Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x01 - Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x01 - Pilot ?
10/10 - Parfait
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap33%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 12 ]
9/10 - Excellent
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap31%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
8/10 - Très bon
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap19%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
7/10 - Bon
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap11%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap3%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_lcap3%1x01 - Pilot - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
babou
Scénariste
babou


1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:04

Cet épisode est certes caricatural dans la présentation des personnages..
Pour ma part, je trouve que cela est vraiment bien fait dans ce pilot comparé à d'autres séries... Je suis la première à critiquer les séries se la jouent "Badass" vu que j'en ai une sainte horreur..

Mais POI est différente, tout est structuré, contrôlé vraiment bien dosé...

J'adore par ailleurs la relation Reese/Fusco.. C'est dommage que les scénaristes ne l'exploitent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:56

Je voulais justement regarder une série qui se la joue badass (depuis, j'ai découvert Banshee Razz ), ça ne fait pas de mal de temps en temps. Cela explique peut-être pourquoi j'ai vite accroché.
Je connaissais aussi déjà le pitch de la série avant de la commencer, donc je savais à quoi m'attendre. Pour ce coté là, je n'avais pas d'attente spéciale. C'est sûrement pour ça que j'ai vite accroché au concept de base.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:22

Je n'ai eu aucune attente spéciale en regardant la série.

J'ai accroché parce que tout est bien dosé- action parfois "badass", humour, sérieux, SCI-Fi, relations humaines....

Je pardonne certaines incohérence notamment sur ce pilot parce-que cette série est un bon cru
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:28

Quelles incohérences tu as vues dans le pilote?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:47

Ne t'en fais pas je ne gâcherai aucun suspense..même si j'ai toujours été plus sensible à l'atmosphère de la série qu'aux histoires. J'ai vu la saison 1dans le plus grand désordre et le pilote quasiment en dernier. D'ailleurs ce pilote est tellement brouillon que je me demande si paradoxalement les gens qui ne connaissent pas la série doivent commencer par lui! Certaines scènes comme le revirement de Reese sont mal faites, et les auteurs n'ont pas encore trouvé les gimmiks comme l'opposition entre ''Mr Reese'' et ''Finch''. Finch appelle juste son employé ''Reese'', ça m'a choquée! Pour inciter les gens on peut dire qu'il faut passer les défauts du pilote.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

Oui ,le pilote a des défauts mais c'est normal pour un début .Après il y a eu des corrections .
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:16

Et même, je dirais que la série trouve son rythme, son langage...dès l'épisode 2: les dialogues tendus et en même temps l'attachement qui se met en place entre les héros, les tenues...Mais peut-on décemment conseiller de commencer par le 2 :)? En plus je suis loin d'avoir détesté le pilote: l'intrigue est bien, on voit déjà que la série va être une tuerie géographique (avec la skyline de Manhattan, les plongées et contre-plongées sur les gratte-ciel d'où Reese surveille, les travellings le long des avenues...), on nous installe dans la bibliothèque...En fait le conseil que je donnerais c'est voir les deux premiers épisodes à la suite si on veut commencer au début (vous croyez que c'est ce que les gens de TF1 ont pensé quand ils ont décidé qu'ils nous gaveraient de deux épisodes par soir Very Happy ?)

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:19

Ah c'est marrant, moi j'ai trouvé le pilote très bon, bien meilleur que les quelques épisodes suivants...
Bien sûr il y a quelques tatonnements, comme dans tous les pilotes, mais je le trouve très bien ficelé et annonciateur de la suite. L'intrigue autour du numéro n'est pas follement passionnante, mais ça met dès le départ les points sur les i concernant le fameux "victim or perpetrator".
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:20

Le pilote, tu l'as vu en premier? Peut-être qu'avoir connu d'abord plein de points forts de la série, puis revenir au début où ces points forts ne sont pas tous présents, ou mal exploités, n'est pas le mieux pour apprécier cet épisode. Mais il me semble que beaucoup de gens l'ont perçu comme ça même en le regardant d'abord, un truc bien mais assez banal, d'autant plus s'ils l'ont vu d'un oeil distrait. C'est une bonne esquisse d'un très bon travail et la version longue est intéressante. ..mais une esquisse. C'est pour ça aussi qu'il y a pour moi une unité avec le n°2 où les auteurs ont modifié des choses , ajouté d'autres "signatures" de la série (par ex. les flashbacks pour moi mieux travaillés dans le 2, mais on va encore dire que je ne fais pas assez attention à ce cher John...) après celles du n°1, par exemple comme tu dis le principe "victim or perpetrator", l'adoption définitive du costume (parce que j'espère qu'en temps voulu les reesettes se sont insurgées contre la chose en daim retourné ou je ne sais quoi supposée faire la transition entre le clodo et "the man in the suit!)...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:47

J'ai vu le pilote en 1er (je suis le genre maniaque, chez moi on regarde les épisodes dans l'ordre) et je l'ai trouvé nettement meilleur que les épisodes suivants, même si ceux-là étaient bons aussi.
Et j'ai ensuite revu le pilote plusieurs fois et je le trouve toujours aussi bon malgré 3 saisons visionnées.

Bien sûr il n'est pas parfait, mais j'ai vu des pilotes par wagons entiers et celui-là est un des plus réussis pour moi. Il dit déjà tout sur les personnages si on y fait attention.

En plus dedans il y a une de mes scènes préférées de la série:

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:17

Je ne peux pas revendiquer autant d'expériencetet de méthode. Je n'affirme pas non plus que le 2 est sans défauts mais qu'il complète le 1 pour poser les bases, pas seulement pour les personnages mais aussi le style de la série. Si les auteurs avaient zappé la scène de l'hôtel de luxe, pas tant tergiversé avec la révélation de la machine et gardé les dialogues qu'on a dans la version longue, j'aurais adhéré à 100 pour 100 au lieu de, disons 75. Il il y avait sûrement moyen de montrer quand même les hésitations de John quand même, et je ne trouve pas très logique que Finch ne lui parle pas de suite de la machine: manque de confiance, mais il sait aussi qu'il n'a pas embauché un neuneu donc c'est pour ça que ce n'est pas parfait à mon avis.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:58

Qu'est-ce qui te gêne avec l'hôtel au juste? (on parle bien de celui du pilote, là?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

Oui quand Reese est menotté. D'abord le fait que Finch apres l'avoir sorti du commissariat et lui avoir tenu un discours somme toute cohérent use finalement de la violence-car il doit bien faire droguer Reese non? Ok il veut lui faire ressentir le désespoir de ne pas être la a temps lui faire revivre le trauma de Jess etc..mais je ne comprends pas comment Reese peut adhérer et ne finit pas plutôt de casser la figure à Finch! Et du coup la scène est bavarde et laborieuse. Mais ce n'est qu'un passage peut-être un peu bâclé par les auteurs. La manière dont Reese recrute Fusco est mieux bossée c'est sûr!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30

januaryicecreams a écrit:
Oui quand Reese est menotté. D'abord le fait que Finch apres l'avoir sorti du commissariat et lui avoir tenu un discours somme toute cohérent use finalement de la violence-car il doit bien faire droguer Reese non? Ok il veut lui faire ressentir le désespoir de ne pas être la a temps lui faire revivre le trauma de Jess etc..mais je ne comprends pas comment Reese peut adhérer et ne finit pas plutôt de casser la figure à Finch!
Il a quand même essayé de lui casser la figure, mais Finch non seulement lui parle mais en plus il porte des lunettes Laughing 

On peut découvrir par la suite que Reese n'est pas un violent, il était énervé par la méthode employé par Finch.
Et puis, je crois que le but de ce pilote, ce n'est pas de nous montrer les états d'âme de Reese sur comment il accepte mais de nous expliquer déjà le principe de la série "les non pertinents bla bla bla..."
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:11

Toute fascinée par Finch que je sois, loin de moi l'idée de réduire John à une brute épaisse à belle gueule :)! Juste, par rapport au sujet qui nous occupe, je me demande ce qui peut bloquer les gens qui n'accrochent pas au pilote (et donc ce sur quoi il faut passer). et même si le pilota a d'autres enjeux, le traitement du choix de Reese peut déconcerter: il refuse la proposition d'Harold quand celui-ci lui présente des arguments logiques et accepte après avoir été lourdement manipulé! Il faut vraiment tout le talent des deux acteurs pour que j'y croie un peu! Et puis je regrette les passages supprimés par rapport à la version longue: le "good with computers", mais surtout le dialogue final, ambiance "John tout le monde va vous tomber dessus -et Harold d'énumérer le HR, la CIA...-vous restez vous êtes sûr? Very Happy "

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:47

Je pense que le but était aussi de montrer que Reese n'a recours à la violence que lorsqu'il n'a pas d'autre choix. Il se débarrasse des gardes du corps de Finch parce que ceux-ci utilisent la violence pour tenter de le retenir (et il se contente de les sortir de son chemin). Quant à la scène dans l'hötel, Finch n'était clairement pas une menace, à aucun moment il ne fait mine de se défendre contre Reese, il se contente de s'expliquer. Cette scène montre aussi que Reese est sensible à des arguments et n'est donc pas la "brute épaisse" qu'on pourrait croire et que Finch, tout fragile qu'il semble, est suffisamment courageux (et sans doute aussi désespéré) pour faire face à un tueur surentraîné.

Bref je trouve que ce passage en dit beaucoup sur les 2 personnages et qu'il a tout à fait sa place dans le pilote Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:17

januaryicecreams a écrit:
il refuse la proposition d'Harold quand celui-ci lui présente des arguments logiques et accepte après avoir été lourdement manipulé!
Je dirai aussi qu'à ce moment, Reese n'a aucune raison de croire ce que je lui raconte Finch.
Il aura effectivement fallu à Finch d'user plus d'arguments pour toucher la corde sensible de Reese. Il accepte alors seulement de lui donner une chance. Parce que malgré tout, Reese demande des explications, il ne croit pas ses paroles aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:14

La réaction de Reese quand il veut savoir si Finch ne harcèle pas la fille est logique, de même que les recherches qu'il fait. J'aurais aimé que les auteurs partent dans cette direction!
bon il me faut sans doute une amnésie partielle pour oublier les épisodes suivants et adhérer complètement au pilote. Si Harold ou John viennent me droguer eux-mêmes je marche<3!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:51

Au départ Reese veut juste qu'on le laisse tranquille, il n'allait pas d'un coup se dire "il faut que j'empêche ce type de harceler une femme". Je ne vois pas bien l'intérêt que ça aurait eu d'aller dans cette direction...
Pour que le duo puisse fonctionner, il fallait que Finch trouve une façon de le convaincre. Même si la scène n'est pas parfaite (quand Reese se relève, on dirait qu'il va se manger la table Laughing), elle remplit très bien sa fonction je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:45

cyan a écrit:
Qu'est-ce qui te gêne avec l'hôtel au juste? (on parle bien de celui du pilote, là?)

Et bien moi aussi, elle me gêne beaucoup cette scène à l'hôtel.
Juste avant on quitte Reese dans une rue après qu'il ait refusé le travail offert par Finch et cassé le nez à ses 2 gardes du corps.
On le retrouve ensuite dans une superbe chambre d'hôtel (avec quel argent ?comment a t il pu rentrer avec sa dégaine ?) et en plus la chambre est comme par hasard voisine de celle de Finch !
On le voit se raser  Love2 et en plus il a réussi à se couper sa tignasse et à se faire une superbe coupe !!!!
Ou il y a une scène coupée dans laquelle Finch offre à Reese le coiffeur et la chambre d'hôtel  lol! ou bien, sur ce coup là, les scénaristes ont été un peu légers.

Pour ce qui est de la réaction de Reese avec Finch dans la chambre, je suis assez d'accord avec Cyan. Et je pense que devant l'obstination de Finch, Reese finit par l'écouter et il doit se dire : pourquoi ne pas essayer. Je pense que quelque par ça l'intrigue un peu le manège de Finch, c'est quand même pas banal, un gras qui vous sort de tôle et vous donne un job.Et puis,après tout, qu'est ce qu'il a à perdre, il a déjà tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:07

sarah22 a écrit:
On le retrouve ensuite dans une superbe chambre d'hôtel (avec quel argent ?comment a t il pu rentrer avec sa dégaine ?) et en plus la chambre est comme par hasard voisine de celle de Finch !
Tu as loupé un truc, Reese entre dans une chambre d’hôtel plutôt minable quand il se rase etc. C'est un SDF qui peut se payer de l'alcool, il peut bien avoir quelques dollars pour ce genre de chambre.
Mais au réveil, il semble avoir été "déplacé" par Finch qui l'a bien conduit dans la bonne chambre.

La question est de savoir comment Reese a été transporté sans qu'il ne se rende compte de rien : l'alcool, la perte de réflexe d'espion... ce n'est finalement pas impossible.

Même si je pense que le but de cet épisode et de très vite mettre les enjeux en place et pas de nous balader pendant 45min sur Reese "acceptera acceptera pas".
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:17

Outis a écrit:
sarah22 a écrit:
On le retrouve ensuite dans une superbe chambre d'hôtel (avec quel argent ?comment a t il pu rentrer avec sa dégaine ?) et en plus la chambre est comme par hasard voisine de celle de Finch !
Tu as loupé un truc, Reese entre dans une chambre d’hôtel plutôt minable quand il se rase etc. C'est un SDF qui peut se payer de l'alcool, il peut bien avoir quelques dollars pour ce genre de chambre.
Mais au réveil, il semble avoir été "déplacé" par Finch qui l'a bien conduit dans la bonne chambre.

La question est de savoir comment Reese a été transporté sans qu'il ne se rende compte de rien : l'alcool, la perte de réflexe d'espion... ce n'est finalement pas impossible.

Même si je pense que le but de cet épisode et de très vite mettre les enjeux en place et pas de nous balader pendant 45min sur Reese "acceptera acceptera pas".

Exact Outis, j'ai fait un "petit raccourci". Il faut vraiment que je  revois cet épisode...
Ca n'enlève pas le problème du coiffeur ! A moins que j'ai encore raté quelque chose lol! lol! lol!
Et tout à fait d'accord avec toi, si l'hésitation de Reese avait été plus longue, ça n'aurait pas eu la même accroche.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

Il m'a paru évident que Reese s'était coupé les cheveux tout seul...

Quand à la facilité (ou pas) qu'a eu Finch à le transporter d'une chambre à l'autre, sans doute qu'il a trouvé le moyen de le rendre inconscient. Quand il pose sa bouteille sur la table de nuit, il semble sombrer très vite dans le sommeil, au point d'en faire tomber la bouteille. Et une fois inconscient, Finch avait ses 2 gros-bras pour le porter (on imagine Harold trainer tout seul la carcasse de Reese, histoire de rigoler 5 mn Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
soso1902
Costumier
soso1902


1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:36

Sarah tu n'es pas la seule à avoir loupé le truc...
Hier j'ai revu cet épisode pour la deuxième fois et j'avais toujours pas capté que Reese avait changé de chambre lol! Ma mère qui regardait avec moi et à qui je faisais découvrir la série, elle, l'a remarqué...
Et quand elle a vu Reese en mode costume et plus clochard, elle a dit " Ah oui, quand même. Je comprends pourquoi tu regardes!" lol! 
un très bon pilot pour moi, tout est posé, mis en place avec les différents personnages principaux. Bon maintenant, je vais revoir la suite Wink 


Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

C'est clair que le avant-après peut faire un choc lol! Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer les super-pouvoirs d'une bonne baignoire Razz

Plus sérieusement, il y a tellement de petits détails dans les épisodes du début que parfois c'est seulement après plusieurs visionnages qu'on les remarque.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x01 - Pilot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 - Pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X01 - Crédit : Paidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: