Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:42

Bon je vais la mettre dans les dessins animés même si elle est qualifiée de série télé.
Commençons par le commencement enfin par mon commencement :

HEIDI, FILLE DES ALPES ( ou petite fille des montagnes )

Série d'animation japonaise en 52 épisodes de 24minutes .

SYNOPSIS :
L'histoire se situe en Suisse et en Allemagne , au XIXe siècle. Heidi, une petite fille de cinq ans, est orpheline depuis quatre ans. Elle a été recueillie par sa tante Daitte, travaillant dans un village d'Allemagne. Lorsque cette dernière trouve un travail à Francfort, ne pouvant pas l'emmener avec elle, elle la confie à son grand-père qui vit dans un village de montagne en Suisse, où il est perçu comme un homme bourru. On le surnomme « l'Oncle des montagnes » et qui semble avoir tué quelqu'un par le passé. Il s'attendrit au contact de la fillette et s'occupe d'elle comme si elle était sa fille en lui confectionnant un tabouret et un lit de foin. Heidi fait la connaissance de Pierre qui élève les chèvres de son grand-père. Ils deviennent bientôt d'excellents amis.
Deux ans plus tard, Daitte, la tante de Heidi revient pour l'emmener vivre à Francfort afin qu'elle se sente mieux. mais son départ inquiète beaucoup Pierre et sa famille. Quand elle arrive à Francfort, Heidi ne se sent pas vraiment accueillie. tout d'abord, on l'appelle Adelheide au lieu de Heidi. À table, ce n'est pas la même chose qu'à la montagne, elle ne fait pas elle même son lit ou autre chose, et surtout, elle n'entend pas le bruit de la nature. La seule chose qu'elle aime dans cette maison, c'est la fille de la riche famille. Cette dernière est malheureusement paralysée depuis la naissance et ne peut se déplacer seule. Elle est à longueur de journée assise en lisant ou regardant la fenêtre. Heidi, ne pouvant se faire à cette nouvelle vie, décide de repartir dans la montagne en emportant un petit pain blanc pour le ramener à la grand-mère de Pierre.
Un an s'est écoulé et une surprise attend Heidi. Elle reçoit son amie Claire pendant l'été. C'est à partir de ce moment-là que Claire va vouloir essayer de marcher pour les premières fois de sa vie. Chaque jour, Heidi et Pierre apprennent à Claire comment marcher et un beau jour, lorsque sa famille lui rend visite à la montagne, Claire à retrouvé l'usage de ses jambes.


Une musique au rythme plus qu'entrainant Siffle, c'est tout une partie de mon enfance que je ne regrette en rien :)!!

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:49

Ah, Heidi ! Je me souviens avoir joué Clara (Claire) dans un gala de danse. C'est à dire les 3/4 du gala dans un fauteuil roulant.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:08

Kelsee a écrit:
C'est à dire les 3/4 du gala dans un fauteuil roulant....
tu vas me dire ça te change pas totalement d'aujourd'hui

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:11

Celui du gala n'était pas pivotant.
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:12

Ca se fait tourner un fauteil roulant

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:35

Ca se fait rouler un fauteuil tournant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:37

Un dessin animé qui m'a marqué et m'a fait m'intéresser à l'histoire de certains peuples d'Amérique du Sud (Incas et Mayas)

LES MYSTERIEUSES CITES D'OR

Dessin animé franco-japonais de 39 épisodes diffusé initialement sur la chaîne NHK au Japon entre 1982-1983 et en France sur Antenne 2 en 1983.



En 1532, à Barcelone, Esteban, un orphelin d’une douzaine d’années qui semble être capable d’appeler le Soleil, accepte l’offre d’un mystérieux marin, Mendoza, de partir vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il accepte, caressant l’espoir d’y retrouver son père, disparu lors d’un naufrage dix ans auparavant…
Au cours de ce voyage, le jeune garçon se lie d’amitié avec Zia une jeune Inca, et Tao, dernier descendant du peuple de Mu, habitant les îles Galápagos. Esteban et Zia découvrent qu’ils possèdent chacun un pendentif, les médaillons du soleil, censés être les clés de ces Mystérieuses Cités d’or qu’ils chercheront tout au long de l’histoire. On leur apprend aussi une quête commune, celle de retrouver leur père respectif dont les destins sont liés aux Cités d’or. Ils découvriront Solaris, la puissante nef solaire légendaire de l’empire de Mu qui leur permettra de se rendre à Tumbes, puis le Grand Condor, un gigantesque oiseau volant en or massif qui leur permettra de parcourir l’Amérique du Sud et centrale...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:40

Encore un passage obligé... On s'est refait tous les épisodes pour les montrer aux petits... Tu as vu qu'il y avait eu de nouvelles saisons ? Je me suis gardé le générique pendant des mois dans la tête en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:42

@Kelsee un fauteuil roulant tu fais ce que tu veux avec. Rouler, tourner, tomber tout... :)

@Leila Un dessin animé que tout le monde connaît, vraiment passionnant je trouve. J'adore vraiment les dessins animés qui t'entraîne, qui te " passionne " pour quelques chose !

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:44

Oui, je sais qu'il y a une nouvelle saison mais je ne l'ai jamais regardé... Peut-être parce que je crains de ne pas retrouver la magie du premier...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:46

Mon mari et moi on a trouvé ça pas mal. Mais oui, quelque chose a disparu sans doute. Pour les enfants, c'était pareil, juste la suite. Bon faut voir la remastérisarion du Condor... On aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:23

Tiens, là aussi y'a des vieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:26

G je suis pas vieille je te signale !! J'aime juste les trucs de vieux :)C'est pas pareil

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:27

Ria mais t'as quel âge? C'est pas possible d'être encore au lycée et de connaître si bien tous ces trucs de mon enfance lol!

Bon moi je n'ai qu'un seul nom à donner: Albator. LE dessin-animé qui m'a rendue accro à la SF dès l'âge de 3 ans. Leiji Matsumoto est un dieu!



Inutile de dire que le monde pouvait s'écrouler, à l'heure d'Albator, j'étais devant ma télé et pas ailleurs. Celui qui aurait voulu m'en décoller se serait fait arracher un bras à coup de dents lol!

Bon après évidemment, y'a Goldorak, Cobra, Les Mystérieuses Cités d'Or, Tom Sawyer, Les Mondes engloutis, Clémentine, La Bataille des Planètes, l'Empire des Cinq, Ulysse 31, etc, etc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Hemnes
Scénariste
Hemnes


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:29

Les vieux dessins animés ont un public de vieux
Henry aime les vieux dessins animés
Donc, Henry est vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
Invité
Invité
avatar


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:38

Oh, G, le faux syllogisme !

Cyan, Albator, bien sûr. Y a le film, pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:39

Potassium (trouve le pourquoi de ce surnom et tu peux m'appeler G !) depuis quand tu m'appelles G ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:42

ProfG on est vieux quand on croit l'être et pas avant Wink

Kelsee pas vu non plus le film, ils ne l'ont pas proposé dans mon ciné... J'avoue que la 3D me fait un peu peur, mais je suis sûre de ne pas résister à le voir quoi qu'il arrive!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:47

Moi j'ai 17ans, je revendique que je suis pas vieille comme semble le penser G que j'appelle G depuis qu'il m'appelle Henry alors si monsieur est pas content fallait pas m'appeler Henry  lol!  Razz

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:48

@Cyan je t'adore merci !! ( pour ta réplique )

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:57

Captain Tsubasa ( Olive et Tom )
Ou le dessin animé berçant mes après-midis sur Midi les zouzous ! ( mais manga est-il également :))

HISTOIRE
Les aventures de Tsubasa Ōzora, joueur de football exceptionnel dont le seul but est d'offrir la Coupe du monde de football au Japon.
C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Tsubasa Ōzora (Olivier Atton), qui est fan de foot et excelent joueur. Un jour, il rencontre Roberto Hongō (Roberto Sedinho), un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil Il est venu au Japon car le père de Tsubasa lui a conseillé un bon médecin qui pourrait soigner son décollement de rétine. Mais il ne fait que lui répéter ce que lui ont dit les autres docteurs. Aussi, Roberto commence à entraîner Tsubasa et abandonne sa prestigieuse carrière.


_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:00

Ah Olive et Tom et leurs terrains de 4km !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:02

Citation :
@Cyan je t'adore merci !! ( pour ta réplique )
Tu auras noté que je dis beaucoup de choses (toutes plus pertinentes les unes que les autres, bien entendu), donc si tu pouvais préciser de quelle réplique tu parles lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Hemnes
Scénariste
Hemnes


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:10

cyan a écrit:
(toutes plus pertinentes les unes que les autres, bien entendu)

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:12

Cyan a écrit:
ProfG on est vieux quand on croit l'être et pas avant
Pour celle-ci :)!!

Cyan a écrit:
Tu auras noté que je dis beaucoup de choses (toutes plus pertinentes les unes que les autres, bien entendu), donc si tu pouvais préciser de quelle réplique tu parles
Ca va les chevilles ?  Razz

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: