Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x10 - The Devil's Share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x10 - The Devil's Share ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Dim 18 Jan - 11:05

@illyria a écrit:
@cyan a écrit:
Parce que tout le monde aime Amy Acker?

Ouais enfin les gens de goût en tout cas.

je l'adore Love3

enfin elle sort de son trou.

Reese est plus que déchaîner dans cette ep.

-la scène des 3 compères qui tires a travers la vitre est extra. D'ailleur j'aime bien leur non que tu leur a donner à la page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 1:56

J'ai vu l'épisode hier soir sur TF1 ! J'ai adoré ! Vraiment déçu pour Carter j'ai cru moi aussi qu'elle était encore vivante je l'avais adoré Carter c'était mon perso favoris !!! Eliass m'avait manqué ! Il avait raison de tuer cette enfoiré à l'hosto ! Vivement mardi prochain ! Cette saison trois reste la meilleur des meilleurs ! Reese n'est pas content Wink
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 10:04

J'appréhendais beaucoup ces épisodes et je dirais que le bilan est plutôt positif pour moi. J'ai trouvé K.chapman pariculièrement bon et tout était plutôt bien ficelé, ça "passait", alors que je n'y croyais pas à la lecture des synopsis. Et Elias et son topo sur la civilisation! Bon, je déplore toujours ce côté brouillon de l'image et les plans hachés qui sont le choix de réalisation, visiblement, cette saison...
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 10:54

@januaryicecreams a écrit:

Et Elias et son topo sur la civilisation! Bon, je déplore toujours ce côté brouillon de l'image et les plans hachés qui sont le choix de réalisation, visiblement, cette saison...

Les plans hachés étaient déjà présent au début de la série, je pense pas que la mise en scène est changé, la série n'a pas changé d'équipe technique.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 11:03

Je n'avais pas revu cet épisode depuis mon 1er visionnage, il m'a remis des choses en mémoire.

Le meilleur de cette trilogie selon moi.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Louiiz
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 11:11

@bernyo a écrit:
- Flash back Finch : on comprend qu'il a voulu faire "quelque chose de radical" ... Si c'était se mettre une balle, il l'aurait dit... DONC : en rapport avec la machine ?  Du Genre la détruire ? Ou la libérer complètement pour donner un dieu à cette terre ?

Ayant revu l'épisode, je me demande s'il ne parlait pas tout simplement du fait d'utiliser la brèche que Nathan a créé pour accéder aux irrelevant ?
À ce moment là, Finch ne trouvait pas cet 'accès spécial' normal, il ne voulait pas se prendre pour Dieu.. Donc pour lui il s'agissait de quelque chose de 'radical' que de finalement utiliser cet accès, pour poursuivre ce que son ami avait l'air de tellement vouloir.
Une sorte d'hommage puisqu'il demande bien à la psy si ce syndrôme du survivant s'estompe même si il savait qu'il aurait pu faire quelque chose pour éviter çà.

C'est ce que j'ai cru comprendre, si quelqu'un a une autre explication je suis preneuse Very Happy
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 12:03

Ton explication est logique Louiiz, après j'ai peut être une autre explication mais pour ça je vais spoiler le 3x16 donc :

Spoiler:

Louiiz
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 12:47

Donc je lirais ça ce soir oû ce week-end car j'en suis à 3x14 Very Happy Very Happy
Fusco

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 13:21

Je recherche la musique depuis hier pendant le passage de Joh, quand il bute quelques mecs avant d'arrivée à Eliass. Elle est sublime la musique ! Quelqu'un a une idée ? (Jaimerai également la mettre dans mon trailer POI sinon ca avancera pas Wink)
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 13:47

Le recap des musiques de la saison 3 est Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 14:43

Merci beaucoup ! T'es un chic !
pierregr
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 23:14

J'ai enregistré les épisodes d'hier mais j'ai loupé la fin du 3x10, j'avais programmé trop court 😢
J'ai vu jusqu'à la bagarre entre Fusco et Simmons, d'après ce que j'ai lu ci-dessus, Simmons a été tué à l'hosto par un nervi d'Elias ?
Quelqu'un-e peut me raconter en qq mots ?
Merci d'avance

J'ai bien aimé cet épisode également et j'apprécie bcp Root Gnark
Louiiz
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 23:37

@pierregr a écrit:
Quelqu'un-e peut me raconter en qq mots ?

Oui Elias arrive à s'infiltrer dans la chambre d'hôpital de Simmons.
Il s'assoit tranquille-pépère sur le siège qui est juste en face du lit et fait un petit speech à Simmons.
Il lui dit qu'il ne sait pas si Carter l'aimait beaucoup ( lui Elias ) mais que lui l'appréciait !

Également que les gens honnêtes comme Carter ne font pas leur loi eux-mêmes et qu'ils sont réglo ( ils enferment, ils ne tuent pas ^^ ) mais il dit que eux ( Elias et Simmons ) ne sont pas comme les autres, ils sont des marginaux et donc qu'ils ne répondent pas aux mêmes règles et donc que lui, Elias, ça ne l'embête pas de tuer Simmons Very Happy

Et là Simmons dit à Elias qu'il ne croit pas qu'il pourra le tuer lui-même et Elias lui répond qu'en effet c'est pas lui qui va le faire mais qu'il va juste regarder et là son homme de main sort de sa cachette et cuic Applause Laughing
pierregr
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Mer 28 Jan - 23:48

Merci Louiiz pour le résumé. Applause
Entre-temps, j'ai reçu un lien pour revoir en streaming et j'ai pu voir les dernières mn I\'ll kill you
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share Jeu 29 Jan - 15:23

Illyria, c'est intéressant que tu me confirmes que l'équipe technique n'a pas changé, car j'ai quand même l'impression que les plans larges autour d'un personnage, qui durent un peu, avec un cadre urbain très valorisé, les petites audaces techniques comme les travellings circulaires ou arrières, ont un peu disparu (pour ce que j'ai vu de la saison). On voit davantage de plans resserrés sur les personnages, des séquences plus courtes...mais ça correspond peut-être davantage aux histoires de cette saison où l'action et son rythme sont privilégiés, et on a quand même encore un peu des beaux jeux d'espaces, dans NY, à se mettre sous la dent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share

3x10 - The Devil's Share
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant