Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x13 - 4C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x13 - 4C ?
10/10 - Parfait
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap52%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 52% [ 31 ]
9/10 - Excellent
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap18%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
8/10 - Très bon
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap18%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap3%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap7%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
5/10 - Moyen
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap2%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:24

ProfG a écrit:
Outis a écrit:
De mémoire, la dernière fois, il avait une grenade qui explose sous le nez.

Ce mec court très très vite ou alors c'était une grenade factice ! Je vois pas d'autre solutions... Sérieusement,  vu comment la banque a explosé,  c'est pas possible qu'il ait survécu.

Ou bien ce type est indestructible...
C'est vrai que pour le coup, c'est pas crédible vu la déflagration, ou au moins il aurait pu s'en sortir avec plus de blessures qu'une simple égratignure...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:36

Quand je pense que dans la saison 1, Reese a mis 3 épisodes à se remettre d'une balle. Il y avait peut-être déjà l'effet comics mais il restait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 13:18

Ou peut-être que plusieurs semaines se sont écoulées entre cet épisode et le précédent, ce qui justifierait la rapide remise sur pied de Hersh... Cependant, je n'ai pas eu l'impression qu'il se soit écoulé beaucoup de temps entre les épisodes. Pour moi, le 3.13 suivait rapidement (dans une limite de quelques jours) le 3.12.
Même si les séries présentent toutes des raccourcis, celui-là reste assez gros...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:59

Je pense que le temps a été assez long pour qu'Hersh se remette de ses blessures. Il me semble qu'il a couru lorsqu'il à compris ce qui allait arriver.
Hersh est comme Reese "deux hommes forts corporellement"

Après ce qui me gène ce n'est pas son rétablissement mais il ne nous a rien appris. C'est l'agent de voyage qui a indiqué à Shaw que le gouvernement voulait le tuer. Reese a compris tout seul après dans la soute à bagages que le POI était le Sphinx.

Après comme dis cet épisode était excellent entre Reese et le Poi je me suis régalée.

Par contre, je pense que Reese va avoir une relation très différente de Finch ou Root. Déjà dès le 2*01, Reese a une relation conflictuelle avec la machine. Il la menace de ne pas intervenir dans sa mission pour le sauvetage du POI, il négocie, elle cède. Tout le contraire de Root qui s'en ai faite son interface, sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 9:39

J'ai bien aimé cette épisode dans l'avion même si je m'attendais à un épisode un peu meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:37

J'ai adoré cet épisode ! A vrai dire, j'aime beaucoup les histoires qui se situent en huit-clos (Dix petits Nègres d'Agatha Christie, 8 femmes d'Ozon...) ! Very Happy Tu ne sais pas d'où vient la menace mais tu sais qu'elle est là, quelque part. Comme tout le monde est confiné dans un espace clos, personne ne peut sortir ! Very Happy
Autre raison du fait que j'ai adoré cet épisode : pas de Root et très peu de Shaw ! It was perfect !

Je pensais que l'hôtesse de l'air (la blonde) était du côté obscur de la force, mais non ! C'était le Stewart ! Razz Razz 

Par contre, niveau costume de Finch, on a atteint le summum ! Non, mais sérieux, c'est quoi cette cravate orange toute moche ? Et sa chemise à carreaux ? (cf fin de l'épisode quand lui et Reese sont à Rome) :affraid:  :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:50

Citation :
Autre raison du fait que j'ai adoré cet épisode : pas de Root et très peu de Shaw ! It was perfect !
 I Agree 

Citation :
Par contre, niveau costume de Finch, on a atteint le summum ! Non, mais sérieux, c'est quoi cette cravate orange toute moche ? Et sa chemise à carreaux ? (cf fin de l'épisode quand lui et Reese sont à Rome) affraid affraid
Franchement je préfère ça au costume des épisodes précédents lol!

Sinon épisode énorme, il m'a vraiment éclatée du début à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:04

On devrait faire un post de tous les costumes horribles que porte Finch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:12

Suggestion intéressante Wink
Outis?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:51

cyan a écrit:
Suggestion intéressante Wink
Outis?

Suffit de demander


/private joke on : Et là tu comprends mieux l'intérêt de "mes" catégories, non ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

cyan a écrit:
Citation :
Autre raison du fait que j'ai adoré cet épisode : pas de Root et très peu de Shaw ! It was perfect !
 I Agree 

I don't agree !  :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:57

Citation :
/private joke on : Et là tu comprends mieux l'intérêt de "mes" catégories, non ? lol!
C'est toujours plus parlant avec des exemples concrets lol!

Illyria sans blagues? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:49

Merci Outis pour la création du sujet sur les tenues de Finch ! Very Happy
Lol Illyria !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

Illyria est le conseiller en com de Root lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Non je suis un supporter

Root !! pompom girl Root !!  pompom girl Root !!  pompom girl Root !!  pompom girl Root !!  pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

(Pour en revenir aux costumes) Je trouve que Finch a des milliers de costumes mais Reese qu'un.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:58

J'ai adoré cet épisode!!
Reese me manquait dc j'ai été servie!!!
Ma scène préférée est bien sûr celle avec Finch à la fin... J'adore leur duo, leur complicité, leur attachement l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:15

Je suis d'accord avec toi c'est très émouvant l'explication de Finch qui se lâche un peu sur l'idée qu'il se fait de la relation homme/machine. Et l'émotion et la complicité entre un John dévasté moralement et très amaigri et un Harold qui cherche à se justifier et à regagner la confiance de Reese tout en marchant sur des oeufs! c'est aussi l'un de mes épisode préféré depuis le début de la série.

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:08

julya a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est très émouvant l'explication de Finch qui se lâche un peu sur l'idée qu'il se fait  de la relation homme/machine. Et l'émotion et la complicité entre un John dévasté moralement et très amaigri et un Harold qui cherche à se justifier et à regagner la confiance de Reese tout en marchant sur des oeufs! c'est aussi l'un de mes épisode préféré depuis le début de la série.

C'est ça que j'adore aussi ds cette série, cette relation humaine entre eux... Beaucoup de complicité, d'amitié mais tout en retenue... Cette scène est une des rares où l'émotion est aussi intense... J'adore qd Finch parle de lourdes pertes et qu'il dit que Carter lui manque à lui aussi... La réaction et le regard de Reese à ce moment-là, c'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

comme moi aussi je suis en manque de POI je fais une cure de DVD saison 1 et 2 et j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre la diff de la saison 3 sur TF1 histoire de ne pas me rappeler les épisodes par coeur et bien sur j'attends comme tout le monde le 24/09 pour voir enfin la suite! mais je pense que je vais me laisser tenter par un petit 4C ce soir nos discutions m'ont donner une grosse envie- de toute façon celui la je le connais presque sur le bout des doigts...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Décorateur
anne10


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

En général, je n'aime pas regarder deux fois la même chose, donc je nage à contre-courant par rapport à vous.
J'attends le début de la 4 mais je regarderais quand même la saison 3 sur tf1... Par contre, je vais essayer de ne pas trop regarder la suite de la saison 4 car l'année prochaine, il me restera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:13

anne10 a écrit:
En général, je n'aime pas regarder deux fois la même chose, donc je nage à contre-courant par rapport à vous.
J'attends le début de la 4 mais je regarderais quand même la saison 3 sur tf1... Par contre, je vais essayer de ne pas trop regarder la suite de la saison 4 car l'année prochaine, il me restera quoi ?

Ah mais moi c'est ma première diffusion de POI... pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Décorateur
anne10


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

Alors, profite, et prends ton temps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:41

anne10 a écrit:
Alors, profite, et prends ton temps  Laughing 

ben demain je termine avec les deux derniers épisodes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

Je viens de revoir cet épisode et... petite question bien innocente Angel John et l'hôtesse de l'air... c'était vraiment juste pour une verre ??? Parce que le temps a un peu filé entre l'invit. et les retrouvailles dans le bar Laughing
En tout cas, ce qui me plait dans cet épisode (outre le fait qu'il est quasi consacré à John), c'est qu'il célèbre les retrouvailles de notre Team par le fait que Reese veuille retrouver son boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x13 - 4C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 - 4C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: