Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x09 - The Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x09 - The Crossing ?
10/10 - Parfait
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap55%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 55% [ 52 ]
9/10 - Excellent
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap38%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 36 ]
8/10 - Très bon
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap7%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:46

En enferment une fille qu'il pense (a juste titre ou pas) complètement folle, loin de tout ce qui compte pour elle, dans une petite pièce ... C'est prendre le risque de la rendre encore + folle. J'espère qu'il se rend bien compte qu'il va devoir la libérer au bout d'un moment. PoI nous a habituer à un Finch qui n'hésite pas à être à fois juge et bourreau; mais c'est presque de la torture, et la machine ne peut pas cautionner ça (et même nous... a moins d'être pro-dictature) .
Le pire, c'est que Root à l'air de bien le vivre... Si on enferme Reese dans la même pièce, en moins de 24h tout les livres sont arrachés, et il aurait la tête en sang a force de la claquer contre les barreaux :-/
Un Reese qui pète un câble à cause de Carter, on a envie de voir ce que ça donne parce que ça peut le rendre meilleur.
Un Finch qui pète un câble, ça pourrait mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:50

illyria a écrit:
Garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus comme dit l'expression, vu sous cet angle ça se tient.
Mais s'il ne revient pas, elle meurt de faim ? C'est quand même atroce comme façon de mourir Shocked 

Quand tu regardes, les femmes psychopathes ne sont pas pareilles. En fait, être psychopathe ce n'est pas forcément être un tueur en série.
Pour ça, Root est toujours une psychopate dans le sens où elle ne ressent aucune culpabilité à tuer des innocents (elle ne tue pas parce que la Machine lui demande, mais ça ne la gênera pas).

Et sur wikipedia on peut lire ça "Les psychopathes ne sont pas tous violents ; ils utilisent la manipulation pour obtenir ce qu'ils souhaitent. En général, ce sont des individus qui ne se soucient peu de ce que les autres pensent d'eux et les utilisent pour atteindre leur but."
Donc c'est un peu compréhensible de la part de Finch de rester prudent.

Citation :
En tout cas, une chose est claire: si Finch n'a pas avec la Machine la même relation que Root, c'est parce qu'il ne veut pas, pas parce qu'il ne peut pas.
Je dirai qu'il ne veut pas, c'est lui qui l'a bridée la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:54

Oui parce que voir ce qu'il y a entre lui et la Machine évoluer vers autre chose lui fait peur. A juste titre à mon avis.

Citation :
Le pire, c'est que Root à l'air de bien le vivre... Si on enferme Reese dans la même pièce, en moins de 24h tout les livres sont arrachés, et il aurait la tête en sang a force de la claquer contre les barreaux :-/
Je crois plutôt qu'il attendrait que Finch vienne avec son plateau et qu'il l'assomerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:04

SI Finch a bridé la machine, c'est juste parce que sa relation avec elle évoluait exactement de la même manière que la relation entre Root et elle.
Il n'a pas eu peur de la machine, il a eu peur de ce que lui pourrait devenir si il s'en servait.  Il sait très bien qu'il finirait par en abuser : donc il ne le peut pas, et il ne le veut pas.
Du coup, il pense que Root ne peut pas avoir une telle relation avec la machine sans qu'elle en abuse, comme lui. Alors que Root semble ne se considérer que comme un simple solda de la machine, qui obéi à ses ordres et pas l'inverse.
Finch est persuadé que Root à réécrit le code de la machine ... alors qu'on a + l'impression que c'est la machine qui à réécrit le code de Root.
L'avenir nous dira lequel des 2 à raison
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:16

La machine qui apprend à un humain à être plus humain, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:21

Ilyria, même si certain(e)s ont des à priori négatifs sur Root, je crois quand même que tu l'idéalises pas mal. Typiquement elle aurait pu épargner Alicia Corwin. On peut neutraliser quelqu'un sans le tuer (en lui tirant dans les rotules par exemple Laughing  ).

Oui, le fait que Finch garde Root prisonnière me gêne à 2 titres :
- déjà à chaque fois je me demande combien de temps il pense la garder ! Suspect  Franchement ! Ce n'est pas digne de Finch quand même !
- si l'histoire de la Machine était cohérente, la Machine devrait faire quelque chose pour Root, or visiblement non. Rien. Je ne sais pas mais ça cloche.

Et puis en effet, Root (qui ne dort jamais, vous remarquerez et est fraiche comme une rose en permanence) semble le vivre supeeeeer bien ! N'importe qui péterait un câble. À juste titre.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25

Linley a écrit:
Et puis en effet, Root (qui ne dort jamais, vous remarquerez et est fraiche comme une rose en permanence) semble le vivre supeeeeer bien ! N'importe qui péterait un câble. À juste titre.
C'est vrai ça, il était 4h du matin. A défaut de dormir, elle aurait pu avoir l'air occupé à quelque chose Shocked 

J'ai toujours le problème des douches et des WC, pas que ça me perturbe mais un peu quand même scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:29

J'ai pas fait gaffe si elle avait changé de fringues ou si elle est toujours habillée pareil. Moi aussi ça me gêne cette histoire de douche et de toilettes... S'il n'y en a pas, je vous raconte pas l'odeur qu'elle doit dégager lol!

Quant à péter un cable, ben c'est fait depuis longtemps alors...

Citation :
La machine qui apprend à un humain à être plus humain, c'est beau.
La Machine est programmée pour sauver des vies, la seule différence c'est que là elle fait du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:37

On aura peut être droit à une scène sous la douche ! Au moins on serait fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:39

Avec Finch qui continue à regarder sur son écran? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:41

:mdr: Z'êtes cons Laughing

_________________
3x09 - The Crossing - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:14

bernyo a écrit:
On aura peut être droit à une scène sous la douche ! Au moins on serait fixé ...
cyan a écrit:
Avec Finch qui continue à regarder sur son écran? lol!
mdrrr Laughing Laughing 
Je vois que je suis pas la seule à avoir penser à ça, je me demande comment elle fait sérieusement.
Je crois qu'elle n'est plus habillée pareil qu'au début, toujours en noir mais j'ai cru remarqué qu'elle portait un petit pull noir dans le dernier épisode alors qu'avant c'était un autre haut noir. Enfin je pense, je suis pas sure.
Elle a de la chance au niveau des cheveux, moi plusieurs jours sans me coiffer ni me faire un shampooing et je ressemble plus à rien du tout Rolling Eyes

3x09 - The Crossing - Page 3 Tumblr_mwloe6q6Q11qk8rrbo1_500
(pas de moi le petit dessin, je l'ai piqué sur tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:53

ça veut dire que Finch a été faire les boutiques pour elle? C'est carrément surréaliste lol!

Je viens de me refaire l'épisode avec des sous-titres, en fait ça ne change pas grand chose sur ce genre d'épisode.

Quand même je me pose une ou deux questions:
*pourquoi Reese et Carter ont pris le métro? Ils n'étaient pas venus à pied chez le juge...
*Simmons vient de dire que Reese se cache en pleine lumière et il ne pense pas à vérifier dans l'ambulance immédiatement?
*Finch n'a pas compris tout de suite que les alias sortis par la Machine étaient ceux de Reese? Shocked 
*Personne chez les gentils flics n'a remarqué que Reese était blessé?
*Pourquoi Finch a toujours l'air aussi surpris quand une cabine téléphonique se met à sonner intempestivement?

Bon même au 2e visionnage, mon coeur battait la chamade, pfff c'est plus fatigant que faire du sport un épisode de PoI lol!

Enfin après ce revisionnage, je reste sur mon opinion: excellent épisode malgré quelques détails peu convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:01

Non mais rien que Simmons soit au bon carrefour dans New York, c'est à mourir de rire mais ça, c'est pas grave. C'est comme les places de parking Wink

_________________
3x09 - The Crossing - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:14

Outis a écrit:
Justement, on peut lire dans un article que Nolan n'a jamais vu autre chose que de l'amitié et c'est donc comme ça que ça a été écrit. Le truc du baiser a été improvisé totalement par les 2 acteurs.
Le baiser a été improvisé, les paroles de Reese non. Peut-être Nolan n’a jamais vu autre chose que de l’amitié mais, en même temps, il a toujours gardé une certaine marge de manœuvre. A plusieurs reprises, durant la saison 1 et 2, tu sens qu’il peut y avoir plus que de l’amitié entre les deux personnages. 'fin, personnellement, les sentiments amoureux de Reese ne m’ont pas surpris.

Outis a écrit:
C'est d'autant moins évident, que Reese est en couple avec Zoé.
Peut-être pas en fait. Zoé a l’air d’une nana assez indépendante. Souviens-toi du dialogue entre Shaw et Reese, sur le toit. Elle demande à Reese pour qui il en pince vraiment ... Et il me semble (du moins je l'ai pris comme ca) qu'elle insiste sur Carter (alors qu'elle doit savoir pour Zoé). Zoé et Reese, on dirait un peu des "sex friends". Avec Person Of Interrest, beaucoup de choses sont interprétables de différentes manières. Je m'en rends compte en regardant les épisodes avec des potes. Jamais on voit les mêmes choses. A de nombreuses reprises, les scénaristes laissent voir aux spectateurs ce qu'ils veulent bien voir, avant de finalement choisir un angle plutôt qu'un autre. Du coup, certains sont heureux ou peu surpris, d'autres voient des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:24

Uccello, comme je le disais juste avant, ce sont les propres paroles de Nolan, il n'a jamais vu autre chose qu'une amitié et l'a surement écrit en ce sens. Le baiser entre Carter et Reese n'avait pas été prévu du tout. A noter que Reese tient aussi le même discours à Finch sur "comment il lui doit la vie" avec le regard brillant à chaque fois. Personne n'ira voir une relation amoureuse entre eux.
A noter que cette réplique dites par Reese a toujours suivi des gros problème à chaque fois. C'est presque devenue aussi flagrant que l'utilisation des cadres de la Machine. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:44

Outis a écrit:
Uccello, comme je le disais juste avant, ce sont les propres paroles de Nolan, il n'a jamais vu autre chose qu'une amitié et l'a surement écrit en ce sens. Le baiser entre Carter et Reese n'avait pas été prévu du tout. A noter que Reese tient aussi le même discours à Finch sur "comment il lui doit la vie" avec le regard brillant à chaque fois. Personne n'ira voir une relation amoureuse entre eux.
Encore une fois, les sentiments de Reese ne m'ont pas étonné. Je sentais qu'il y avait un truc durant la saison 1 et 2 ... ce qui me laisse penser que tout n'était pas aussi "fermé" que tu le laisses entendre. Nolan n'a jamais vu autre chose qu'une amitié et finalement l'histoire entre Reese et Carter se termine sur une histoire d'amour ... C'est bien que, d'une certaine manière, cette dernière lui semblait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:53

Je te renvoie à l'article . Nolan n'a jamais vu autre chose, je n'ai jamais vu autre chose, tu as vu quelque chose. Et même si Nolan voit une romance, il a su se montrer plus subtile, il n'a jamais viré dans le soap. Même quand Carter étaient en couple avec Beecher, cela ne faisait pas soap, ça servait l'intrigue.
On peut discuter 107ans de nos appréciations ou ressentis, ils ne changeront pas pour autant. Wink

Enfin, j'ai pris l'habitude maintenant avec cette série de la voir nous imposer des trucs qui semblent tomber de nulle part. Comme le dit illyria je crois, heureusement que Carter meurt parce que je ne sais pas ce qu'ils auraient fait de ce "couple" autrement. Donc ça reste qu'un détail sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:07

Tout ne sonnait pas juste dans la morgue, j'ai trouve l'inquiétude de Carter, bien que légitime, mal joué.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:54

Ce n'est pas parce qu'il l'a embrassée qu'il est amoureux d'elle, il ne faut pas tout mélanger...
C'était un baiser d'adieu, rien de plus. Il parait clair pour moi que pendant cet épisode, Reese est sûr qu'il va y passer. Et comme à chaque fois qu'il le croit, il devient tout émotif (cf la scène avec Finch qui désamorce la bombe collé par Stanton par ex).

Jamais je n'ai vu un signe quelconque dans la série qu'il y avait autre chose que des sentiments platoniques entre eux, ils sont frères d'armes, avec toute la force que ce sentiment peut avoir chez des personnes qui sont allées au feu ensemble. D'ailleurs ce baiser m'a semblé limite incestueux, à moi...

Quand il dit "je ne peux pas vous perdre", moi j'ai entendu "je me sentirais trop coupable".

Bon après, chacun son interprétation, mais je trouve que c'est gâcher leur relation que de vouloir à tout prix en faire une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:39

Outis a écrit:
Nolan n'a jamais vu autre chose, je n'ai jamais vu autre chose, tu as vu quelque chose. Et même si Nolan voit une romance, il a su se montrer plus subtile, il n'a jamais viré dans le soap. Même quand Carter étaient en couple avec Beecher, cela ne faisait pas soap, ça servait l'intrigue.
Euh oui, mais là je n'ai pas dit le contraire. Je dis simplement que la relation entre Reese et Carter, telle que présentait dans la saison 1 et 2, que Nolan l'ait voulu ou non, pouvait laisser penser à une tension "amoureuse". Rien de plus. Quoiqu'il en soit, je ne vois pas trop en quoi la déclaration de Reese à Carter vous dérange. Elle dure un instant, elle reste sobre, un baiser et puis s'en va. Et elle ne risque pas de conduire à du soap, Carter n'étant plus là. Au contraire, elle rajoute du tragique à l'ensemble. J'ai trouvé ca très bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:44

Quelle déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:22

Moi je trouve qu'on en fait tout un plat pour rien, le baiser de Reese est un baiser d'adieu rien de plus.
Moi ce qui m'a choqué c'est plus Carter qui a compris que la machine existe. Carter a déduit que seul une machine leurs permets d'empêcher des crimes avant qu'ils aient lieu.
Si ça trouve Finch pouvait être médium ou recevoir le journal du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:36

C'est vrai que Carter semble avoir deviné ça un peu facilement. Serait-ce encore un coup de ce fabuleux instinct que le monde entier lui envie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:42



cyan a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il l'a embrassée qu'il est amoureux d'elle, il ne faut pas tout mélanger...
C'était un baiser d'adieu, rien de plus.
C'est un peu comme ça que je l'ai ressentis aussi ! C'est la fin, donc il l'embrasse. J'aurais fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x09 - The Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - The Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: