Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jim Caviezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 29 Juin - 10:24

merci cyan pompom girl la première photo est juste waouh!! Love2
Revenir en haut Aller en bas
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 29 Juin - 10:37

c'est assez bizarre de penser à Jim comme ancien élève qui va à un congrès de retraités de son école!
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 29 Juin - 18:15

@julya a écrit:
c'est assez bizarre de penser à Jim comme ancien élève qui va à un congrès de retraités de son école!

Surtout que ça n'avait pas l'air d'être sa "tasse de thé" dans POI lol! Mais bon, c'était John, pas Jim.
Dommage le choix de l'angle de prise de vue...Les photos auraient pu être meilleures :cry:
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Lun 29 Juin - 20:57

c'est vrai Sarah pour l'angle de prise de vue! on dirrait que le photographe était suspendu au plafond!! mais des photos récentes de Jim même prises par quelqu'un de pas doué j'apprécie quand même Love2 Love2
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Mer 8 Juil - 18:57

Citation :
Jim practicing his pitches before tossing out the first pitch at Seattle Mariners game tonight and throwing out the ceremonial first pitch.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Mer 8 Juil - 19:47

mercicyan ça c'est le visage de la concentration et/ou de la peur de rater son lancer Wink !! Au moins cette année vu qu'il n'a pas d'autre tournage en cours il aura profité de ses "vacances" on va retrouver un Reese en forme  Love2  Love2 je ne sais pas si le tournage a déjà repris ,sans doute pas encore car on en aurait eu des echos par les fans, et puis c'est le C.C de San Diégo ce week-end cheers !!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Jeu 9 Juil - 16:49

Citation :
Actor Jim Caviezel throws out the first pitch of a baseball game between the Seattle Mariners and the Detroit Tigers, Tuesday, July 7, 2015, in Seattle. (AP Photo/Ted S. Warren)
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Jeu 9 Juil - 19:17

merci pour toutes ces photos cyan cheers je suis d'accord avec julya ,la moindre photo est la bienvenue en ce moment...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Jeu 9 Juil - 19:30

Je sais pas vous, mais moi ça me donnerait presque envie de me mettre au base-ball Razz

PS: il fait trop chaud pour mettre des photos au QG des Reesettes, on risquerait la combustion spontanée ^^
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Jeu 9 Juil - 19:42

De toute façon sur ces photos même si par miracle la chemise s'ouvrait ou même tombait Angel  il reste encore le Tshirt (frustation Bom bom Suicide ) donc contentons nous de voir le coté sportif Siffle je ne connais rien au base ball mais là j'admire le geste et le physique de l'athlète Love3
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Ven 24 Juil - 18:23

BTS Le Comte de Monte Cristo:

anne10
Victime

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Sam 25 Juil - 12:07

Je n'ai pas trop aimé le Comte de Monte Cristo, pas lui spécialement mais la façon dont cela fut réalisée, et le roman ne fut pas du tout respecté car il n'a jamais eu de fils avec Mercedes.
Dommage que ce film ne fut pas réalisé sur toute sa longueur, il aurait été encore plus magique, que là, ce fut simplement un film de cape et d'épée, sans plus.

Je n'ai aimé non plus G Depardieu dans ce rôle, je trouve qu'il n'avait pas d'élégance naturelle.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Dim 26 Juil - 19:27

Le film n'est pas très fidèle au livre, mais JC y est très bien Wink

Ce soir en 1e partie de soirée, Arte diffuse La Ligne Rouge, pour ceux que ça intéresse Wink
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Dim 26 Juil - 20:04

Cette version du "comte de Monte Cristo" est juste une adaptation du roman et si je fais abstraction de ce que j'ai pu lire j'ai beaucoup aimé la façon de jouer de JC (le jeune inculte qui croit en la droiture et bonté des autres, puis le révolté superbe et élégant avide de vengeance...) c'est vrai que le film est un peu cour pour tout y exprimer!!
Je n'ai pas aimé du tout G Depardieu non plus!!
La ligne rouge est un très beau film mais il est trèeees long le casting est impressionnant et JC bien qu"ayant un rôle secondaire y est génial à mon avis...
anne10
Victime

MessageSujet: Re: Jim Caviezel Dim 26 Juil - 20:43

Je vais regarder ce film ce soir, mais je doute que cela me plaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim Caviezel

Jim Caviezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant