Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 1x01 - Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x01 - Pilot ?
10/10 - Parfait
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap33%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 12 ]
9/10 - Excellent
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap31%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
8/10 - Très bon
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap19%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
7/10 - Bon
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap11%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap3%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap0%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_lcap3%1x01 - Pilot - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 08:57

@Rochelounet : pour le titre, je suis partagé. Depuis quelques années, les chaines ne se donnent même plus la peine de franciser leurs séries.
D'un côté c'est cool pour le fan, pour le type qui découvre, pour l'oeuvre elle même et parce qu'on a évité une traduction horrible (la pire étant celle de Psych, qui se comprend certes car Psych est imprononçable en français, mais Enquêteur malgré lui ca craint).
D'un autre côté... Tellement de séries des années 80 ont leur propre titre... Et puis parfois, la traduction est conforme (Les Experts, Esprits Criminels). Aux alentours de 2004, les chaines se sont juste contentées de rajouter une partie (Lost, les disparus, et d'autres que j'ai oubliés). La faute a Internet (ou grâce a), aujourd'hui on conserve les titres, aussi bien en séries qu'en films. Aujourd'hui on aurait droit à Back to the Future au ciné. Mais en séries parfois c'est ridicule : M6 a diffusé Criminal Minds : Suspect Behavior sans traduction, alors qu'Esprits criminels : comportement suspect aurait convenu.
Je suis d'accord que la VO c'est bien, mais on est en France, faut pas l'oublier. Du coup, oui, il m'arrive de douter entre la difficulté de dire Person of Interest comme si on mangeait du porridge ou Personnes d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 09:42

J'ai également revu les trois premiers épisodes de la série hier soir sur tf1. J'ai pu ainsi découvrir la VF, que je n'ai pas trop aimée... Même s'il n'y a rien de catastrophique, je trouve que c'est toujours difficile de passer de la VO à la VF. Surtout que la voix de Michael Emerson est inimitable (sa diction dans le générique... :love: Je ne peux pas m'empêcher de répéter chacune de ses phrases après lui :bounce: ). Bref, même si c'était y a pas longtemps pour moi, j'ai bien aimé me réimprégner du début de la série.

Quant à la traduction du titre, je trouve que "Person of interest" est suffisamment transparent pour ne pas nécessiter de traduction. Ça semble être effectivement une mode actuelle de ne pas franciser les titres de séries et de films (sur les dernières sorties ciné, c'est assez visible: Django unchained, Happiness Therapy, etc.), mais ça ne me choque pas, puisque ça permet de conserver aussi une part d"authenticité" (je ne sais pas si c'est le bon mot). En revanche, ils auraient pu faire un effort dans leur bande annonce sur tf1 sur la prononciation parce que "personne of intéreste", ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:08

le seul désavantage de la non traduction, c'est qu'on perd la référence subtile au titre de la série dans le pilote. La journaliste à la télé qui dit qu'un clochard -Mr Reese donc- est recherché en tant que person of interest dans une dizaine d'affaires de meurtres.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:23

Autant passer de la VF à la VO ne me dérange pas, autant passer de la VO à la VF, je n'y arrive pas... Là j'ai pas pu non plus...
C'est dommage de perdre aussi ces jeux de mots ou allusions, comme le souligne Spacefilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:20

Paidon a écrit:
@Rochelounet : pour le titre, je suis partagé. Depuis quelques années, les chaines ne se donnent même plus la peine de franciser leurs séries.
D'un côté c'est cool pour le fan, pour le type qui découvre, pour l'oeuvre elle même et parce qu'on a évité une traduction horrible (la pire étant celle de Psych, qui se comprend certes car Psych est imprononçable en français, mais Enquêteur malgré lui ca craint).
D'un autre côté... Tellement de séries des années 80 ont leur propre titre... Et puis parfois, la traduction est conforme (Les Experts, Esprits Criminels). Aux alentours de 2004, les chaines se sont juste contentées de rajouter une partie (Lost, les disparus, et d'autres que j'ai oubliés). La faute a Internet (ou grâce a), aujourd'hui on conserve les titres, aussi bien en séries qu'en films. Aujourd'hui on aurait droit à Back to the Future au ciné. Mais en séries parfois c'est ridicule : M6 a diffusé Criminal Minds : Suspect Behavior sans traduction, alors qu'Esprits criminels : comportement suspect aurait convenu.
Je suis d'accord que la VO c'est bien, mais on est en France, faut pas l'oublier. Du coup, oui, il m'arrive de douter entre la difficulté de dire Person of Interest comme si on mangeait du porridge ou Personnes d'intérêt.

A défaut de vouloir faire un double post, POI serait traduit par "personne concerné" et pas " P. d'interet" au niveau du sens !
Ensuite, il n'y a qu'en France que deux chaines concurrentes sont assez "biiippppp" pour acheter le crossover diffusée par l'autre (buffy/angel ... CM/CM:SB) Bom bom

Et je pousserai le vice de la traduction jusqu'au 4eme opus de Terminator que je suis allé voir en Vost ou j'ai eu le plaisir de lire Terminator Salvation sous titré Terminator Renaissance (l'un en dessous de l'autre histoir d'etre bien cohérent jusqu'au bout) :bounce:

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:25

Tu veux du ridicule : le film "The Other Guys" traduit par "Very Bad Cops". C'est tellement logique de traduire de l'anglais par... de l'anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:33

Non le pire je crois que c'est Picket Fences (diffusé sur TF1 aussi): d'abord Drôle de shérif , puis High Secret City sous titré La Ville du grand Secret (le type qui a pondu ça n'avait jamais dû prendre la peine de regarder). Il me semble même qu'il y a eu un autre titre entre les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 09:40

Ça doit être super sympa 13 minutes en plus !

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:58

après avoir vu la saison 2 je me suis dit pourquoi ne pas revoir le pilote et bien no regrets car certains dialogues prennent tout leur sens...
Finch a juste menti sur le fait que c'est lui qui s'est créée 1 porte de sortie pour la machine alors qu'on sait que c'est Nathan
pour le reste ça se tient

par contre là je me suis rendue compte que John avait beaucoup plus de dialogues que dans la saison 2 😢
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:55

Super épisode. J'ai commencer à regarder PoI à partir de l'épisode The Fix (1x6), car je n'était pas libre les deux premiers mercredi de la diffusion française. J'ai aimé la rencontre des 2 personnages principaux, les premières images de la machine et la scène final ou on découvre la machine. J'ai moin aimé la personne d'interet du jour. Je ne m'était pa rendu compte la première fois que j'ai vu le pilot de la différence du décor de la bibliothèque.
J'ai adoré la scène et tout particulièrement la musique dans laquelle finch explique le fonctionnement de la machine. J'ai regardé hier la version longue de du pilot et je suis déçu que certaine scène ne soit pas garder qui était sympatique.

PS: J'oubliais, je ne sais pas vous, mais je prèfère la bouille de Finch dans cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 09:01

Oui Finch a une coiffure sympa dans cet épisode, elle a changé un peu par la suite :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:52

exactement et il a aussi changé de lunettes par la suite, on revoit c'est lunettes du 1x1 dans les flash back de Finch, de plus le fils de Nathan en fait une allusion, en disant à peut près ça: "tu a enfin changer de lunette oncle Harold".
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:03

exact il y a les lunettes aussi.
En fait il fait plus "jeune" dans le pilote.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:31

Moi je trouve que les lunettes à bord épais de Finch font plus modernes que celles qu'il porte dans les flash-backs (les mêmes que sur la bannière du forum) et peut-être dans le pilot (? je ne me souviens plus pour ce dernier).
Par contre, je n'avais pas remarqué le changement de décor de la bibliothèque!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:49

Oui le décor fait plus fouilli dans le Pilot, c'est un peut "bordel organiser", il y a des lampe avec des abats jours verts partout, le bureau se trouve à coté de la fenetre (qui non pas de bache d'ailleur), les ordis ne sont pa les mêmes, et il a plusieurs panneaux acroché au mur avec la liste non pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:53

déjà le fait qu'il parle de liste et d'une personne qui est "au sommet de la liste" ne correspond pas à ce qui se passe par la suite. C'est un numéro à la fois.
MAis bon, c'est le truc avec les pilotes de série, comem ils ne savent pas encore si al série sera retenue ils ne réfléchissent aps tous les détails.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:24

Et sans doute aussi que le budget pour une saison aide à améliorer les décors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:35

Je me refais tout depuis le début et je ne m'en lasse pas.
Il est vrai que les décors et certains petits détails laissent à désirer mais ça s'arrange après. Razz

Ah les débuts du "man in a suit". Love3

:spoiler:

Spoiler:

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:24

Zoé, pourrais-tu (en plus de la jolie bannière SPOILER que tu mets), utiliser la balise spoiler qui se situe dans le bouton "autres" :

tu surlignes tout ce que tu veux mettre dans la balise SPOILER et ensuite, tu cliques sur Autres, puis Spoiler.

Merci beaucoup.

_________________
1x01 - Pilot - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:16

OK. Merci. Je le ferai à l'avenir. Razz

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:43

Zoé n'est pas la seule à ne pas utiliser cette balise, il faudrait peut-être réexpliquer comment ça marche quelque part...
Je me suis déjà fait spoiler sur plusieurs films/séries et j'aimerais éviter ça pour PoI...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 13:14

Je n'arrive pas à me sortir de la tête les épisodes que j'ai déjà vus, alors ma foi, autant en causer. Et commencer par le premier.

       Avant de me donner les DVD, ma soeur m'a dit: "Bon, tu verras au début les épisodes sont pas super top géniaux, mais après ça décolle." Alors je ne sais pas ce que ça va donner par la suite, parce que pour le moment je n'ai vu que les épisodes du début, et je les adore tous! Avec une petite préférence pour le pilote.
       Enfin je reconnais avoir été moyennement emballée par leur premier affaire. Parce que la coupable saute aux yeux dès son introduction. Franchement, elle porterait une enseigne au néon clignotant avec une flèche pointant vers elle que ça ne serait pas plus évident.

       Mais tout le reste, mes enfants! Tout le reste était proprement génial!
       Déjà, les acteurs sont PHENOMENAUX, leurs personnages tout aussi ambivalents les uns que les autres. Et laissez moi ici professer mon amour sans bornes pour Michael Emerson. C'est pas possible d'être aussi craquant et en même temps aussi impeccable et crédible. Il m'a soufflée. Je l'avais déjà trouvé excellentissime dans Lost, là, il déchire.

1x01 - Pilot - Page 2 Finchy11
(Sérieux, il est très très mignon, non? Love3 )

       Ce que j'ai aimé dans son introduction, c'est qu'au début on s'attend vraiment à ce qu'il soit méchant: sa manière de passer par des intermédiaires pour lui amener Reese dans un coin bien paumé sous le pont de Brooklyn (c'est bien le pont de Brooklyn, je dis pas de bêtise?), de faire son mystérieux et en même temps de sortir avec naturel: "Je sais absolument tout de vous.", ça incite pas à la confiance. Je pensais que c'était un génie du mal. Et en fait, pas du tout!  (Même s'il fait avouer que ses méthodes portent à confusion...)
1x01 - Pilot - Page 2 Pilote16

      Quant à John (Cindy pour les intimes) il est très soigné aussi, comme personnage. Je vais peut-être chercher trop loin, mais pour moi la scène où on le voir poser sciemment ses doigts sur le gobelet en plastique au commissariat est révélatrice et ça m'a un peu rendue triste pour lui. Ce faisant, il donne volontairement ses empreintes à Carter, ce qui a débuté toute l'enquête du NYPD sur l'homme en costume. Perso, je crois qu'il savait ce qu'il faisait. Qu'il croyait tellement être un monstre qu'il avait besoin que le reste du monde le sache aussi.
       Enfin bon, mis à part sa tendance à l'autodestruction c'est pas le dernier des débiles, il a une répartie d'enfer et - très important - il assure carrément dans les scènes de combat! Pratiquant les arts martiaux depuis mes 12 ans, je peux vous dire que j'en vois à la télé, des trucs qui font mal aux yeux. Mais lui... rien à dire, il est presque impeccable. Super crédible. Putain, ça fait un bien fou! Very Happy  En plus, on sent une alchimie immédiate entre les deux acteurs... tout autant su'entre les deux personnages. Franchement, ça ne gâche rien.

       Mais tout cela ne serait rien... sans la Machiiiiine! C'est fascinant et flippant à souhait tout ça. Le moment où Reese et Finch se retrouvent dans le parc et où ce dernier explique tout à l'autre... J'sais pas, ça m'a scotchée. Et puis quand John demande: "Mais comment vous savez tout ça?" et que Finch lui balance ce petit regard en coin avant de lâcher: "C'est moi qui l'ai construit." Bam, dans ta face! Cet instant a signé ma perte, car je vous avoue que c'est là que j'ai été prise d'un besoin violent et irrépressible de voir tous les autres épisodes suivants.
       Nan, c'est vrai que niveau ambiance c'est bien intense, bien étouffant, la parano est à son maximum. (D'ailleurs je vous ai écrit ce post avec un papier scotché sur ma webcam.) Vraiment, c'est un des pilotes les plus solides que j'ai vu depuis quelques temps. Les bases sont posées, mais il y a des tonnes de mystères à élucider... fascinant.

        Oh, et puis le plan à la fin qui montre la Machine! J'ai adoré! :10:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:54

Citation :
D'ailleurs je vous ai écrit ce post avec un papier scotché sur ma webcam.)
Qui ici n'a pas de papier scotché sur sa webcam? lol! 

J'ai vu ce pilote un certain nombre de fois déjà (j'ai arrêté de compter) et je découvre de nouveaux détails à chaque visionnage. Et je l'aime de plus en plus, c'est probablement un des meilleurs pilotes que j'aie vus...

Je crois que tu es la 1e à faire cette réflexion sur John donnant délibérément ses empreintes à Carter. Comme il est évident qu'il n'est pas du tout ivre à ce moment-là, c'est effectivement probable, bien vu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 09:29

Je suis pas sûre pour les empreintes, mais comme John est quand même un type à qui on ne la fait pas, ça me parait un peu gros qu'il se soit fait avoir comme ça... :) 
(Sinon, je ne pensais pas que quelqu'un lirait ce pavé. Bravo, j'admire ton courage!)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 09:40

Je pense que cette histoire d'empreintes est une possibilité sérieuse... Finch lui dit peu de temps après qu'il sait qu'il cherche à en finir, on peut comprendre ça de cette façon.
Ou alors c'est qu'il se fiche complètement d'être pris ou pas, ce qui finalement revient un peu au même.

Citation :
(Sinon, je ne pensais pas que quelqu'un lirait ce pavé. Bravo, j'admire ton courage!)
lol! Ce n'est pas le 1er pavé à être posté sur ce forum, j'ai de l'entrainement. Et j'en ai posté un certain nombre moi-même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x01 - Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 - Pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X01 - Crédit : Paidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: