Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Citation :
C'est faux, il y a encore des animes pensé en 12 ou 24 épisodes. Il y en a même avec moins d'épisodes que ça comme Terror in Resonance.
Comparé au manga... et ça n'a pas l'air d'être un shonen. xD


Citation :
Il y a l'attaque des titans qui va durer une centaine d'épisodes. L'auteur du manga a annoncé que le manga allait s'arrêter cette année, pas parce que le manga ne se vent pas mais parce que l'auteur l'a voulu ainsi.

Bon par contre, pour le côté léger on repassera. Pour être sur que tu rigoles pas, la série tuent mêmes les personnages comiques, au cas où tu avais un peu le sourire devant la série.  Laughing
Non, je veux léger = pas prise de tête et pas dramatique. Je suis encore traumatisée par la mort de tu-sais-qui dans FMA Laughing

Les personnages comique ne meurent pas.... voire même aucun personnage principal Laughing
D'où le choix d'un shonen plutôt qu'un seinen ou même un shojo xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

Citation :
Non, je veux léger = pas prise de tête et pas dramatique. Je suis encore traumatisée par la mort de tu-sais-qui dans FMA Laughing

Essaie Les Aventures de Ladybug et Chat noir. Je ne crois pas que c'est un anime dans le sens où tu l'entends, mais mes nièces adorent ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

J'ai déjà vu quelques épisodes et j'avais trouvé ça plutôt sympa.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 4:18

outis a écrit:

Comparé au manga... et ça n'a pas l'air d'être un shonen. xD

Oui c'est une sorte de 24 heures chrono, c'est loin d'être un shonen.

De toute façon le format 12 ou 24 épisodes, ça a l'air d'être plutôt un truc pour les seinen.

outis a écrit:

Non, je veux léger = pas prise de tête et pas dramatique. Je suis encore traumatisée par la mort de tu-sais-qui dans FMA Laughing

Je sais pas de qui tu parles, vu qu'il y a pas qu'une seule mort traumatique dans Full Metal Alchemist. Laughing

Je pense qu'il faut pas que tu regardes The Promised Neverland alors. xD

outis a écrit:

Les personnages comique ne meurent pas.... voire même aucun personnage principal Laughing
D'où le choix d'un shonen plutôt qu'un seinen ou même un shojo xD

C'est pour ça aussi que je regarde pas de shonen c'est trop "le pouvoir de l'amitié nous sauvera tous".
C'est trop positif.

Les seul shonen que je regarde c'est Full Metal, Death Note, l'attaque des Titans et maintenant The Promised Neverland.
Ce sont des anomalies dans le genre, plus sombre, plus proche d'un seinen qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:56

Citation :
De toute façon le format 12 ou 24 épisodes, ça a l'air d'être plutôt un truc pour les seinen.
Souvent oui et quand c'est un shonen, c'est souvent une "promo" du manga.

Citation :
Je sais pas de qui tu parles, vu qu'il y a pas qu'une seule mort traumatique dans Full Metal Alchemist. Laughing
La 1e est toujours la plus choquante, après on s'habitue Laughing
Je pensais à celle de
Spoiler:

outis a écrit:

Les personnages comique ne meurent pas.... voire même aucun personnage principal Laughing
D'où le choix d'un shonen plutôt qu'un seinen ou même un shojo xD

Citation :
C'est pour ça aussi que je regarde pas de shonen c'est trop "le pouvoir de l'amitié nous sauvera tous".
C'est trop positif.
Pas forcément, le "pouvoir de l'amitié" c'est une excuse pour rendre le héros plus fort quandn mais ça n'empêche pas d'avoir une histoire sombre derrière (A)
Citation :

Les seul shonen que je regarde c'est Full Metal, Death Note, l'attaque des Titans et maintenant The Promised Neverland.
Ce sont des anomalies dans le genre, plus sombre, plus proche d'un seinen qu'autre chose.

Je viens de trouver un anime qui me semble plutôt pas mal et qui regroupe mes critères à première vu. C'est Gintama, tu l'as déjà vu ? xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:55

J'ai entendu parler de Gintama. Je connais surtout parce que ce shonen parodie souvent d'autres shonen.

Il y a une dernière chose qui fait que je regarde pas de shonen à rallonge c'est la qualité d'animation. Les shonen comme Dragon Ball ou One Piece sont obligé de bâclé l'animation ou le dessin pour produire autant d'épisodes dans l'année alors qu'une série comme l'attaque des titans ne fait que 12 épisodes par an et ça permet de soigné l'animation et faire des plans qui pètent la classe.

DA-Anime-Manga - Page 9 GPnTgRA

DA-Anime-Manga - Page 9 OgNrt6xjoxcgp7z0v_1Zi_BZrZoKmGZ_nOg21JSh2krudbGMLItHwTobDuE2HFUMWE0uK6yV11599hjcfYuMR98aBU-U2W1P6OO8a54d_54

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:42

Citation :
alors qu'une série comme l'attaque des titans ne fait que 12 épisodes par an
Sans compter que le pitch ne m'attire pas, je trouve que 12 épisodes par an pour une série qui promet plusieurs saisons ne m'encourage pas du tout. A la limite, je préfère encore une série courte de 12 à 24 épisodes mais en une seule fois.

Et je trouve que One Piece pète la classe (A)
Du fait qu'ils ont un design moins réaliste, ça passe. Ce qu'ils font, c'est d'ajouter des arcs qui ne sont pas dans le manga parce qu'ils ont été plus vite. Mais contrairement à d'autres shōnen, c'est supervisé par l'auteur.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

outis a écrit:

Sans compter que le pitch ne m'attire pas, je trouve que 12 épisodes par an pour une série qui promet plusieurs saisons ne m'encourage pas du tout. A la limite, je préfère encore une série courte de 12 à 24 épisodes mais en une seule fois.

Quel est le problème de 12 épisodes par an ? On le fait bien pour les séries américaines, donc pourquoi pas avec les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:15

illyria a écrit:
Quel est le problème de 12 épisodes par an ? On le fait bien pour les séries américaines, donc pourquoi pas avec les mangas.
Trop court, manga ou pas. J'ai laissé tombé beaucoup de séries US à cause de ça.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:33

Ah tout s'explique, voilà pourquoi tu aimes tant les séries coréennes et ses épisodes d'une heure et demie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

illyria a écrit:
Ah tout s'explique, voilà pourquoi tu aimes tant les séries coréennes et ses épisodes d'une heure et demie. xD
Je ne me sens pas obligée de regarder tout un épisode en une fois. Qu'il fasse 10min ou 3h :green:

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:46

Dans une discussion, quelqu'un a mentionné un light novel un peu barré: Mawaru Penguindrum. Une autre personne a expliqué que c'était issu d'un manga qu'elle adorait. Du coup j'ai fait ma curieuse et j'ai visionné les 2 1ers épisodes.

Je confirme le côté barré, c'est franchement n'importe nawak, j'ai pas tout compris, mais y'a des trouvailles assez inattendues Laughing Quelqu'un ici connaît?

C'est l'histoire de 2 frères qui s'occupent de leur jeune soeur mourante. Au cours d'une visite à l'aquarium, la fille tombe raide morte, mais le chapeau de pingouin que son frère venait de lui offrir la ramène à la vie. A la suite de ça, ils reçoivent 3 pingouins (congelés, par la poste Laughing) invisibles qui vont les aider à remplir une mission confiée par l'entité qui possède la soeur quand elle porte le chapeau.

Y'a 2-3 trucs qui m'ennuient (l'humour petite culotte, franchement, ça ne passe pas), mais ça a tellement l'air d'avoir été écrit sous hallucinogènes que ça m'intrigue. Si l'un-e de vous l'a vu, est-ce que ça vaut la peine de subir ce qui m'embête pour aller jusqu'à la fin?
Si non, je vous mets le trailer, ça vous donnera une idée Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:49

Jamais entendu parler.
Je serai peut-être curieuse mais pas tout de suite xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

Mince, j'avoue que je comptais surtout sur toi sur ce coup-là Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:58

Peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 3:46

Non c'est pas l'humour qui m'intéresse dans les mangas c'est ça :
DA-Anime-Manga - Page 9 Ibwzfp9i7byzgi-4a4d9f5
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:32

Des gens qui explosent, miam miam Laughing

Du coup je vais continuer un peu pour voir si ça devient plus compréhensible en restant fun ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29

Je continue Promised Neverland et c'est de plus en plus prenant. Le retournement de situation bien senti de l'épisode 4 amène encore plus de tension.
C'est typiquement la série fait pour moi : du suspense, un univers sombre, un scénario addictif à cliffhanger et pleins de mystères.

Sinon je viens de commencer Kaguya-sama : love is war.
C'est la comédie romantique rencontre Death Note.
C'est complètement barré, je me marre de plus en plus à chaque épisode.
Mention spéciale à l'épisode 4 avec les japonais qui essayent de parler Français. :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

Promised Neverland ne m'attire pas plus que ça. En ce moment, je ne suis pas dans la période où je veux regarder du sombre.

Par contre Kaguya semble plus intéressant, à condition que ce soit une vraie histoire et pas une série de sketch, même si j'ai bien aimé Saiki dans le même genre.

Je me suis essayé à regarder Legend Galactic Heroes ("Les Héros de la Galaxie" en VF), une fresque dans l'espace considéré comme la plus longue série d'OAV à ce jour avec ses 110 épisodes. Je n'en ai vu qu'un pour le moment et j'ai apprécié pas mal la mise en place et les personnages. Le dessin à un peu vieilli malgré tout.
A ma connaissance, c'est la seule série dans l'espace qui dure aussi longtemps.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:31

Je viens pas pendant plusieurs mois et quand je reviens y a trois pages sur ce topic qui se sont remplies sans moi. :green:

Content que ça aime Promised Neverland, par ici. Après toute la promo que je lui avais faite... :green:
J'ai commencé à regarder l'anime, et ça va un peu plus vite que dans le manga (les préparatifs de l'arrivée de Krone sont zappés, par exemple).

Ça me dérange qu'on mette One Piece et Fairy Tail au même niveau sur le fan service. Au départ, dans One Piece, les tailles de poitrine étaient raisonnables. On a demandé à l'auteur de les gonfler un peu. A côté, le fan-service de Fairy Tail est rempli par davantage que des grosses poitrines (et prend beaucoup plus de place, sans vouloir faire de jeu de mots).

Outis, si tu veux une série légère, pas prise de tête et pas trop longue, y a ReLife ou Net-juu no Susume (je crois en avoir déjà parlé ici).
Dans ReLife, un trentenaire au chômage se voit proposer un job qui lui demande de consommer un mystérieux médicament pour retrouver son corps de 17 ans afin de retourner au lycée. A la fin de cette expérience, il disparaîtra de la mémoire de tous ceux qui l'auront rencontré. Et il ne doit pas révéler son secret sous peine de voir l'expérience s'arrêter.
Gros twist à la fin, qui fait espérer une saison 2.

Dans Net-juu no susume, une trentenaire fait un burn-out et se replonge dans les MMO. Elle s'en trouve un nouveau, se créée un perso masculin et rencontre très vite un perso féminin incarné par un joueur masculin. Et un jour ils se rencontrent pour de vrai.

J'ai lu un paquet de chapitres de Kaguya sama et si l'anime est du même format, ça va être une série de sketches avec une continuité assez moindre.
Ah et Gintama, c'est pareil. Des épisodes indépendants avec très peu de continuité, mais je sais pas pendant combien de temps, vu que j'ai jamais repris après le 10e épisode. :green:
Mais c'est THE série comique, avec des références à foison à d'autres animes, à des jeux vidéo etc.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:24

Citation :
Ça me dérange qu'on mette One Piece et Fairy Tail au même niveau sur le fan service. Au départ, dans One Piece, les tailles de poitrine étaient raisonnables. On a demandé à l'auteur de les gonfler un peu.
I Agree
Mais ça n'influence pas les personnages pour en faire des obsédés. xD

Citation :
A côté, le fan-service de Fairy Tail est rempli par davantage que des grosses poitrines (et prend beaucoup plus de place, sans vouloir faire de jeu de mots).
Et ça a empiré dans la suite.
Heureusement, il y a l'histoire qui en vaut la peine. Mais voir les filles couvertes par une ficelles, c'est plus que du fan service, on est carrément dans le ecchi.

Citation :
Outis, si tu veux une série légère, pas prise de tête et pas trop longue, y a ReLife ou Net-juu no Susume (je crois en avoir déjà parlé ici).
Je voulais une série plus longue aussi  xD

Citation :
Ah et Gintama, c'est pareil. Des épisodes indépendants avec très peu de continuité, mais je sais pas pendant combien de temps, vu que j'ai jamais repris après le 10e épisode. :green:
Mais c'est THE série comique, avec des références à foison à d'autres animes, à des jeux vidéo etc.
C'est la série que j'essaye de caser.

Sinon, découvert récemment Black Clover.
Au début, on pourrait penser à Fairy Tail avec les différentes capitaines, notamment le Taureau Noir (dans les 2 séries, on a une bonne femme alcoolique)
Mais la série prends une autre tournure. Et ce n'est pas inintéressant.
J'aime assez bien leur système de magie. Et les personnages, même si j'ai mi du temps à apprécier le héros qui n'arrêtait pas de parler en criant. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:50

Citation :
Je viens pas pendant plusieurs mois et quand je reviens y a trois pages sur ce topic qui se sont remplies sans moi. :green:

Tu devrais venir plus souvent, elles se rempliraient avec toi (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:38

J'ai lu les deux premiers tomes de Black Clover, j'aime bien mais j'attends beaucoup de la suite avec ce qu'on m'en a vendu.
Dommage que le héros soit encore un excité braillard, et carrément insupportable dans l'anime à cause de ça, paraît-il.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:43

Arty Zayox a écrit:
J'ai lu les deux premiers tomes de Black Clover, j'aime bien mais j'attends beaucoup de la suite avec ce qu'on m'en a vendu.
Disons que les 25 premiers épisodes posent le décor et qu'on voit enfin la tournure que ça prend.

Citation :
Dommage que le héros soit encore un excité braillard, et carrément insupportable dans l'anime à cause de ça, paraît-il.
J'ai failli lâcher à cause de ça. Mais ça s'arrange par la suite.
Les défauts du personnages disparaissent progressivement, du moins il ne crie plus pour s'exprimer.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:49

25 épisodes pour poser le décor ? :afraid:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: