Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:24

Et je rajouterais pour ma part les inimitables : Popeye , bouba le petit ourson, Candy ( honte à moi ), Princesse sisi et encore bien d'autre comme Belle et Sébastien ou encore Astro le petit robot :)

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:32

Belle et Sébastien, tu as vu aussi la série live ?  Razz 
Sinon, une nouvelle adaptation ciné est sorti récemment.

Et côté super héros dessins animés pourris qui n'avaient pas de fin, on avait

Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:45

Belle et Sébastien j'ai tout vu, toute les versions. J'ai même vu la dernière adaptation en film qui était pas si mal que ça

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
PILOU
Décorateur
PILOU


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:57

Belle & Sébastien j'ai tous les dessins animés la série avec Mehdi
"Belle et Sébastien, Sébastien parmi les hommes, Sébastien et la Marie morgane"

Voilà quelques dessins animés que j'adore encore regarder.

Embrasse moi Lucile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucile est une jeune fille qui vit avec son père : M. Duronchon qui est veuf depuis la naissance de sa fille et qui tient un restaurant d'okonomiyaki. Il est très protecteur vis-à-vis d'elle et ne supporte pas de la voir parler avec des garçons, ni même qu'elle rentre tard.
Lucile suit des cours du soir tout en aidant son père au restaurant, au début de la série elle est amoureuse de Tristan, le compositeur du groupe de rock les Bee Hive 1.
Elle fait la connaissance du petit Benjamin et de son chat Roméo, à qui elle s'attache très vite, car le petit garçon n'a pas de maman et est élevé par son grand frère Matthias (Lucile n'apprendra que plus tard que c'est le même Matthias qu'elle a rencontré et giflé par deux fois). Matthias est aussi le chanteur des Bee Hive et Lucile au fil du temps aura de plus en plus de sentiments envers lui, ce qui fait que Tristan et lui deviendront rivaux alors qu'ils sont très amis. Tristan ira même jusqu'à quitter le groupe pendant un certain temps, mais finalement quand il comprendra que Lucile est réellement très amoureuse de son meilleur ami, acceptera de s'effacer. Pendant ce temps, Lucile doit affronter Marika, une fille qui est amoureuse de Tristan et qui pense que Lucile est une très sérieuse rivale.
Après de multiples rebondissements et alors qu'ils se seront même séparés une fois, Matthias et Lucile finiront par se retrouver et c'est avec l'accord du père de Lucile qui au début refusait catégoriquement que sa fille épouse un chevelu qu'ils se fianceront juste avant le dernier concert des Bee Hive avant leur tournée aux États-Unis.
Lucile restera donc avec le petit Benjamin, pour aider son père au restaurant attendant avec impatience le retour de son futur mari.

Juliette je t'aime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La pension des Mimosas, lieu d'habitat peu confortable, abrite des locataires loufoques : Pauline, une mère alcoolique, Charlotte l'exhibitionniste, Stéphane l'homme vénal et mystérieux et Hugo, étudiant raté qui tente d'entrer à l'université.
A son arrivée, Juliette Rozier devient la nouvelle responsable de la Pension des Mimosas. Hugo tombe amoureux d'elle, mais rencontre un rival sur sa route : François, un fringant et séduisant entraineur de tennis qui est également attiré par Juliette. Si on y ajoute toutes les difficultés que peuvent poser les autres pensionnaires, l'opération séduction d'Hugo ne sera pas de tout repos.

Théo ou la batte de la victoire (c'est ce qui ma donner envie de jouer au Baseball)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Théo (Tatsuya) et Kim (Kazuya) sont jumeaux. Ils sont tous les deux très proches de Debbie (Minami) leur voisine et amie depuis leur plus tendre enfance.
Kim est un garçon courageux et admiré. Il est le lanceur dans l'équipe de baseball de son école, Meiseï et destiné à une grande carrière, tout au contraire de son frère, Théo, pas très courageux, mauvais en sport, mais secrètement le préféré de Debbie sans qu'il ne le sache.
Un drame va séparer les deux frères. Et contre toute attente Théo va progressivement accomplir un miracle.

Nicky Larson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ranma 1/2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelocksley.chiens-de-france.com
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:07

Merci PILOU! Pour ma part je ne connaissais que Nicky Larson et Embrasse moi Lucile. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelle chose :)

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:00

PILOU a écrit:
Embrasse moi Lucile
Pour tous ceux qui on vu JDG, qui a lu ce titre sans éclater de rire en pensant à Benjamin  Laughing


Et qui se souvient de
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:03

Ah Madame Pepperpott! Je ne me souviens pas trop du dessin animé, mais le générique est indélébile! Laughing

Je ne sais pas si certains sont aussi fous que moi, mais il y a quelques années je suis allée à une Gloubiboulga Night avec une copine, c'était génial!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:18

Gloubiboulga night quesako ? :)
Je pense que les dessins animés ont les génériques les moins oubliables

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:22

Faudrait d'abord peut-être mettre la recette du gloubiboulga dans la section recette, avant de passer au concept supérieur...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:35

C'est pas le truc de Casimir ?

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:37

Les Gloubiboulga Nights, c'était ça.

En résumé on passait la nuit à mater les dessins animés et séries de notre enfance, Casimir présentait la soirée, faisait des jeux et on chantait tous à tue-tête les génériques, on hurlait les répliques cultes, etc. Je me suis rarement autant amusée à une soirée que cette fois-là Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:11

Ca doit faire rêver étant enfant non ?

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:13

Casimir? Faire rêver? Faire rire, oui, mais rêver...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:14

Je parlais de la soirée :) Casimir j'ai jamais aimé il me faisait peur

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:16

C'est vrai? Moi qui me sentait bête parce que j'avais peur d'E.T., je viens de trouver pire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:17

Citation :
Ca doit faire rêver étant enfant non ?
Au risque de me faire encore traiter de vieille, je n'étais plus une enfant quand je suis allée à cette soirée Wink
Si tu n'as jamais vu un géant d'1m90-120kg pleurer comme une fillette parce qu'il a serré Casimir dans ses bras (ou le même, yodler le générique d'Heidi en plus aigu que toi), tu ne peux pas comprendre à quel point les gens étaient heureux cette nuit-là. On avait tous des étoiles plein les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles. C'est comme si on avait revécu les meilleurs moments de notre enfance pendant quelques heures...

Peur de Casimir?  :wtf: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:20

Oui peur de Casimir * part se cacher *... Merci de ton soutien @Spacy j'apprécie Wink

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:44

Et on ne parlera jamais assez du coup de l'enclume.


_________________
DA-Anime-Manga - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:52

Tribtil ou comment bourrer le crane des gens jusqu'à ce qu'ils aiment ses séries lol!
J'adhère tout à fait à cette technique!

Vous parlez d'animes, est-ce que l'un de vous a vu Cosmowarrior Zero? Je n'ai réussi à me procurer que les 3 1ers DVD et, avant de faire des pieds et des mains pour me dégoter la fin, j'aimerais savoir si ça en vaut la peine...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:54

Désolé connais po =/

Je te dirai si la technique fonctionne ou si elle engendre uniquement un dégout plus profond pour la série...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:09

Tribtil a écrit:
bah on discutera ;)quoique on aura sûrement pas les même références Razz
Shonen (genre One Piece, Get Bakers), seinen, du shojo humoristique (style host club ou yamato). Le dernier truc que j'ai vu c'était Blue exorcist.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:13

aaaaaah Get Bakers Very Happy

Ouai je sens qu'on va bien s'entendre, bien blue Exorcist ? J'hésite à commencer Razz

Là je regarde Kami No Puzzle (So2), Knights Of Sidonia (3ep), No Game No Life (4ep) vraiment bonne surprise, le sisComplex et vraiment trop drôle. J'ai fini Gundam Build Fighter, j'ai commencé Ikkitousen... enfin tiens ça s'en ai que j'ai regardé (ma playlist) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:54

Get Bakers est en VO parce que la VF était pourri. Il y avait aussi Samourai Deeper Kyo mais à mi parcours, on te fait avaler que le psychopathe qui tue sans pitié n'est en fait qu'une pauvre victime.
Par contre, je n'ai pas insisté sur l'anime.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:08

Si possible je regarde tout en vostfr ou alors je regarde pas Razz

Get Bakers me souvient de les avoir vu à l'hosto Razz et un peut avant aussi. Jamais lu les Mangas je crois...




_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:11

Comme toujours, les mangas sont vraiment mieux. Mais la relation Jackal et le blondinet. Quand je pense qu'il peut être dangereux mais qu'il semble être un trouillard le reste du temps.  lol!
D'ailleurs, j'aimais bien en mode "seigneur de la foudre" ou un truc comme ça.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: