Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:30

Arty Zayox a écrit:

Les mangaka font des shonen sur tout et n'importe quoi, c'est incroyable. Il paraît qu'absolument toutes les pratiques sportives sont passées dans le shonen jump, et ça ne s'arrête pas là. Des combats qui prennent la forme de concours de créations boulangères, vous y croyez ?

Le joueur du grenier trouvent des trucs assez génial en shonen :




(sa parodie de shonen :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:48

Arty Zayox a écrit:
Des combats qui prennent la forme de concours de créations boulangères, vous y croyez ? Ça s'appelle Yakitate-Ja-Pan, et c'est génial.
J'en ai entendu parler lol!

Et j’attends un shonen sur le Curling, c'est sur, je regarde (ça se trouve ça existe déjà  :mdr: )
FMA et FMA Brotherhood sont différent puisqu'il semble que le 2e suit le manga (qui n'était pas terminé pour FMA)


A part One Piece (il faudrait que je le continue), je ne regarde plus vraiment les shonen. Le schéma est toujours le même presque. Le dernier que j'ai vu était Blue Exorcist.
C'est pour ça que je suis parti sur les Seinen (mais il y en a peu adapté en anime)

Sinon, dans un jour bien fichu, il y a Hellsing (2 versions aussi :une qui suit le manga et pas l'autre)
Et dans un genre vraiment particulier par son chara-design : Akagi, une histoire très prenante sur un mec qui adore faire des paris où il risque sa vie. Jusqu'au jour où il découvre qu'il est doué au Majhong (quitte à tricher), depuis, il s'incruste dans les jeux contre des mafieux en tout genre toujours à parier sa vie.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:49

J'ai regardé Claymore.

DA-Anime-Manga - Page 5 104776

Résumé (50% Wiki, 50% moi) :

Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger des yoma, des monstres pouvant prendre une apparence humaine. Presque autant redoutées que les monstres qu'elles éliminent, les humains sont nombreux à les considérer comme un mal nécessaire.

Ça fait 26 épisodes, c'est dark, c'est gore, c'est un peu Berserk en moins puissant (mais c'est quand même très bien).
Comme souvent avec les adaptations animées, ça diverge légèrement du manga qui est apparemment plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:20

Je veux juste une série où ce ne sont pas des gamins qui doivent sauver le monde xD

J'ai regardé la saison 1 de Knights of Sidonia
Dans un futur lointain, une infime partie de l'umanité erre dans un vaisseau spatiale suite à la destruction de la Terre par des monstres géants : les Gauna.
Pourtant, même dans l'espace, ces monstres poursuivent le vaisseau pour le détruire. Seule l'élite de Sidonia, des pilotes de meccha, est apte à protéger Sidonia.


Les dessins sont supers, le concept et les retournements sont assez bien fichus. Cette série à tout pour me plaire mais je dois dire que je me suis tout de même ennuyée devant cette saison 1. Je ne suis pas emballée pour regarder la suite, surtout que la saison 2 ne semble toujours pas offrir de conclusion. Et c'est ce qui me rebute le plus.


_________________
DA-Anime-Manga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:19

Dans Claymore, ce sont des adultes, et elles sauvent leur peau avant de sauver le monde.
Dans Berserk, c'est pareil... En encore plus sombre. Vraiment, Berserk, c'est ultra-dark, à des années-lumières des shonen avec des bandes de gamins qui sauvent tout le monde parce qu'ils sont trop gentils.

Sinon, je connais pas, mais on me souffle aussi :

-Jojo's bizarre adventures
-Hokuto no Ken
-City Hunter (Ça par contre, je connais. J'ai vu des épisodes en français et lu quelques tomes.)

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:30

J'ai commencé à lire un "franga": City Hall. Quelqu'un connaît?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:38


Je connais, c'est très bon.

Par contre, je connaissais "manfra", mais pas "franga".
(De toute façon, j'aurais du mal à déterminer lequel est le moins moche des deux.)

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:51

J'ai lu les 2 termes, je ne sais pas lequel est correct (mais c'est vrai que les 2 sont très moches ^^).

J'ai trouvé le 1er tome parfois un peu confus, mais l'histoire me plaît bien. J'espère que le tome 2 sera encore meilleur.

Tu sais combien de tomes il y a/va y avoir? Il me semble en avoir vu 7, j'espère quand même que l'histoire sera conclue en pas trop de tomes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:05

Je ne sais pas, j'en ai lu 5 ou 6 à ma médiathèque.

Edit : D'après Manga-News, le 7e sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:13

Ok ça me rassure de savoir qu'il y a une fin déjà publiée mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:19


Par contre, il y aura un spin-off.
Chaque tome s'intéressera à un personnage différent.


_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:23

Ah ça m'agace quand il font ça lol!
ça n'en finit plus après! (cf Kookaburra entre autres)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:40



J'avais découvert cette vidéo il y a bien longtemps, je me suis décidé récemment à regarder la série. C'était très drôle.
Ça fait 12 épisodes de 13 minutes chacun, c'est donc 2 à 4 fois plus court que la plupart des séries.

C'est un trentenaire célibataire qui reçoit la visite d'un dieu du sexe. Celui-ci va le coacher pour l'aider à pécho. Dragon Ball n'est pas la seule série à se faire référencer, y en a aussi un petit peu pour One Piece et Evangelion (bien que ce soit beaucoup moins marqué).

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 23:50

Pour tous ceux qui sont habituellement rebutés par les manga et/mais qui veulent un truc crédible (ou le moins fantaisiste possible), je vous recommande "The promised neverland".

41 chapitres en français pour le moment, c'est pas fini. J'ai lu tout ça en deux jours, ça m'a tenu en haleine et c'est peu de le dire. Shocked
Je vais pas essayer de faire un résumé, car ne rien révéler des claques qui vous attendent ne le rendrait pas très vendeur.
Disons que ça m'a rappelé quand je suivais la saison 1 de Prison Break et débrouillez-vous avec ça. :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Juin - 0:29

En Anime, je suis tombée sur King's Avatar, mon premier Anime chinois. J'ignorais qu'ils en faisait et c'est pas mal du tout. Ils n'ont du tout à rougir face aux japonais.
Le numéro 1 d'un RPG, viré par son club, qui doit recommencer à jouer à partir de zéro.
La série alterne entre le monde virtuel où le héros se fait rapidement remarquer et la vie IRL où il essaye de rester anonyme.

J'ai dévoré les 10 premiers épisodes, reste plus que 2 pas encore diffusés.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:09

les cités d'or, les mondes engloutis, cobra, jayce, goldorak, l'empire des 5, tom sawyer, le tour du monde en 80 jours, albator, ulysse 31, olive et tom, jeanne et serge, gigi, creamy, les gobots, les cosmocats, astro, MASK, lady Oscar, princesse sarah, Daria pour les + anciens.
et full metal alchemist, Evangelion (mais j'ai pas trop accroché), et Escaflowne (celui là j'ai adoré) pour les + récents, bien que ça commence à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:49

J'ai vu Evangelion en entier, mais j'ai eu du mal, c'est vachement dur ce que subissent les personnages... Le pire, c'est que j'ai souffert pour savoir comment ça finissait et je ne me rappelle absolument pas de la conclusion Laughing

Escaflowne, j'ai beaucoup aimé aussi, c'était une chouette histoire Very Happy

Dans 2 genres un peu différents, j'aime bien aussi Cowboy Bebop et Samuraï Champloo (mais je l'ai peut-être déjà dit dans le fil de la discussion ^^).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:36

cyan a écrit:

Dans 2 genres un peu différents, j'aime bien aussi Cowboy Bebop

un ami m'en a dit beaucoup de bien, j'essairai.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:30

Je te le conseille Wink

Ce qui me fait penser que j'ai le DVD du film et que je ne l'ai pas encore visionné...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:19

A noter qu'ils prévoient de faire une série live prochainement de Cow-boy beebop.
Tout comme ils prévoient de faire une série live de One Piece.

Je comprends Cow-boy beebop en série, c'est jouable. Mais One Piece ???  D'autant que le manga dure depuis 20ans et qu'il n'est pas encore terminé (plus de 600 épisodes au japon).
Ca risque d'être... D'oh
Mais il parait qu'ils vont avoir le budget de GoT pour ça. Et quand j'ai vu les créatures de Pirates de Caraibes, j'ai pensé qu'ils avaient copié sur One Piece justement. Siffle


Une série live annoncée pour :

One Piece : La série live One Piece plus chère que Game of Thrones ?

Peu de détails sur ce show ont été communiqués. On sait juste que cette série se verra offrir le traitement hollywoodien. Au programme donc un casting et une approche occidentale du manga.

Cowboy Bebop : Cowboy Bebop : une série Live Action en production

L'adaptation des 2 mangas cultes a été confié à Tomorrow Studios

_________________
DA-Anime-Manga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:47

Je ne connais One Piece que de nom, alors je ne me sens pas concernée. Par contre je ne pense pas regarder une version live de Cowboy Bebop, je trouve l'anime parfait tel qu'il est et je ne vois pas ce qu'une série pourrait lui apporter de plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:24

One piece, c'est une histoire de pirates dans un monde où certaines personnes sont douées de pouvoirs divers après avoir mangé un fruit du diable.
Le héros (un peu demeuré) a héité d'un corps élastique. Il a décidé de devenir le roi des pirates en retrouvant le trésor de l'ancien roi des pirates.
Et donc, c'est un récit d'aventure dans le milieu de la piraterie.

La particularité ou la difficulté, c'est de rendre le visuel en raccord avec l'anime qui est "original". scratch

_________________
DA-Anime-Manga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:49

Ma petite soeur a suivi pendant un temps, mais elle n'a jamais été capable de m'expliquer de quoi ça parlait Laughing Alors merci pour l'explication ^^

Effectivement, ça semble un peu délicat à adapter...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

Non mais One Piece c'est impossible à rendre ça fidèle en live. Ça va être un massacre, pour plein de raisons.
En voilà quelques-unes, tirées d'une conversation sur Discord :
-imagine l'acteur qui va devoir se battre et parler avec un sabre dans la bouche
-imagine que le seul noir de la série sera un trouillard et un menteur
-et des nanas toujours en soutif (là, par contre, je m'insurge : elles sont pas tout le temps en soutif et quand bien même elles le seraient je ne vois pas trop où est le problème  :green: )
-et Mr.2 !
-un mec qui dit "cotelette" et "ragout" en donnant des coups de pied
-et un android pervers
-et un squelette qui veut voir les culottes des heroines
En passant, c'est des fruits du démon, pas du diable. Razz

Sinon, je viens de finir "Princess Principal" et c'était vraiment cool. C'est plutôt sérieux pour un anime qui met en scène des lolis espionnes.
Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de voir Person of Interest à certains moments.
Dorothy enquêterait-elle sur Finch ? :
DA-Anime-Manga - Page 5 Prince11
J'ai acquis la certitude que cette série ne me décevrait pas quand il s'est avéré que les filles travaillent pour Contrôle! :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 22:11

:mdr: Génial lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: