Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3x09 - The Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x09 - The Crossing ?
10/10 - Parfait
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap55%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 52 ]
9/10 - Excellent
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap38%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 36 ]
8/10 - Très bon
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap7%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:03

Linley a écrit:
Par contre, l'information importante était à propos que Reese n'était que le nième d'une longue série.
Je m'attends a avoir un flashback la dessus ou au moins des précisions. J'ai l'impression que les flashbacks sont moins nombreux cette saison.

Par contre, il y a un truc entre Fusco et Shaw, une certaine complicité qui me fait dire qu'ils méritent vraiment un épisode à eux deux (et secrètement, s'il doit y avoir un spin-off live, je les veux dedans Razz ).
J'espère qu'on aura ça, Reese et Finch disparus ou sur une autre affaire qui les tient hors de l'épisode.

Sinon, je soutiens ce que j'ai déjà dit et que tout le monde a vu, Chapman est excellent. Le moment d'émotion avec son fils, le moment où il tue le ripoux, le sourire en coin quand il parle avec Shaw à la fin...

Je voulais noter aussi que le flic n'est pas très fut-fut. Il laisse Fusco parler, il l'entend dire merci et toussa. Mais il ne reparle même pas à son collègue pour s'assurer que le travail est fait. Et comme l'a dit, je ne sais pas qui, c'était quoi son but d'amener cet acteur comme s'il aurait un rôle important ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:23

LOL ! C'est sur.

Concernant le flashback, je pensais qu'on allait enchaîner avec de suite. Ça, ça aurait pu être intéressant !

Comment Harold choisit "ses" hommes aussi aurait été intéressant.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:33

Ce qui peut confirmer que finalement, ce n'est pas la Machine qui a choisi Reese pour Finch... et donc qu'elle n'a peut-être pas choisi non plus Grace ?

On en revient donc peut-être au fait que Finch l'a choisi quand il l'a croisé à l'hôpital, ou du moins, il a commencé à faire des recherches sur lui à ce moment.

Enfin ça rassure de voir que Finch n'a peu eu l'idée de vouloir aider les numéro tout seul avec son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:40

Déjà que sans handicap, c'est pas simple Laughing

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:26

Il ne manque plus que l'une des précédentes recrues soit une femme et qu'elle ne soit pas morte mais ait fini handicapée suite à sa mission et je saurai que les scénaristes lisent mes fanfics. Twisted Evil 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:36

Citation :
- Finch qui perd complètement les pédales. Il n'a pas hésité a mettre en danger John et Carter. Si il avait libéré Root, Carter serait en vie. Sa sur-assurance habituelle qu'il fonde sur son omniscience aux évènement grâce à la machine à disparue, pour laisser place à de la peur. Il semble terrifié ! Il ne comprend plus rien !  
D'ailleurs, je ne sais pas comment vous interprétez la phrase de Root "il y en a eu beaucoup d'autre avant John"
- Root, magique dans cet épisode. Elle apparait comme la gentille, la voix de la raison, l'intelligence. On dirait Finch dans la saison 2 ! Le pire, c'est que Finch sait pertinemment qu'elle a raison...
C'est ce post que je cite, mais j'aurais pu en citer d'autres, celui-ci est un bon résumé de ce que j'ai lu ici ou là Wink

Comment vous pouvez croire que Root est la gentille dans l'histoire? Finch a peur d'elle et il a bien des raisons pour ça. Je ne sais pas s'il est jaloux de cette "relation" qu'elle a avec la Machine, en tout cas ça lui fait peur, c'est vrai et je ne comprends pas que vous ne voyiez pas pourquoi! C'est une cinglée et une meurtrière, il ne faudrait pas l'oublier!
Et s'il ne fallait qu'une raison pour la garder enfermée, elle a menacé Grace! Franchement j'avais très peur qu'il soit assez bête pour la laisser sortir!
Et si elle avait été libre, qu'aurait-elle fait de plus pour Reese et Carter? Elle est jalouse de Reese et de son amitié avec Finch, alors vu sa personnalité...


Citation :
Il ne manque plus que l'une des précédentes recrues soit une femme et qu'elle ne soit pas morte mais ait fini handicapée suite à sa mission et je saurai que les scénaristes lisent mes fanfics. Twisted Evil
Ils pourraient faire bien pire (ils l'ont prouvé d'ailleurs) que de s'inspirer de tes fanfics Wink


Cette histoire d'autres recrues de Finch me laisse perplexe, comme j'ai vu l'épisode sans sous-titres j'ai cru que j'avais mal compris... Non pas que l'idée me dérange, c'est juste que d'un point de vue chronologique je me demande à quel moment ça peut avoir eu lieu scratch 
A moins que Finch ait une autre équipe dans une autre ville?
En tout cas, si cette histoire est vraiment développée par la suite, j'espère que ça tiendra la route.

Pour finir je suis entièrement d'accord avec Outis et Linley sur cette histoire-guimauve qui débarque de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:50

Root la gentille ? :affraid:  Elle est effrayante ! Mais elle aurait vraiment pu aider ! Mais pas pour les beaux yeux de F, R ou C mais pour les siens uniquement ! Et quand elle touche Finch, j'en vomirais presque ! 

La décision de Finch est difficile, il pèse le pour et le contre :
pour : sauver 2 amis mais qui se sont engagés dans cette voie en connaissance de cause. Ce sont des guerriers.
contre : sauver l'équilibre, tout au moins un système auquel il croit, une entité supérieure à nos petites vies ? 

Pas simple

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:56

Tu as pas compris Cyan que Root ne tue plus depuis qu'elle a la realation avec la machine. Elle veut tellement pas la perdre qu'elle est prête à arrêter de tuer pour la machine car elle sait qu'elle perdrait cette relation si elle se remettait à tuer.
Et puis il faut mettre un bémol sur la folie meurtrière de masse de Root. Root est folle mais elle ne tue pas gratuitement, on l'a jamais vu tuer quelqu'un de manière gratuite, c'était toujours avec un but derrière.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:58

Parce que tuer avec un but derrière, c'est bien?

Même si elle ne tue plus à cause de la Machine, ça ne la rend pas moins flippante, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:05

Non mais à t'entendre on a l'impression qu'elle est prise d'une folie meurtrière incontrôlable que rien ne peut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:08

Il ne faut pas oublier que nous avons vu Root sous un autre angle en tant que téléspectateur. Finch n'a pas eu la même chance et ne connait donc pas toute son évolution. Tout ce qu'il a vu d'elle, c'est la criminelle qui lui a tenu tête, la psychopate qui l'a kidnappé et qui tue de sang froid, a menacé Grace, à tenté de le tuer et s'est enfui d'un asile psychiatrique. Il y a aussi le fait qu'elle a kidnappé Shaw sans vraiment savoir ce qu'elle tramait vraiment. Elle ne lui a jamais donné l'occasion de lui montrer qu'elle pouvait être digne de confiance.
A sa place, si on rencontre une telle personne, on hésite quand même à la croire sur parole.
J'aurai juste cru que Finch était assez désespéré pour la laisser sortir. Mais certainement pas parce qu'il lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:12

Illyria
Parce que tu avais l'impression qu'on pouvait l'arrêter dans la saison 2?
Parce que tu trouves qu'elle n'est pas folle à lier?

Je ne dis pas qu'elle fait dans le meurtre d'opportunité, mais il est clair qu'elle prend un grand plaisir à liquider tous ceux qui se trouvent sur son chemin.
D'ailleurs il n'y a qu'à se rappeler de sa déception/frustration quand la Machine l'empêche de tuer Hersh pour réaliser à quel point elle aime ça.

Outis j'espère que Finch ne sera jamais assez désespéré pour la laisser partir, d'un autre côté je trouve que cette idée de la séquestrer dans la bibliothèque est parfaitement loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:22

cyan a écrit:
Outis j'espère que Finch ne sera jamais assez désespéré pour la laisser partir, d'un autre côté je trouve que cette idée de la séquestrer dans la bibliothèque est parfaitement loufoque.
Pareil.

Mais quand il lui apporte le petit déjeuner à 4h du matin et qu'il lui répond qu'il pourrait ne pas revenir dans la journée ou peut-être même plus jamais. C'est quoi le truc ? Elle va mourir de faim s'il n'est plus là ?
Je déteste Root mais je l'imagine mal la laisser mourir comme ça. Alors s'il a pris d'autres dispositions pour elle, pourquoi ne pas les appliquer. Parce que pour le moment, il se contente juste de la garder en cage, ce n'est pas qu'il attend quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:35

Garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus comme dit l'expression, vu sous cet angle ça se tient.
Root n'est pas si psychopathe que ça dans le sens qu'un psychopathe a un besoin de tuer c'est viscéral, Root n'est pas comme ça elle tue car elle considère que les gens sont des Bad Codes que les gens ne valent rien, j'avais déjà dit qu'il suffisait de la convaincre que les gens ne sont pas des Bad Codes pour qu'elle arrête de tuer. Elle est pas un tueur en série d'Esprit Criminel non plus.
La machine a réusssi à la convaincre que les gens sont pas forcément des Bad Code comme le psychiatre mais quand tu vois un homme comme Hersh, difficile de pas le considérer comme un Bad Code.
On a bien vu ce que ça fait quand tu tues pas un méchant, ça donne Simmons qui tue Carter.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:41

La Machine n'a pas convaincu Root que les gens ne sont pas des bad codes. Elle la tient au chantage: si tu tue, je ne te parle plus. Et comme elle veut que la Machine continue à lui parler...

Ce n'est pas une tueuse en série, d'accord, mais si elle a le choix entre faire un truc sans tuer et le faire en tuant, elle choisit la 2e solution.


Outis peut-être que Finch compte simplement sur ses associés pour s'occuper de Root (quoiqu'on entende par là) s'il lui arrivait quelque chose.

En tout cas, une chose est claire: si Finch n'a pas avec la Machine la même relation que Root, c'est parce qu'il ne veut pas, pas parce qu'il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:46

En enferment une fille qu'il pense (a juste titre ou pas) complètement folle, loin de tout ce qui compte pour elle, dans une petite pièce ... C'est prendre le risque de la rendre encore + folle. J'espère qu'il se rend bien compte qu'il va devoir la libérer au bout d'un moment. PoI nous a habituer à un Finch qui n'hésite pas à être à fois juge et bourreau; mais c'est presque de la torture, et la machine ne peut pas cautionner ça (et même nous... a moins d'être pro-dictature) .
Le pire, c'est que Root à l'air de bien le vivre... Si on enferme Reese dans la même pièce, en moins de 24h tout les livres sont arrachés, et il aurait la tête en sang a force de la claquer contre les barreaux :-/
Un Reese qui pète un câble à cause de Carter, on a envie de voir ce que ça donne parce que ça peut le rendre meilleur.
Un Finch qui pète un câble, ça pourrait mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:50

illyria a écrit:
Garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus comme dit l'expression, vu sous cet angle ça se tient.
Mais s'il ne revient pas, elle meurt de faim ? C'est quand même atroce comme façon de mourir Shocked 

Quand tu regardes, les femmes psychopathes ne sont pas pareilles. En fait, être psychopathe ce n'est pas forcément être un tueur en série.
Pour ça, Root est toujours une psychopate dans le sens où elle ne ressent aucune culpabilité à tuer des innocents (elle ne tue pas parce que la Machine lui demande, mais ça ne la gênera pas).

Et sur wikipedia on peut lire ça "Les psychopathes ne sont pas tous violents ; ils utilisent la manipulation pour obtenir ce qu'ils souhaitent. En général, ce sont des individus qui ne se soucient peu de ce que les autres pensent d'eux et les utilisent pour atteindre leur but."
Donc c'est un peu compréhensible de la part de Finch de rester prudent.

Citation :
En tout cas, une chose est claire: si Finch n'a pas avec la Machine la même relation que Root, c'est parce qu'il ne veut pas, pas parce qu'il ne peut pas.
Je dirai qu'il ne veut pas, c'est lui qui l'a bridée la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:54

Oui parce que voir ce qu'il y a entre lui et la Machine évoluer vers autre chose lui fait peur. A juste titre à mon avis.

Citation :
Le pire, c'est que Root à l'air de bien le vivre... Si on enferme Reese dans la même pièce, en moins de 24h tout les livres sont arrachés, et il aurait la tête en sang a force de la claquer contre les barreaux :-/
Je crois plutôt qu'il attendrait que Finch vienne avec son plateau et qu'il l'assomerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:04

SI Finch a bridé la machine, c'est juste parce que sa relation avec elle évoluait exactement de la même manière que la relation entre Root et elle.
Il n'a pas eu peur de la machine, il a eu peur de ce que lui pourrait devenir si il s'en servait.  Il sait très bien qu'il finirait par en abuser : donc il ne le peut pas, et il ne le veut pas.
Du coup, il pense que Root ne peut pas avoir une telle relation avec la machine sans qu'elle en abuse, comme lui. Alors que Root semble ne se considérer que comme un simple solda de la machine, qui obéi à ses ordres et pas l'inverse.
Finch est persuadé que Root à réécrit le code de la machine ... alors qu'on a + l'impression que c'est la machine qui à réécrit le code de Root.
L'avenir nous dira lequel des 2 à raison
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:16

La machine qui apprend à un humain à être plus humain, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:21

Ilyria, même si certain(e)s ont des à priori négatifs sur Root, je crois quand même que tu l'idéalises pas mal. Typiquement elle aurait pu épargner Alicia Corwin. On peut neutraliser quelqu'un sans le tuer (en lui tirant dans les rotules par exemple Laughing  ).

Oui, le fait que Finch garde Root prisonnière me gêne à 2 titres :
- déjà à chaque fois je me demande combien de temps il pense la garder ! Suspect  Franchement ! Ce n'est pas digne de Finch quand même !
- si l'histoire de la Machine était cohérente, la Machine devrait faire quelque chose pour Root, or visiblement non. Rien. Je ne sais pas mais ça cloche.

Et puis en effet, Root (qui ne dort jamais, vous remarquerez et est fraiche comme une rose en permanence) semble le vivre supeeeeer bien ! N'importe qui péterait un câble. À juste titre.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25

Linley a écrit:
Et puis en effet, Root (qui ne dort jamais, vous remarquerez et est fraiche comme une rose en permanence) semble le vivre supeeeeer bien ! N'importe qui péterait un câble. À juste titre.
C'est vrai ça, il était 4h du matin. A défaut de dormir, elle aurait pu avoir l'air occupé à quelque chose Shocked 

J'ai toujours le problème des douches et des WC, pas que ça me perturbe mais un peu quand même scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:29

J'ai pas fait gaffe si elle avait changé de fringues ou si elle est toujours habillée pareil. Moi aussi ça me gêne cette histoire de douche et de toilettes... S'il n'y en a pas, je vous raconte pas l'odeur qu'elle doit dégager lol!

Quant à péter un cable, ben c'est fait depuis longtemps alors...

Citation :
La machine qui apprend à un humain à être plus humain, c'est beau.
La Machine est programmée pour sauver des vies, la seule différence c'est que là elle fait du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:37

On aura peut être droit à une scène sous la douche ! Au moins on serait fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:39

Avec Finch qui continue à regarder sur son écran? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x09 - The Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - The Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: