Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 3x06 - Mors Praematura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x06 - Mors Praematura ?
10/10 - Parfait
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap31%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
9/10 - Excellent
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap26%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
8/10 - Très bon
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap18%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap10%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap13%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap2%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:22

Il ne sait pas ce qu'est son God Mod ? :affraid:  mais pourquoi il l'a fait alors ! :affraid:  On parle bien de notre paranoïaque Finchounet, là ? Celui qui aime archi contrôler les choses ?

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:25

Mouais. Je crois surtout que Finch a bien compris que dire "je ne sais pas ce qui se passe" lui évitait de répondre à bien des questions embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:32

:mdr:

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:49

Linley a écrit:
Il ne sait pas ce qu'est son God Mod ? :affraid:  mais pourquoi il l'a fait alors ! :affraid:  On parle bien de notre paranoïaque Finchounet, là ? Celui qui aime archi contrôler les choses ?
La machine est indépendante maintenant, Finch ne sait pas ce que fait la machine maintenant. Il peut très bien savoir ce qu'est le god mode sans savoir que ça aurait des conséquences à l'avenir vu maintenant qu'il n'en a plus le contrôle.
Dès le début de la création, Finch a bien dit qu'il y avait des anomalies, Finch peut avoir crée le god mode et ça a pu crée une autre anomalie pas prévu par Finch.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:50

Grosso modo, les anomalies sont là pour expliquer les incohérences de scénarios, quoi ! Laughing

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:26

Arrêter d'inventer des incohérences, il y en a mais n'abusez pas.
Finch a libérer la machine, à partir de là, il ne sait pas ce qu'elle va faire vu qu'elle est une entité indépendante à part entière, il est le premier surpris quand la machine finit par le rappeler à la fin de la saison 2.
Il a créé le god mode et il s'est terminé au bout de 24 heures et à partir de la fin du god mode, la machine était libre.
Tout ce qui se passe depuis ce moment là est inconnu de Finch, le god mode a très bien pu changer quelque chose dans la machine. Je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:32


      La Machine qui se repose sur Root et pas sur Harold et John, ça peut encore s'expliquer. En fait, si j'étais la Machine, disons que je n'aurais pas forcément une confiance totale en Harold. On sait comment il est, on sait qu'il l'a bridée de partout, qu'il l'engueulait au moindre écart de conduite... Bref, c'est un rabat joie. La Machine a vu qu'elle avait besoin d'un agent de terrain perso, elle a dû commencer à faire des calculs, etc... et il est sans doute apparu que Finch avait plus de probabilités de faire des difficultés que Root. Enfin c'est comme ça que je l'explique.
 
      La relation de Root avec la Machine me plait plus que ce que j'imaginais. On m'aurait dit ce qui allait se passer avant que la saison 3 commence, je me serais dit: "Oh non, bof." Pareil, quand Illyria parlait d'un duo Root-Shaw, j'ai pensé: "Bof." Et finalement, je trouve que tout ça passe super bien.
     Le truc qui me dérange, c'est que cette relation soit seulement possible. Ca me parait aberrant que Finch ait réellement donné une liberté totale à sa Machine et qu'elle puisse comme ça communiquer tous les secrets du monde à qui elle le souhaite. Shocked Je sais qu'il dit qu'elle ne se trompe jamais et qu'il a super confiance en elle, mais après tout, c'est lui qui a créé le virus qui l'a libérée, tout ça faisait partie de son plan alors pourquoi n'avoir pas gardé quelques restrictions élémentaires, tant qu'à faire? scratch 

      Enfin ce qu'il y a de bien avec Finch, c'est qu'il est capable de t'asséner une info pendant deux saisons, et qu'à la suivante il peut très bien se contredire totalement et te sortir: "Eh bah non! J'ai meeeentiiii!" Laughing (Et on pourrait penser que je critique, mais non pas du tout. Je trouve ça fun, c'est assez dans le caractère du personnage, et en plus ça nous laisse toujours la possibilité d'imaginer les théories les plus improbables.)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:56

En fait, à partir du moment où tu gardes à l'esprit que Finch dit ce qu'il veut bien dire, tu sais qu'à n'importe quel moment il peut t'affirmer tout le contraire.

Et s'il a autant confiance en la Machine, il me semble que c'est avant tout parce qu'il a une immense confiance en ses propres talents.
Je crois qu'il est souvent plus surpris de la façon dont la MAchine solutionne ses problèmes que par le fait qu'elle les solutionne.

Par ex, la Machine qui se crée un avatar humain baptisé Ernest. Il est tout surpris, ou en tout cas semble l'être, par la créativité dont elle a fait preuve. Mais qu'a fait la Machine de réellement surprenant? Elle l'observe, elle observe Reese au même titre qu'elle observe tous les autres. Et elle les a vus se créer des identités factices pour changer de vie. Donc est-ce vraiment surprenant qu'elle choisisse de se créer une identité pour se préserver?
Finalement la Machine est-elle aussi libre qu'on nous le dit? A partir du moment où elle exécute toujours son programme, il me semble qu'on confond liberté et autonomie...

Basiquement, si la Machine utilise Root afin de poursuivre son programme, ça ne me pose pas de problème, sauf celui-ci: en quoi Root peut être un Asset fiable? La Machine est censée étudier le comportement humain pour évaluer toutes les possibilités. Je ne vois absolument pas en quoi, logiquement, elle peut déduire qu'utiliser une meurtrière psychopathe, une folle évadée de l'asile qui tue avec le sourire et voit les humains (ceux-là même que la Machine est censée protéger) comme du bad code est un bon plan.

Je conçois que les fans d'Amy Acker trouvent que cette intrigue a de la gueule, mais pour moi c'est bel et bien incohérent.

D'accord Finchy est un rabat-joie qui ne veut pas laisser la Machine s'amuser. Mais au fait, la Machine n'est pas une personne, pourquoi elle voudrait s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:05

Cyan Root te prouve pour l'instant que la machine à raison de se servir de Root. Pour l'instant Root suit les ordres sans problème.
Et tu viens de me prouver que la machine est vivante. Si la machine apprend des gens elle est donc vivante comme nous car on devient la personne que l'on est en apprenant et étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:13

illyria a écrit:
Si la machine apprend des gens elle est donc vivante
Non, ce genre de programme existe déjà. Ce n'est donc pas une preuve.
On peut dire que la Machine est vivante parce que les scénaristes l'ont décidé, comme ils décident du reste. Ils le disent donc c'est comme ça. Faut pas se tuer le neurone à chercher des preuves dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:38

Les scénaristes mettent des éléments pour mettre en avant que la machine est vivante comme Ernest Tornhill mais vous passez votre temps à les contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:50

Ce n'est pas notre faute si tout ce qu'ils ont mis dans la série existe déjà sans que ça soit une IA. Alors s'ils veulent jouer sur ce terrain et qu'on les prenne au sérieux, qu'ils commencent eux-même par être sérieux.
On peut accepter des incohérences et des "aberrations" mais il faut qu'ils mettent une limite et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des billes.
Autant ça pouvait encore passer durant les 2 premières saisons mai là, on dirait qu'ils font de moins en moins d'efforts.
Quand c'était subtil, ça pouvait passer, mais là, c'est trop gros pour qu'on ne remarque plus.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:23

Illyria je suis d'accord avec Outis: ce n'est pas parce que la Machine peut évoluer qu'elle est vivante. Pour ce qu'on en sait elle suit son programme et rien de plus.

Quant à Root, je ne vois pas en quoi elle a raison de se servir d'elle. Si la série nous a appris une chose c'est que Root peut péter un plomb n'importe quand. Donc je ne vois pas en quoi c'est une preuve d'intelligence de se fier à elle.

Je sais que tu aimes cette idée de Machine vivante et que tu es fan de Root, donc je comprends que cet aspect de la série te plaise. Moi je n'adhère pas et ça me frustre de voir ça parce que je trouve ça mal fichu et pas logique.

Bon je trouve Outis un peu dure sur certains points, mais je suis assez d'accord sur le fait que les scénaristes font de moins en moins d'efforts pour rester cohérents. "La Machine voit tout", ce n'est plus suffisant pour me faire tout gober.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:40

Il y a une autre raison qui fait que la machine fait appel à Root et pas à Finch et Reese pour cette nouvelle mission. Cette raison est toute simple : les 2 héros sont un peu occupés avec les numéros irrevelant, ils ne pourraient pas gérer les 2 fronts en même temps.
La machine a confié une mission à Root car Finch et Reese ont déjà une autre mission.

Et c'est la machine qui demande à Root de travailler avec Shaw. Shaw est peut être une sécurité au cas où Root pèterait un câble. Si Root pète un câble, la machine appelle Shaw pour l'arrêter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:45

Et tu trouves ça cohérent que Shaw s'embarque si facilement avec Root?

Et quand la Machine a aidé Root à s'évader, Shaw n'était pas là pour la garder dans le droit chemin. Qui sait ce qu'elle a fabriqué entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:12

Ah oui ! J'ai halluciné sur la vitesse à laquelle Shaw a suivi Root. N'importe quoi Rolling Eyes

Moi ce qui me plait pas mais ce que le même Finch qui limite de partout les capacités de la Machine trouve comme meilleure solution pour la protéger (et de protéger le monde) celle de la libérer dans avoir la moindre idée de ce qu'elle sera capable de faire.

Le risqu est ÉNORME, et pour un paranoïaque comme Finch, c'est vraiment pas crédible.

C'est bon, cette conversation on l'a eu cent fois, non ?

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:25

Mais comment on a pu passer de Root-"tout le monde est un bad code" à Root-"sauver les innocent parce que la Machine le dit" ?

Linley a écrit:
Le risqu est ÉNORME, et pour un paranoïaque comme Finch, c'est vraiment pas crédible.
Déjà qu'il se met à rencontrer tout les numéros, bientôt il aura un numéro de sécu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:38

Linley Finch aurait dut faire quoi au lieu de libérer la machine ?

Outis, Root veut savoir ce que la machine veut, elle accepte donc de suivre les ordres même si c'est sauver des gens. ça va dans sa logique de la vénération de la machine.

Shaw qui rejoint vite Root ça rejoint ce que j'ai dit plutôt, ce qu'on voit dans cet épisode aurait dût être fait en 2 ou 3 épisodes ou choisir de faire tout l'épisode du point de vue de Root et Shaw et ne pas s'éparpiller en 2 intrigues distinctes plus Carter.
C'est la grosse déception de cet épisode, le duo Root/Shaw est excellent mais bâclé en un épisode alors que ça aurait du être fait en plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:49

Plusieurs épisodes centrés sur Root et Shaw? Manquerait plus que ça lol!

"Libérer la Machine", ça n'avait pas de sens pour moi en saison 2, ça n'en a pas plus en saison 3...
Effectivement, pour un paranoïaque, Finch est d'une imprudence vraiment surprenante. Je ne sais pas ce qu'il aurait dû faire, en tout cas liquider Root quand ils en ont eu l'occasion aurait été un bon début. Ne pas programmer de God Mode laissant la Machine à la merci de n'importe quel glandu, ç'aurait été aussi une bonne idée. Rester caché au lieu de s'exposer inutilement, aussi. Je continue?

Tout ça, c'est spectaculaire, mais ça n'a pas grand sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:52

illyria a écrit:
Outis, Root veut savoir ce que la machine veut, elle accepte donc de suivre les ordres même si c'est sauver des gens. ça va dans sa logique de la vénération de la machine.
Encore une fois, c'est mal amené. Comme tu le soulignes pour le duo Root/Shaw, je trouve que c'est quelque chose qu'on aurait dû voir sur la durée et pas nous l'imposer comme ça en un épisode.
Mais concernent Root, ils ont toujours fait de même. On n'assiste jamais à son évolution, et c'est ce qui m'empêche encore une fois d'apprécier ce personnage. Il est seulement imposé.

Encore une fois, dans cet épisode, la seule chose qui suit un cours "normal" c'est l'intrique avec le HR, maintenant on comprend mieux comment Laskey a pu rejoindre les HR aussi rapidement. J'avais imagine un truc comme ça mais je me suis dit qu'il n'oserait jamais copié le modèle "Infernal Affairs". Et bien oui, ils l'ont fait. Pourtant, cela ne me gêne pas, c'est dans une continuité logique.

Je suppose que tout le monde a fait le parallèle entre Fusco et Laskey qui enterrent un ami... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:15

J'en viens au problème du schéma un numéro un épisode ça ne permet pas de développer les intrigues correctement. Cet épisode est révélateur de ça, tout ce qu'on voit dans cet épisode aurait dût durer plusieurs épisodes mais il ne peuvent pas car la série doit proposer un nouveau numéro à l'épisode suivant.
La série n'arrive plus à mélanger des intrigues devenues trop nombreuses et le numéro du jour.
On a quand même des épisodes où on a un numéro et 2 intrigues parallèles c'est impossible de tout gérer en 1 épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:32

Mais depuis le début, on a pu voir le HR agir dans l'ombre, on a pu voir Elias préparer quelques coups et ça semblait naturel.
Mais dit qu'il s'agit de Root, ils ratent leur coup, ça ne semble pas naturel. Comme s'ils se souviennent tout à coup de son personnage et qu'ils décident de la placer au dernier moment.

D'ailleurs, on voit la même chose avec Fusco. Ils peuvent aussi bien le tuer ou le faire transférer dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:19

Episode vu et j'avoue que j'ai bien aimé. Je n'ai pas trouvé l'histoire tellement brouillonne.

J'ai apprécié le tandem Root/Shaw, en particulier lorsque Shaw reprend ses esprits.

Laskey : le pauvre, il m'a presque fait de la peine... On dirait qu'il s'est finalement rendu compte dans quoi il s'est fourré en faisant confiance au HR...

L'inquiétude de Reese qui n'aime pas savoir Harold en danger sur le terrain sans lui... Bon, en même temps, il n'a pas tort... Et heureusement pour Finch...

Fusco : franchement, je me demande ce qu'il fait encore au générique !

Quant à Finch qui se transforme en geôlier : il compte garder Root indéfiniment ? Et la tête de cette dernière quand Finch lui rétorque que la Machine veut peut-être qu'elle reste ici... chose qu'elle n'avait apparemment jamais envisagé

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:34

J'aimerai bien savoir où il a trouvé le temps de bricoler une cage dans la bibliothèque. Parce que c'est bien la bibliothèque, non ?
C'est tout de même le QG de Finch et suffit de voir comment Root arrive à couper des colson avec un bout de métal... regardez comment elle le tient, je me suis demandé comment elle a pu faire. Elle n'utilise pas l'extrémité qui pourrait encore être tranchante mais la tranche arrondi et certainement pas coupante. scratch
Bref, si elle arrive à couper un colson avec ça, la cage ne fera certainement pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:31

Je viens de revoir l'épisode avec sous-titres et en fait il n'y avait pas grand chose de plus à comprendre :lol:Le détail des dialogue qui m'avait échappé n'apporte pas grand chose, j'avais compris l'idée.

Par contre, j'ai noté un truc qui m'avait échappé: il y a apparemment une nouvelle sorte de viseurs, des cibles rondes qui se dédoublent. J'en ai repéré au moins 3, dont une qui cible Reese à un moment.
Je n'ai pas fait gaffe dans les épisodes précédents, ça dit quelque chose à quelqu'un?

Et j'ai vu sur un blog qu'il y avait une citation apparemment révélatrice au-dessus de Finch à un moment, donc j'ai regardé, mais l'image n'est pas assez nette pour que je puisse voir de quoi il s'agit. C'est à 8:55, dans un cadre au-dessus de la tête de Finch, dans l'appartement de Jason. Si quelqu'un arrive à voir Wink

Edit: ah et j'ai vu aussi que Finch est toujours nommé "admin" par la Machine. ça répond à la question que certains se posaient sur le statut post-God Mode de notre Harold.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x06 - Mors Praematura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - Mors Praematura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: