Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x06 - Mors Praematura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x06 - Mors Praematura ?
10/10 - Parfait
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap31%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
9/10 - Excellent
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap26%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
8/10 - Très bon
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap18%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap10%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap13%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap2%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_lcap0%3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:44

Ca me fait rigoler quand les bandes annonces parlent de Root comme de leur "worse enemy". Autant Hersh, Decima, voir Vigilance, d'accord c'est pas des copains, mais Root... Je ne dis pas qu'elle est facile à vivre, mais elle ne veut de mal ni à la Machine ni aux croisés, alors franchement si c'est ça un pire ennemi, c'est pas si horrible! Razz

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:51

Je pense que Root aurait aimé se débarrasser de Reese, vu comment elle en parle comme d'un chien, il est clair que dans le ton de sa voix qu'elle est jalouse de la relation entre Finch et Reese, elle a toujours voulu être l'ami de Finch. Elle pense que Finch et elle sont pareil, qu'il devrait donc être ami avec elle et pas avec Reese.
Ce qu'il a fait à la fin de la saison 2, elle l'a ressenti comme une trahison donc je pense pas qu'elle veuille être ami avec Finch aujourd'hui et la dernière scéne de cet épisode montre bien qu'elle a du ressentiment envers Finch.

Sa relation avec les héros est quand même assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:54

Ça, c'est sur ! Very Happy

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:36

D'un autre côté, on nous a aussi fait croire que Shaw voulait se débarrasser de Root Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:42

Shaw n'a jamais dit qu'elle voulait tuer Root. Elle a dit : la prochaine fois que je l'a vois je lui tire dessus et ce sera pas dans les genoux. J'ai compris cette phrase dans le sens : la prochaine fois que je te vois tu vas souffrir et déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:44

J'ai enfin eu le temps de voir l'épisode, et j'ai vraiment bien aimé.

J'ai pu lire presque tous vos avis et je vois que beaucoup n'ont pas adhéré. C'est bizarre, autant j'avais trouvé le 1er épisode brouillon, autant ici ça ne m'a pas dérangé. Peut-être parce que les histoires se rejoignent à la fin et que tout se met en place.
Tous les détails prennent du sens au fur et à mesure et j'aime bien ça.

J'aime bien Root aussi. Elle n'est pas mauvaise, elle est juste déterminée à servir la machine quoi qu'elle demande. Elle a utilisé Shaw (à ses risques et périls car elle aurait pu (dû?) être plus difficile à convaincre) car elle avait besoin de quelqu'un qui la croirait quand elle lui dirait que les ordres venaient de la Machine et elle ne pouvait pas demander à Reese!

Honnêtement je ne sais pas si Harold est aussi largué que certains le pensent. La Machine est peut-être libre mais il est toujours l'Admin et il en connait tous les rouages. Il ne la sous-estime pas. Quand il dit à Root "comment savez-vous que la Machine ne veut pas que vous soyez là où vous êtes" est-ce qu'il bluffe ou est-ce qu'il en sait plus qu'elle?

Et surtout, quand il dit à Root que son choix de pronom est lumineux quand elle dit "communiquer avec ELLE". C'est clair qu'il pense à elle comme une entité vivante pas une chose.

Visiblement, la Machine a un plan à grande échelle. Elle protège certains éléments pour plus tard. J'ai comme l'impression que Jason ne sera pas le dernier à être protégé et que le 1er ennemi de la Machine sera la Vigilance. Collier est le vrai méchant. On a un peu l'impression que ses hommes le craignent plus qu'ils n'adhèrent à ses idées. C'est un fou! Et c'est un danger pour la Machine.

Il y aurait donc, l'équipe gouvernement pour les Relevants, Finch et Reese pour les Irrelevants et Root et Shaw pour le compte de la Machine. Cette dernière devrait probablement aider Root à sortir de là. Peut-être avec l'aide de Shaw ...

C'est vrai par contre que Fusco fait de la figuration et que l'arc HR alourdit un peu l'épisode mais ce sont juste quelques petits cailloux posés ici et là pour la suite. ça ne me gène pas. Mais je pense que le bleu ne va pas faire de vieux os... Rolling Eyes 

Bien vu pour la phrase cyan!
"Nous devenons ce que nous regardons": la Machine regarde les humains...
"Nous façonnons nos outils puis ils nous façonnent": Harold a construit la Machine et à présent c'est elle qui le manipule...

Remarque sans intérêt: j'ai trouvé Reese particulièrement canon dans cet épisode Very Happy 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:16

Premier épisode de la saison que j'ai vraiment apprécié, à l'exception du fait que, décidément, introduire un ennemi n'est pas le point fort des scénaristes : le seul vraiment bien introduit a été Elias.
Pour Root, il a fallu attendre la fin de la saison 2 pour connaître ses vraies motivations. Pour Decima, on n'a su que très tard leurs intentions. Et je ne parle même pas d'HR, qui, trois saisons plus tard, restent peu intéressants.
J'ai la même impression avec Vigilance. Non parce que pour moi, ce qui caractérise un méchant, c'est pas qu'il soit méchant (cf. Les Inconnus), c'est ses intentions, et là ça reste flou.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:32

Redjane a écrit:
J'ai enfin eu le temps de voir l'épisode, et j'ai vraiment bien aimé.

J'ai pu lire presque tous vos avis et je vois que beaucoup n'ont pas adhéré.
En fait, tout dépend si l'on regarde les commentaires ou les votes. Si l'on en juge par les votes, la plupart ont (beaucoup) aimé. C'est comme les reviews spé' sur le Net (IGN, IMDB, etc.) : les 3/4 disent beaucoup de bien de ce début de saison 3. Personnellement, je trouve que la saison 3 est en train de monter en puissance (pourtant, juste après avoir vu Lady Killer, le moins bon des épisodes de la série pour moi, je commençais à sérieusement douter). Petit à petit, les choses commencent à prendre véritablement forme, les intrigues se mettent en place, Shaw marche un peu moins sur les plates-bandes de Reese, même si je continue à penser qu'on la voit beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:08

Je suis d'accord là dessus, on a une véritable montée en puissance, j'attends avec impatience la suite de la saison.
Je pensais à quelque chose, beaucoup de personnes disent que la machine est stupide d'avoir choisi Root mais elle est pas si stupide que ça car la machine aurait pu libérer Root dès qu'elle a pris contact avec elle mais la machine a demandé à Root de rester un certain temps à l'hôpital psy pour travailler sur sa "manière de voir les choses". La machine voulait clairement que Root ne tue plus personne et on voit clairement un changement chez Root. Dans le 1er épisode de la saison 3 Root voulait tuer le psy et à la fin de l'épisode 3 elle met à couvert le psy quand Hersh arrive. Il y a un changement chez Root mais le gros problème c'est que ça s'est fait hors caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:58

Oui certains schémas prennent forme.

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:09

illyria a écrit:
Il y a un changement chez Root mais le gros problème c'est que ça s'est fait hors caméra.
En effet, il aurait été intéressant de voir le changement qui s'est opéré chez Root. Car il s'agit tout de même d'une importante évolution... Peut-être le verrons nous dans de futurs flashback

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:58

Ou maintenant que Root est enfermée dans la bibliothèque on aura peut être des discussions entre Root et Finch pour éclaircir le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 10:14

J'ai beaucoup aimé cet épisode . On avance "sur tous les fronts" si on peut dire, on a un POI très chouette (ahhh mon petit cœur de Fringie en a fait des bonds en voyant Charlie à l'écran Love3 ). Root et Shaw font un bon duo à mon goût et la machine a un comportement de plus en plus intéressant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:01

Je ne dirais pas que l'épisode est mauvais, c'est clair, mais il manque de liant je trouve...

Déjà en se passant de l'intrigue avec Carter, ça aurait laissé plus de place pour développer cette double histoire Vigilance/PoI. Je pense qu'on n'est pas à la minute pour voir où va l'intrigue des HR et que les épisodes gagneraient en clarté et en cohérence si on n'en avait pas une couche dans chaque épisode. D'autant que cette intrigue est la seule qui semble maîtrisée, donc ça pourrait être une bonne idée de faire un break pour se pencher sur le reste.

Bon par contre l'intrigue de Root, je suis déçue, car j'espérais que la saison 3 y apporte quelque chose de neuf et d'intéressant et en fait ce qu'ils en ont fait me plait encore moins que ce qu'ils ont fait avant (au moins avant on la voyait moins lol).
Et ce n'est pas cette fin d'épisode qui va me réconcilier avec cette histoire.

Sinon je suis d'accord qu'Harold en sait plus qu'on ne veut nous le faire croire, comme d'hab.

Mode Reesette ON: Et entièrement d'accord aussi avec RedJane, Reese était particulièrement appétissant dans cet épisode. Mode Reesette OFF

Pour finir, je trouve que la saison 1 était déjà très ambitieuse, seulement les scénaristes se donnaient les moyens de cette ambition. Ce qui n'est plus le cas à mon avis.



Pour ceux qui sont intéressés par le raisonnement de la Machine, allez-voir là :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:28

J'ai vu sur le forum Perdusa un membre qui résume parfaitement ce que je pense de l'intrigue Root et en quoi elle est réussi :

"S’agissant de Root, à la vision du cliffhanger de l’épisode précédent, j’ai eu très peur que la thérapie consentie de root par la Machine, se solde par un revirement facile à la Lost niant l’évolution du personnage, avec Root revenant à son cliché evil self à la première opportunité.

Ici, pour la première fois on a une vision claire des motivations de la Machine envers root, qui s’occupe d’une 3ème liste pour elle (les relevant revenant au gouvernement, les irrelevant à l’équipe de Finch), une liste qui est apparue nécessaire avec la prise d’autonomie/conscience de soi/instinct de survie de la Machine dévoilés en fin de saison dernière, les numéros susceptibles de compromettre sa propre survie.

Root, du fait de son adoration et sa foi envers la Machine, est l’alliée la plus pertinente pour s’occuper de cette liste, mais sa sociopathie et son mépris pour la vie humaine (et donc sa propension a générer des numbers sur la liste de Finch) empechait la Machine de lui faire confiance pour cette tache. D’où le débat Root/Machine qui a occupé le début de saison, et s’est soldé par un "succès" dans le sens où non seulement Root n’a pas tué son psy, mais au contraire l’a protégé quand la situation s’est présentée.

Dans cet épisode, on assiste donc à une double mission mettant en évidence que l’instinct de survie de la Machine ne la détourne pas pour autant de ses missions originelles. Cependant, on comprend également que la Machine n’est pas tenue des mêmes contraintes pour assurer sa survie que celles imposées par la programmation de Finch pour les relevant/irrelevant numbers, Root faisant figure de Jeanne d’Arc naviguant à vue mais allègrement consentante, directement connectée à la Machine.

L’équipe Root/Shaw apparait comme un parfait contrepoint, la face sombre, hardcore, à celle formée par les gentils philanthropes Finch/Reese. L’apprivoisement de Shaw a été laissé à l’équipe de Finch/Resse (surtout Bear à en croire Shaw), la Machine pouvant seule se charger de Root. Et voir le duo de sociopathes cyniques et désabusées Shaw/Root à l’oeuvre est franchement réjouissant.

Et on avance dans la compréhension de Vigilance (qui, ça y est, ressemble à s’y méprendre à un Stand Alone Complex), et notamment de la menace que l’organisation, qui s’est donné comme objectif public de lutter contre la surveillance et les atteintes à la vie privé, représente pour la Machine."

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:33

Et ça résume parfaitement tout ce que je n'aime pas du tout dans cet arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:21

Je ne suis pas convaincue par cette explication.
Déjà, Root ne sauve pas les gens parce qu'elle est "guérie" de sa sociopathie mais parce que ça contrarierait la Machine. On le voit quand elle veut tuer Hersh.
D'ailleurs, il s'est écoulé combien de temps ? 4 mois ? 6 mois ? Même un an, c'est court pour soigner quelqu'un d'aussi atteint.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:22

Surtout quelqu'un qui n'a pas envie de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:24

La machine n'a pas guéri Root mais l'a convaincu de ne pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:27

Elle ne l'a pas convaincue, elle lui a fait du chantage. Soit elle arrête de tuer, soit elle arrête de lui "parler". Root voulait plus que tout découvrir la Machine, c'est pour elle juste un nouveau joujou surpuissant qui la stimule.
Faut pas oublier qu'au départ, elle voulait libérer la Machine pour qu'elle arrête de servir le gouvernement (et donc les attaques terroristes).
Je trouve juste qu'il n'y a pas de cohérence dans le personnage. Il y a eu trop de chose hors caméra pour que son évolution soit crédible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:33

Je pense que vous exagérée au niveau de la folie meurtrière du personnage.
Elle passe pas son temps à tuer tout le monde.
Elle tue pour réussir ses objectifs mais jamais gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:40

Elle a été présentée comme ça depuis la saison 2. Elle n'est pas une serial killer mais elle a tout de même un côté psychopathe évident. Et là, juste parce que la Machine lui dit ne tue pas, elle ne le fait pas, et même, elle semble être devenue gentille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:44

Illyria parfois j'ai l'impression de ne pas regarder la même série que toi lol!

Il est flagrant que Root prend plaisir à tuer. Elle a toujours le choix de mettre les gens qui sont sur son chemin hors d'état de nuire sans les tuer et à chaque fois elle tue. Et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:02

Outis a écrit:
Elle a été présentée comme ça depuis la saison 2. Elle n'est pas une serial killer mais elle a tout de même un côté psychopathe évident. Et là, juste parce que la Machine lui dit ne tue pas, elle ne le fait pas, et même, elle semble être devenue gentille Suspect
Root ferai tout pour la machine même devenir gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 8:23

Root ne tue peut-être pas gratuitement mais qu'est-ce qu'elle est contente quand on lui en donne l'occasion. Laughing

_________________
3x06 - Mors Praematura - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x06 - Mors Praematura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Mors Praematura 3x06 - Mors Praematura - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - Mors Praematura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: