Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 2x11 - 2πR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x11 - 2πR ?
10/10 - Parfait
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap35%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
9/10 - Excellent
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap18%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
8/10 - Très bon
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap12%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap24%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap6%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap5%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
0/10 - Nul
2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:45

Pliée. J'avoue que globalement j'ai eu de la chance et de la cohérence avec mes profs de maths, sauf en maths spé (2è année après le bac, l'année avant l'école d'ingénieur). Un super bon en maths mais avec un niveau de pédagogie proche du zéro degré (et qui s'en foutait. Pas méchant mais pas pédogo). C'est con, quand c'est la matière que tu fais 12h par semaine...

_________________
2x11 - 2πR - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:51

Globalement j'ai eu deux types de profs de maths : ceux qui étaient blasés et s'en foutaient,  et les passionnés qui ne pouvaient pas s'empêcher de déborder de la matière prévue  (d'où que je ne suis pas si étonnée qu'on parle de fractale à des gamins de 17 ans, moi j'en ai entendu parler avant cela).

La pire espèce est la seconde, en ce qui me concerne.
Càd, pour ceux qui n'ont pas le sens inné des maths, la pire espèce est la première parce qu'il n'y a aucune chance que des profs blasés leur doneneenvie de s'y intéresser, mais la seconde espèce, quand ils ont chopé quelqu'un qui comprend un peu mieux que les autres, ils ne lui lâchent plus la grappe. Ainsi, j'avais l'insigne honneur d'avoir un questionnaire différent des autres aux examens oraux sous prétexte que j'allais sans doute faire les maths après.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:56

LOL ! C'est malin, ça ! Very Happy

Moi j'ai eu des profs qui enseignaient les maths. Mais j'ai toujours été (sauf 2 ans) dans des classes homogènes, assez scientifiques. Du coup, c'était quand même "facile" pour les profs, ils avaient une classe qui s'intéressait à leur discours.

_________________
2x11 - 2πR - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:00

C'est vrai aussi que le "milieu" et le niveau général de la classe doit jouer. Moi j'étais quand même dans une école où la grande majorité des élèves se fichait royalement des cours, ça influence la réaction des profs.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:11

A vous lire, j'étais dans une école utopique Shocked
A part 1-2 profs, on s'entendait bien avec eux. Au point que certains nous demandaient notre avis pour les questions d'examens qu'ils nous donnaient effectivement ou venaient voir si on s'en sortait pour nous orienter vers la bonne réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:18

Pas possible, Ouits... Dire que je vis donc à une trentaine de kms du pays des Bisounours sans le savoir.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:21

LOL ! J'avoue que je suis loin de ta scolarité aussi, Outis !

_________________
2x11 - 2πR - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:33

Voilà pourquoi la classe de Finch me parait si incroyable, en fait, c'était la mienne qui l'était Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:34

Laughing Comme quoi... Ca en explique long sur les différents regards qu'on a sur la série ou les séries en général.

_________________
2x11 - 2πR - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:39

Linley a écrit:
Laughing Comme quoi... Ca en explique long sur les différents regards qu'on a sur la série ou les séries en général.
Effectivement.
Mais au moins on reste d'accord sur le contenu improbable des cours.
Même en informatique (ma section), on n'avait pas de Fractales en Math, mais encore une fois, les choses ont beaucoup changé en 20ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:42

Mais il y a un monde entre le mot "fractale" écrit sur un tableau et une explication mathématique exacte de ce que c'est. Je vois bien un prof parler vaguement de la notion de fractale pour illustrer son propos.
Tiens, même dans Jurassic Park on parle de fractales, après tout :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:48

J'ai fait la même section que toi Outis (enfin électronique en réalité) et on n'a pas abordé les fractales non plus. :)

_________________
2x11 - 2πR - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Amoutone
Costumier
Amoutone


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 0:49

Outis a écrit:

Même en informatique (ma section), on n'avait pas de Fractales en Math, mais encore une fois, les choses ont beaucoup changé en 20ans Laughing

Je suis encore au lycée et ma classe ne ressemble en aucun cas à ca ! C´est assez hallucinant les clichés des élèves de nos jours ! Laughing 

Sinon, cet épisode est un de mes préférés à cause du speach de Finch sur le chiffre Pi. (que j´ai vu en Anglais, sous-titré allemand et où j´ai tous compris :DD).

Je vois pas vraiment où sont vos fractales et le cours que donne Finch, une documentation sur Pi ne me semble pas hors d´atteinte. Wink

_________________
"In the end we´re all alone and no one´s coming to save you." → John Reese
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:08

Bon, je vais essayer de garder la tête froide en rédigeant ce commentaire parce que j'ai tellement adoré cet épisode...  en fait, je ne vois même pas comment je pourrais en parler sans verser dans la cucuterie la plus absolue tellement j’y vois le sans-fautes parfait. (A part la cravate de Finch qui était vraiment moche.)
     Non, vraiment, cet épisode à mes yeux c’est sans conteste l’un des tout meilleurs de la série, il n’y manque strictement rien… excepté peut-être John, qu’on voit une seconde et demi à tout casser (mais le pire, c’est que je m’en fiche !) Et Michael Emerson est époustouflant de talent. Il n’a jamais été aussi bon et aussi mimi qu’ici. Ca aurait pu durer deux heures de plus que je m’en serais pas plainte.
     En plus, devinez qui a réalisé cet épisode, je vous prie ? Si, si, je vous le donne en mille. C’est lui. Love3  L’homme qui a commis Ghosts, Root Cause, Firewall et The Contingency. Lui, c’est une valeur sûre, dès que tu vois son nom apparaître à l’écran tu sais que l’épisode va être génial.

     C’est étonnant cette façon de faire, quand même. John se fait arrêter, tu t’attends à ce que ça pète… et non. On te sert un épisode limite détaché de l’intrigue qu’ils viennent d’installer, on te montre que les numéros continuent de tomber et que sans John, la vie continue. Mais bon, on ne l’oublie quand même pas, et pour le coup, c’est peut-être lui qui est en prison, mais c’est les copains qui se ramassent toutes les corvées. D’ailleurs, c’est beau de voir à quel point dès qu’un membre manque à l’appel, tout le reste de la Team Machine se serre les coudes comme jamais.
     Alors je sais que ça va en scier quelques-uns, mais d’autres ne seront pas étonnés de me voir pour la énième fois retourner ma veste : Josselyn Carter = R.E.S.P.E.C.T.
     En ce 34è épisode, je suis finalement revenue sur mon jugement. Elle a été impeccable. Non que je la trouve plus supportable, mais sa gestion du cas de John était très bien. Il a besoin d’aide, alors elle fonce direct, sans chipoter ou faire une de ses petites moues moralisatrices. J’ai toujours eu l’impression qu’elle bossait un peu à reculons avec les croisés, comme si elle n’était pas entièrement persuadée qu’elle avait raison de le faire. Là, les choses sont claires : elle est dans leur camp et elle assume. J'aime ça. Wink 
     Bref, pendant qu’en arrière plan on la voit magouiller (toute seule comme une grande !) pour éliminer les preuves contre John, Harold, lui, s’allie avec Fusco pour sauver le numéro du jour. Et au risque de rendre Cindy jalouse, je dois avouer que je les ai adorés ces deux-là ! Very Happy L'association improbable par excellence. Ca fait des plombes qu’ils se connaissent, mais ils ne se voient presque jamais. Ils sont extrêmement différents, ne se comprennent pas si bien que ça, mais on ne doute pas qu’ils se portent une certaine affection mutuelle, comme le font des gens d’une même équipe. Voir Finch se rapprocher d’un des deux « assets » ne serait-ce que pour un épisode, j’ai trouvé ça très bien. Sans John, tout ça faisait certes un peu moins pro, comme s’ils se débrouillaient avec les moyens du bord, mais bon, ils se sont débrouillés. Et plutôt bien avec ça.

     Même si quand même, ils ont mis SUPER longtemps à comprendre que Caleb serait son propre perpetrator, alors que c’était juste écrit sur sa tronche depuis le début. Dès que j’ai vu sa façon de ne laisser personne approcher à moins de 100 mètres, j’ai pigé. :sherlock: Enfin le coup du suicide, ça faisait longtemps que je l’attendais parce que je n’étais pas sûre que la Machine puisse repérer ça aussi. Finalement, elle a un éventail plus large que je ne le pensais.
     Heureuse que Caleb n’est pas mort, en tout cas. Pas juste parce qu’il était très mignon. (Et ça oui, il l’était. Ca m’a beaucoup irritée, d’ailleurs ! Laughing ) En lui-même, il était très intéressant et sa connexion avec Finch était chouette. C’était le numéro parfait pour Harold. En un sens, c’est vraiment une chance que John n’ait pas été là, cette fois. Sinon Finch serait resté à la bibliothèque, ne se serait pas impliqué d’aussi prêt et on aurait loupé tout ça.
     Parce que Harold en prof, quand même, c’était juste une idée de génie. Shocked Ok, quand on y réfléchit trois secondes on se dit qu’en fait c’est pas super crédible, qu’il aurait pu trouver mieux pour tenir Caleb à l’œil parce que prof ça a tendance à être prenant comme métier. (Encore heureux, Harold a un emploi du temps très lège : il ne fait cours que trente secondes par jour et à une seule classe !) Mais ça aurait été un vrai gâchis de vouloir faire crédible à tout prix, cette fois. Harold en prof, quoi ! C’est juste la perfection absolue. Qui n’a jamais eu envie de le voir utiliser à fond sa formidable éloquence, celle-là même qu’il est pourtant sûr de ne pas posséder ? Combien de fois on a entendu répéter que ce type avait une «tête de prof » ? C’est presque un fantasme qui se réalise sous nos yeux. :bounce: 
     Et même si on s’en doutait, ça reste stupéfiant de voir à quel point, ben… il est bon là-dedans. Quand il nous laisse un peu entrevoir ce qu’il a dans la tête, ça donne toujours des moments de grâce tels que celui-là. Son discours sur pi m’a filé des frissons. En énonçant juste ce qui pour lui est une évidence, il en arrive à captiver direct toute une classe qui la seconde d’avant n’en avait rien à faire, il en arrive à rendre les mathématiques poétiques et fascinants. Tels qu’il les voie, quoi. Allez, je met son speech parce que… raaaaah, quoi :

     « Let me show you. Pi. The ratio of the circumférence of a circle to its diameter. And this, it’s just the beginning. It keep on going. Forever. Without ever repeating. Which means that contained within this string of decimals is every single other number. Your birth date, the combination to your locker, your social security number is all in there, somewhere. And if you convert these decimals into letters, you would have every word that ever existed, in every possible combination. The first syllable you spoke as a baby, the name of your latest crash, the entire life story from beginning to end. Everything we ever said or do, all of the world the infinite possibilities rest within this one simple circle. Now, what you do with that information… what it’s good for… well, that it be up to you."
      RAH. C’est magnifique. :drunken: 

      Et quelques minutes plus tard, le coup de grâce. Car entre deux cours, Finch et Fusco continuent à enquêter, et après quelques révélations chocs (Par exemple, il parait que c’est Harold qui a « libéré » internet. Root serait très fière de lui, c’est sûr ! Razz ) Harold finit par comprendre ce que nous savions tous depuis une demi-heure. Il rejoint donc Caleb sur le quai de la gare et là, on a droit à une des plus belles scènes depuis le début de la série. J’étais déjà bien mise en conditions par toute cette histoire de frère mort et de petit génie rongé par la culpabilité (Oui, bon, je suis émotive en ce moment, c’est lamentable.), mais la conversation entre Caleb et Harold m’a mise à genoux. J’ai trouvé ce moment d’une beauté et d’une justesse… J’abuserais un peu en remettant toute le dialogue (quoi que je n'en suis pas sûre, mais il me semble que je n'en suis plus à ça près), mais je m'accorde au moins ce petit bout de la fin :
      - The thing about the world, this is it doesn’t have any useless pieces. It’s like pi, it contains everything. You remove a single piece… no circle. Your recklessness, your mistakes are the reason why when they say: “You can change the world”, you won’t listen! The world is better of whit both of us in it, Caleb. Rather than the alternative.
      - Yeah, you are sure about that?
      - Yes. And your mom is better of with you in it! If you think money can replace you… you haven’t seen the all equation! Take it from someone who thought that leaving would make it easier for everyone. And then learned otherwise.

      So right, so splendid, so… Harold. Love3  Il y a des jours comme ça où on se dit qu’il est heureux que certains personnages appartiennent au domaine de la fiction. Parce que sinon, il serait tout de même difficile pour moi de ne pas me faire une mission de rechercher cet homme pour le demander en mariage.

      Bon… c’était extra. Je n’ai regardé cet épisode qu’une fois et j’aimerais bien le revoir, mais il sera toujours temps de se refaire une pette intégrale un de ces quatre. (J'attendrais au moins d'avoir terminé la saison. Razz ) Et j’espère qu’on reverra Caleb. Je ne sais pas dans quelles circonstances il pourrait revenir, mais Finch lui a donné son numéro, non? Donc il y a de l'espoir! Hein, Père Noël? Si je te le demande super gentiment, tu me le ramènerait? Love2

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:14

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:19

The Dark Side a écrit:
Bon, je vais essayer de garder la tête froide en rédigeant ce commentaire parce que j'ai tellement adoré cet épisode...  en fait, je ne vois même pas comment je pourrais en parler sans verser dans la cucuterie la plus absolue tellement j’y vois le sans-fautes parfait. (A part la cravate de Finch qui était vraiment moche.)
Même réflexion sur la cravate de Finch qui m'a carrément gâchée l'une des scènes les plus touchantes de l'épisode.
(ça existe "cucuterie", comme mot? )

 
Citation :
     Alors je sais que ça va en scier quelques-uns, mais d’autres ne seront pas étonnés de me voir pour la énième fois retourner ma veste : Josselyn Carter = R.E.S.P.E.C.T.
Ce n'est pas moi que ça sciera, j'ai eu la même réaction. Il a fallu une saison entière pour qu'elle se rachète, mais quand elel se rachète, elle fait pas dans le détail, la Jocelyn.
   
Citation :
En énonçant juste ce qui pour lui est une évidence, il en arrive à captiver direct toute une classe qui la seconde d’avant n’en avait rien à faire, il en arrive à rendre les mathématiques poétiques et fascinants. Tels qu’il les voie, quoi.
Il ne les REND pas comme ça, elles SONT poétiques et fascinantes. Laughing 


 
Citation :
  Bon… c’était extra. Je n’ai regardé cet épisode qu’une fois et j’aimerais bien le revoir, mais il sera toujours temps de se refaire une pette intégrale un de ces quatre. (J'attendrais au moins d'avoir terminé la saison. Razz ) Et j’espère qu’on reverra Caleb. Je ne sais pas dans quelles circonstances il pourrait revenir, mais Finch lui a donné son numéro, non? Donc il y a de l'espoir! Hein, Père Noël? Si je te le demande super gentiment, tu me le ramènerait? Love2
Moi j'ai moins apprécié Caleb que la plupart d'entre vous, je lui accorde le droit de revenir si Henry Peck remontre lui aussi le bout de son nez. Mais l'idée que FInch prenne de petits jeunes sous son aile, c'est toujours touchant, je l'admets.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:51

Je me suis fait plein de réflexions en lisant ton pavés Dark Side, mais encore une fois, ce serait trop long de dire tout ce que j'ai déjà dû dire sur ce topic (et sur d'autres aussi, c'est sûr).

Je constate juste que je suis la seule à être déçue que Carter ait changé de personnalité comme de chemise... (même si ça aussi, je l'ai déjà dit).

Si cet épisode t'a mise dans cet état, quid de la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:00

Alors 1) Si cucuterie n'existait pas, il était grand temps que je l'invente.
2) Si tu trouves les maths poétiques et fascinantes, Spacy, alors tu es vraiment une privilégiée, parce que moi sans détester j'avoue que je ne leur vois qu'une fonction utilitaire.
3) Henry Peck DOIT revenir aussi! De même que Caleb, et un certain POI de l'épisode 14...
4) Je préfère de loin Carter quand elle assume ses choix, plutôt que de travailler avec la Team Machine en faisant des petites moues de mijorée comme c'était le cas avant.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:13

hmmm le POI de l'épisode 14... Love2 
Il serait grand temps que tu lises mes fanfics, toi, elles pourraient te combler (ou te tuer, au choix ... Je dois être prudente dans ce que je te conseille, là... dis-moi quelle serait ta réaction si j'avais tué FInch? Tu m'étriperais sur place ou tu contiendrais tes envies meurtrières? )

et je ne suis pas une privilégiée je suis une matheuse, c'est tout ^^


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:18

Si tu tuais Finch, je suppose que je te pourchasserais inlassablement sur tous les continents pour t'arracher le coeur, etc, etc. Pourquoi cette question? Suspect 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:21

lol! 
Spacy va trouver que les tortures dont je l'ai menacée étaient gentillettes du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:23

The Dark Side a écrit:
Si tu tuais Finch, je suppose que je te pourchasserais inlassablement sur tous les continents pour t'arracher le coeur, etc, etc. Pourquoi cette question? Suspect 
ho hmm hmm pour rien.

Evite la section fanfic du forum et particulièrement les fanfics intitulées "celui qui me connecte au monde", "seuls les paranoiaques survivent" et "patient zéro", dans ce cas. Je pense que ma santé en dépend. Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:26

lol! 

Par contre vu la conversation qu'on vient d'avoir, il y en a une qui pourrait lui plaire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:27

scratch Laquelle?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:29

Oups! PArdon c'est sur le topic de l'épisode suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x11 - 2πR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x11 - 2πR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X11
» Script VF - 2X11 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: