Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x05 - Razgovor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x05 - Razgovor ?
10/10 - Parfait
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap28%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 14 ]
9/10 - Excellent
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap38%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 19 ]
8/10 - Très bon
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap26%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 13 ]
7/10 - Bon
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap8%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_lcap0%3x05 - Razgovor - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:34

Linley a écrit:
C'est furieusement inquiétant ce que tu suggères !
Ce que tu suggère c'est que la machine dicte à Root ce qu'elle doit dire et faire, c'est ça?
Moi je pense que la machine a donné une mission à Root mais la machine a réfléchit, a fait des calculs de probabilité et en a déduit que Root avait besoin d'un partenaire et la machine a choisit Shaw.
Autre solution Root a demandé à la machine un partenaire pour sa mission et la machine a désigné Shaw ou c'est Root qui a demandé l'aide de Shaw.

Il y a un truc qui m'a fait rire avec l'apparition de Root à la fin de l'épisode, c'est que Root attendait que Shaw se réveille pour la taser mais si ça se trouve, ça fait 2heure que Root attend que Shaw se réveille. Elle a peut-être mater Shaw pendant je sais pas combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:16

Citation :
La, remarque completement farfelue : je trouve qu'il a un air de l'officier HR qui se bagarre avec Reese (genre c'est son fils/neveu, MDR).
Je me suis fait la même réflexion, c'est vrai que ça expliquerait pourquoi il est déjà du côté des ripoux alors qu'il débute dans la police.

Citation :
Il y a un truc qui m'a fait rire avec l'apparition de Root à la fin de l'épisode, c'est que Root attendait que Shaw se réveille pour la taser mais si ça se trouve, ça fait 2heure que Root attend que Shaw se réveille. Elle a peut-être mater Shaw pendant je sais pas combien de temps.
lol! 


Pour ce qui est de HR et l'homme au costume, dans l'un des épisodes de la saison (le précédent?), Laskey dit à l'autre ripou que Carter fréquente un homme en costume, ça a sûrement suffi à faire disparaitre les doutes qu'ils pouvaient avoir (s'ils en avaient) sur la survie de Reese.

Quant à Shaw, elle dit qu'elle a ce syndrome, mais on n'a aucune certitude là-dessus. Et ce qu'on a vu n'est pas une confirmation à proprement parler. Peut-être qu'elle a été tellement traumatisée par l'accident qu'elle a étouffé ses sentiments en réaction.
Ce qui se passe avec cette fillette n'est pas la seule chose qui me fait douter de la réalité de cette maladie, il y a aussi son attachement à Bear par ex. Et elle était très vexée quand Reese a fait des remarques sur le fait qu'elle avait toujours l'air en colère. Elle ressent donc bien des émotions dans certaines circonstances.
Je ne connais pas grand chose à ce sujet, mais n'est-il pas possible qu'elle ait des séquelles psychologiques de l'accident qui font qu'elle refuse de ressentir des émotions au lieu de ne pas en être capable?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

Il est simplement possible qu'elle a toujours été comme ça mais que ce n'est qu'à ce moment qu'elle l'a réalisé. scratch 
Après tout, il y a des personnes hyper émotive, pourquoi l'inverse ne serait pas vrai ? Enfin, j'y connais rien et j'avoue que je m'en moque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:31

Ben si elle n'avait pas montré qu'elle avait effectivement des émotions, je me contenterais de le prendre tel qu'on nous le dit. Mais là il me semble qu'il y a contradiction.
Est-ce que les scénaristes ont décidé que Shaw serait régulière après l'avoir affublée de cette maladie et sont embêtés avec ça maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:37

J'ai adoré cet épisode
La part belle a été donnée aux femmes et on a pu entrevoir Shaw sous 1 autre jour ...
Elle a mis tout en oeuvre pour sauver cette petite Gen et pour cela elle n'a pas hésité à jouer les terminator ou tomb raider !!
Les flashbacks permettent d.entrevoir pourquoi elle est comme ça ....

Carter : alors là chapeau aux scénaristes pour ces retournements de situation et surtout cette fois ci elle est vraiment passée du coté obscur !
Bravo car elle a très bien joué et elle occupe 1 place très importante dans la team maintenant

Retour du HR et enfin de la bagarre pour John ;-)

Manquait plus qu'Elias mais à mon avis il ne devrait pas tarder de réapparaitre surtout que la team ne sait encore rien sur ce qu'a fait Carter

Pour l'équipier de Carter je je savais !!!!

Et la fin Ouah ! Moi aussi au début je croyais qu 'elle faisait 1 cauchemar
Trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:42

Quand on voit des séries avec des psychopathes insensibles, ils n'ont pas certaines émotions mais en garde d'autres comme la rancœur, la jalousies ou la possessivité, parfois la loyauté. Ils font parfois les choses parce que c'est ce qu'on attend d'eux.
Ici, la petite fille lui faisait confiance, elle n'a pas voulu trahir cette confiance.
Et d'ailleurs, quand ces anciens chefs l'ont trahi, elle s'en est vengé. Elle a juste tué le mec (son supérieur direct) pour ça.

Citation :
Carter : alors là chapeau aux scénaristes pour ces retournements de situation et surtout cette fois ci elle est vraiment passée du coté obscur !
Je reviens sur Carter qui utilisent désormais le "tous les coups sont permis". Elle en a fait du chemin depuis la saison 1 où elle était super intègre. Là, elle tue un type de sang froid presque (et il faut croire qu'elle s'y attendait pour se balader avec l'arme du bleue) et en fait chanter un autre.
C'est ce que Resse semblait apprécier chez elle, je me demande s'il penserait toujours la même chose s'il savait ? :study: 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:50

J'avoue que l'évolution de Carter ne me convainc toujours pas.

Quant à Shaw, on verra dans la suite, pour le moment c'est un peu confus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:56

Là, on peut dire qu'elle a eu des arguments de taille : ça n'a pas réussi à Donnelly et la mort de Cal qu'elle a du mal à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:31

Bonsoir,

Je viens de visionner l'épisode. Waw du bon cru.

Que dire :

- l'histoire du POI qui permet "au protecteur" de s'identifier - c'est un peu du réchauffé- Mais j'avoue que la choupette était trop choupie avec sa façon d'être, cette façon d'être complètement subjuguée par Shaw- toutes ces questions que cette choupette posait, on sentait bien que les scénaristes voulaient qu'à travers cette choupie, on entrevoit Shaw....

-Shaw- encore un épisode centré sur elle- Mais grâce à la choupette, Shaw s'en est bien sortie. toujours aussi caricaturale quand même. Je pense que les scénaristes la font jouer cet extrême pour la faire revenir à la normale. C'est trop surjoué, c'est trop flagrant (enfin pour moi). Les scènes avec étaient bien faites.

-Carter- Depuis le temps que j'attendais qu'elle se lâche- Ce doit être pour cela que j'ai été frustrée de l'arrivée de Shaw- Je voulais que Carter montre son potentiel dans le genre je suis prête à tout pour faire justice. Chose qu'elle avait toujours reproché à Reese. Ce personnage à vraiment du potentiel dans une certaine noirceur. Evidemment quelques incohérences que nous avons tous remarqué mais rien que pour voir Carter "buter un type de sang froid".. C'est du Waw--- C'est elle qui aurait intégrer l'équipe de Finch et Reese.

- Finch- Dis donc, le génie se fait avoir par par Shaw et son mouchard, et bien pas étonnant que Root ai pu pénétrer son réseau hyper et hypra sécurisé... juste pour dire que ce n'est pas crédible et puis je me rappelle toutes les fois où Reese fouinait en son absence... C'était plus drôle

- Reese - si je pouvais retrouver celui que j'ai connu dans la saison 1 et 2. Je parle de "Bagarre" et cet homme qui fonce telle une"tête brûlée".
Au moins j'ai reconnu son humour si particulier. Rien que pour la tête de Carter quand elle le rencontre au détour d'une rue et qu'elle essaie de vérifier son phone + sa tête quand il fonce frapper "son type " avec un grand sourire + quand elle le voit menacer le gars avec du produit chimique sur sa main tremblante --- elle bouillonne de prendre le dessus mais le laisse faire.. Le fun c'est quand Carter demande à Reese de ne pas le faire souffrir avec le produit chimique qui au final est du grand Reese "je prend ce que j'ai sous la main et je fais peur".

Fusco- I miss u so much

Root- Du Root, on verra bien ce que cela donnera avec la Shaw--quoique je doute que réellement que Shaw trahisse la team sinon pourquoi tenter de nous faire comprendre qu'elle est prête à tout pour sauver une gamine dans cet épisode.

Voilà ce qui me viens à l'esprit pour un premier jet
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:19

Episode excellent

Shaw : elle m'a moins tapé sur les nerfs dans cet épisode. Même si elle ne veut pas le laisser paraître, elle s'attache rapidement à l'enfant. Elle est d'ailleurs prête à tout pour la sauver. Et leur conversation devant l'école m'a fait penser à l'épisode "wolf and cub" de la saison 1 dans lequel Reese doit protéger un ado. Ce dernier avait compris ce qui torturait Reese, la gamine a deviné que Shaw n'éprouvait pas de sentiment. Les flash-back en revanche, un seul aurait suffit.

Carter : difficile de reconnaître le flic intègre que Reese admirait au début de la saison 1. Elle montre enfin son vrai visage. Elle ne réagit pas lorsque Reese menace le Russe avec de la nytro (j'ai un doute là) -bon OK, elle s'inquiète de le laisser comme ça après. Elle tue le barman sans aucun état d'âme. Et sa confrontation avec Laskey... un grand moment.

Par contre, la transfusion de sang... du grand n'importe quoi ; elle n'attend même pas les réponses du Russe pour faire la transfusion

Quant au final, il nous promet de belles choses...

Je crois que c'est Cyan qui pose la question : où dort Shaw ? J'ai eu l'impression que c'était sur le toit d'un immeuble.

Cyan a écrit:
De là à ce qu'un jour elle prenne le sang de Bear
Le sang des chiens est bien compatible avec celui des chats, alors pourquoi pas les humains Laughing 

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:34

C'était une référence à Dark Angel Leila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:34

Pour ma part, je considère comme étant dans sa pure vengeance et j'aime l'évolution de don personnage. Enfin dans cet épisode.

Par contre, comme précédemment écris, il me semblait avoir vu de la stupeur quand elle voyait le comportement de Reese.

Et puis, si elle a tué ce flic sans état d'âmes (tant pis) mais il vrai que les scénaristes aurait du mieux expliquer la rancœur de Carter avec des flashback avec Beecher et l'aide du HR à kidnapper son fils. Je pense que Fusco aurait été aussi d'une aide dans cette intrigue.

J'attends, nous verrons bien ce qu'ils feront du HR.

A j'avais oublié Reese contre Simmons du bon. Simmons est un bon adversaire comme Hersh l'est également.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 8:12

Pour l'histoire du tuyau de la transfusionen haut ou en bas, je ne me souviens plus des détails mais le tuyau n'a pas à être droit vers le bas, c'est certain. Petit lien vers les siphons dans wikipédia.

_________________
3x05 - Razgovor - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:27

cyan a écrit:
Citation :
Il y a un truc qui m'a fait rire avec l'apparition de Root à la fin de l'épisode, c'est que Root attendait que Shaw se réveille pour la taser mais si ça se trouve, ça fait 2heure que Root attend que Shaw se réveille. Elle a peut-être mater Shaw pendant je sais pas combien de temps.
lol! 
lol! lol! lol! lol! lol! Excellent !

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:03

Laughing

_________________
3x05 - Razgovor - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:06

Episode revu avec les sous-titres, j'avais bien tout compris en fait.

Sauf que je n'avais pas réalisé que Shaw enfant disait que son père était dans l'armée, ce qui peut expliquer certaines choses.

Il y a juste un truc que je ne suis pas sûre d'avoir bien percuté: la voiture de flic qui interrompt la bagarre entre Reese et Simmons, c'est des renforts HR pour Simmons ou quelqu'un qui vient l'arrêter?

Sinon j'adore vraiment la tête de Finch quand Shaw lui demande ce qu'il connaît en chimie "Enough" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:58

J'ai adoré cet épisode !

cyan a écrit:
Peut-être que ses côtes le faisaient encore souffrir depuis l'autre fois... En tout cas il aurait du régler son compte à Simmons en 3 secondes, normalement.
Vu sa place dans la hiérarchie HR, je doute que Simmons ait eu une simple formation de gratte-papier. Ce mec à une tronche d'ancien militaire.

juninhopowers a écrit:
Néanmoins, je trouve que le personnage commence de plus en plus a renier ses principes du début : il arrange le coup pour que deux personnes puisse s'entretuer et là, il se bat par pure envie, franchement, quel intérêt cette bagarre a première vue.
C'est un classique du cinéma. Régler son compte à un mec en lui logeant simplement une balle dans la tête, c'est trop facile. T'as envie de le cogner. Sans parler de toute la mythologie autour du tête-à-tête. Dans plein de films asiatiques, par exemple, tu retrouveras le même genre de scène (je pense à The Man From Nowhere par exemple).

Ensuite, je crois que vous avez un peu oublié que Reese, comme Shaw, est un tueur. Un tueur, tu l'apprivoises, mais tu ne le domestiques jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:05

Citation :
Vu sa place dans la hiérarchie HR, je doute que Simmons ait eu une simple formation de gratte-papier. Ce mec à une tronche d'ancien militaire.
C'est vrai qu'il a bien l'air d'un ancien militaire...


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:53

Outis a écrit:
D'ailleurs, je me demande aussi où elle a caché le micro dans la bibliothèque, laissant Finch le chercher
Dans le collier de Bear ?

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 21:40

Ah oui, Cyan, grand moment de Finchoune !

_________________
3x05 - Razgovor - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Wa!id
Costumier
Wa!id


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:31

bon de retour après quelques épisodes d'absence sur le forum... désolé je n'ai pas lu les 3 pages de postes au dessus... alors je vais être bref car je suis certain que vous avez tout dit ! :)

très bon épisode ! tout d'abord je suis content du retour des flashbacks !!! d'ailleurs ça remonte à quand le dernier ? m'en souviens plus c'est dire !

Certes Fusco n'est pas là mais personne ne se demande où est Leon ? c'est quasiement le seul qui manque dans cette saison 3 !

bon j'ai adoré retourner dans le monde de HR et le fait que l'arc HR rejoigne le POI de la semaine ! super ! like old times ! content de revoir la mafia russe aussi, elle me manquait !

sinon la vrai star de cet épisode c'est la badasserie de Joss Carter !!! WOW ! j'en veux plus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:30

J'avais un doute sur qui pouvait être le médecin où Finch voulait envoyer Shaw dans cet épisode, vérification faite mon doute était fondé: c'est le médecin qui a soigné Reese dans Super.
Finch dit que c'est un médecin "qui leur en doit une", j'aurais pensé que, malgré la somme qu'il lui a versé, il verrait plutôt les choses dans l'autre sens...
ça m'amène à penser que peut-être ils ont fait autre chose pour ce médecin. Est-ce que citer son nom dans cet épisode est juste un clin d'oeil ou est-ce qu'on peut imaginer le revoir dans un épisode à venir?
Je me dis que ce docteur a peut-être soigné les divers bobos de Reese depuis Super...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:35

Il ne lui a pas versé qu'une somme d'argent, il lui a permis d'avoir une licence pour exercer la médecine, chose qu'il n'aurait jamais pu faire ou pas avant très longtemps. Et par contre-coup, en devenant médecin, il peut encore plus aider sa famille rester en je-sais-plus-quel-pays.

Dans ce cas, ce n'était pas que lui offrir de l'argent, c'était lui offrir une meilleure vie, du moins, c'est comme ça que je le vois Razz 
Mais il y a beaucoup de monde que j'aimerai revoir, à commencer par le Juge et l'avocate de la saison 1. J'aurai vraiment cru qu'un moment ou un autre, ils soient rappelé par Finch parce qu'ils leur en devaient une Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:42

Il lui a permis d'avoir une nouvelle vie en échange de la vie de Reese. Connaissant Finch, j'aurais cru qu'il estimait que le marché était honnête.

Bien sûr il y a d'autres personnages que j'aimerais revoir (ceux que tu cites par ex), mais je me demande si ce serait vraiment une bonne chose d'ajouter encore des personnages récurrents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:06

Outis a écrit:
Mais il y a beaucoup de monde que j'aimerai revoir, à commencer par le Juge et l'avocate de la saison 1. J'aurai vraiment cru qu'un moment ou un autre, ils soient rappelé par Finch parce qu'ils leur en devaient une
A la fin de l'épisode, le juge a bien précisé à Reese qu'il ne pourrait rien faire pour lui en cas de problème. A moins d'aller à l'encontre de la loi, bien sûr.
Mais après tout, Carter prend bien ce chemin-là...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x05 - Razgovor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Razgovor 3x05 - Razgovor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x05 - Razgovor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: