Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:17

Citation :
Ca doit faire rêver étant enfant non ?
Au risque de me faire encore traiter de vieille, je n'étais plus une enfant quand je suis allée à cette soirée Wink
Si tu n'as jamais vu un géant d'1m90-120kg pleurer comme une fillette parce qu'il a serré Casimir dans ses bras (ou le même, yodler le générique d'Heidi en plus aigu que toi), tu ne peux pas comprendre à quel point les gens étaient heureux cette nuit-là. On avait tous des étoiles plein les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles. C'est comme si on avait revécu les meilleurs moments de notre enfance pendant quelques heures...

Peur de Casimir?  :wtf: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Ria
Décorateur
Ria


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:20

Oui peur de Casimir * part se cacher *... Merci de ton soutien @Spacy j'apprécie Wink

_________________
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:44

Et on ne parlera jamais assez du coup de l'enclume.


_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:52

Tribtil ou comment bourrer le crane des gens jusqu'à ce qu'ils aiment ses séries lol!
J'adhère tout à fait à cette technique!

Vous parlez d'animes, est-ce que l'un de vous a vu Cosmowarrior Zero? Je n'ai réussi à me procurer que les 3 1ers DVD et, avant de faire des pieds et des mains pour me dégoter la fin, j'aimerais savoir si ça en vaut la peine...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:54

Désolé connais po =/

Je te dirai si la technique fonctionne ou si elle engendre uniquement un dégout plus profond pour la série...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:09

Tribtil a écrit:
bah on discutera ;)quoique on aura sûrement pas les même références Razz
Shonen (genre One Piece, Get Bakers), seinen, du shojo humoristique (style host club ou yamato). Le dernier truc que j'ai vu c'était Blue exorcist.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:13

aaaaaah Get Bakers Very Happy

Ouai je sens qu'on va bien s'entendre, bien blue Exorcist ? J'hésite à commencer Razz

Là je regarde Kami No Puzzle (So2), Knights Of Sidonia (3ep), No Game No Life (4ep) vraiment bonne surprise, le sisComplex et vraiment trop drôle. J'ai fini Gundam Build Fighter, j'ai commencé Ikkitousen... enfin tiens ça s'en ai que j'ai regardé (ma playlist) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:54

Get Bakers est en VO parce que la VF était pourri. Il y avait aussi Samourai Deeper Kyo mais à mi parcours, on te fait avaler que le psychopathe qui tue sans pitié n'est en fait qu'une pauvre victime.
Par contre, je n'ai pas insisté sur l'anime.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:08

Si possible je regarde tout en vostfr ou alors je regarde pas Razz

Get Bakers me souvient de les avoir vu à l'hosto Razz et un peut avant aussi. Jamais lu les Mangas je crois...




_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:11

Comme toujours, les mangas sont vraiment mieux. Mais la relation Jackal et le blondinet. Quand je pense qu'il peut être dangereux mais qu'il semble être un trouillard le reste du temps.  lol!
D'ailleurs, j'aimais bien en mode "seigneur de la foudre" ou un truc comme ça.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:25

Ha c'est clair ! C'était vraiment excellent ! Le Docteur Jackal Very Happy Et ces Scalpels... Ginji en monde "Empereur de la foudre" la où il fait même du plasma ou plus de 800'000 Watt ? ouai sympathique Very Happy Enfin machine à tuer plutôt Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:34

Merci d'avoir resituer les noms, je les avais un peu oublié. Si tu as l'occasion de feuilleter le manga, je le recommande. Comme toujours l'anime est édulcoré. Comme YuGi Oh, le pharaon c'est un assassin (genre bruler les gens vifs et toussa), dans l'anime c'est juste un mec cool.
Il n'y a que GTO qui est fidèle à l'anime et, de ce qu'en sais, FMA Brotherhood.

Au fait, tu as regardé la "reprise" de Hunter X Hunter ?


J'ai oublié de répondre : oui, Blue Exorcist est franchement pas mal. Avec un petit retournement vers la fin que je n'avais pas vu venir.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:52

Alors pour Hunter X Hunter j'ai lu la fin des Kimeras Ants, mais comme j'ai fais une pause monstrueuse entre le début et la fin j'ai pas tous les souvenirs Wink

Du coup en animé, je crois que mon pote a les épisodes.. j'ai vu Kirua se battre contre euh... le truc qui gonfle en s’énervant (Edit : Yupi !) et Kirua de l'éléctrocuté... je crois...

Sinon, Code Geass ? ou alors un Gundam ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:10

Je n'ai jamais vu Gundam, et j'ai un problème avec Clamp, je ne sais pas pourquoi leur style m'agace, pourtant j'aimais bien Card Captor Sakura.

La première série s'était arrêtée brusquement et j'espère que ce "remake" va aller plus loin. J'aimais bien le concept.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:31

Gundam c'est un Univers en soi Wink

Pour Clamp j'avais bien aimé Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle et la musique de XXHolic Wink

Le remake tu parles de HxH ? Ils sont bien parti pour faire tout le manga, mais comme le Mangaka fais pas mal de pause, je pense que c'est sur lui qu'on va attendre Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:29

j'étais fan de Sailor moon, Remi sans famille, jeanne et Serge, les Chevaliers du zodiaque.

je regardais sur la 5 midi les zouzou.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:42

Outis a écrit:
j'ai un problème avec Clamp, je ne sais pas pourquoi leur style m'agace

J'aime pas non plus des masses leur style graphique (bras et jambes fluets, bishonen (=les persos masculins pour qui beauté rime avec féminité)) c'est l'une des rares choses que je n'aime pas trop dans Code Geass.

Mais j'ai lu quelque part qu'elles sont connues pour construire patiemment un univers ou une histoire qu'elles font ensuite s'effondrer d'un revers de main, comme on le ferait d'un château de cartes et je valide ça pour Code Geass.
(Source : Animeland numéro 156, novembre 2009)

Je ferai peut-être une liste descriptive de séries que je recommande, dans un prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:09

Pourtant j'aimais bien Sakura chasseuse de Carte. Mais j'ai l'impression que le style n'était pas le même. Peut-être parce que les personnages étaient plus jeunes.

Et d'accord pour l’univers. Même parfois un peu trop complexe pour ce qu'ils en font dans les séries Siffle

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:08

Sakura chasseuse de cartes, toute ma jeunesse !
J'ai regardé des images de l'anime Code Geass sur internet, ça me tente pas. J'aime pas ce genre d'anime avec des designs où les humains n'ont pas des proportions "réaliste". J'aime pas quand les humains ont des designs chelou genre One Piece.
C'est pour ça par exemple que j'ai pu regarder des animes comme Monster, Full Metal Alchemist ou Noir car les personnages ont des proportions à peut près normales.

Tiens personne n'aurait un anime dans le genre Full Metal Alchemist à me proposer avec un design similaire (ne citer pas l'attaque des titans j'ai déjà vu car il est souvent citer comme ressemblant à Full Metal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:05

Je ne sais pas trop, j'ai décroché depuis un moment sur les animes.
Tu as essayé HunterXHunter ? J'aimais bien la première version. Et la nouvelle adaptation semble aussi faire l'unanimité. Surtout qu'il me semble qu'ils vont plus loin. scratch

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:20

Hunter x hunter j'aime pas du tout le design, beurk !
Je vois la photo sur Netflix et le design me plaît pas, je vais quand même tenté car j'essaye tous les animes qu'il y a sur Netflix.
J'ai fait Death Note, j'ai adoré, je viens de finir Space Dandy, j'ai bien aimé aussi, c'est tellement n'importe quoi que forcément j'ai aimé. Je vais bientôt me lancer dans un autre anime je sais pas lequel encore.
Le truc avec les anime c'est que j'aime pas quand c'est trop long, et je regarde les trucs qui sont fini car j'ai pas envie d'attendre longtemps pour avoir la suite comme c'est le cas en ce moment avec l'attaque des titans (vu en tout début d'année et la suite n'est prévu que l'année prochaine il faudra donc attendre plus d'un an pour voir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:28

En tout cas, dans HxH, je suis marquée par des personnages assez "flippants" dans le genre assassin d'élite. Un classique dans les animes, mais ça reste fun.

Par contre, si tu trouves un truc, je prends. Je me suis un peu lassée des Shonen et je ne trouve aucun Seinen digne de ce nom (Monster a mis la barre bien trop haut)

_________________
DA-Anime-Manga - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:08

C'est dommage de pas accrocher juste à cause des graphismes. Code Geass brille davantage par son scénario et ses personnages qui évoluent.

Et One Piece est plutôt bien fichu pour un shonen, c'est un univers riche et l'auteur semble ne rien faire au hasard. Mais sa longueur rebute la grande majorité de ceux qui ne s'y sont pas encore mis, ce qui est compréhensible.

J'ai cherché une liste de titres d'anime seinen parce que j'avais pas de noms qui me venaient à l'esprit et je conseille :
(J'ai mis dans des pavés citation pour que ça soit pas trop imbuvable.)

Citation :
Akira : j'ai les manga et ça déchire. Je peux pas dire si c'est pareil en anime, mais en tout cas c'est de la bonne.
Un délinquant se retrouve mêlé à des projets top secrets de l'armée, qui impliquent des enfants sur lesquels on a fait des expériences. Le plus dangereux d'entre eux, Akira, ne doit surtout pas être réveillé. Après tout, c'est quand même lui qui a détruit Tokyo il y a quelques années, ce qui a déclenché la troisième guerre mondiale.

Baccano! : (J'ai pas vu, mais ça m'a l'air bien). Ça se passe dans l'Amérique des années 30, il y est question d'un élixir qui donne l'immortalité.

Boku no Hero Academia : (J'ai pas vu, j'ai demandé conseil pour toi et c'est une des propositions qu'on m'a faite) C'est très inspiré comics et c'est le shonen qui a la cote en ce moment. Je suis désolé, c'est (pour le moment) tout ce qu'on m'en a dit.

Code Geass : La superpuissance Britannia a déclaré la guerre au Japon, l'a indexé grâce à sa dernière génération de mechas, et lui a donné le nom de "zone eleven". Les Japonais sont désormais appelés les eleven par les Britanniens, et doivent subir la suprématie des vainqueurs. Lelouch Lamperouge, lycéen de 17 ans; féru d'échecs et brillant stratège, n'accepte pas ça. Il est bien décidé à se venger de Britannia et lorsqu'il se retrouve mêlé à un attentat terroriste, une mystérieuse jeune fille va lui en donner les moyens. Le geass, qui permet par contact visuel de soumettre son interlocuteur à un ordre qu'il ne pourra pas refuser d'exécuter.
Si après deux épisodes tu continues à regarder, y a pas de raison que tu le regrettes par la suite.
A chaque fois que je conseille cette série, je recommande d'avoir la saison 2 sous la main pour pouvoir enchaîner rapidement, car la première finit sur un cliffhanger violent. Et il y a une ellipse entre les deux saisons, à tel point que dès le premier épisode de la saison 2, on se dit "WHAT THE FUCK", mais c'est normal, y a pas d'épisode(s) et/ou de saison(s) cachée(s).

Psycho-Pass : c’est un thriller policier dans une société futuriste ou le potentiel des gens est intégralement évalué par un système nommé Sybyl, ce qui définit entre autre les perspectives de carrière et le comportement criminel potentiel des gens. Ceux qui ont un coefficient de criminalité suffisamment élevé (mais pas assez pour justifier une élimination immédiate) sont mis à l’écart de la société, et certains d’entre eux sont repris par la police pour devenir en quelque sorte des chiens de chasse pour les inspecteurs. On suit une jeune inspectrice qui vient de s’engager et qui apprend sur le terrain que la réalité n’est pas ce qu’elle a pu lire dans les livres, et tente de garder le contrôle d’une situation qui dérape rapidement en une attaque terroriste visant le système régissant cette société.
En gros.
(Une autre proposition qu'on m'a faite, résumé compris)

Steins ; Gate : j'ai lu des scans, mais c'est avant tout un anime, qui porte sur les voyages dans le temps et sans se vautrer dessus m'a-t-on assuré, alors que c'est pourtant casse-gueule.

Zankyou no terror : comme pour Psycho-pass, c'est pas moi qui recommande. Ça parle de terrorisme et ils pouvaient pas en dire plus sans spoiler.

Par contre, si tu lis des volumes ou des scans, là je peux te conseiller des trucs.

Billy Bat (14 volumes à l'heure actuelle, pas encore fini) et 20th Century Boys (22 volumes en comptant les  deux 21th) de Naoki Urasawa, Berserk, Parasite, Thermae Romae...

Je conseillerais bien Liar Game, aussi, mais c'est pauvre graphiquement donc je sens que ça sera non d'office (je vais quand même essayer de te le vendre).

Allez, un résumé pour chacun d'eux.

Citation :
Billy Bat : Dans l'Amérique des années 50, Kevin Yamagata dessine les aventures de Billy Bat. Mais il apprend un jour qu'une BD du même nom existe au Japon. Craignant d'avoir plagié le travail d'un autre sans s'en être rendu compte, il met la série entre parenthèses et rentre au pays pour en avoir le cœur net. Il va se retrouver mêlé à des évènements politiques qui le dépassent. En parallèle, on découvre que la chauve-souris qu'il dessine ne date pas d'hier... Urasawa jonglait déjà avec les époques dans 20th et Monster, mais là c'est bien plus ambitieux.

20th Century Boys : Durant leur enfance dans les années 60, Kenji Endo et ses amis jouaient à imaginer qu'une catastrophe surviendrait en l'an 2000. Dans les années 90, il voit ressurgir le symbole de leur bande et découvre qu'il est à présent celui d'un mystérieux gourou qui semble décidé à réaliser leurs "prédictions" d'enfance...

Berserk : je me sens pas de taille à résumer ça. On va dire que c'est un shonen pour adultes, sombre, gore, trash, et sombre, quoi (ça vaut la peine que j'insiste, vu la noirceur). C'est un type qui est condamné à lutter contre ses démons pour survivre et qui n'est pas du genre joyeux. Je sais pas, faut au moins regarder, quoi. J'ai un ami qui est allé jusqu'à m'uploader des scans fr (35 volumes!) pour que je lise ça, je peux sûrement retrouver si vous me demandez (et ça serait l'occasion pour moi de continuer).

Liar Game : Nao Kanzaki est l'incarnation de la naïveté. Et elle figure parmi les personnes qui ont reçu une valise remplie de 200 000 yens, avec un carton d'invitation à un jeu un peu spécial, le Liar Game. Mais elle perd l'argent (je révèle pas comment). Elle fera alliance avec Shinichi Akiyama, un escroc, pour rattraper le coup et passer à travers les épreuves du Liar Game sans s'endetter. Mensonges, tromperies, trahisons, manipulations... Si ça vous donne envie, vous devriez aimer.

Parasite : des entités extra-terrestres tuent des humains, la plupart du temps dans des scènes un peu gores. L'un d'eux va se lier avec un adolescent et ils vont coopérer dans leur intérêt commun, car ils croiseront des congénères du parasite, moins amicaux que lui (qui ne l'est d'ailleurs pas tant que ça). C'est pas que des combats, c'est aussi une réflexion sur la nature humaine.

Thermae Romae :
Dans la Rome antique, un architecte concepteur de thermes arrive un jour par accident dans le Japon actuel. Il est émerveillé par la culture des bains qu'ont les Japonais, marqué par leurs trouvailles, et les réinvente une fois de retour chez lui. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est (de mon point de vue en tout cas) plutôt crédible (je veux dire par là que le mec ne sort aucune prouesse technologique impossible à son époque) si on oublie le passage d'une époque à l'autre.

Ah et on me dit que
Citation :
Si il a aimé Space dandy, il peut regarder Cowboy Bebop, l’esprit est plus ou moins le même, en moins space et plus jazzy.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:25

Cowboy Beepop c'est quelque chose que j'ai prévu de regarder. Il est dit souvent que ça ressemble à Firefly alors ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:52

A part Berserk que je connais de nom seulement, j'ai entendu parler d'aucun des animes que tu cites (bon je suis pas une spécialiste, non plus).

Je n'avais pas pensé à faire le rapprochement Cowboy Bebop / Firefly, mais c'est vrai que c'est le même genre. ça devrait te plaire Illyria Wink
A savoir qu'il y a un film dont je crois qu'il est à regarder entre 2 épisodes.

Du même auteur (il me semble), il y a aussi Samuraï Champloo, on est très loin de la SF, mais j'avais beaucoup aimé.

En fait, je ne regarde plus d'anime en grande partie parce que je n'ai pas envie de me taper 3000 épisodes pour boucler l'intrigue...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: