Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jim Caviezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 8 Juin - 21:22

Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il y a plusieurs manches au base-ball et pas des mi-temps...

Edit: vérification faite, un match se compose de 9 manches (on en apprend tous les jours grâce au forum ^^). C'est Wiki qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 8 Juin - 21:40

mercicyan ,9 manches, s'ils se font au moins une petite bière entre chaque manche  :auréole: pas étonnant que Jim et son pote aient de tout petits yeux sur la photo Siffle ! ou alors le match + le repas au resto se sont finis tard le lendemain matin Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 8 Juin - 21:44

Nan Jim a rencontré un gang de Reesettes au match et c'est pour ça qu'il est fatigué Razz
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 8 Juin - 21:51

Voir un peu débraillé aussi Siffle  !! qui a réussi à enlever au moins la chemise Angel  sans partager avec les copines ??I\'ll kill you I\'ll kill you
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Jeu 11 Juin - 20:12

Plus de photos du match:

jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Jeu 11 Juin - 20:38

merci cyan Very Happy c'est moi ou ses cheveux ont considérablement blanchis sur la première photo ? Suspect (ainsi que sa barbe)
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Jeu 11 Juin - 21:27

Sur les autres photos ses cheveux sont comme dab tempes grises et cheveux noir avec quelques fils d'argent donc la 1ere photo il devait y avoir un drôle d'éclairage!!La barbichette ça fait un petit moment qu'elle est grise mai ça lui va pas si mal!!
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Ven 12 Juin - 9:07

Oui c'est étonnant cette petite barbichette (qui lui va bien en effet).
On ne peut pas dire que ce soit "un laisser aller estival" car elle est plutôt savamment taillée.
Serait ce pour les besoin d'un tournage ?
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Ven 12 Juin - 9:38

Il me semble que depuis quelque temps il avait un projet de film dans les cartons mais nulle part sur les différents site que je fréquente il n'est question d'un tournage pour cette année (c'est bizarre d'ailleur!) je pense que le sort incertain de POI aura sans doute bloqué un peu les acteurs sur leur avenir (bien qu'apparemment le tournage de POI ne les empêchent pas d'avoir une autre activité à côté) mais j'ai le sentiment que cette année c'est un peu particulier xD !!
La barbichette il l'a porte souvent quand il n'est pas en tournage, je me souviens de photos plus anciennes avec cette barbe Love2  Love2  simulant le laissé aller mais bien entretenue comme tu dis!!( la décontraction de vacance c'est plutôt dans les fringue qu'elle se sent) Razz !!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Ven 12 Juin - 10:12

Il a peut-être aussi envie de prendre des vacances et de s'occuper de ses enfants. Le tournage de PoI l'occupe de juillet à mai, alors avec un tournage de film pendant la pause, il ne reste pas beaucoup de temps pour se reposer.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 22 Juin - 11:37

J'ai trouvé ces photos mais je ne sais pas de quoi il s'agit (si vous savez Wink ), la légende dit:

Citation :
Jim Caviezel, glumac koji je igrao Isusa u ‘Pasiji’: 'Svi su vidjeli kako je moje tijelo zasvijetlilo’

L'article d'origine est LA
anne10
Victime

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 22 Juin - 12:01

Cela devait être un voyage en Croatie avec son épouse.J'ai lu dans son actualité qu'ils étaient allés en Croatie faire un genre de pélerinage " http://www.medjugorje.ws/fr/apparitions/ " un peu le 'Lourdes" en France.

"traduction google"
Jim Caviezel, l'acteur qui jouait Jésus dans "Passion": "Tout le monde a vu comment mon corps tout entier étant éclairé '
anne10
Victime

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 22 Juin - 12:04

Traduction Google de l'article

Langue source : Bosniaque
Doté du premier rôle dans de Mel Gibson «La Passion», Jim Caviezel est devenu célèbre. Qui est cet acteur qui a de manière si impressionnante devenir un avec caractère de Jésus? Personnellement, il affirme que non pour Medjugorje, auraient jamais été accepté ce rôle. A Medjugorje, en effet, connu une dimension jusque-là inconnue de la foi. Alors qu'il était à Vienne, il avait entrevue avec Christian Stelzer pour le magazine "Oase des Friedens", une traduction en croate apporte les dernières "Messager de la paix» de Medjugorje.

Jim, pouvez-vous nous dire comment vous avez entendu parler de Medjugorje?

Ma femme est venue à Medjugorje pendant que j'y étais en Irlande, le tir film "Monte Cristo". Les choses étaient pas super, mais je travaillais sept jours par semaine. Un jour, elle m'a appelé et sa voix je reconnus que lorsqu'il y avait un changement. Elle a commencé à parler de Medjugorje, et que l'un des visionnaires viennent à l'Irlande ...

Je interrompu en lui disant: «Regardez, je dois un travail sérieux. Je peux maintenant se livrer à quoi que ce soit avec des visionnaires ". D'ailleurs, je pensais que catholique, je ne dois pas nécessairement accepter Lourdes ou Fatima ou Medjugorje. Alors que je pensais. Je me souviens que dans l'école catholique que je assisté plus tôt dans Medjugorje nous avons été ravis, mais nous avons trouvé que bientôt évêque local objecte et estime apparitions sont fausses, donc notre intérêt immédiatement.

Quoi qu'il en soit, Ivan Dragicevic est venu en Irlande. Il était clair que je ne vais pas avoir le temps pour lui, puisque je eu un travail non-stop. Un jour, mon partenaire de film de Jim Harris ne se sentait pas bien, donc je obtenir un jour de congé et je a pu assister à une apparition. Dans une église pleine, je tenais très à l'arrière, et je ne suis pas tout à fait clair ce qui se passe.

Quand le moment de l'apparition l'homme à côté de moi dans son fauteuil roulant est tombé sur mes genoux, je suis profondément ému. Cet homme handicapé, je pensais que, en dépit des douleurs est agenouillé sur le sol de pierre froide et il est en train de prier! Aujourd'hui, il est clair pour moi que Dieu seul pouvait si bien qu'il savait où me toucher.

Bien que cela puisse sembler étrange, le dimanche qui a suivi, je me suis un jour de congé, ce qui m'a permis de rencontrer Ivan, qui était un désir spécial de ma femme. Pendant l'apparition Je me suis agenouillé à côté de lui et je l'ai dit dans mon cœur: «OK, je suis ici. Je suis prêt. Fais de moi ce que vous voulez ». Dans le même moment, je me suis senti comme quelque chose était enrichissante. Il était très simple, et pourtant unique.

Quand je me suis levé, des larmes coulaient sur mes joues et moi avons commencé à pleurer de tout votre cœur. Ivan m'a dit: «Jim, l'homme trouve toujours du temps pour ce qu'il aime. Si quelqu'un qui n'a pas le temps trouve copines et tombe en amour, trouve le temps pour elle. Les gens ne disposent pas du temps pour Dieu parce que vous l'aimez. Cela m'a vraiment frappé, et je me demandais si je le temps de Dieu?

John a continué: "Dieu vous appelle à la prière avec le cœur». 'Comment puis-je faire?' Je lui ai demandé. «Donc vous avez commencé à prier." À ce stade, ouvert les portes de mon cœur. Je ne pouvais même pas rêvé qu'il pourrait être possible. Nous sommes allés au restaurant et je dois avouer que la nourriture et le vin étaient jamais aussi bon goût que dans la soirée. L'intérieur de moi, quelque chose a commencé à changer. Souvent, ma femme avait voulu apprendre à prier, et je l'ai toujours refusé.

Maintenant, je voulais prier, mais je ne sais pas exactement comment. Je me sentais que mon cœur a été ouvert. Un matin, je dit au chauffeur qui me conduisait tous les jours sur le disque: «Je ne sais pas ce que vous ressentez à ce sujet, mais je voulais prier." À ma grande surprise, il m'a dit: 'OK, nous allons prier. "

Dans la chaude lumière de l'amour que je sentais en moi, je commençais à réaliser où je me trouvais vraiment, combien de tentations I, où étaient mes sentiments, comment je étais faible et comment strictement je jugeais autres personnes.

Lorsque vous arrivez à Medjugorje?

À la fin de l'enregistrement, qui a pris fin à Malte, je décidai d'aller à Medjugorje. Je suis plein d'attentes internes. A vingt ans, ma voix intérieure disait que je devrais être un acteur. Quand je parlais de cela avec mon père, il a répondu: "Si Dieu veut quelque chose de vous, il est sûr d'être un prêtre. Pourquoi voudrais-je être un acteur? Non, je ne comprenais pas.

Maintenant, je suis de nouveau soulevé la question de savoir si Dieu me veut être un acteur, de faire beaucoup d'argent et de devenir riche? Je était au courant de déséquilibre dans le monde entre ceux qui ont beaucoup et beaucoup de ceux qui ont trop peu pour survivre, et je était sûr que Dieu ne veut pas qu'il en soit ainsi, et que et je dois faire un choix si je servirai à la richesse qui ne fournit pas un bonheur permanent ou à Dieu qui veut guider ma vie?

Medjugorje m'a rappelé de Bethléem et je pensais que, comme Jésus est né dans une petite ville, donc la Mère de Dieu apparaît dans un village pauvre entre les collines. Ces quatre jours passés ici étaient mon point tournant. Au début, je suis toujours étonné de voir combien les gens prient ici. Tout m'a rappelé camp de basket-ball, et je pensais que là, vous ne jouez pas un match par jour, mais toujours, constamment.

L'école a également, ne lisez pas seulement une fois par jour, mais toujours, à plusieurs reprises. Dans ces premiers jours à Medjugorje je me sentais agitation intérieure parce que je suis pas habitué à tant de prier, alors je priais Dieu de me aider. Après quatre jours, je voulais simplement demander. Chaque fois que je priais, je me sentais connectée avec Dieu.

Il est une expérience que je veux que chaque catholique! Peut-être comme un enfant, je sentais quelque chose de semblable et je oublié. Maintenant, il a été donné. Cette expérience a continué à la maison. Dans notre famille, nous vivons sacrements. Avec les enfants tous ensemble prier le Rosaire que le chemin de l'école. Si je ne pars pas, mon fils a commencé à prier.

Quand je suis venu à Medjugorje pour la deuxième fois, je attendre d'avoir à répéter l'expérience de la première arrivée, mais il était différent. Après le déjeuner, les pèlerins m'a invité à aller avec eux à Siroki Brijeg Jozo. Il est avant tout, ma femme. Je ne savais pas le père Jozo, mais ce qui a été dit à propos de lui m'a profondément impressionné. Je l'ai rencontré.

Il posa ses mains sur mes épaules. Je posai mes mains sur ses épaules. Il posa ses mains sur ma tête. Je posai mes mains sur sa tête. En ce moment, je sentais les mots: «Je t'aime, mon frère. Cet homme aime Dieu '. Jozo spontanément tourné vers son interprète et lui a demandé en croate qui je suis, et il a dit qu'il voulait me parler.

Ce fut le début d'une amitié qui dure jusqu'à ce jour. Ce fut le moment immédiatement après la fin du tournage "Passion au cours de laquelle je suis en mesure de connaître toutes les forces contradictoires en moi au sujet de ce film.

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous vous sentez de cette façon et quel était le lien entre ce film et de Medjugorje?

Vous devez connaître le terme de «franchir le Rubicon». Cela signifie que vous ne pouvez plus revenir. Le film 'La Passion' pour moi était telle Rubicon. Lorsque fusillade a commencé, je suis 33 ans, tout comme Jésus. Je me demandais toujours si je suis même pas digne de jouer Jésus. Ivan Dragicevic m'a encouragé et a dit que Dieu ne choisit pas toujours la meilleure, ce qu'il voit en lui-même.

Sans Medjugorje, je ne l'aurais pas dû prendre cette partie, car il était à Medjugorje que mon cœur ouvert à la prière et les sacrements. Si je voulais jouer Jésus, je savais qu'il soit très proche. Chaque jour, je suis allé à la confession et à l'adoration eucharistique. La messe a été à venir et Mel Gibson prévue pour être en latin. Ce qui était bon, parce que je appris latine.

Il y avait toujours de nouvelles tentations que je devais me défendre, et dans ces batailles internes, je me suis senti une grande paix intérieure. Par exemple, dans la scène où nous approchions de Marie, Mère de Dieu, et je lui dis: «Voyez, je fais toutes choses nouvelles.» Nous avons répété cette scène quatre fois, et je me sentais toujours que je me tenais trop à l'avant-plan. Puis, quelqu'un a frappé la croix et mon épaule gauche. De cette douleur soudaine et intense, je perdis l'équilibre et est tombé sous le poids de la croix.

Visage je frappe sol poussiéreux et le sang jaillit de la bouche et le nez. Je répétai les paroles que Jésus dit à sa mère: «Vois, je fais toutes choses nouvelles». Mon épaule était dans une douleur incroyable quand je repris la croix et senti combien précieux. Puis, je me suis arrêté d'agir et vous ne pouvais voir Jésus. Il est venu de l'avant en réponse à mes prières: «Je veux que les gens vous voient, Jésus, pas moi».

Merci à la prière continue du Rosaire - Je ne sais pas combien de chapelets je l'ai dit lors de l'enregistrement - je me suis senti une atmosphère particulière. Je savais que je ne pourrais pas jurer de ne pas être impoli lorsque les membres de l'équipe veulent dire quelque chose. La plupart d'entre eux ne savent pas à propos de Medjugorje, ils étaient tous de grands acteurs, et nous avons eu la chance de les obtenir. Mais comment amener Medjugorje pour eux, sinon votre vie? Medjugorje pour moi signifie vivre sur les sacrements et dans l'unité avec l'Eglise. Merci à Medjugorje, je commence à croire que Jésus est réellement présent dans l'Eucharistie, et qu'il me pardonne mes péchés. Grâce à Medjugorje je vécu comment Rosaire est une prière puissante et quel cadeau messe tous les jours.

Comment puis-je aider les gens à augmenter leur foi en Jésus? Je comprends que cela ne peut arriver que si Jésus était présent en moi à travers l'Eucharistie, afin que les gens de plus de ma vie de voir Jésus. Lorsque nous tournions la scène de la Dernière Cène, dans une poche spéciale à l'intérieur des vêtements que je devais les reliques des saints et un morceau de relique de la Croix du Christ. Je ai eu un fort désir que Jésus est réellement présent et je demandai au prêtre pour exposer le Saint Sacrement.

Tout d'abord, il ne voulait pas, mais je suis persistant dans ma demande parce que je suis positif que les gens, si je regardais dans le Christ, il est plus facile de me reconnaître. Le prêtre se tenait avec le Saint Sacrement dans ses mains à côté de caméraman et avec lui, il me rapproche. Quand les gens voient dans le film miroitement à mes yeux, ne réalisent pas qu'ils voient réellement Jésus, reflet de l'Hostie consacrée à mes yeux. Ce fut également la scène de crucifixion: le prêtre était là et a tenu le Saint-Sacrement dans ses mains et je priais tout le temps ...

Le plus grand défi dans le film était pas, que je pensais à l'origine, de mémoriser tous les textes en latin, araméen et l'hébreu, mais tous ces efforts physiques que je devais surmonter. Lors de la dernière scène que je devais une luxation de l'épaule, il se disloque chaque fois que quelqu'un a frappé la croix. Lorsque la flagellation, ces fouets à deux reprises et a été pris sur le dos, je devais 14 cm de long plaie. Mes poumons étaient remplis de fluide et je eu une pneumonie. Ajoutez à cela le manque chronique de sommeil: pendant des mois, je devais me lever en trois heures, comme seul maquillage a duré pendant huit heures ...

Un défi particulier était très froid peine au dessus de zéro, ce qui était particulièrement difficile dans la scène de la Crucifixion. Tout mon costume a été fait d'un seul morceau de tissu léger ... tiraient la dernière scène, les nuages ​​étaient très bas et un coup de foudre de la croix sur laquelle je suis attaché. Autour de moi étais soudain silence de mort, et je sentais mes cheveux à la hausse. Environ 250 personnes qui étaient autour de moi ont vu mon corps tout entier étant éclairé et ils ont tous vu le feu sur la gauche et la droite de mon corps. Beaucoup ont été choqués par ce qu'ils ont vu.

Je sais que «Passion» est un film d'amour, peut-être un des plus grands. Jésus est toujours l'objet de controverses, peut-être plus que jamais. De nombreux facteurs menacent de ce monde créé, mais la foi en Jésus est la source de la joie. Je pense que Dieu, surtout en cette période est appelée, et que le cœur et tous nos vies, nous devons répondre à cet appel.

22/07/2014
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 22 Juin - 12:11

mercitoi
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 29 Juin - 10:21

Citation :
Jim at a retirement party yesterday at his High School, Kennedy, with friend Jay Tando and Mr. Payton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim Caviezel

Jim Caviezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant