Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 3x06 - Mors Praematura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x06 - Mors Praematura ?
10/10 - Parfait
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap31%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
9/10 - Excellent
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap26%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
8/10 - Très bon
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap18%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap10%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap13%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap2%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:19

Bizarrement un coup de tazer n'est pas aussi satisfaisant qu'une bonne mandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:30

Pareil, brûler avec un fer à repasser, ça me semble moins "défoulant" que frapper avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


3x06 - Mors Praematura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:15

Rillus a écrit:
cyan a écrit:
J'ai revu cet épisode et je l'ai plus apprécié que la 1e fois.
Pour ce qui est du duo Shaw-Root, c'est mieux passé aussi, du fait que depuis mon 1er visionnage, j'ai d'une part fini par apprécier plus Shaw et d'autre part appris à faire abstraction de Root. Et puis, sachant que Root se prenait un pain à la fin, je savais que je ne souffrais pas pour rien. Moment toujours aussi jubilatoire Laughing

C'est marrant la scène du pain je l'ai détesté mais si sa réaction était logique, par contre j'ai préféré le début quand Shaw se fait tasée par Root ..c'était nettement plus drôle Gnark

J'ai adoré cette épisode et le duo ROOT/SHAW... qui passe de la violence à la "douceur", puis par le "testage" des compétences de l'une et de l'autre, ainsi que le rapport de force et l'humour entre les deux est trop fun.
Et la fin est juste énorme ! Le pain qu'on attendait depuis le "I'll forget how I feel about you. But when this is over, you better hope I don't remember." (Shaw) et qui je pense était calculé par Shaw depuis le début.
Sans oublier la discussion entre Finch et Root une fois enfermée dans la bibliothèque... délicieux !
"How can you be so certain, Ms. Groves, that the machine does not wish you to be precisely where you are? " (Finch)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
3x06 - Mors Praematura - Page 8 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x06 - Mors Praematura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:16

tres bon épisode qui fait rebondir l'histoire avec le role de Root et de la machine comme 3eme équipe (en plus des relevent et irrelevant). pas de temps mort! et pas trop de HR, ce coté de l'histoire est poussif.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x06 - Mors Praematura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:31

J'ai mis un moment à me rappeler de quoi il causait, celui-là. Et comme mes DVD de la saison 3 sont chez une copine, ça n'a pas aidé. Et puis c'est revenu... Oui, bon épisode, avec plein de fils, un peu brouillon du coup. Arrivée d'un nouvel adversaire, développement du thème de l'arbitraire de l'État... Et des scènes sympas (du moins je crois que c'est là) : Finch aspergé d'essence, le frigo de Shaw...Mais ça manque du côté classe de la saison 2.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x06 - Mors Praematura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:08

januaryicecreams a écrit:
Mais ça manque du côté classe de la saison 2.

oh... un frigo plein d'armes c'est classe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x06 - Mors Praematura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - Mors Praematura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: