Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x06 - Mors Praematura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x06 - Mors Praematura ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 11:08

:mdr: Il reste alors les messages de fumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 11:13

Ou les pigeons voyageurs !!Razz 
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 11:25

Mais non les pigeons sont manipulés par le gouvernement américains, tout le monde sait ça voyons !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 11:28

Il ne leur reste plus que la télépathie Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 11:31

Mais non le gouvernement a une machine pour lire les pensées. Il faut mettre un papier aluminium sur la tête pour que ça soit impossible, tout le monde c'est ça voyons.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 12:01

@illyria a écrit:
Mais non le gouvernement a une machine pour lire les pensées. Il faut mettre un papier aluminium sur la tête pour que ça soit impossible, tout le monde c'est ça voyons.
:mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 18:44

@illyria a écrit:
En forme de pyramide, le papier alu, ça arrête mieux les ondes.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 18:46

@illyria a écrit:
I Agree 
(et Walter Bishop approuve ce post également)
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 18:59

Sérieusement je me demandais : mais leurs systèmes de communication est inutile car ils communiquent entre eux de manière classique avec téléphone.
Au début de l'épisode on entend le chef de vigilance dire "procédons à un vote" pendant une conversation téléphonique. C'est un peu débile que d'un côté ils communiquent avec des messages secrets mais de l'autre ils se parlent au téléphone.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 19:07

Ah mais personne n'a dit qu'ils étaient intelligents, non plus. On a dit paranos, c'est tout.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Lun 11 Nov - 19:36

Il peut s'agir de téléphone utilisant un cryptage. Cela ne serait pas impossible et ça existe depuis un moment.
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Mer 13 Nov - 12:05

J'ai bien aime l'episode. Le duo Root/Shaw etait interessant. Le frigo de Shaw rempli d'armes et John qui dit a Finch qu'il n'y a rien d'anormal, excellent. Par contre, un peu decue de ne plus voir autant Fusco, on dirait qu'il fait de la figuration, peut-etre qu'il y a trop de personnages/intrigues qui sont developpes ? Concernant Laskey: j'ai compris qu'il etait russe, par contre, je n'ai pas tres bien saisi: c'est un russe qui a debarque recemment (il y a quelques annees) de Russie ou un americain d'origine russe? Parce que si c'est l'option 1, je trouve "bizarre" qu'il parle aussi bien anglais sans accent russe.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Mer 13 Nov - 12:09

@NTACvic a écrit:
c'est un russe qui a debarque recemment (il y a quelques annees) de Russie ou un americain d'origine russe? Parce que si c'est l'option 1, je trouve "bizarre" qu'il parle aussi bien anglais sans accent russe.
Il semble qu'il dit qu'il connait le commerçant depuis qu'il est tout petit, donc je suppose qu'il a bien grandi aux USA dans le quartier Russe. Wink 
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Mer 13 Nov - 21:01

@Outis a écrit:
@NTACvic a écrit:
c'est un russe qui a debarque recemment (il y a quelques annees) de Russie ou un americain d'origine russe? Parce que si c'est l'option 1, je trouve "bizarre" qu'il parle aussi bien anglais sans accent russe.
Il semble qu'il dit qu'il connait le commerçant depuis qu'il est tout petit, donc je suppose qu'il a bien grandi aux USA dans le quartier Russe. Wink 
Merci Outis, je suis completement passee a cote de ce passage...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura Ven 19 Sep - 19:59

J'ai revu cet épisode et je l'ai plus apprécié que la 1e fois.

D'abord parce qu'en ayant vu toute la saison, certaines choses ont pris du sens, en particulier au niveau de Vigilance. Et du fait que j'en savais plus là-dessus, j'ai été plus attentive à ce qui tournait autour. C'est quand même dommage de devoir avoir vu la suite pour profiter de cet arc, mais bon au moins ça m'a semblé meilleur qu'au 1er visionnage, malgré certaines grosses ficelles.

Pour ce qui est du duo Shaw-Root, c'est mieux passé aussi, du fait que depuis mon 1er visionnage, j'ai d'une part fini par apprécier plus Shaw et d'autre part appris à faire abstraction de Root. Et puis, sachant que Root se prenait un pain à la fin, je savais que je ne souffrais pas pour rien. Moment toujours aussi jubilatoire Laughing

L'intrigue de la PoI et son association avec Finch m'a plus plu aussi au 2e visionnage, j'ai remarqué des trucs qui m'avaient échappé.

Le croisement entre les 2 histoires était sympa finalement, ce qui est dommage c'est qu'il repose uniquement sur le don de divination de Root, je bute toujours là-dessus.

Dommage aussi que Reese ne castagne pas davantage, car je trouve que finalement cet épisode avait peu de scènes d'action. Celles qu'il y a sont réussies, mais je trouve ce début de saison assez pauvre à ce niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura

3x06 - Mors Praematura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant