Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x06 - Mors Praematura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x06 - Mors Praematura ?
10/10 - Parfait
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap31%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
9/10 - Excellent
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap26%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
8/10 - Très bon
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap18%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap10%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap13%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap2%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:02

cyan a écrit:

Déjà je crois que s'il n'aimait pas autant Amy Acker, l'intrigue concernant Root serait beaucoup mieux faite.
Euh qu'est ce que tu veux dire par là ? Que Root est ratée à cause d'Amy ? Tu cherches les ennuies c'est ça ? HEIN C'EST CA ?🔫 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:11

Ce que je dis, c'est que si Nolan aimait mois cette actrice, il se concentrerait plus sur la cohérence de cette intrigue et moins sur son envie de voir son visage en gros plan à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:17

Peut être que Jonathan Nolan considère que ce qu'il a fait est cohérent.
Et puis certaines incohérences le sont de votre point de vue, tout le monde ne voit pas ça comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:38

cyan a écrit:
Je pense que Nolan est sincère quand il dit qu'il sait ce qui va suivre. Je ne doute pas qu'il ait des idées plein la tête. Mais à mon avis, ce sont des idées pour des moments précis, pas des intrigues déjà conçues.
S'il bosse comme moi, ça peut expliquer pas mal de trucs, sauf que j'ai la sagesse de les mettre par écrit et de ne pas les montrer à tout le monde à chaud Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:51

Je me demandais quelque chose : le code secret que découvre Finch dans le garage, est-ce que c'est le même qu'on voyait en saison 2 dans les écrans bleues ?
Je pense pas que ça soit un hasard que le code secret se dévoile grâce à une lumière bleue mais au contraire c'est là pour montrer que c'est la même chose qu'en saison 2. En fait les écrans bleues c'étaient les communications des membres de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:08

Intéressant

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:18

IL y a quand même une sacrée ressemblance trop importante pour que ce soit un hasard :
3x06 - Mors Praematura - Page 6 BX2oUd-CQAEeIEK
3x06 - Mors Praematura - Page 6 Poibluescreencode
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:54

Avec ce qu'ils ont fait de ces bluescreen durant la saison 2, je ne m'en préoccuperai même pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:24

Peut être qui en ont rien fait en saison 2 car ça prend sens en saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:31

Je ne saurais pas dire si le contenu correspond, mais je ne crois pas que ces écrans étaient des communications de Vigilance... Si j'ai bien compris, ils communiquaient de cette façon pour ne pas être repérés pas la Machine scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:57

Je pense que ces blues screen étaient juste des clins d'oeils, pour montrer que Finch avait placé des leçons pour la Machine dans le virus, même si rien ne nous permettait de le deviner. Ca n'était sans doute pas destiné à devenir quelque chose de plus.
Mais je suis la seule qui ai trouvé ça tarabiscoté le moyen de Vigilance pour se transmettre des infos sans se faire repérer par la Machine? Et d'ailleurs, est-ce qu'il connaissent l'existence de la Machine?

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:01

Ils connaissent du moins l'existence d'un système de surveillance gouvernemental qui espionne tout le monde. Franchement ça ne m'a pas choquée leur système, je n'y aurais pas pensé, mais c'est un moyen comme un autre.

Par contre, ils ont mis une caméra dans la pièce, donc ils n'ont apparemment pas compris que la Machine pourrait avoir accès au signal...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:32

The Dark Side a écrit:
Et d'ailleurs, est-ce qu'il connaissent l'existence de la Machine?
Ils ne connaissent pas la machine mais ils vont finir par connaître son existence.
Parce qu'à chaque fois que vigilance va tenter de tuer quelqu'un, la machine sortira son numéro, à force l'organisation va se poser des questions. Son leader se demande déjà comment Reese arrive à être là par 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:02

Ben ils utilisent, tu sais... le papier et le crayon. Ils mettent le papier dans une enveloppe, ils TIMBRENT l'enveloppe après avoir écrit l'adresse. Dingue ! Laughing

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:57

Paranos comme ils sont, ils doivent penser que la poste ouvre tout le courrier pour mieux espionner les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:08

:mdr: Il reste alors les messages de fumée Razz

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:13

Ou les pigeons voyageurs !!Razz 

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:25

Mais non les pigeons sont manipulés par le gouvernement américains, tout le monde sait ça voyons !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:28

Il ne leur reste plus que la télépathie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:31

Mais non le gouvernement a une machine pour lire les pensées. Il faut mettre un papier aluminium sur la tête pour que ça soit impossible, tout le monde c'est ça voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:01

illyria a écrit:
Mais non le gouvernement a une machine pour lire les pensées. Il faut mettre un papier aluminium sur la tête pour que ça soit impossible, tout le monde c'est ça voyons.
:mdr:

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:44

illyria a écrit:
Mais non le gouvernement a une machine pour lire les pensées. Il faut mettre un papier aluminium sur la tête pour que ça soit impossible, tout le monde c'est ça voyons.
En forme de pyramide, le papier alu, ça arrête mieux les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:46

illyria a écrit:
Mais non le gouvernement a une machine pour lire les pensées. Il faut mettre un papier aluminium sur la tête pour que ça soit impossible, tout le monde c'est ça voyons.
I Agree 
(et Walter Bishop approuve ce post également)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:59

Sérieusement je me demandais : mais leurs systèmes de communication est inutile car ils communiquent entre eux de manière classique avec téléphone.
Au début de l'épisode on entend le chef de vigilance dire "procédons à un vote" pendant une conversation téléphonique. C'est un peu débile que d'un côté ils communiquent avec des messages secrets mais de l'autre ils se parlent au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:07

Ah mais personne n'a dit qu'ils étaient intelligents, non plus. On a dit paranos, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x06 - Mors Praematura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - Mors Praematura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: