Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x01 - Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x01 - Pilot ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 7 Mar - 18:25

Tu veux du ridicule : le film "The Other Guys" traduit par "Very Bad Cops". C'est tellement logique de traduire de l'anglais par... de l'anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 7 Mar - 18:33

Non le pire je crois que c'est Picket Fences (diffusé sur TF1 aussi): d'abord Drôle de shérif , puis High Secret City sous titré La Ville du grand Secret (le type qui a pondu ça n'avait jamais dû prendre la peine de regarder). Il me semble même qu'il y a eu un autre titre entre les 2 lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
Journaliste téméraire

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 10 Avr - 9:40

Ça doit être super sympa 13 minutes en plus !
Stéph21
Victime

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Sam 18 Mai - 18:58

après avoir vu la saison 2 je me suis dit pourquoi ne pas revoir le pilote et bien no regrets car certains dialogues prennent tout leur sens...
Finch a juste menti sur le fait que c'est lui qui s'est créée 1 porte de sortie pour la machine alors qu'on sait que c'est Nathan
pour le reste ça se tient

par contre là je me suis rendue compte que John avait beaucoup plus de dialogues que dans la saison 2 :cry:
Bast244
Personne banale

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 5 Juin - 21:55

Super épisode. J'ai commencer à regarder PoI à partir de l'épisode The Fix (1x6), car je n'était pas libre les deux premiers mercredi de la diffusion française. J'ai aimé la rencontre des 2 personnages principaux, les premières images de la machine et la scène final ou on découvre la machine. J'ai moin aimé la personne d'interet du jour. Je ne m'était pa rendu compte la première fois que j'ai vu le pilot de la différence du décor de la bibliothèque.
J'ai adoré la scène et tout particulièrement la musique dans laquelle finch explique le fonctionnement de la machine. J'ai regardé hier la version longue de du pilot et je suis déçu que certaine scène ne soit pas garder qui était sympatique.

PS: J'oubliais, je ne sais pas vous, mais je prèfère la bouille de Finch dans cette épisode.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 6 Juin - 9:01

Oui Finch a une coiffure sympa dans cet épisode, elle a changé un peu par la suite :)
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Bast244
Personne banale

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 6 Juin - 10:52

exactement et il a aussi changé de lunettes par la suite, on revoit c'est lunettes du 1x1 dans les flash back de Finch, de plus le fils de Nathan en fait une allusion, en disant à peut près ça: "tu a enfin changer de lunette oncle Harold".
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 6 Juin - 12:03

exact il y a les lunettes aussi.
En fait il fait plus "jeune" dans le pilote.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 6 Juin - 12:31

Moi je trouve que les lunettes à bord épais de Finch font plus modernes que celles qu'il porte dans les flash-backs (les mêmes que sur la bannière du forum) et peut-être dans le pilot (? je ne me souviens plus pour ce dernier).
Par contre, je n'avais pas remarqué le changement de décor de la bibliothèque!
Bast244
Personne banale

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 6 Juin - 13:49

Oui le décor fait plus fouilli dans le Pilot, c'est un peut "bordel organiser", il y a des lampe avec des abats jours verts partout, le bureau se trouve à coté de la fenetre (qui non pas de bache d'ailleur), les ordis ne sont pa les mêmes, et il a plusieurs panneaux acroché au mur avec la liste non pertinente.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 6 Juin - 13:53

déjà le fait qu'il parle de liste et d'une personne qui est "au sommet de la liste" ne correspond pas à ce qui se passe par la suite. C'est un numéro à la fois.
MAis bon, c'est le truc avec les pilotes de série, comem ils ne savent pas encore si al série sera retenue ils ne réfléchissent aps tous les détails.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 6 Juin - 18:24

Et sans doute aussi que le budget pour une saison aide à améliorer les décors...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
Journaliste téméraire

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mar 11 Juin - 12:35

Je me refais tout depuis le début et je ne m'en lasse pas.
Il est vrai que les décors et certains petits détails laissent à désirer mais ça s'arrange après. Razz

Ah les débuts du "man in a suit". Love3

Spoiler

Spoiler:

Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 12 Juin - 8:24

Zoé, pourrais-tu (en plus de la jolie bannière SPOILER que tu mets), utiliser la balise spoiler qui se situe dans le bouton "autres" :

tu surlignes tout ce que tu veux mettre dans la balise SPOILER et ensuite, tu cliques sur Autres, puis Spoiler.

Merci beaucoup.
Zoe Morgan
Journaliste téméraire

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 12 Juin - 11:16

OK. Merci. Je le ferai à l'avenir. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot

1x01 - Pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant