Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3x07 - The Perfect Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x07 - The Perfect Mark ?
10/10 - Parfait
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap14%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
9/10 - Excellent
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap31%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 31% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap24%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 24% [ 14 ]
7/10 - Bon
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap19%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 19% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap10%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
5/10 - Moyen
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap2%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x07 - The Perfect Mark I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeMar 5 Nov - 22:35

3x07 - The Perfect Mark Dafaut10


Titre français : L'Enchère de trop
Flashbacks :
Pitch : Le nouveau numéro est celui de Hayden, un hypnothérapeute extrêmement intelligent qui semble user de son talent pour escroquer ses petients. Pendant ce temps, Carter suit un marchand d'antiquités dont l'activité est relié aux HR.
Bande-annonce :


N° épisode : 052
Scénaristes : Sean Hennen
Réalisateur : Stephen Surjik
Acteur(s) récurrent(s) :
Acteur(s) invité(s) : Aaron Staton (Hayden Price)

Diffusion :
3x07 - The Perfect Mark Usa10 5 novembre 2013 sur CBS (11,79 millions de téléspectateurs)
3x07 - The Perfect Mark Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
3x07 - The Perfect Mark Quabec10 ? (? téléspectateurs)
3x07 - The Perfect Mark France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:
Musique de l'épisode :
Aucune musique utilisée dans cet épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:30

Episode vu, je ferme le lecteur à l'instant... donc à chaud un petit ressenti sur l'épisode :)

Le POI du jour, j'ai bien aimé, je me suis encore fait berner plein de fois, ce qui ne sera sûrement pas votre cas, et il nous permet de faire le lien sur l'affaire de super Carter ! Avec son acolyte Fusco junior qui lui sauve sa frimousse ! Ca fait plaisir de le voir quelques scènes de plus.

J'ai beaucoup aimé les arnaques du POI, assez efficace Very Happy
Shaw, juste ce qu'il faut :) Root, c'est le futur, on l'oublie pas mais on préfère avancer sur les HR et ça c'est que du bon !!!

Je m'attendais à un truc du genre pour la scène finale mais au moins ça nous promet du lourd pour la suite Very Happy

Je suis content dâvoir eu ma dose de POI :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:21

Enfin un bon épisode dans la lignée de ceux qui m'ont accroché à la série au début. Tout était bien dosé, le numéro du jour, l'intrigue secondaire sur les HR qui fait un pas de géant. Je ne serai pas étonnée qu'elle soit résolue dans le triple épisode.

Le numéro du jour, intéressant, avec Shaw et Reese qui se complète. Finch qui s'expose encore une fois mais c'était justifié ici (même si je ne comprends pas encore pourquoi ils amènent tout le monde dans leur nouvel appart).
Juste un peu bizarre, qu'une fois de plus, l'intrigue de Carter rejoint celle du poi.
Root peu présente mais qui arrive, avec ses 4 répliques, à faire avancer l'intrigue avec la Machine. Mais comme je me fiche complètement de cette intrigue pour le moment, c'était juste ce qu'il faut pour que ça ne me saoule pas.

Et puis Laskey... snif... d'un autre côté, je ne voyais pas comment ça pouvait finir autrement pour lui. C'était la meilleure sorti qu'il pouvait avoir pour ne pas encombrer la série d'un nouveau personnage récurent et inutile.

Et Carter... comment elle a fait pour deviner tout de suite qui était Laskey mais qui se met à tout déballer comme une collégienne devant Quinn. Rolling Eyes 

Bref, le meilleur épisode de cette saison 3, d'un autre côté, ce n'était pas difficile de faire mieux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:31

D'accord avec Outis.
Même Fusco à eu une place décente et pas seulement "bouffon", mais on ne peut pas dire qu'il soit beaucoup utilisé ... Harold me déçoit sur ce coup. Dans la saison 1 ou 2, il aurait appelé Fusco pour veiller sur la femme du PoI. Là, il n'a même pas pensé à lui, puisque c'est Joss qui l'a appelé en "renfort"
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:46

Bon épisode avec beaucoup de rebondissements et les enquêtes qui se rejoignent.

Le POi m'a vraiment baladée sur le coup.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire avec le HR, peut être parce-que cette intrigue est hypra-réaliste.

Lionel était cool. Il fesait vieux couple avec Carter, j'ai trouvé cela trop chou. J'ai aussi ris quand il essaie de convaincre Reese d'accepter le deal du partage de la somme avec le POI. Pour la tête de Reese qui n'en revient pas.

On sent que Reese n'est plus dans j'accomplis une mission mais je fais mon boulot. Il avait l'air blasé, le pauvre.


Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:25

Outis a écrit:
Bref, le meilleur épisode de cette saison 3, d'un autre côté, ce n'était pas difficile de faire mieux Razz
Il me semblait pourtant que tu avais bien aimé "Razgovor" (que j'avais adoré personnellement) ?

Sinon super épisode, un POI intéressant, des échanges marrants, de la tension jusqu'au bout. Par contre, faudra vraiment qu'on m'explique l’intérêt de Shaw dans ce genre d'épisode. Espérons qu'elle apportera vraiment quelque chose dans les trois épisodes clés qui vont suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:37

Uccello a écrit:
Il me semblait pourtant que tu avais bien aimé "Razgovor" (que j'avais adoré personnellement) ?
Oui, par comparaison avec les 4 premiers. Mais il avait encore pas mal de défauts dont j'ai parlé à ce moment là.
Ici, j'ai bien aimé parce que l'épisode était bon, ne présentait presque aucune incohérence dont il faut se soucier et, surtout, retournait un peu aux sources Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:47

Je viens de voir l'épisode et je suis d'accord, c'était vraiment un bon épisode.

L'intrigue de la PoI est bien menée, il y a de l'action et de l'humour. J'aurais aimé que Reese dérouille un peu plus Tierney, mais bon, le coup de tabouret était déjà jubilatoire.
Bon j'étais sûre que la copine du mec n'était pas claire, dommage que ça ait été prévisible que l'arnaqueur se ferait arnaquer.

Suis-je la seule à avoir l'impression que cette saison montre plus la vie des PoI qu'avant? Et que ces PoI sont plus souvent des gens au mieux antipathiques?

On sent monter un peu de panique dans les rangs des HR, c'était cool, mais bon toujours pas trop convaincue par Carter.

Elias ressemble de plus en plus à un Huggy les bons Tuyaux avec un meilleur goût vestimentaire, mais en fait il est probablement encore en train de manipuler Carter pour déblayer le terrain pour lui. J'ai hâte qu'il sorte de sa cave et qu'il nous en mette plein la vue.

Harold qui va se faire hypnotiser, franchement pas étonnant que Reese se marre. Si l'autre lui avait fait révéler des secrets, ils faisaient quoi? Heureusement que l'arnaqueur manquait d'ambition. Excellent le clin d'oeil aux noms d'emprunt d'Harold, c'est tout à fait le genre de détails qui me fait aimer cette série à ce point.

Trop drôle la scène où Reese prend la fuite devant la scène de ménage lol!
D'accord avec Babou, il a l'air fatigué de ce job notre Reese... A part quand il colle un pain à quelqu'un, il a l'air tout tristoune. (moi je dis, la solution serait qu'il castagne plus de monde Razz)

Et Lionel! Ah Lionel! C'est là qu'on voit à quel point sa présence manque à la série... J'adore comme il débarque à la rescousse de Carter alors qu'on s'attend à voir débarquer Reese, ou comme il se la joue artiste pour étaler le faux sang :mdr: Quel dommage que ses apparitions soient si brèves!

Citation :
Par contre, faudra vraiment qu'on m'explique l’intérêt de Shaw dans ce genre d'épisode.
Complètement d'accord.
Reese n'avait pas besoin d'elle pour ce qu'elle a fait dans cet épisode et Carter non plus. Enfin, elle ne sert à rien, mais au moins on ne nous matraque pas trop avec elle... Avec un peu de chance, les scénaristes finiront par l'envoyer monter une succursale ailleurs... Parce que je crois que pour ce qui est de lui trouver une utilité, ils manquent d'idées...

Pour l'histoire de Root je n'adhère toujours pas. Même de moins en moins si c'est possible. Pour moi cet arc montre à quel point Finch s'est planté en pensant que la Machine était infaillible et suprêmement intelligente.
"You can't fight the future", sérieux ça ne dérange personne qu'elle pique ses répliques dans XFiles? Et pas dans le meilleur en plus Rolling Eyes


Pour résumer, un bon scénario autour de la PoI, du bon autour d'HR (fini le temps où les HR étaient barbants, c'est plus fun maintenant qu'ils ont des problèmes), de l'humour bien distillé, pas tout à fait assez de baston à mon goût, mais bon l'épisode ne s'y prêtait peut-être pas. Par contre on continue à se traîner les mêmes défauts, ça me frustre.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:53

[quote="Uccello"]
Outis a écrit:

Sinon super épisode, un POI intéressant, des échanges marrants, de la tension jusqu'au bout. Par contre, faudra vraiment qu'on m'explique l’intérêt de Shaw dans ce genre d'épisode. Espérons qu'elle apportera vraiment quelque chose dans les trois épisodes clés qui vont suivre.
Je n'avais pas osé l'écrire vu que vous savez bien que je ne vois aucun intérêt à ce personnage qui toujours et encore doublon! Mais tu l'as dis donc je te rejoins sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Wa!id
Costumier
Wa!id


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:27

je n'ai qu'une chose à dire : "le fist bump" ! Wink

ah et aussi : suis-je le seul a trouver que le POI du jour ressemble beaucoup au fils de Nathan ? (saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:39

Je me demandais un truc : Root fait comment pour aller au toilettes ? Elle fait caca dans les coins de la pièce. Elle fait comment pour faire sa douche ?
Je sens que ça va vite sentir mauvais dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:03

Illyria lol!

Vu tout le temps que Finch passe dans cette bibliothèque, je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour ça.
Ou alors Root est un robot qui n'a pas ce genre de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:05

Tu sais quoi Illyria- Je me suis posée les mêmes questions rudimentaires sur la captivité de Root qui d'autant plus est une femme.

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:13

Elle met où ses tampons hygiéniques ?
Et elle a qu'une pièce donc elle change ses vêtements devant tout le monde.
Ah mais voilà l'explication de Root enfermé dans la bibliothèque, Finch est un pervers. Tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:16

Je me posais aussi la même question sur Root Laughing 

Citation :
Et elle a qu'une pièce donc elle change ses vêtements devant tout le monde.
Parce que tu as vu où était planqué la garde-robe ? Shocked 

J'ai remarqué qu'elle avait aussi une lampe sur une table, c'est pas le genre de truc qu'elle peut utiliser pour sortir ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:28

La lampe pourrait servir d'arme mais quand tu as Reese et Shaw comme geôlier je ne jouerais pas avec
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:32

Je pensais qu'elle pourrait utiliser les fils électrique pour au moins réussir à faire un court-circuit qui lui permette de sortir de la cage ou de neutraliser le bidule à son pied.
On pourrait au moins avoir une remarque de Finch qui signale que c'est la dernière fois qu'il amène une lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:33

je viens de voir l'épisode et je rejoins vos avis, il était excellent.

Bonne histoire autour de la POI, ça bouge enfin du côté du HR
Outis a écrit:
Et Carter... comment elle a fait pour deviner tout de suite qui était Laskey mais qui se met à tout déballer comme une collégienne devant Quinn.
J'étais persuadée qu'elle avait compris et qu'elle le faisait sciemment.
J'ai été surprise par l'action de Teney...

De l'humour : la tête de Reese quand Fusco lui dit que le marché est intéressant ou quand il se demande si leur travail ne devient pas du baby-sitting

Pas assez de bagarre à mon goût, mais j'ai apprécié la scène de Reese avec le tabouret.

Fusco : peu vu mais scènes géniales et pleines d'humour

Finch : j'ai l'impression de lire de la peur dans ses yeux quand il est avec Root au début de l'épisode (bon, c'est peut-être normal vu qu'elle l'a enlevé...)
Et Root qui appelle La Machine "Mum" !!! Je ne me souviens pas qu'elle l'ai fait auparavant.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:58

A bin mince alors...

Je devais être très fatiguée parce que... Je me suis un peu endormie par moments... Du coup j'ai du zapper des passages et j'ai pas trouvé l'épisode transcendant sauf la fin qui déboite!

À la lumière de vos commentaires je me dis que j'ai du rater des trucs... Je reviendrai faire un commentaire plus constructif quand je l'aurai revu.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeSam 9 Nov - 8:44

épisode vu et je l'ai trouvé vraiment bon...
je me suis fait avoir pour le POI car je ne m'attendais pas à ce que sa copine le double:o 
j'adore quand Hayden la rejoint à l'hôtel et quand la copine lui demande qui est cette personne "effrayante" en parlant de Reese Suspect 
mais en voyant la tête de Reese je comprends !!

j'ai apprécié le lien (encore) entre les affaires de Carter et le duo Finch/Reese et que l'arc se resserre sur le HR : j'adore ces méchants flics !
j'ai hâte de voir la suite car la fin ouah ça déchire Very Happy 
pauvre Laskey mais par contre Terney lui je l'aimais pas trop
encore 1 fois Carter se mouille mais elle n'est même pas inquiétée : elle commence à avoir des cadavres derrière elle🇳🇴 

bon on a vu Fusco et ses scènes sont excellentes (sa fausse scène de crime très réussie)
pas trop de Shaw moi ça me va Razz 

comme vous pour moi ça manque vraiment d'actions, de bagarres, de pétage de rotules...enfin ça manque de Reese!





Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:02

Ils ont peut être entendus les fan ! Ils suppriment les personnages inutiles 1 par 1 (Terney, Laskey). Je pense que l'écrémage va continuer...
On ne peut pas reprocher à PoI de faire dans la dentelle pour supprimer ses acteurs, ça ne dure pas 15 épisodes ; 1 balle et c'est fini, on en reparle plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:19

bernyo a écrit:
On ne peut pas reprocher à PoI de faire dans la dentelle pour supprimer ses acteurs, ça ne dure pas 15 épisodes ; 1 balle et c'est fini, on en reparle plus jamais.
Kara et Snow ont eu un traitement de faveur, on dirait Laughing 
Mais c'est vrai qu'ils ne se compliquent pas la vie pour éliminer les personnages encombrant.

Mon grand regret restera la mort de Donnely No 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:17

Poi n'a rien inventé dans les morts brutales, Lost ou 24 étaient bons à ce jeu là. Même NCIS avait fait un truc comme ça avec un personnage principal (une balle dans la tête tiré par un sniper).
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:26

24h, c'était limite sa raison de vivre Very Happy


Bon ben perso aucun emballement pour cet épisode. Il n'est pas mauvais du tout, il est dans la moyenne d'une série moyenne. J'en attends plus rien. Un peu comme l'apparition d'Elias, c'est juste ridicule. "les gens aiment Elias, on va leur mettre du Elias". Il ne sert à rien ? Pas grave, on leur met quand même !!!
Le POI du jour, je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où Laughing  Fringe peut-être ?

De toute façon, j'ai relégué POI en 3è position dans l'ordre de mes séries préférées et ce n'est pas cet épisode qui m'a enthousiasmée.

_________________
3x07 - The Perfect Mark Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:56

Je dois être le seul à être enthousiasmé par la série aujourd'hui alors que je n'etais pas du tout enthousiasmé par la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x07 - The Perfect Mark Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 - The Perfect Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5x06 - A More Perfect Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: