Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x01 - Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x01 - Pilot ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 16:09

Citation :
Relis ce qu'on a déjà écrit, parce que de toute façon, c'est ce qu'on écrira encore Laughing
ça parait être une bonne idée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 16:51

Osh, j'attends de voir ça pour Maxine. Wink 
   Mais j'en profite pour vous prévenir que je ne veux pas être prévenue des actrices qui vont apparaître plus tard dans la série, juste à cause d'une chose: Root. Ma soeur m'a dit qu'il y avait un super twist sur ce personnage, et je veux avoir la surprise.

Donc je fais super gaffe quand je surfe sur le forum, et tant que possible, j'aimerai garder le mystère là-dessus. (Je sais, c'est un combat perdu d'avance, mais je vais m'accrocher à mon rêve autant que je le pourrais!)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 16:53

Normalement tu ne risques rien sur les topics épisodes précédant ceux-là...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 17:32

Alors je dis stop, il n'y aucun twist avec Root. Je crois même qu'elle n'a jamais dansé dans la série Suspect 

En fait, si tu prends garde à noter les détails de la série, tu risques de voir venir le twist de très loin, c'est la série elle-même qui a spoilé pour les plus attentifs Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 18:00

Outis a écrit:

En fait, si tu prends garde à noter les détails de la série, tu risques de voir venir le twist de très loin, c'est la série elle-même qui a spoilé pour les plus attentifs Rolling Eyes 
je ne vois pas à quoi tu fais allusion. La série ne s'est pas spoilé elle-meme. le twist que parle la soeurette de Darkside, c'est en effet un evenement inattendu qui ne pouvait pas etre deviné.
La seule façon de trouver c'est de lire les forums consacré à POI et de lire certains éléments qui mis bout à bout permettront au moment du visionnage de l'épisode où le fameux twist est révélé de le deviner quelques minutes auparavant.
Il n'y a pas pas d'autres moyens de le comprendre.

Moi, j'ai vu cet épisode avant de vous connaitre et je peux dire que le twist m'a surpris. C'est d'ailleurs un pur régal d'etre surpris de cette manière.
C'est pour cette raison que je continue à ne jamais lire de spoils pour les prochains épisodes. Le moindre indice pourrait me gacher la surprise.
Je veux bien discuter de tout sauf des spoils à venir.
Par contre les spoils d'épisodes déjà tournés, là j'ai moins de problemes avec ça, j'estime que j'aurais du savoir avant si cette série m'interressait.
Mais je n'aime pas connaitre les spoils sur des séries en cours sur des épisodes en préparation ou en production.
Ainsi, je crois que c'est Leila qui a publié le trailer de la nouvelle saison de Revenge, la 3, j'ai rien regardé. Je ne veux pas qu'on me gache le plaisir de la découverte.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 18:09

Osheridan a écrit:
je ne vois pas à quoi tu fais allusion. La série ne s'est pas spoilé elle-meme. le twist que parle la soeurette de Darkside, c'est en effet un evenement inattendu qui ne pouvait pas etre deviné.
On en a parlé dans le sujet correspondant, aussi, je ne vais pas en dire plus ici.
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 18:27

Outis a écrit:
il n'y aucun twist avec Root. Je crois même qu'elle n'a jamais dansé dans la série
Ah ben merde alors, c'était ça que j'attendais, moi! Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 18:51

The Dark Side a écrit:
Outis a écrit:
il n'y aucun twist avec Root. Je crois même qu'elle n'a jamais dansé dans la série
Ah ben merde alors, c'était ça que j'attendais, moi! Very Happy
Bon, j'ai dit je crois, je peux aussi bien ne pas m'en rappeler Siffle 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 19:37

Un fanart sympa:

The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 21 Aoû - 19:43

On dirait la couverture d'un vieux livre que Finch pourrait avoir dans sa bibliothèque. Love3 
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 22 Aoû - 13:12

I Agree ça correspond au style de Finch
Stéph21
Victime

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 22 Aoû - 18:04

je suis comme la soeur de The Dark Side : les 1ers épisodes de POI ne m'avaient pas trop fait d'effet...je crois même m'être endormie devant le 2ème No 
enfin bref j'ai vite changé d'avis et rectifié le tir en revisionnant l'épisode 2... !!
pour le pilote moi je n'avais rien vu venir pour l'avocate et je ne me suis posée aucune question au sujet des empreintes de John
je trouve curieux en effet que Finch soit si entouré au début de sa rencontre avec Reese et qu'ensuite il soit seul (ce n'est pas la peur envers Reese car à l'hôtel quand Reese s'en prend à Finch il n'y a aucun garde du corps qui débarque !!)
ensuite on n'a vu Finch conduire 1 voiture que longtemps après : on le voit en général se déplacer à pied ça m'avait interpellé sur le coup...

au fait bienvenue à The dark Side !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 22 Aoû - 18:11

Je pense que justement les gardes du corps n'étaient là que pour Reese. Après, à l'hotel, il a vu que
1) les garde du corps n'avaient servi à rien la dernière fois
2) il a dû comprendre que Reese était la bonne personne, autrement, je pense qu'il n'aurait pas insisté ni pris le risque de rester seul avec lui.

Spoiler:

Stéph21
Victime

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 22 Aoû - 18:15

tu as raison Outis mais j'ai quand même eu peur pour Finch : quand je repense à sa tête quand Reese s'en prend à lui, il a dû regretter 5 secondes de ne plus avoir ses gardes du corps !!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot Jeu 22 Aoû - 18:18

Je crois qu'il a regretté un peu plus longtemps que ça Laughing 
Et on voit que Reese n'en a rien à faire de battre un handicapé Siffle 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot

1x01 - Pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant