Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 2x11 - 2πR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x11 - 2πR ?
10/10 - Parfait
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap35%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
9/10 - Excellent
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap18%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
8/10 - Très bon
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap12%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap24%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap6%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap5%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
0/10 - Nul
2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_lcap0%2x11 - 2πR - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:40

et mince pas moyen de faire une capture d'écran de cette horreur. Je suppose que même mon PC veut ignorer une pareille faute de goût.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:31

A prendre avec des pincette mais il semble que cet épisode a permis à POI de battre un record d'audience en franchissant la barre des 16millions (16,23). cheers

Si on a pas déjà l'annonce d'une saison 3, je ne vois pas ce qu'il leur faut. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:34

j'ai lu la même chose effectivement . Hourrah!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:13

Alors là, mes enfants....j'ai pas honte de le dire :
quel putain d'épisode !!!!! Applause
Un des tous meilleurs jusqu'ici... J'attendais " Prison Break" et j'ai eu " Le cercle des Poètes disparus" version hackers de génie!
Le dialogue sur le quai de métro était tout simplement brillant, rempli d'émotion et poignant à souhait...magnifique !

Sinon, en vrac...
Finch: " vous avez une arme?"
Fusco " I've taken a machine gun too ...j'aurais TELLEMENT aimé qu'il rajoute " Ho ! Ho!Ho!"

Sur le test de Caleb, il a relié les point de manière à écrire " waste of time"
Génial!

Qu'est--ce que j'aurais aimé avoir Finch comme prof , même remplaçant. Cet introverti de première bourre change radicalement et devient incroyablement captivant lorsqu'il transmet sur PI et l'équation de Gauss....
( Les scénaristes auraient pu faire un clin d'oeil Lostien à l'équation de Valenzetti, soit-dit en passant, mais bon ...)

Question subsidiaire....et Bear? Pas vu ? ! Il était tout seul à la librairie ? pas étonnant qu'il se venge en se faisant les quenottes sur des bouqins rares ... Il faut qu'il sorte, ce clebs, la SPA va finir par réagir!

bref....la suite, la suite, la suiiiiite ( crédiou dediou! ) :bounce:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:22

Le pire avec cet épisode, c'est qu'en le commençant, on s'attend à voir ce qui arrive à John et on est impatient de savoir comment il va s'en sortir. Et au final, non seulement on est happé par l'épisode, mais en plus on cesse très rapidement de s'intéresser au sort de John tellement cette histoire avec finch est prenante.
Bon et on en apprend pas mal sur Harold, c'est cool.

Moins cool pour Bear par contre, c'est vrai!

Enfin bon si tu as autant aimé cet épisode, le suivant va te laisser sur le cul Wink Perso j'ai failli faire plusieurs crises cardiaques en le regardant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:27

cyan a écrit:
Le pire avec cet épisode, c'est qu'en le commençant, on s'attend à voir ce qui arrive à John et on est impatient de savoir comment il va s'en sortir. Et au final, non seulement on est happé par l'épisode, mais en plus on cesse très rapidement de s'intéresser au sort de John tellement cette histoire avec finch est prenante.
Bon et on en apprend pas mal sur Harold, c'est cool.

Moins cool pour Bear par contre, c'est vrai!

Enfin bon si tu as autant aimé cet épisode, le suivant va te laisser sur le cul Wink Perso j'ai failli faire plusieurs crises cardiaques en le regardant lol!

C'est vrai que Reese, il y qu'à se démerder,. en fait.... il est tellement parfait qu'on ne se fait même pas 100 grammes de soucis pour lui pour le coup.... Very Happy

je vais regarder le prochain épisode toute à l'heure, j'en attends de la crème au beurre !
(ou alors, je me le garde pour demain...coimme un bon dessert....un peu maso...??? Laughing )

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:28

Tu crois que tu vas résister? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:31

chais pô.... Wink . mais la tribu réclame à bouffer, alors va falloir que super-Mom se mette aux fournaux....pis après, ben on verra
A peluche, si jamais Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:43

Ravie que mon épisode préféré vous plaise :)

_________________
2x11 - 2πR - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:51

Ton préféré Linley? Wink

Qu'est-ce que tu préfères dans cet épisode? Moi j'ai beaucoup aimé, mais ça manquait juste un chouilla d'action pour mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:23

Parce que j'ai une petite préférence pour Finch, parce que l'univers de cet épisode m'est plus familière que d'autres (la mafia par exemple) etc :) J'ai laissé un mot sur la première page si jamais Razz

_________________
2x11 - 2πR - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:47

J'ai remonté la discu, effectivement tu as l'air d'avoir vraiment apprécié cet épisode Wink

Moi aussi j'ai aimé voir Finch sur le terrain, d'autant que pour une fois il n'avait pas trop l'air d'un chien dans un jeu de quilles.
Sa façon de s'identifier au jeune qu'il protégeait était touchante et répondait au même défaut qu'on a plusieurs fois constaté chez Reese. Sans doute que ça l'a aidé à mieux comprendre Reese.

Et Lionel était excellent aussi, mais bon je ne suis pas très objective, j'adore Lionel Wink

En relisant le topc, rétrospectivement, les théories sur la suite (en particulier Finch à moto allant braquer le fourgon cellulaire de Reese lol! ) m'ont fait sourire. C'est marrant de voir comme nos théories sont facilement et rapidement balayées par la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:52

Que dire... que dire.... Si je disais que Reese ne m'a pas manqué, je mentirai énormément! Mince, je n'ai pas vu mon quota de rotule brisée lors d'un épisode, je vais bouder un moment avant de m'en remettre :snif: .

-Carter était extra, déjà dans sa robe mais aussi ce qu'elle fait pour Reese Razz .
-Donnely aveuglé ... Carter est la seule personne en qui il a confiance.... lol quoi ! D'ailleurs, je commence à me dire, soit Donnely va mourir soit Reese/Finch va en faire un allié pour qu'il arrête son enquête.... Mais je pencherai plus sur la mort de Donnely (pas par Reese mais une tierce personne scratch ).
-Reese qui s'est fait ch**r comme un rat mort dans sa cellule. Laughing Je suis bien contente qu''il ne s'en soit pas sorti aussi facilement. Et qu'est-ce que j'aurais aimé le voir en prof de math.... lol!
-Hey pt'i, si t'es si malin, que donne (1r)²/R ?
-J'sais pas monsieur! 🐰
-(1rotule) au carré par Reese = Boitage à vie! 🔫
-*gloupss* :affraid:

:mdr:
-Finch maintenant... c'était une enquête taillé pour lui. Alors c'est lui aurait permis au monde de gouter à ce qui est aujourd'hui "internet" ? xD Bah.... Merci Finch alors cheers .
-Le gamin je l'ai vraiment trouvé attachant, complètement perdu et penser que l'argent le remplacera aux yeux de sa mère :pale: .

Outis a écrit:
Carter magistral dans son rôle de policier qui n'hésite pas à jouer à la cambrioleuse pour Reed.
:mdr: pardon ? ... Reed.... tu t'es pas trompée de série ? mdr


_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x11 - 2πR - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:42

Laughing

_________________
2x11 - 2πR - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:37

Citation :
Donnely aveuglé ... Carter est la seule personne en qui il a confiance.... lol quoi !
Encore un qui a un vrai instinct de flic lol!

Citation :
Et qu'est-ce que j'aurais aimé le voir en prof de math....
-Hey pt'i, si t'es si malin, que donne (1r)²/R ?
-J'sais pas monsieur!
-(1rotule) au carré par Reese = Boitage à vie!
-*gloupss*
Ce genre de scène aurait valu son pesant de cacahuètes lol!
Je te raconte pas la montée en flèche des inscriptions d'étudiantes énamourées pour ce cours lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:42

Outis a écrit:
Super épisode, je pensais que sans Reese l'épisode serait moyen, mais encore une fois les scénaristes ont visé juste. Ils ont prouvé que même s'il manque un personnage aussi important que Reese, la série s'en sort magistralement. Tout comme on a pu voir que même sans Finch, la team réussit à gérer les numéros. Bien entendu Finch reste important car il a des ressources que seul lui peut amener. Mais on sait à présent que si pour une raison ou une autre, l'un des acteurs décide de quitter la série, cela ne sera pas impossible (très dur mais pas impossible).
Totalement d'accord la-dessus, les scénaristes s'en sont très bien tirés avec cet épisode sans Reese. Le duo Finch/Fusco marche très bien, on a toujours les petites notes d'humour (dont celle relevée par Océanic: "-Vous avez une arme? - Oui, et j'ai apporté une mitraillette pour vous" Cool ) et Finch s'en sort plutôt bien sur le terrain.

Carter quant à elle m'a vraiment plue dans cet épisode: les risques qu'elle prend pour Reese, la top classe dans sa robe quand elle va dégoter un type présentant les traits physiques de Reese pour le prélèvement d'ADN, sa façon de ne jamais se démonter dans les moments critiques. Elle remonte dans mon estime!

Enfin, Finch en prof de maths... sa démonstration sur Pi m'a juste Shocked . J'aurais voulu avoir le même. Love2

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:14

Perso j'ai eu du mal à reconnaître Carter et ses principes dans cet épisode, j'ai trouvé qu'elle se trahissait un peu elle-même et qu'elle faisait ça très facilement alors qu'elle est sans arrêt en train de faire la morale à Reese sur ce qui se fait et sur ce qui ne se fait pas.

Le duo Fusco/Finch était très bien. Et effectivement Finch était génial en prof.

Enfin même si l'épisode est très bien tel qu'il est, Reese m'a manqué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BSimo
Figurant
avatar


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:54

Personnellement, tous comme Linley, cette épisode est aussi mon préféré.
Etant un ardu admirateur de l'arithmétique et de la programmation (Cf. Ma présentation), il semble totalement logique que j'aime cet épisode.
Enfin un épisode où je comprend - casiment - chacune des "références" !

Cela dit... Un volontaire pour trouver un numéro potable dans les 3 000 premières décimales de Pi pour avoir celui de Finch ? (Cf. Fin de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:55

Après toi Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BSimo
Figurant
avatar


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:58

J'étais sur que tu te porterais volontaire. J'attends tes résultats avec impatience. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:24

lol! Contrairement à toi, les chiffres c'est pas du tout mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:45

ca fait longtemps que je l'ai, moi, le numéro ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:23

Partage avec les copains alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:50

cyan a écrit:
Partage avec les copains alors Wink
Heu oui, en fait j'ai mal lu le post de Bsimo...j'ai cru qu'il parlait du N° de poRtable de Finch...pas d'un numéro potable ( de sécu sociale donc..)
Du coup, j'ai le premier qui est ( sauf erreur de ma part) 917 555 078
mais pas le deuxième
désolée....

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:55

lol!
Tu n'as pas aussi le portable de Reese à tout hasard? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x11 - 2πR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x11 - 2πR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X11
» Script VF - 2X11 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: