Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x09 - The Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x09 - The Crossing ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Lun 25 Nov - 20:00

Moué, si c'est la + grosse incohérence de la série, ça me va ^^ On cherche la petite bête la Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Fluctuation

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mar 26 Nov - 0:55

@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
Pour les femmes, c'est Jane Doe.
Shestheone
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mar 26 Nov - 7:35

BlackNight a écrit:
@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
ha d'accooord, merci BlackNight! J'ai cru que c'était une autre identité de Reese à cause du prénom lol.
Je me coucherai moins bête ce soir Razz
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mar 26 Nov - 13:00

IL n'a pas donné de nom effectivement, d'où le "John Doe", d'ailleurs Carter a ainsi pu rejouer la scène de leur rencontre, c'était très touchant.
Hemnes
Homme de main

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mer 27 Nov - 12:05

Shestheone a écrit:
BlackNight a écrit:
ha d'accooord, merci BlackNight! J'ai cru que c'était une autre identité de Reese à cause du prénom lol.
Je me coucherai moins bête ce soir Razz
Si John Doe était un nom de Reese, il serait dans toutes les séries américaines ! xD
http://loups-garous-en-ligne.com
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mer 27 Nov - 13:41

Reese a quand même toujours des nom super courants. En France ça serait l'équivalent d'un Nicolas BERNARD, Nicolas DUPONT, ect
Shestheone
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mer 27 Nov - 21:01

ProfG a écrit:

Si John Doe était un nom de Reese, il serait dans toutes les séries américaines ! xD
Lol on ne se moque pas xD J'ai vu l'épisode en VO sans sous titre je n'avais pas fait attention que c'était Doe :blblbl:
(pas fait le rapprochement tout ça tout ça lol! )
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Sam 30 Nov - 16:42

OMG, Carter !!!!! Shocked :( 

Bon, je vais juste revenir sur Fusco et la scène du baiser.
Fusco : franchement, j'ai vraiment eu une grosse frayeur. J'ai vraiment cru que son fils avait été tué. Merci Shaw.
Le baiser : ai-je bien vu que Reese a embrassé Carter, ou est-ce mon cerveau qui a déraillé à ce moment-là ?? scratch 
Car j'ai trouvé ce baiser super bizarre, voire incongru. Pour moi, Reese et Carter étaient un peu des frères d'armes, on va dire ça comme ça. Enfin, pas forcément jusqu'au point d'être super potes, mais plutôt des guerriers qui éprouvent un grand respect pour l'autre. Et là, le baiser, ça faisait genre la scène ridicule où le gars et la fille perdent leur temps à s'embrasser alors que le danger est imminent et mortel.
tomasso-13
Personne banale

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Sam 30 Nov - 20:06

ALors ça je l'ignorais! C'est vraiment excellent!
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mar 3 Déc - 18:20

Je me pose aussi la question d'à quel moment Finch aurait pu avoir d'autres associés que Reese. D'une part parce que niveau timeline ça parait vraiment ric-rac, déjà je trouvais qu'il s'était écoulé peu de temps entre la blessure de Finch et le pilote. D'autre part parce que Finch dit à un moment qu'il lui a fallu très longtemps avant de trouver Reese. Sa phrase aurait voulu dire "j'ai essayé plein d'autres godasses avant de trouver chaussure à mon pied"? (vous me pardonnerez l'expression)

Pour la cabine qui sonne juste avant que Finch entre dans la zone de tir, la théorie de Rochelle me parait intéressante. Depuis le début, il essaie d'empêcher la Machine de le protéger lui spécifiquement et elle détourne ses instructions, ça peut le faire.
Ou alors la cabine a sonné pour Carter, puis a continué parce que Simmons devenait la cible?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mar 3 Déc - 18:35

Il s'est passé combien de temps entre la blessure de Finch et le pilote au fait ?
Si ça se trouve il a embaucher une personne qui est morte au bout d'une journée.
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Jeu 5 Déc - 18:59

Après le tournage de l'épisode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Mer 11 Déc - 17:58

Cela fais deux jours que j’ai enfin pu regarder cette fameuse trilogie de 3 épisodes, et je suis sous le choque : carter est morte !!!
Je trouve l’épisode 9 tout simplement d’une excellente qualité,
Tout d’abord , le baisé de Reese et carter je n’ai jamais ressenti une attirance physique entre les deux , alors la scène de la morgue je mi attendais pas du tout
La mort de carter a la fin m’a tout simplement déchiré, je me suis retrouvé à pleuré avec reese , et cette sonnerie de téléphone a la fin de l’épisode est hyper stressante .

La disparition de carter me chagrine énormément, j’aimais beaucoup sont personnage et la voir disparaître comme cela est dure.

Je ne doute pas que les scénaristes ont des raisons de faire disparaître son personnage.
j’attends de voir les prochains épisode avec impatience .
Electros14
Figurant

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Dim 13 Avr - 16:35

Excellent épisode :)
J'aurai jamais cru que Fusco aller s'en sortir et Carter mourir
Emmanuelle29
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing Lun 19 Mai - 11:57

Carter est morte !! C'est quoi ce bordel !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je suis dégoutée ! :snif:  :snif: 

Sinon super bon épisode ! Fusco a eu chaud (et son fils aussi) !!!
Et c'est quoi ce baiser entre Reese et Carter ??!! Trop bizarre !
Et bizarre aussi le fait que Finch ait "embauché" d'autres hommes avant Reese...

Merci pour ces photos Leila Smith ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing

3x09 - The Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant