Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x11 - Lethe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x11 - Lethe ?
10/10 - Parfait
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap36%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 27 ]
9/10 - Excellent
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap42%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 32 ]
8/10 - Très bon
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap13%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 10 ]
7/10 - Bon
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap7%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap2%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_lcap0%3x11 - Lethe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:48

Non, je regarde des tas de trucs sans me prendre la tête. Si je voulais me prendre la tête, j'aurai parlé de plus d'un détail dans cet épisode dont l'amateurisme évident de la NSA. lol! 

Même Penny2 n'a jamais été sur le terrain et Madam semble placée au dessus de lui. Alors oui, ça le fait super bien comme retournement de situation finale mais pas crédible à mes yeux.

Et puis, quel intérêt de venir discuter sur un forum, si c'est pour juste dire que tout est génial et parfait.

(Je ne me souviens pas des incohérences de TDN Rises, à part la présence de Cotillard)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:23

Les incohérences de TDN m'ont sauté au visage en tout cas :
-le plan de Bane qui marche grâce à des trous de scénarios : comment il sait où trouver les batmobiles de batman, comment pouvait-il prévoir que tous les flics iraient le chercher dans les égouts et qu'il pourrait donc tous les piéger grâce à des explosifs ?
-Batman qui s'échappe de son trou et qui revient dans Gotham en 1 ou 2 jours alors qu'il est ruiné et qu'il a pas un rond sur lui.
-on fait envoyer des gens sur la glaçe qui casse sous leurs pieds et Batman arrive tranquille avec son armure de 40 kilos sur le dos et la glaçe casse pas.
-Batman est physiquement diminué au début du film, il y a même un médecin qui lui dit que son corps est fracturé de partout que son corps est foutu et pourtant le mec crapahute partout, se fait démolir le dos par Bane est envoyé dans un trou où il est soigné grâce à un chiropracteur en à peine quelque mois.
Et je n'en oublie plein, j'ai oublié un autre film de 2012 qui m'a choqué pour ses incohérences : Prometheus.

Pour l'incompétence de la NSA, il faut savoir que dans tous les films et toutes les séries américaines les agents du gouvernement sont des incompétents débiles. Pour qu'un agent du gouvernement soit compétent il faut qu'il soit le héros genre Xfiles ou qu'il soit du côté du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 12:14

illyria a écrit:
Les incohérences de TDN m'ont sauté au visage en tout cas :
-le plan de Bane qui marche grâce à des trous de scénarios : comment il sait où trouver les batmobiles de batman, comment pouvait-il prévoir que tous les flics iraient le chercher dans les égouts et qu'il pourrait donc tous les piéger grâce à des explosifs ?
-Batman qui s'échappe de son trou et qui revient dans Gotham en 1 ou 2 jours alors qu'il est ruiné et qu'il a pas un rond sur lui.
-on fait envoyer des gens sur la glaçe qui casse sous leurs pieds et Batman arrive tranquille avec son armure de 40 kilos sur le dos et la glaçe casse pas.
-Batman est physiquement diminué au début du film, il y a même un médecin qui lui dit que son corps est fracturé de partout que son corps est foutu et pourtant le mec crapahute partout, se fait démolir le dos par Bane est envoyé dans un trou où il est soigné grâce à un chiropracteur en à peine quelque mois.
Et je n'en oublie plein, j'ai oublié un autre film de 2012 qui m'a choqué pour ses incohérences : Prometheus.
Et tu dis que je me prends la tête ?  lol! 

Si je me prends la tête, cela dépend de l'ambition de la série, je pense que suis plus souple avec les films à moins que ça ne soit vraiment une cata. Et PoI nous as juste habitué à mieux en prétextant se soucier des détails comme le titre d'un bouquin qu'on retrouve à la fin de la saison 2 alors qu'il était mentionné dans la saison 1. Donc, j'en attends plus pour des éléments important qui assurent la cohérence.
Alors pour en revenir une dernière fois : toute la partie sur le HR et la mafia, ils sont très fort, en dehors de ça, ils baclent un peu j'ai l'impression.


Au passage, j'espère qu'on verra Decima derrière le Samaritain. Pour le moment Vigilance ne me passionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:52

Je viens de voir une interview où Jonathan Nolan annonce un nouvel ennemi en plus de Vigilence et de Control dans l'épisode 12.
J'ai pas l'impression que Decima va revenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:41

C'était bien la peine de nous annoncer Decima en gros méchant s'il disparait mystérieusement.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:51

L'intrigue de la machine n'est pas prêt d'être terminé, Décima a le temps de revenir. Par contre je me demande vraiment ce que la série peut ajouter comme nouvel ennemi tournant autour de la machine.
On a ceux qui veulent la contrôler (Decima et Control), ceux qui veulent la détruire (Vigilence) et même une qui veut la libérer (ROot). Qu'est ce qu'on peut avoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 15:01

Pour une Machine qui est normalement connu que 8 personne (dont la moitié sont mortes), je trouve qu'ils sont trop nombreux à lui courir après.
Alors j'espère que le prochain ennemi sera plus du niveau de la mafia que de la Machine. Un groupe qui tente de remplacer le HR ou des problèmes qui apparaissent parce que justement le HR n'est plus là pour faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:08

Episode tres sympathique.

On apprend plein de choses comme l'apparition d'une deuxieme machine, surement celle qu'utilise Madame alias Controle, on apprend aussi qui était Finch enfant et adolescent, un gentil garçon qui vivait seul avec son père, un mécanicien atteint d'alzeihmer, et qui tout petit à toujours cherchait à trouver en la science et particulièrement la technologie, une porte de secours pour les défaillances humaines.

On a eu donc droit à deux infos d'importance sur Finch, d'où lui vient son appétence pour l'informatique et quel age il a environ.
Dans le flashback où on le voit réparer un moteur avec son père, il est indiqué que la scène se passe en 1969 et en voyant Harold, on peut estimer qu'il a environ 8 ans et donc qu'Harold est né autour de l'année 1960, ce qui fait qu'Harold a environ 53 ans actuellement dans la série.


Apres les passages sur Reese étaient les moins interressants de l'épisode. On le voit se saouler dans un bar pour oublier son chagrin.
C'est l'éternelle réponse classique que les séries nous servent dès qu'un héros perd la personne qu'il aime.
J'ai donc tres peu apprécié ce passage.
Fusco lui a été bien comme ses dernières apparitions mais c'est du essentiellement au fait que ses apparitions sont courtes. Plus ses apparitions trainent et plus sont élevées les chances qu'il nous agace à nouveau.

Pour Shaw, par contre, ce fut la bonne surprise. Elle a étouffé ses envies d'action autant qu'elle a pu et ca nous a donné un épisode agréable en sa compagnie si on excepte le tout début où elle se plaint que la ville est trop calme et dans l'hopital où elle réclame une petite explosion pour créer une diversion afin d'entrer dans la salle de radiologie.
Par contre, faut pas oublier, qu'elle risque d'y passer au prochain épisode. La machine lui a donné 85% de chance d'etre tuée, ce qui laisse peu de chance pour qu'on la revoie apres l'épisode 12.
Peut-etre que les réalisateurs à force de lire les messages des fans de POI se plaindrent de l'actrice ou de son rôle, les ont finalement écoutés en la tuant pour l'épisode 12 ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:57

Ce qui est chiant avec cet épisode c'es que ça finit encore par un cliff, j'aimerai bien voir le nouvel opening
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:30

outis a écrit:
Alors j'espère que le prochain ennemi sera plus du niveau de la mafia que de la Machine. Un groupe qui tente de remplacer le HR ou des problèmes qui apparaissent parce que justement le HR n'est plus là pour faire le poids.
Le nouvel ennemi ne peut pas être une nouvelle organisation car l'épisode 12 va être comme le 11, ça va être un épisode entièrement centrée sur la machine donc le nouvel ennemi aura forcément un rapport avec la machine. Je pense même que le prochain épisode sera entièrement centré sur Root car quand on y pense Root est la seule qui peut sauver Finch et Shaw. Reese est à des milliers de kilomètre et il n'est même pas au courant de la situation de ses amis et en plus le plus rapide pour revenir est l'avion et il en a bien pour 4 ou 5 heures, la situation exige un réaction rapide si Finch ne veut pas finir avec une balle dans la tête. Donc il reste que Root.
J'avais vu que les scénaristes avaient prévu un épisode centré sur Root avec des flashbacks, c'est le moment idéal pour ça, on a un épisode centré sur la machine avec carrément une 2ème machine.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 21:29

atnez a écrit:

cyan a écrit:

Bon Root, faudra qu'on m'explique comment elle communique avec la Machine par contre...
Elle fait peu être du morse avec le voyant rouge des cameras. Razz 

C'est comme ça que je l'ai compris aussi. ça m'a paru évident, à la vue de l'épisode, que la machine communiquait en morse avec Root. Mais c'est peut être un leurre des scénaristes
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle17
Costumier
Rochelle17


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 8:34

Bonjour à tous, après avoir visionné cet épisode plusieurs fois, je relève plusieurs info intéressantes:
- Finch était un adolescent pas du tout solitaire! Il a 2 amis et semble bien intégré dans son village. On comprend également son intérêt pour les "oiseaux".
- En ce qui concerne le "unknown" de Samaritain, pourquoi la machine ne l'aurait-elle pas activée... ?
- La machine pourrait également sortir toute notre équipe du pétrin comme elle l'a déjà fait à plusieurs reprises...
Bon ce ne sont que des suppositions hein ! ... Mais je suis ravie de la tournure de la série qui possède pour ma part le scénario le plus travaillé et les personnages les plus profonds du paysage audiovisuel !
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 11:18

Si la machine savait qu'elle avait une petite sœur, elle aurait tout fait pour la désactiver et éviter les interférence.
- Tu as raison, on apprend qu'il avait même de nombreux amis dans sa promo à l'université, et qu'il était le plus brillant d'entre eux. Cela a pu attiser des jalousies, et il doit bien y avoir quelques uns qu'on retrouvera comme ennemis !

PS : j'avais pronostiquer, à la fin de la S2, qu'il y aurait une nouvelle machine Very Happy ça me plait bien aussi comme idée ...

J’imagine bien, à la fin de la S3, la machine de Finch "fusionner" avec Samaritain : puisqu'elle contrôle tout les systèmes, elle doit pouvoir venir à bout de celui la, qui est forcément moins perfectionné que celui de Finch.
Même si Samaritain a était terminé et rendu opérationnel par quelqu'un d'autre, elle doit pouvoir tout mémoriser, et être beaucoup plus libre que celle de Finch ... La Machine aurait tout inféré à en prendre le contrôle, pour devenir elle même plus libre !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 11:56

La machine est une fille selon Root, peut être que Samaritain est un mec, ils vont former un couple tous les 2, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:09

bernyo a écrit:
PS : j'avais pronostiquer, à la fin de la S2, qu'il y aurait une nouvelle machine Very Happyça me plait bien aussi comme idée ...

J’imagine bien, à la fin de la S3, la machine de Finch "fusionner" avec  Samaritain : puisqu'elle contrôle tout les systèmes, elle doit pouvoir venir à bout de celui la, qui est forcément moins perfectionné que celui de Finch.
Même si Samaritain a était terminé et rendu opérationnel par quelqu'un d'autre, elle doit pouvoir tout mémoriser, et être beaucoup plus libre que celle de Finch ... La Machine aurait tout inféré à en prendre le contrôle, pour devenir elle même plus libre !
Le problème de cette idée, c'est que ça banalise l'idée de génie. Pourquoi courir après Finch et la Machine si c'est à la porté du premier venu ? C'était bien la peine que Decima monte toute son histoire s'il lui suffisait d'engager n'importe qui pour faire le même boulot.

Par contre, ce n'est qu'après avoir révélé son existence que Samaritain se met en route, alors je me demande si ce n'est pas la Machine qui l'a activé. A ce moment, cela peut devenir plus fun de savoir que la Machine en a crée/activé une autre (même si elle avait les bases pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:16

La machine n'a pas activé Samaritain, elle a juste activé la recherche de Samaritain.
Pour la machine Samaritain était désactivé et détruite, elle devait pas être au courant que Samaritain existait encore, donc à la fin de l'épisode elle se met à rechercher cette autre machine.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:31

illyria a écrit:
La machine n'a pas activé Samaritain, elle a juste activé la recherche de Samaritain.
Pour la machine Samaritain était désactivé et détruite, elle devait pas être au courant que Samaritain existait encore, donc à la fin de l'épisode elle se met à rechercher cette autre machine.
+1 (après ça n'empêche pas que ça soit la machine qui l'active ou l'a désactivé, mais pour l'instant on en sait rien)

Finch a créé le 1er virus informatique, puis a été copié. Finch a créé la 1ère machine, puis a été copié. Sur terre, n'importe quelle découverte "extraordinaire" à fini par être reproduite et copiée. Avec les moyens de l'époque, c'est prodigieux ce que Finch à construit. Mais tous les ans, la technologie évolue et ça devient de + en + facile. La logique veut donc, qu'un jour ou l'autre, avec l'amélioration des technologie, chaque gouvernement aura sa machine (un peu comme l'arme atomique).
C'est peut être un peu tôt dans la série, mais ce que Finch à réussis il y a 10ans tout seul avec des moyens dérisoire, c'est pas impossible à reproduire.

Par contre, pour cette (ou ces) nouvelles machines, il n'y aura pas autant de protections que sur celle de Finch
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:48

Autant pour moi, elle met statut inconnu, donc je change un peu ce que j'ai dit : ce serait fun qu'elle la retrouve pour l'activer et ce serait son seul intérêt à mes yeux.

Sinon, vous avez remarqué la couleur des cadres, seul celui de Madam est complètement rouge, les autres sont blanc avec coin rouge (celui des victimes ?) et celui de Hersh, Finch et Arthur reste reste normaux. Une menace imminente ne change pas la couleur des victimes ? Et Hersh ne serait là qu'en touriste ?

3x11 - Lethe - Page 3 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:57

Jonathan Nolan a annoncé une nouvelle organisation autre que Control et Vigilence dans l'épisode 12, je verrais bien Hersh faire parti de cette organisation.
Control veut la machine car Maam veut contrôler la machine car la machine c'est le pouvoir et je verrais bien Hersh faire parti d'un autre groupe du gouvernement qui serait contre Control car ce groupe cherche à protéger la machine.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:39

J'ai eu l'impression que Hersh ne servait à rien d'autre qu'a nous faire comprendre que les gens qui entraient était bien de Control. Content que la machine soit de mon avis en lui mettant juste un cadre jaune  Laughing 
Il aura surement un plus grand rôle dans le 12.

Mon fantasme serait que l'histoire s'arrête  pour quelque temps : le 3x12 serait l'histoire du point de vue de Hersh (avec flash-back et nouvelle organisation), le 3x13 du point de vue des créateurs de Samarithan (avec flash-back), le 3x14 du point de vue de Vigilance, et le 3x15 pour finir l'arc avec un épisode centé sur Root qui remet tout en ordre.

ça ferait des vacances pour John et Fusco ... qui réapparaitraient à la fin du 3x15 pour aider Root qui serait en difficulté...

Dans tout les cas, ils sont allé trop loin de le 3x11 pour ignorer complètement l'histoire et faire un 3x12 "pépère"
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:00

Je pense qu'on aura encore un épisode intense et pas un épisode pépère.
Mais je pense pas qu'on aura droit à ton fantasme.
Je pense plutôt qu'on aura un épisode centré sur Root pour le 12 et ensuite la série reviendra à des histoires de POI, bien que j'espère me tromper.
Ce qui la série est en train de faire en saison 3 est assez énorme. La série en saison 1 construisait un univers tout en aillant sa petite routine de la POI du jour, en saison 2, la série installe une routine d'équipe et cette saison 3 est pour l'instant géniale car elle est en train de tout démolir, POI est en train de démolir tout ce qui faisait la série pour évoluer vers autre chose et ça c'est tout ce que j'aime dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:31

Un excellent épisode riche en rebondissements et qui promet une excellente deuxième partie. Nous aurait-on berné sur la présence de Reese et Fusco à l'autre bout des USA (je veux dire, les images que la machine nous montre se passent plusieurs jours avant que Hersh et ses copains débarquent, ce qui laisse le temps au duo de revenir) pour qu'ils reviennent sauver Finch et le créateur de Samaritain (qui a je crois signé pour 3 épisodes). Parce que je crois pas vraiment que Root vienne sauver tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:38

Je pense vraiment que c'est Root qui va les sauver. Les scénaristes ont parlé d'un épisode avec des flashbacks sur Root et le prochain épisode est peut être le moment parfait pour faire un épisode sur Root. Le prochain épisode parlera plus en détail de la 2ème machine alors faire l'épisode du point de vue de Root est le plus logique, c'est quand même un personnage qui pense qu'à ça.
Et puis on voit clairement que la série essaye de faire de Root un membre de l'équipe et pour ça les héros doivent avoir confiance en elle et c'est le moment parfait pour ça. Je vois bien le prochain épisode est une sorte de Root Rises.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:15

En tout cas, ils ont réussis à évincer John sans qu'ils nous manque, chapeau ! Je vois tout le monde réclamé Root, et personne réclamer John. Qui l’eus crus au début de la saison ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 8:44

Moi, je ne réclame pas Root.
Dans cette situation, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire à part, une fois encore, piquer le job de Reese ou de Shaw.
Il faudrait finir par l'appeler Chuck Norris à force de toujours débarquer au moment en force et de sauver tout le monde sans paraitre faire le moindre effort.
Au mieux, j'accepte qu'elle aide Reese à localiser Finch. Tout en espérant que Reese a eu la bonne idée de mettre un autre mouchard sur Finch.

Avant, son personnage m'agaçait, mais si les scénaristes veulent en faire le personnage clé de la série pour qui rien n'est impossible, je vais encore moins l'apprécier. J'espère qu'ils auront la bonne idée de lui donner une place dans l'équipe (parce que je n'ai pas le choix) et pas central que tout le monde appelle à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x11 - Lethe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Lethe 3x11 - Lethe - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 - Lethe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: