Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Good Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 11:49

The good wife c'est tellement bien que cette série arrive à me faire aimer Carrie Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 11:55

:mdr:
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 13:47

La semaine dernière, il y avait un épisode où Alicia souffle le nom de Tascioni à Will en disant : "ne t'arrête pas à ta première impression" (je n'ai peut-être pas les mots exacts, mais le sens reste le même). Et quand arrive la scène de rencontre Tascioni/Will, là, tu te dis qu'heureusement Alicia a prévenu Will  Razz Cette scène m'a trop fait rire, avec les téléphones sous le drap de protection; le nom de l'assistance, Fantasia; et la gestuelle de Tascioni... Et Will mi-étonné, mi-perdu, mi-hésitant face à ce personnage.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 13:57

J'aime beaucoup ce personnage. Elle détonne dans la série.
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 21:37

D'ailleurs, carrie Preston n'a pas eu une distinction pour ce rôle où j'ai mal lu.

Dans The Good Wife, il y a de bons et de mauvais pesonnages. je pense que la force de la série, ce sont surtout les personnages secondaires qui contrastent toujours avec l'ambiance ou le sérieux des personnages principaux.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:00

Un personnage quitte la série. Article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:09

Oui, j'ai lu. Pas grave. Parfois le sang neuf a du bon...

Pour l'instant le début d'année ne m'emballe pas sans être mauvais pour autant. Ca pourrait être quand même mieux.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:11

J'ai entendu des rumeurs sur un arrêt de la série en saison 7...

Perso j'ai abandonné depuis longtemps, je m'en fiche, mais je connais plein de fans qui s'angoissent déjà Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:13

Je crois que c'est temps. Franchement, c'est toujours mieux que les 3 dernières saisons de House. Et Dieu sait si j'aime Hugh Laurie et que je ne suis pas objective le concernant.
illyria

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:29

Bon débarras Kalinda.
Le personnage était intéressant au début mais ça fait un moment que le personnage stagne.

Mais pour le reste du déconne Linley ? C'est pas possible.
"ça peut être mieux" je voix pas comment.
Il y a eu la première moitié de saison 3 qui était pas terrible (quelle intrigue de daube que l'histoire avec l'ex mari de Kalinda) et depuis la série ne cesse que devenir plus existante.
Rien que les 4 premiers épisodes sont bourré de moment de pur bonheur : casting, musique, mise en scène, montage, dialogue, c'est un plaisir de tous les instants cette série et ça depuis un moment.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:33

La carrière politique d'Alicia ? Tu trouves ça intéressant et crédible ? Suspect  Sincèrement ? 

Je n'ai pas dit que c'était nul, loin de là. Il y a plein de super bons moments mais je ne suis pas hyper passionnée par la future (ou pas) campagne d'Alicia. Et je croise les doigts pour qu'elle ne se lance pas dans cette campagne, même si ça semble compromis pour l'instant.
illyria

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:41

linley a écrit:

La carrière politique d'Alicia ? Tu trouves ça intéressant et crédible ? Suspect Sincèrement ?

En quoi ce n'est pas crédible Alicia femme politique ?
Elle est assez compétente pour devenir femme politique. Et puis j'adore comment c'est amené avec la sublime manipulation d'Eli.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 14:52

Eli est à nouveau bon.

Alicia a de la carrure (ne me fais pas le coup de la personne misogyne, s'il te plait, pas à moi Laughing  ) mais c'est également quelqu'un qui souffre/a souffert de la médiatisation. C'est quelqu'un de réserver (pléonasme quand même, la concernant ! Very Happy  ) et qui connait tous les mauvais côtés et les pièges de la politique. 

Et oui, j'adore Eli dans cette saison, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon Wink
illyria

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 15:00

linley a écrit:

C'est quelqu'un de réserver (pléonasme quand même, la concernant ! Very Happy ) et qui connait tous les mauvais côtés et les pièges de la politique.

Eh bien justement, ça va en faire une femme politique encore meilleure vu qu'elle connaît les pièges. En plus c'est pas comme si elle avait pris cette décision à la va vite. La série a toujours su montrer visuellement les pensées des personnages (j'adore ces moments là), il suffit de voir le passage où elle parle avec une femme qui s'est battu pour le droit des femmes et ensuite tu vois Alicia commencer à imaginer des choses que cette personne n'a jamais dite, elle se met à fantasmer.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Good Wife Ven 17 Oct - 15:02

Heureusement qu'elle ne prend pas sa décision rapidement Very Happy

Ce que j'ai aimé, c'est que Castro se met la balle dans le pied tout seul. J'avoue que j'ai trouvé ça jouissif. Laughing 

J'ai pas aimé par contre l'histoire de Zach Suspect  et que tout le monde est de "gros" cadavre... enfin non, Grace est parfait Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Good Wife

The Good Wife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant