Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x12 - Aletheia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x12 - Aletheia ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 9:59

@Outis a écrit:
Il est du genre à être attentif à ce genre de détail ?

J'ai dit "tu tentends ces bip bip"? Il a dit "quels bip bip"?
Donc oui, il a été attentif parce que j'ai posé la question.

Citation :
Si effectivement cela n'est pas accessible à certaines personnes, je trouverai ça un peu... bof. Cela veut dire qu'une partie de la population ne comprend pas ce que Root voulait dire. Tout comme moi, sans ce forum, je n'y aurai pas prêté attention plus que ça. Heureusement que j'ai pu revoir l'épisode Laughing

Mouais, bon, je comprends ce que tu veux dire mais moi j'ai trouvé ça bien que ma propre exéprience prouve que ce truc qui peut sembler inventé puisse fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 13:27

Ce week-end j'étais en réunion de famille avec cousins, cousines, oncles et tantes. J'ai passé le passage avec le morse à ma famille pour vérifier et bien ça marche.
On a même passé plusieurs fois le passage pour être sûr et ça a presque marché pour tout le monde.
Mes cousins et cousines ont tous entendu, le mari d'une de mes cousines qui a 42 ans n'entendait pas. Mes oncles et tantes n'entendaient pas non plus sauf ma mère qui a 56 ans (ils ont tous plus de 50 ans).
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 13:37

Ah oui, par contre, il y a un truc qui ne gêne pas, c'est que Root connaisse le morse. Why not !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 13:52

J'ai fait aussi cette remarque concernant Root qui a le bon goût d'avoir appris le morse, mais apparemment c'est cette histoire de fréquence (in)audible suivant l'âge qui focalise l'attention de tout le monde...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 14:02

Et puis il faut pas oublier qu'on sait rien de Root.
Entre son enfance et sa rencontre avec Finch, on ne connaît pratiquement rien d'elle. Elle a perdu sa meilleure amie quand elle était gamine puis a perdu sa mère et suite a ça elle a quitté la ville. Root a 32 ans et elle est parti de sa ville natale pour disparaitre à 18 ans je crois (Carter le dit dans le 2x02 je crois). Donc on ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait pendant 14 ans. On sait quoi de cette période ?
Elle a piraté le fbi (elle le dit dans le 3x06), et elle a été une mercenaire du clavier comme le montre le 1x13. Mais rien nous dit qu'elle s'est contenté d'être une simple hackeuse.
14 ans c'est long, elle peut avoir plein de secret qu'on ne connaît pas sur elle. (donc qu'elle connaisse le morse, pourquoi pas, rien n'empêche ça)
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 14:03

@cyan a écrit:
J'ai fait aussi cette remarque concernant Root qui a le bon goût d'avoir appris le morse, mais apparemment c'est cette histoire de fréquence (in)audible suivant l'âge qui focalise l'attention de tout le monde...

Je disais que ça ne me gênait pas. C'est le genre de truc qu'on apprend aux scouts me semble-t-il.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 14:04

Ben dans le 2x02 il s'avère que Finch connait le système de code qu'on utilise souvent en prison (le nom m'échappe) et ça n'ennuie personne, alors que Root connaisse le morse, hein... ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 13 Jan - 14:09

C'est censé être des génies bordel et c'est surtout des héros de série télé.
ça c'est tout faire un héros de série.
Hemnes
Homme de main

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Sam 25 Jan - 19:51

·− ·−·· ·−−−−· ·· −− ·− −−· · −·· · ·−·· ·− −− ·− −·−· ···· ·· −· · ·−−· ·− ·−· ·−·· ·− −· − ·−−·− ·−· −−− −−− − −−··−− ·−−− · ···− ·− ·· ··· ··−·· −·−· ·−· ·· ·−· · − −−− ··− ··· −− · ··· −− · ··· ··· ·− −−· · ··· · −· −− −−− ·−· ··· · ·−−·− ·−−· ·− ·−· − ·· ·−· −·· · −− ·− ·· −· − · −· ·− −· − −·−·−− −−·− ··− ·−−−−· · −· ·−−· · −· ··· · −−·· −····− ···− −−− ··− ··· ··−−··
http://loups-garous-en-ligne.com
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Dim 26 Jan - 14:14

··· ·· − ··− ···− · ··− −··− ·− ·−·· ·−·· · ·−· ·−−− ··− ··· −−·− ··− ·−−−−· ·− ··− −··· −−− ··− − −·· · ·−·· ·−−−−· ·· −·· ··−·· · ·· ·−·· ··−· ·− ··− −·· ·−· ·− ·· − −−·− ··− · − ··− · −· ·−· · −−· ·· ··· − ·−· · − · ··· −− · ··· ··· ·− −−· · ··· · −· ··− ·−·· − ·−· ·− ··· −−− −·  Very Happy 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Dim 26 Jan - 16:53

Bande de malade mentaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Dim 26 Jan - 17:05

C'est quoi tous ces traits?
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Dim 26 Jan - 17:09

Prof G disait que, comme la machine le fait avec Root, il allait écrire tous ses messages en morse à partir de maintenant et il demandait ce qu"on en pensait  :) 
Donc je lui ai répondu que si il voulait aller jusqu'au bout du concept, il fallait qu'il enregistre ses messages en ultrason pour que seul les moins de 40ans l'entendent  Laughing 
Electros14
Figurant

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Mer 16 Avr - 19:32

Franchement j'ai bien aimé l'épisode. Très sympathique avec la rencontre Root/Control mais aussi le faite que Samaritain ne soit pas détruit et qu'il soit entre les mains de Décima qui s'incruste tranquille xDD
Je me demande comment Reese va revenir si il revient ^^'
Emmanuelle29
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Lun 19 Mai - 21:46

Bon épisode !
J'aurais préféré que Root intervienne 10 secondes après mais non, il a fallu qu'elle sauve Shaw ! lol
C'est le troisième épisode qui n'a pas de générique de début... Mine de rien, ça me manque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia Aujourd'hui à 23:06

3x12 - Aletheia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant