Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 3x13 - 4C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x13 - 4C ?
10/10 - Parfait
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap52%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 52% [ 31 ]
9/10 - Excellent
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap18%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
8/10 - Très bon
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap18%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap3%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap7%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
5/10 - Moyen
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap2%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Greer
Scénariste
Greer


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

(Pour en revenir aux costumes) Je trouve que Finch a des milliers de costumes mais Reese qu'un.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:58

J'ai adoré cet épisode!!
Reese me manquait dc j'ai été servie!!!
Ma scène préférée est bien sûr celle avec Finch à la fin... J'adore leur duo, leur complicité, leur attachement l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:15

Je suis d'accord avec toi c'est très émouvant l'explication de Finch qui se lâche un peu sur l'idée qu'il se fait de la relation homme/machine. Et l'émotion et la complicité entre un John dévasté moralement et très amaigri et un Harold qui cherche à se justifier et à regagner la confiance de Reese tout en marchant sur des oeufs! c'est aussi l'un de mes épisode préféré depuis le début de la série.

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:08

julya a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est très émouvant l'explication de Finch qui se lâche un peu sur l'idée qu'il se fait  de la relation homme/machine. Et l'émotion et la complicité entre un John dévasté moralement et très amaigri et un Harold qui cherche à se justifier et à regagner la confiance de Reese tout en marchant sur des oeufs! c'est aussi l'un de mes épisode préféré depuis le début de la série.

C'est ça que j'adore aussi ds cette série, cette relation humaine entre eux... Beaucoup de complicité, d'amitié mais tout en retenue... Cette scène est une des rares où l'émotion est aussi intense... J'adore qd Finch parle de lourdes pertes et qu'il dit que Carter lui manque à lui aussi... La réaction et le regard de Reese à ce moment-là, c'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

comme moi aussi je suis en manque de POI je fais une cure de DVD saison 1 et 2 et j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre la diff de la saison 3 sur TF1 histoire de ne pas me rappeler les épisodes par coeur et bien sur j'attends comme tout le monde le 24/09 pour voir enfin la suite! mais je pense que je vais me laisser tenter par un petit 4C ce soir nos discutions m'ont donner une grosse envie- de toute façon celui la je le connais presque sur le bout des doigts...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Décorateur
anne10


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

En général, je n'aime pas regarder deux fois la même chose, donc je nage à contre-courant par rapport à vous.
J'attends le début de la 4 mais je regarderais quand même la saison 3 sur tf1... Par contre, je vais essayer de ne pas trop regarder la suite de la saison 4 car l'année prochaine, il me restera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:13

anne10 a écrit:
En général, je n'aime pas regarder deux fois la même chose, donc je nage à contre-courant par rapport à vous.
J'attends le début de la 4 mais je regarderais quand même la saison 3 sur tf1... Par contre, je vais essayer de ne pas trop regarder la suite de la saison 4 car l'année prochaine, il me restera quoi ?

Ah mais moi c'est ma première diffusion de POI... pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Décorateur
anne10


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

Alors, profite, et prends ton temps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:41

anne10 a écrit:
Alors, profite, et prends ton temps  Laughing 

ben demain je termine avec les deux derniers épisodes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

Je viens de revoir cet épisode et... petite question bien innocente Angel John et l'hôtesse de l'air... c'était vraiment juste pour une verre ??? Parce que le temps a un peu filé entre l'invit. et les retrouvailles dans le bar Laughing
En tout cas, ce qui me plait dans cet épisode (outre le fait qu'il est quasi consacré à John), c'est qu'il célèbre les retrouvailles de notre Team par le fait que Reese veuille retrouver son boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

Le "payer un verre" des Américains n'est pas juste un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:21

cyan a écrit:
Le "payer un verre" des Américains n'est pas juste un verre Wink

Ah ouais ! Donc...Mais c'est qu'ils sont encore plus "coquins" que nous ces américains... lol!

Heu, mais quand on veut "vraiment" juste boire un verre, genre, avec un collègue ...
En fait, je crois que ça dépend si le collègue en question s'appelle Reese Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:35

Si tu veux juste discuter autour d'un verre, tu offres un café, sinon tu demandes au mec de te payer un verre. Et si c'est Reese, tu lui dis de monter boire un verre chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

D'accord subtile la nuance! mais c'est qu'avec John il va y avoir tout un QG d'alcoolo et je ne compte pas les autres occros...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:18

cyan a écrit:
Si tu veux juste discuter autour d'un verre, tu offres un café, sinon tu demandes au mec de te payer un verre. Et si c'est Reese, tu lui dis de monter boire un verre chez toi Laughing

C'est trop compliqué, tout ça. Je lui sauterais juste au cou sans sommation. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:23

Spacefilou a écrit:
cyan a écrit:
Si tu veux juste discuter autour d'un verre, tu offres un café, sinon tu demandes au mec de te payer un verre. Et si c'est Reese, tu lui dis de monter boire un verre chez toi Laughing

C'est trop compliqué, tout ça. Je lui sauterais juste au cou sans sommation. Razz

Bien d'accord avec toi Spacefilou, je ferais bien la même chose.

Mais j'y repense tout à coup ! Dans le 303 (lady killer), on n'avait pas sous entendu qu'il sortait avec Zoé ? C'est un petit coquin ce John Siffle Et comme on dit "loin des yeux, loin du coeur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:42

"Sous-entendu"? lol!

Lui sauter dessus, ça c'est si on est pas déjà étalée par terre à cause de l'émotion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:49

Très bien, donc je m'étale et quand il se penche pour me ramasser, je lui saute au cou. (Cunning plan, à nouveau)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:28

et pas besoin de subterfuge ni d'alcool ça c'est fait!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:54

Hemnes a écrit:
Outis a écrit:
De mémoire, la dernière fois, il avait une grenade qui explose sous le nez.

Ce mec court très très vite ou alors c'était une grenade factice ! Je vois pas d'autre solutions... Sérieusement,  vu comment la banque a explosé,  c'est pas possible qu'il ait survécu.

Je viens de voir cet épisode et je dois avouer que ça m'a vraiment choqué de retrouver Hersh !
Même si la scène de lui et Shaw est sympa, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander tout du long qu'est-ce qu'il faisait encore là ? scratch

Le reste de l'épisode est sympa, pas mal d'humour à la Reese j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:50

Hersh s'est peut être servi d'un des hommes de main qu'il avait avec lui comme d'un bouclier humain.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

Je dois dire que le début de la saison 3 me plaisait bien sans plus, mais là ça y est, je suis de nouveau à fond! Le huis-clos, les multiples références maniées avec humour (on regarde un Hitchcock à suspense et on ne voit pas qu'il s'en passe un sous notre nez; belle modernisation du crime de l'Orient express), les réminiscences de mon épisode préféré Proteus...J'adhère (mais j'ai loupé la dernière scène, donc je ne sais pas ce que Finch a fait ou dit
Spoiler:

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:40

Jany, il lui a dit en gros que
Spoiler:
Mais à mon avis Harold n'a pas eu à dire grand chose
Spoiler:
En spoiler pour ceux qui regardent en replay!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:56

Merci Julya!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Red Limonade
Figurant
Red Limonade


3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:43

Cet épisode m'a rendue totalement folle, (jhon ♥️♥️♥️) et le suspense était insoutenable. De retour chez nous jhon ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x13 - 4C  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 - 4C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: