Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 28 Jan - 20:17

Citation :
Ca doit faire rêver étant enfant non ?
Au risque de me faire encore traiter de vieille, je n'étais plus une enfant quand je suis allée à cette soirée Wink
Si tu n'as jamais vu un géant d'1m90-120kg pleurer comme une fillette parce qu'il a serré Casimir dans ses bras (ou le même, yodler le générique d'Heidi en plus aigu que toi), tu ne peux pas comprendre à quel point les gens étaient heureux cette nuit-là. On avait tous des étoiles plein les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles. C'est comme si on avait revécu les meilleurs moments de notre enfance pendant quelques heures...

Peur de Casimir?  :wtf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Ria
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 28 Jan - 20:20

Oui peur de Casimir * part se cacher *... Merci de ton soutien @Spacy j'apprécie Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 28 Jan - 20:44

Et on ne parlera jamais assez du coup de l'enclume.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 10:52

Tribtil ou comment bourrer le crane des gens jusqu'à ce qu'ils aiment ses séries lol!
J'adhère tout à fait à cette technique!

Vous parlez d'animes, est-ce que l'un de vous a vu Cosmowarrior Zero? Je n'ai réussi à me procurer que les 3 1ers DVD et, avant de faire des pieds et des mains pour me dégoter la fin, j'aimerais savoir si ça en vaut la peine...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 10:54

Désolé connais po =/

Je te dirai si la technique fonctionne ou si elle engendre uniquement un dégout plus profond pour la série...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 11:09

@Tribtil a écrit:
bah on discutera ;)quoique on aura sûrement pas les même références Razz
Shonen (genre One Piece, Get Bakers), seinen, du shojo humoristique (style host club ou yamato). Le dernier truc que j'ai vu c'était Blue exorcist.
Tribtil
Admin

MessageSujet: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 11:13

aaaaaah Get Bakers Very Happy

Ouai je sens qu'on va bien s'entendre, bien blue Exorcist ? J'hésite à commencer Razz

Là je regarde Kami No Puzzle (So2), Knights Of Sidonia (3ep), No Game No Life (4ep) vraiment bonne surprise, le sisComplex et vraiment trop drôle. J'ai fini Gundam Build Fighter, j'ai commencé Ikkitousen... enfin tiens ça s'en ai que j'ai regardé (ma playlist) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLZoJ4vNL327ozEHc_8UArf7YUkisaS7-0
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 13:54

Get Bakers est en VO parce que la VF était pourri. Il y avait aussi Samourai Deeper Kyo mais à mi parcours, on te fait avaler que le psychopathe qui tue sans pitié n'est en fait qu'une pauvre victime.
Par contre, je n'ai pas insisté sur l'anime.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 14:08

Si possible je regarde tout en vostfr ou alors je regarde pas Razz

Get Bakers me souvient de les avoir vu à l'hosto Razz et un peut avant aussi. Jamais lu les Mangas je crois...

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 14:11

Comme toujours, les mangas sont vraiment mieux. Mais la relation Jackal et le blondinet. Quand je pense qu'il peut être dangereux mais qu'il semble être un trouillard le reste du temps.  lol!
D'ailleurs, j'aimais bien en mode "seigneur de la foudre" ou un truc comme ça.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 14:25

Ha c'est clair ! C'était vraiment excellent ! Le Docteur Jackal Very Happy Et ces Scalpels... Ginji en monde "Empereur de la foudre" la où il fait même du plasma ou plus de 800'000 Watt ? ouai sympathique Very Happy Enfin machine à tuer plutôt Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 14:34

Merci d'avoir resituer les noms, je les avais un peu oublié. Si tu as l'occasion de feuilleter le manga, je le recommande. Comme toujours l'anime est édulcoré. Comme YuGi Oh, le pharaon c'est un assassin (genre bruler les gens vifs et toussa), dans l'anime c'est juste un mec cool.
Il n'y a que GTO qui est fidèle à l'anime et, de ce qu'en sais, FMA Brotherhood.

Au fait, tu as regardé la "reprise" de Hunter X Hunter ?

J'ai oublié de répondre : oui, Blue Exorcist est franchement pas mal. Avec un petit retournement vers la fin que je n'avais pas vu venir.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 14:52

Alors pour Hunter X Hunter j'ai lu la fin des Kimeras Ants, mais comme j'ai fais une pause monstrueuse entre le début et la fin j'ai pas tous les souvenirs Wink

Du coup en animé, je crois que mon pote a les épisodes.. j'ai vu Kirua se battre contre euh... le truc qui gonfle en s’énervant (Edit : Yupi !) et Kirua de l'éléctrocuté... je crois...

Sinon, Code Geass ? ou alors un Gundam ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 15:10

Je n'ai jamais vu Gundam, et j'ai un problème avec Clamp, je ne sais pas pourquoi leur style m'agace, pourtant j'aimais bien Card Captor Sakura.

La première série s'était arrêtée brusquement et j'espère que ce "remake" va aller plus loin. J'aimais bien le concept.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 7 Mai - 15:31

Gundam c'est un Univers en soi Wink

Pour Clamp j'avais bien aimé Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle et la musique de XXHolic Wink

Le remake tu parles de HxH ? Ils sont bien parti pour faire tout le manga, mais comme le Mangaka fais pas mal de pause, je pense que c'est sur lui qu'on va attendre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Aujourd'hui à 7:47

DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant