il pas possible qu'elle ait des séquelles psychologiques de l'accident qui font qu'elle refuse de ressentir des émotions au lieu de ne pas en être capable?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

Il est simplement possible qu'elle a toujours été comme ça mais que ce n'est qu'à ce moment qu'elle l'a réalisé. scratch 
Après tout, il y a des personnes hyper émotive, pourquoi l'inverse ne serait pas vrai ? Enfin, j'y connais rien et j'avoue que je m'en moque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:31

Ben si elle n'avait pas montré qu'elle avait effectivement des émotions, je me contenterais de le prendre tel qu'on nous le dit. Mais là il me semble qu'il y a contradiction.
Est-ce que les scénaristes ont décidé que Shaw serait régulière après l'avoir affublée de cette maladie et sont embêtés avec ça maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:37

J'ai adoré cet épisode
La part belle a été donnée aux femmes et on a pu entrevoir Shaw sous 1 autre jour ...
Elle a mis tout en oeuvre pour sauver cette petite Gen et pour cela elle n'a pas hésité à jouer les terminator ou tomb raider !!
Les flashbacks permettent d.entrevoir pourquoi elle est comme ça ....

Carter : alors là chapeau aux scénaristes pour ces retournements de situation et surtout cette fois ci elle est vraiment passée du coté obscur !
Bravo car elle a très bien joué et elle occupe 1 place très importante dans la team maintenant

Retour du HR et enfin de la bagarre pour John ;-)

Manquait plus qu'Elias mais à mon avis il ne devrait pas tarder de réapparaitre surtout que la team ne sait encore rien sur ce qu'a fait Carter

Pour l'équipier de Carter je je savais !!!!

Et la fin Ouah ! Moi aussi au début je croyais qu 'elle faisait 1 cauchemar
Trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:42

Quand on voit des séries avec des psychopathes insensibles, ils n'ont pas certaines émotions mais en garde d'autres comme la rancœur, la jalousies ou la possessivité, parfois la loyauté. Ils font parfois les choses parce que c'est ce qu'on attend d'eux.
Ici, la petite fille lui faisait confiance, elle n'a pas voulu trahir cette confiance.
Et d'ailleurs, quand ces anciens chefs l'ont trahi, elle s'en est vengé. Elle a juste tué le mec (son supérieur direct) pour ça.

Citation :
Carter : alors là chapeau aux scénaristes pour ces retournements de situation et surtout cette fois ci elle est vraiment passée du coté obscur !
Je reviens sur Carter qui utilisent désormais le "tous les coups sont permis". Elle en a fait du chemin depuis la saison 1 où elle était super intègre. Là, elle tue un type de sang froid presque (et il faut croire qu'elle s'y attendait pour se balader avec l'arme du bleue) et en fait chanter un autre.
C'est ce que Resse semblait apprécier chez elle, je me demande s'il penserait toujours la même chose s'il savait ? :study: 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:50

J'avoue que l'évolution de Carter ne me convainc toujours pas.

Quant à Shaw, on verra dans la suite, pour le moment c'est un peu confus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:56

Là, on peut dire qu'elle a eu des arguments de taille : ça n'a pas réussi à Donnelly et la mort de Cal qu'elle a du mal à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:31

Bonsoir,

Je viens de visionner l'épisode. Waw du bon cru.

Que dire :

- l'histoire du POI qui permet "au protecteur" de s'identifier - c'est un peu du réchauffé- Mais j'avoue que la choupette était trop choupie avec sa façon d'être, cette façon d'être complètement subjuguée par Shaw- toutes ces questions que cette choupette posait, on sentait bien que les scénaristes voulaient qu'à travers cette choupie, on entrevoit Shaw....

-Shaw- encore un épisode centré sur elle- Mais grâce à la choupette, Shaw s'en est bien sortie. toujours aussi caricaturale quand même. Je pense que les scénaristes la font jouer cet extrême pour la faire revenir à la normale. C'est trop surjoué, c'est trop flagrant (enfin pour moi). Les scènes avec étaient bien faites.

-Carter- Depuis le temps que j'attendais qu'elle se lâche- Ce doit être pour cela que j'ai été frustrée de l'arrivée de Shaw- Je voulais que Carter montre son potentiel dans le genre je suis prête à tout pour faire justice. Chose qu'elle avait toujours reproché à Reese. Ce personnage à vraiment du potentiel dans une certaine noirceur. Evidemment quelques incohérences que nous avons tous remarqué mais rien que pour voir Carter "buter un type de sang froid".. C'est du Waw--- C'est elle qui aurait intégrer l'équipe de Finch et Reese.

- Finch- Dis donc, le génie se fait avoir par par Shaw et son mouchard, et bien pas étonnant que Root ai pu pénétrer son réseau hyper et hypra sécurisé... juste pour dire que ce n'est pas crédible et puis je me rappelle toutes les fois où Reese fouinait en son absence... C'était plus drôle

- Reese - si je pouvais retrouver celui que j'ai connu dans la saison 1 et 2. Je parle de "Bagarre" et cet homme qui fonce telle une"tête brûlée".
Au moins j'ai reconnu son humour si particulier. Rien que pour la tête de Carter quand elle le rencontre au détour d'une rue et qu'elle essaie de vérifier son phone + sa tête quand il fonce frapper "son type " avec un grand sourire + quand elle le voit menacer le gars avec du produit chimique sur sa main tremblante --- elle bouillonne de prendre le dessus mais le laisse faire.. Le fun c'est quand Carter demande à Reese de ne pas le faire souffrir avec le produit chimique qui au final est du grand Reese "je prend ce que j'ai sous la main et je fais peur".

Fusco- I miss u so much

Root- Du Root, on verra bien ce que cela donnera avec la Shaw--quoique je doute que réellement que Shaw trahisse la team sinon pourquoi tenter de nous faire comprendre qu'elle est prête à tout pour sauver une gamine dans cet épisode.

Voilà ce qui me viens à l'esprit pour un premier jet
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:19

Episode excellent

Shaw : elle m'a moins tapé sur les nerfs dans cet épisode. Même si elle ne veut pas le laisser paraître, elle s'attache rapidement à l'enfant. Elle est d'ailleurs prête à tout pour la sauver. Et leur conversation devant l'école m'a fait penser à l'épisode "wolf and cub" de la saison 1 dans lequel Reese doit protéger un ado. Ce dernier avait compris ce qui torturait Reese, la gamine a deviné que Shaw n'éprouvait pas de sentiment. Les flash-back en revanche, un seul aurait suffit.

Carter : difficile de reconnaître le flic intègre que Reese admirait au début de la saison 1. Elle montre enfin son vrai visage. Elle ne réagit pas lorsque Reese menace le Russe avec de la nytro (j'ai un doute là) -bon OK, elle s'inquiète de le laisser comme ça après. Elle tue le barman sans aucun état d'âme. Et sa confrontation avec Laskey... un grand moment.

Par contre, la transfusion de sang... du grand n'importe quoi ; elle n'attend même pas les réponses du Russe pour faire la transfusion

Quant au final, il nous promet de belles choses...

Je crois que c'est Cyan qui pose la question : où dort Shaw ? J'ai eu l'impression que c'était sur le toit d'un immeuble.

Cyan a écrit:
De là à ce qu'un jour elle prenne le sang de Bear
Le sang des chiens est bien compatible avec celui des chats, alors pourquoi pas les humains Laughing 

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:34

C'était une référence à Dark Angel Leila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:34

Pour ma part, je considère comme étant dans sa pure vengeance et j'aime l'évolution de don personnage. Enfin dans cet épisode.

Par contre, comme précédemment écris, il me semblait avoir vu de la stupeur quand elle voyait le comportement de Reese.

Et puis, si elle a tué ce flic sans état d'âmes (tant pis) mais il vrai que les scénaristes aurait du mieux expliquer la rancœur de Carter avec des flashback avec Beecher et l'aide du HR à kidnapper son fils. Je pense que Fusco aurait été aussi d'une aide dans cette intrigue.

J'attends, nous verrons bien ce qu'ils feront du HR.

A j'avais oublié Reese contre Simmons du bon. Simmons est un bon adversaire comme Hersh l'est également.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 8:12

Pour l'histoire du tuyau de la transfusionen haut ou en bas, je ne me souviens plus des détails mais le tuyau n'a pas à être droit vers le bas, c'est certain. Petit lien vers les siphons dans wikipédia.

_________________
3x05 - Razgovor - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:27

cyan a écrit:
Citation :
Il y a un truc qui m'a fait rire avec l'apparition de Root à la fin de l'épisode, c'est que Root attendait que Shaw se réveille pour la taser mais si ça se trouve, ça fait 2heure que Root attend que Shaw se réveille. Elle a peut-être mater Shaw pendant je sais pas combien de temps.
lol! 
lol! lol! lol! lol! lol! Excellent !

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:03

Laughing

_________________
3x05 - Razgovor - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x05 - Razgovor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: